Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ PRESENTATION ] clio BeBop de jacky14


Invité §jac857BF

Messages recommandés

Invité §L-T311Dw

Question: Tu t'y est pris comment pour nettoyer à fond ton moteur? :)

C'est marqué plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac857BF

Bon voilà les fixations de néons comme promis :D

jacky14_1124902692_neons1.jpg.c50a5bc65970905107bea4d0927f7dfc.jpg

jacky14_1124902808_neons2.jpg.8e20ee23be51afb88563d261b641f61f.jpg

jacky14_1124903007_neons4.jpg.6188ef8689bb96dcc0dce982c5326925.jpg

:up:Sinon je redemande ce que vous pensez de peindre le volant?? :tourne:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

:oops:

Bah alors on a la flaime de lire les posts :voyons:

 

Ca m'étonne de toi ça :p

 

 

... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Non mais c'est vrai ca quoi!! C'est pas normal ca serve à quoi que je réponde avant! :D

Sinon! :up: pour ma petite question à propos de la peinture de mon volant, sacrilège ou pas de toucher à ca? :cry: Personne ne veux me répondre? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

:coucou: Sympathique projet.

Que pense tu d'un petit rabaissement genre -40mm ça pourait faire jolie, non ?

Sinon, peinture du volant, ne le fait surtout pas :non:

1. Tes mains arrêteraient pas de glisser dessus :lol:

2. Ca tiendrait jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou: Jolie petite clio!

N'en rajoute plus trop elle est :rs: comme ça ;)

Un petit rabaissement ne serait pas superflu :p

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Non en fait peindre les volant ca serait juste les trois branche, une toute petite partie qui est en noir actuellement, pas ce qui est plus épais. Sinon un rabaissement, il ma faudrait deux ressorts courts -40 mm et pour l'arrière j'ai entendu parler d'un décrantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ah oki j'avais mal comlpris ;) Je pense pas que ça fasse terrible peint :bah: tu voulais quelle couleur ?

Sinon, oui, c'est décrantage a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

En fait j'aurais penssé à une couleur gris alu. J'ai déjà vu ca et ca donnait pas trop mal! Enfin j'hésite. Sinon ca revient à combien des ressorts courts? Je pense que c'est aux alentours de 40 € non? Et le décrantage, ca se fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Les ressorts cours, c'est plutot dans les 100€ et le décrantage c pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Ok je viens en effet de voir sur quelques sites. Je vais voir ca dès que mon budget sera correct :(

Sinon je viens d'acheter un pare choc de clio 16s, sans les anti brouillards, pour 50 €, vous en pensez quoi. Pareil pour le budget j'envoie ca en peinture avec les pare choc arrière et les coques de rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Pas très cher 50roros :oui:

C'est clair que tant cas faire si tu mettais des pc de 16s ça serais nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Merci ca me rassure pour le prix! Je vous tiens au courant de mes modifications. Je pense qu'après je ne rajouterais rien. Rien à faire sur ce moteur trop petit pour parler de perf! Enfin il me suffit bien pour l'instant, en jeune permis, pas besoin de plus pour perdre son papier rose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Salut!!!

Jolie voiture et bon courage pour la suite.

Effectivement un rabaissement serais le bien venu mais pred ton temps pour faire tout ca surtout si tu es etudians.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

:coucou:Merci! En effet je prend mon temps! Ce n'est pas évident de travailler sur une voiture sans argent :( . mais bon je ne désepère pas d'en avoir un peu plus plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

:coucou:Merci! En effet je prend mon temps! Ce n'est pas évident de travailler sur une voiture sans argent :( . mais bon je ne désepère pas d'en avoir un peu plus plus tard!

C'est clair meme si tu a un taf c'est pas toujours facile non plus, tu en ais content de ton KE, ca fais bizarre ou tu a mis les tweeters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Oui mon kit marche plutôt pas mal! Les tweeters j'aurais bien pensé à les mettre sur les montants de portes mais la surface n'était pas très plate donc je les ai fixé ici. C'est vrai que nieau look ce n'est pas le top mais bon ce sont quelques "petites" erreurs de jeunesse que je reconnais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox045jg

Pour ton volant ponce le et poli le et peint t'est pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai863Rm

Salut !

Le boitier de ton filtre à air n'est pas au top quand même ! J'déconne !

Par contre t'as bien nettoyé le "cache collecteur" avec quoi? Il est nickel.

 

Le mien est propre aussi regarde :

 

http://img78.imageshack.us/img78/6260/cliomoteur0084ih.jpg

 

Mais c'est un 1.2! ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau531ye

Pour Jaky14

Salut

moi j'ai aussi possédé une clio1.2 beebop de 1995.

C'est une super voiture qui est fiable( moteur energie=moteur robuste) malgrés le manque de puissance.

En revenche la mienne ne consommé que 6 a 7litres au 100km.

Fait le réglé.

Les jantes sont pas trop mal mais pense a mettre des pneux tailles basses.

Moi g posé des 195/45/15 sur ma nouvelle clio 1.2 16V et ca rend terrible.

Pour le volant peins le moyeu en chrome mâte et gratte la peinture du colant noir pour voir le chrome.

c'est ce que j'avais fait et ca rendé bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai863Rm

Punaisse on dierai qu'il a 5000 Km ton moteur

Salut !

Mon moteur n'a pas 5000km ! Mais 138000km ! Il est nickel est marche impec ! Bientôt pour les 140000 je mets des faisceaux beru et bougies beru à 4 électrodes, il marchera encore mieux ... domage que çà ne soit que le 1.2l mais bon il me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

hihi on dirait ma titine :D :D :love:

 

Sauf que la mienne est noire avec le coté gauche griffé et l'aile gauche renfoncé.... :L

 

Sinon j'ai aussi un beau kit éclaté blaupunkt avt et arriere (sauf qu emoi on me l'a pas encore volé :p je touche du bois).

 

J'ai des enjoliveurs feu verts un moteur approchant les 121.000kms et la meme banquette etc.

 

Un lecteur mp3 pioneer et un pot qui est un peu troué sous la caisse ca fait le meme bruit que la tigra a mon frere avec son pot double sortie (quoique le mien est comme ca maintenant hahaha :D)

 

Bref le compteur, la direction non assistée et la consommation excessive d'un moteur de si faible puissance sont vraiment les tares de cette voiture, je vous jure que 50€ d'essence par semaine quand on est étudiant c'est vraiment pas génial j'ai eu envie de mettre 8300euros ds une 206 hdi tellement je trouve que coté fric ca peut pas etre pire que maintenant :L:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

C'est quoi ce trous?

 

greg.91_1128461003_p51900619ff.jpg.1edd5449d87daee32995e644e37a9bcc.jpg

 

 

Surtout que le trou fait passer l'air a coté du filtre a air!

 

CROUSTX c'est quoi ce trou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le trou fait passer l'air a coté du filtre a air!

 

CROUSTX c'est quoi ce trou?

 

Il est pas sur tout les energy 1.4 ce trou ?

 

Sinon ce trou ne communique pas avec l'intérieur de la boite à air, il débouche de l'autre coté, à coté du carbu, entre le moteur et le collecteur.

 

Aucune idée de son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vue. Remarquez au passage l'état de mon moteur quand je l'ai eu !

 

http://img216.imageshack.us/img216/7654/imag00843dm.jpg

 

J'ai toujours pensé que ce trou était la pour d'éventuelle smouvements d'air entre le collecteur et le dessus de la boite à air.

 

Edit : Pour moi, c'est une particularité des modèles à carbu : ce trou est la pour laisser s'avacuer les vapeurs d'essence, pour pas qu'elles ne stagnent entre le collecteur et la boite à air. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Une autre vue. Remarquez au passage l'état de mon moteur quand je l'ai eu !

 

http://img216.imageshack.us/img216/7654/imag00843dm.jpg

 

J'ai toujours pensé que ce trou était la pour d'éventuelle smouvements d'air entre le collecteur et le dessus de la boite à air.

 

Edit : Pour moi, c'est une particularité des modèles à carbu : ce trou est la pour laisser s'avacuer les vapeurs d'essence, pour pas qu'elles ne stagnent entre le collecteur et la boite à air. :)

 

...moi je n'ai pas ce trou... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac857BF

Bonjour à tous! Ou plutôt bonsoir! Voici les news, alors j'ai acheté un pare choc de clio 16s, il est jaune et je doit donc poncer tout ca et le faire peindre mais je vais attendre car niveau argent, c'est limite :) . Je poste une photo dès que possible du pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...