Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Voyant airbag qui s'allume sur A3


Invité §ber464Ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber464Ms

:??: Bonjour à tous,

je pocède une AUDI A3 TDI 130 DE 2001 et cela fais environ 1 mois que le voyant de l air-bag s' allume dès que je la démarre et ne s'éteint pas.Je ne sais pas quoi faire?Dois-je l'amener chez AUDI?

Quelqu'un aurait une réponse à ma question?

Merci de vos réponse.

DAVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

désolé je répond un peu tard mais sa m'est arrivé sur une golf IV et celà vennait du faite qu'étant 2 a conduire régulièrement dessus on bougeait souvent le siège d'avant en arrière!!!

Et celà a eu pour conséquence de débrancher un câble passant sous le siège (coût=0€).

Bonne chance à toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat015HN

salut moi jai le méme cas sur la mienne ! je suis aller chez audi et il m'on fait un devis pour plus de 1000 euros ! du coup elle reste comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut, c'est arrivé d'un coup ? par intermittence ? Le volant n'a pas été démonté ? pas d'installation de régulateur de vitesse ? le klaxon fonctionne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

L'autre jour pendant que je roulais, j'ai vu mon voyant Airbag allumé...Et celui-ci s'est éteint juste après.

J'ai pas tout compris mais du moment qu'il s'est éteint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

des fois cela vient de la connectique sous le siège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq
des fois cela vient de la connectique sous le siège !

je répondrais sa:

Et celà a eu pour conséquence de débrancher un câble passant sous le siège (coût=0€).

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje531kH

salut moi aussi ca m'es arrivé j'ai donc été chez audi devis 800 euros ensuite j'ai un peu regarder les branchement sous les sieges et rebrancher et maintenant tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou161Ls

Bonjour ! moi j'ai une Audi A3 2002 j'ai changé mon comodo d'essui glace , donc pour cela j'ai du demonter volant + Airbag , j'ai pas débrancher ma batterie avant, et depuis que je l'utilise le temoin AIRBAG reste allumé en permanence ? qu'est ce que je peux faire ?

car cela ne me rassure pas trp de le voir allumer ! merci bcp de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242uF

Bonjour,moi j'ai eu un accident avec ma a3,j'ai donc acheté les airbags via ebay,j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le prix de la pose avec les mises à zéro nécessaires, et s'il est obligatoire de changer le déclencheur d'airbags?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom037lH

J'ai le même problème ... mon A3 est de mai 2007, donc encore sous garentie et lorsque j'ai fait la révivion des 15 000 je leur ai signalé le problème. La voiture a été passée à la valise il m'ont dit que cela venait du prétentionneur de ceinture conducteur. Les défaut ont été effacés et ils m'ont dit que si cela se reproduisait il fallait revenir pour changer le prétentionneur .... et cela l'a refait ... souvent !!!

Il faut maintenant que je trouve 2 minutes pour y aller

Voila ma petite expérience du voyant d'airbag allumé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ024jw

Bonjour ! moi j'ai une Audi A3 2002 j'ai changé mon comodo d'essui glace , donc pour cela j'ai du demonter volant + Airbag , j'ai pas débrancher ma batterie avant, et depuis que je l'utilise le temoin AIRBAG reste allumé en permanence ? qu'est ce que je peux faire ?

car cela ne me rassure pas trp de le voir allumer ! merci bcp de m aider

 

 

 

 

TU AS DU MAL REBRANCHER TON COMMODO OU TU AS MAL REMIT TON AIR BAG. SINON TOUT SIMPLEMENT TU AS UN PROBLEME ELECTRONIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Et bien j'ai eu le même "soucis" y'a 15 jours, le voyant qui s'allume puis s'éteind, et comme par magie, il a plut 2 jours plus tard et depuis, le voyant ne s'allume plus.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx172Ae

cela vien du faisceau sous le siege pour la plupart , a force de reculer et avancer les sieges , chez audi il la passe au 50 et ensuite soi l'airbag est a changer mai c rare soi il ressoude le file sou un des siege et le defau disparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak718Rl

bonjour,

le probleme sur airbag ce n'est pas nouveau chez audi et il ya plein de code defaut different pour comprendre ce que c'est ya un site de tous le scodes défaut

http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/audi-a6-2-5-tdi-v6-solution-probleme-airbag/

et aussi

http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/audi-a6-2-5-tdi-abs-bosch-5-3/

je sais pas si cela peut t'aider il montre comment déposer et reposer l'airbag en toutes sécurité

voila les mais de la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Jk

:??: Bonjour à tous,

je pocède une AUDI A3 TDI 130 DE 2001 et cela fais environ 1 mois que le voyant de l air-bag s' allume dès que je la démarre et ne s'éteint pas.Je ne sais pas quoi faire?Dois-je l'amener chez AUDI?

Quelqu'un aurait une réponse à ma question?

Merci de vos réponse.

DAVID

 

C'est peut être la spirale d'air bag ça ce trouve derrière le volant moi c'était ça sur mon audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano525pP

Bonjour, pour moi aussi c'est arrivé et pire; la voiture sorter de chez Audi, après un passage de six mois pour un turbo qui était en rupture de stock, ils sont dû me faire un prêt de véhicule chez un locataire, à leur charge, en plein mois d'août.Car c'est une panne" j'ai cassé le turbo et j'ai fait appel à Audi-dépannage" Bon j'ai récupéré mon Audi A3 A-lux Sporback 184 CHS, Éditions spéciales, 2 L, TDI.Et là tous les problèmes sont arrivés, tous les jours je leur téléphonais pour leurres donner un voyant qui s'allumer, où les vitres qui ne remontent plus et autres, jusqu’au-jour ou j'en suis eux ras-le-bol de cette situation et il me restait le voyant de l'airbag qui reste allumé. Une année plus tard j'ai fait faire une réparation chez un mécanicien indépendant, changement du démarreur et se garagiste posséder le même véhicule que moi. Il m'a conseillé de laisser de côté le problème du voyant et que dans quelques kilomètres, tout aller s'éteindre. Et bien incroyable tous les défauts se sont étain. Voila le conseil que je peut donner"Ne rien faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005Co

C'est peut être la spirale d'air bag ça ce trouve derrière le volant moi c'était ça sur mon audi

 

Moi sa donne au diag problème de connexion air bag circuit coussin air bag passager soudure faite contrôle circuit fait le voyant s’en va et reviens 30 seconde après que doit-jeu faire merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kett

Bonjour un professionnel de climatision automobile a changé le condenseur sur mon  audi a3 2017 pour cela il sort pare choc, optiques.

En repartant apres avoir roulé 5mn ..le voyant air-bag sest allumé et plus eteint....quelquun peut maider svp...je suis une femme et g limpression de metre fait arnaquer..=554 euro 😔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...