Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Accident grave d'une clio V6 en moselle :-(


Invité §Nic464co

Messages recommandés

Invité §ju4635Ub

Desolé mais moi aussi j'ai une voiture de plus de 200cv, et une autre de 64cv... bah quand la grosse c'est difficile de respecter les limitations je suis desolé... ca monte tellement vite qu'il suffit de pas matter le compteur en accel histoire de s'inserer et boom j'suis a 160 :bah:

Tu n'es pas non plus obligé d'accélerer tout le temps à bloc. :bah:

Si tu n'es pas capable de discerner les moments où il fait être raisonnable et ceux où tu peux te faire plaisir, ben arretes les sportives. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fat813ug

C'est triste :cry:

J'ai l'impression que la clio n'a pas eut une colision frontale, au vue du peut de déformation à l'avant et de la roue arriére complétement tordu, de même la clio semble avoir moins souffert du choque que l'alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Tu n'es pas non plus obligé d'accélerer tout le temps à bloc. :bah:

Je te parle pas d'accelerer a bloc, mais de limitations de vitesse.

Si tu n'es pas capable de discerner les moments où il fait être raisonnable et ceux où tu peux te faire plaisir, ben arretes les sportives. :bah:

[/quotemsg]

Puisque tu es si malin expliques moi les moments "ou tu peux te faire plaisir" :roll:

 

Je me fait plaisir en permanence avec, et les limitations sont tres epu souvent respectées ( je te rappelle que 5km/h au dessus t'es un delinquant mais bon... :roll: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Je te parle pas d'accelerer a bloc, mais de limitations de vitesse.

 

Puisque tu es si malin expliques moi les moments "ou tu peux te faire plaisir" :roll:

 

Je me fait plaisir en permanence avec, et les limitations sont tres epu souvent respectées ( je te rappelle que 5km/h au dessus t'es un delinquant mais bon... :roll: )

 

 

Et c'est parce que les limitations sont très peu respectées que ça te donne le droit de ne pas les respeceter non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ
Toi tu m'as quand meme l'air doué. si la clio et l'alfa roulaient meme a 60 km/h en choc frontal les caisses sont detruites donc il est tout a fait possible qu'ils roulaient a 70km/h

ensuite qui te dit qu'il n'y a aucune maitrise, le mec a peut etre simplement fait une "erreur" de conduite, ce qui je le repete peut arriver a tout le monde(pilote ou pas) et poi chiche dans le cerveau, tu ne sais meme pas ce qui c'est passé alors arrete de parler [/quotemsg]

 

J'ai pas envie de me prendre la tete indefiniement sur le sujet où certains trouveront toujours un contre argument. T'a deja vu un choc frontal a 60 km/h ? ca donne pas franchement ca ... De plus pourquoi se deporter pour eviter un ralentisseur comme mentionner dans le 1er post ?, un ralentisseur est pas la poour faire joli ca doit etre une zone dangereuse. A 70 km/h tu peux freiner pour passer le ralentisseur normalement, pas a fond de balle où tu n'as pas le temps de freiner donc tu evites l'objet en te deviant.

Bref fin du HS, ca fait encore un mort sur la route, une jeune fille qui plus est. Pauvre famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Et c'est parce que les limitations sont très peu respectées que ça te donne le droit de ne pas les respeceter non plus ?

Je m'en fout des autres, je roule comme j'en ai envie, mais je ne suis pas un "kakoo" pour autant, j'estime rouler prudemment, voir meme plus que beaucoup :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Je m'en fout des autres, je roule comme j'en ai envie, mais je ne suis pas un "kakoo" pour autant, j'estime rouler prudemment, voir meme plus que beaucoup :bah:

Bel esprit ... :roll:

 

J'ai beau être passionné, je suis désolé mais pour moi, la voiture ne doit pas être en permanence en plaisir.

En cas de trafic, de conditions dangereuses (qu'on sait très bien déterminer dés qu'on a plus de 5 se QI, me prend pas pour un con comme tu en as l'habitude :roll: ) je suis désolé mais je ne fais pas mumuse avec la pédale de droite. :bah:

Sur les longs trajets, idem, la plupart du temps je repecte les limitations.

Après si tu en es incapable, ben pose toi plutot des questions sur toi plutot que d'agresser les autres comme tu le fais systématiquement. :bah:

 

Moi j'affirme que c'est possible de respecter les limitations, je le fais régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

17 ans ... :cry: :cry:

 

Pourquoi faites vous des photos des accidents que vous voyez ???

On est des charognards ou koi ??? Moi je sais pas ça me choque...

Qu'on en parle, c'est une chose mais de là à photographier :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Bel esprit ... :roll:

 

J'ai beau être passionné, je suis désolé mais pour moi, la voiture ne doit pas être en permanence en plaisir.

Et bah desolé pour toi :bah:

En cas de trafic, de conditions dangereuses (qu'on sait très bien déterminer dés qu'on a plus de 5 se QI, me prend pas pour un con comme tu en as l'habitude :roll: )

[/quotemsg]

Je te prends pour ce que tu es :fleur:

je suis désolé mais je ne fais pas mumuse avec la pédale de droite. :bah:

[/quotemsg]

Moi non plus, j'adapte ma conduite au traffic, et c'est pas pour ca que je suis un delinquant :roll:

Sur les longs trajets, idem, la plupart du temps je repecte les limitations.

Après si tu en es incapable, ben pose toi plutot des questions sur toi plutot que d'agresser les autres comme tu le fais systématiquement. :bah:

[/quotemsg]

C'est pas moi qui part au quart de tours a chaque fois que t'a un pet de travers (tout le temps quoi... ) et m'envoie des mps d'insulte :ange:

Moi j'affirme que c'est possible de respecter les limitations, je le fais régulièrement.

[/quotemsg]

C'est bien, t'aura une medaille :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis318kB

Triste accident :cry: :cry: et en plus avec une jolie voiture :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Simplement pour mettre fin a ce fight debile et sterile, ni l'age du conducteur ni la vitesse n'est forcement responsable d'un accident, il "suffit" d'etre un minimum responsable et d'adapter sa vitesse... qui est souvent au dessus des limitations pour ma part la pulpart du temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

suxxxor_1124035897_dsc00139.jpg.584161aa89e9f3f1f4974bce010743d1.jpg

Et là tu roulais comment? :D

 

+ 115 km/h au dessus de la limitation et apres il vient parler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Voila un accident grave a eu lieu entre une clio v6 et une alfa il y a eu un choc frontal.. La passagére de la v6 est morte sur le coup elle avait 17ans.. Le conducteur est gravement blessé comme les occupants de l'alfa c'est un post pour dire qu'il faut faire attention qu'un accident est vite arrivé et la vitesse y est certainement pour quelque chose..Connaissant l'endroit ou c'est passé cet accident le conducteur de la clio a certainement voulu évité les ralentisseur et c'est en de deportant qu'il c'est prit la voiture arrivant en face enfin bref j'ai une photo de la clio accidenté pour vous rendre conte du choc

nicooo_1124215742_accident_clio_v6.jpg.20c51f14597fe9e8d1a37b9d7f0282c1.jpg

 

Visiblement ça a tapé sur la droite de la Clio pas de manière frontale, le choc est totalement frontal ou seule l'Alfa a tapé de face ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR
honnetement sur ce genre de sujet on s'en fou de qui a fait une connerie, la seule chose a retenir c'est qu'une jeune de 17 ans qui avait encore de belle chose a vivre est morte.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

honnetement sur ce genre de sujet on s'en fou de qui a fait une connerie, la seule chose a retenir c'est qu'une jeune de 17 ans qui avait encore de belle chose a vivre est morte.

 

Et paix à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav321pw

Peut etre que la clio c 'est retouvé en travers dans un virage et l' alfa et venu la taper sur le coté.On dirais que la chaussée est humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Ca calme sec de voire un accident pareil.

 

Non seulement pour la jeune fille de 17 ans mais aussi pour cette V6.

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sux864gP

Fricky, j'etais sur l'autoroute et j'ai fais une pointe, fais pas genre que t'est un saint et que t'a toujours respecter les limitations !! tout le monde au moins une fois dans sa vie a fais une pointe de vitesse sur autoroute, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur641FR

Vraiment pas de chance cette jeune fille :pff: La vie est parfois cruel. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Fricky, j'etais sur l'autoroute et j'ai fais une pointe, fais pas genre que t'est un saint et que t'a toujours respecter les limitations !! tout le monde au moins une fois dans sa vie a fais une pointe de vitesse sur autoroute, non?

Non pas moi:avec ma titine si je depasse les 130 j'ai mon volant qui vibre et j'ai l'impression qu'elle va se desintegrer :Du coup je depasse pas ..Allez j'ai du faire une pointe à 135 :D apres:j'ai trop la petoche... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Fricky, j'etais sur l'autoroute et j'ai fais une pointe, fais pas genre que t'est un saint et que t'a toujours respecter les limitations !! tout le monde au moins une fois dans sa vie a fais une pointe de vitesse sur autoroute, non?

 

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon07.gif non, jamais...

 

 

et quand bien même viendrais-je à dépasser la vitesse, elle n'excèderait pas les 20kms/h au dessus de celle autorisée... :o|

 

...trop peur pour mon Zoli petit permis...

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Non pas moi:avec ma titine si je depasse les 130 j'ai mon volant qui vibre et j'ai l'impression qu'elle va se desintegrer :Du coup je depasse pas ..Allez j'ai du faire une pointe à 135 :D apres:j'ai trop la petoche... :bah:

Meuuuh non ca roule ! Les 1L2 montent au moins à 140 je t'assure! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

Toi tu m'as quand meme l'air doué. si la clio et l'alfa roulaient meme a 60 km/h en choc frontal les caisses sont detruites donc il est tout a fait possible qu'ils roulaient a 70km/h

ensuite qui te dit qu'il n'y a aucune maitrise, le mec a peut etre simplement fait une "erreur" de conduite, ce qui je le repete peut arriver a tout le monde(pilote ou pas) et poi chiche dans le cerveau, tu ne sais meme pas ce qui c'est passé alors arrete de parler

 

enfin bref condoleances a la famille et j'espere que les bléssés vont se retablir au plus vite

Pour ceux qui ne croient pas que le choc aurait pu avoir lieu à 60 km/h, calculez l'énergie cinétique du véhicule et comparez pour le même objet à la hauteur en chute libre du véhicule grâce à l'énergie potentiel ! vous verrez ça fait peur, et ce n'est même pas étonnant que les voitures soient dans cet état ! (sans oublier que dans ce cas il n'y avait pas de mur pour arrêter la voiture, mais une force égale voir supérieure à la clio...)

 

Condoléance à la famille de la fille, la vie est parfois injuste ! !

 

Svp, arrêtez les fights please !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

On va peut-être arrêter d'épiloguer, à vous lire, tout le monde est plus fort que tout le monde ça devient lourd.

Une V6 s'est cartonée, y'a eu une victime innocente point barre! Ca sert à rien d'essayer de refaire le monde, avec des si on mettrait paris en bouteille :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

+2

[/quotemsg]

 

+3 :lol:

 

Puis si on a envie de refaire le monde, ca nous regarde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_534cL

Avec ce genre de connerie je suis persuadé que les journamistes vont encore ressassé les memes conclusions debiles : jeunes, voitures puissantes etc etc ...

 

Si ça se trouve, la clio roulait à 50 et l'alpha est arrivé à 180 sur lui, donc bon, en mettant la faute sur la clio, tu fais un peu comme les journalistes là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

On va peut-être arrêter d'épiloguer, à vous lire, tout le monde est plus fort que tout le monde ça devient lourd.

Une V6 s'est cartonée, y'a eu une victime innocente point barre! Ca sert à rien d'essayer de refaire le monde, avec des si on mettrait paris en bouteille :roll:

:bien: Et puis je vois pas le rapport entre les "jeunes" et la fille de 17 ans :voyons: ....çà sert à rien de tout mélanger, la fille était juste la (malheureuse) passagère.... :roll: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Ca matin j'ai précisé que j'arretais le sujet pour faire comme les autres et arreter le HS, je vais pas remettre ca sur le feu. Je laisse ceux qui veulent banaliser ce facheux accident ou a trouver un contre argumentaire pour minimiser ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sux864gP

Essayez de lui faire comprendre ca, moi j'y suis pas arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sux864gP

Essayez de lui faire comprendre ca, moi j'y suis pas arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...