Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Qui commandé sa Clio III


Invité §ghi022IX

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ghi022IX

Une question qui a un rapport (presque) direct avec le topic, alors me taper pas dessus!!!!

 

J'ai une Clio II privilège, et je pense passer à la III même catégorie évidemment. J'ai acquis ma titine avec le système "New Deal" de Renault... mensualités moins lourdes, etc... Pour ceux qui l'on fait: commenet cela se passe au changement de véhicule? est-ce que lorsqu'ils reprennent la 1ère, sa valeur sert d'apport à la suivant?

 

Où bien est-ce que je suis enflé et que je devrais refaire un apport (et là c'est mort pour une nouvelle privilège...)

 

J'ai vu plein de Clio III dans bourges, et elle est magnifique!!!!

 

 

Merci, et ne me méganez... heu ménagez pas... j'en tremble....

Salut

 

c'est mon cas, je suis en New Deal

Donc en fait ta voiture appartient à Diac, et ta concession doit la racheter à Diac.

Ton vendeur va contacter Diac pour vérifier le solde de ton compte (combien il te reste à payer à Diac), et faire une estimation de la valeur de ta clio à l'argus.

Il faut donc que la valeur de l'argus soit supérieure à la somme qui te reste à payer à Diac. L'apport serait donc la différence entre la valeur de ta clio à l'argus et le solde chez Diac.

 

Si ce n'est pas le cas, il te faudra attendre pour changer ta clio, ou rembourser cette différence (à moins que le vendeur prenne en charge ces frais s'ils ne sont pas trop élevés)

 

Sinon, le vendeur pourra te faire une remise de cette différence sur la Clio III (si il le veut et si il est honnêtte), plus un supplément correspondant à la remise commerciale traditionnelle.

Et à partir de là, tu recommences une location avec ou sans nouvel apport, comme tu le souhaites.

Bien sûr, sans apport tes mensualités seront plus élevées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Sortie de chaine de montage prévue le 13/09/05, si tu préfères.

Je répondais à jazznet2004 en te citant car jazznet2004 faisait une erreur. Et c'était pour lui montrer qu'il se trompait.

 

J'avais bien compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer146Nd

Salut

 

c'est mon cas, je suis en New Deal

Donc en fait ta voiture appartient à Diac, et ta concession doit la racheter à Diac.

Ton vendeur va contacter Diac pour vérifier le solde de ton compte (combien il te reste à payer à Diac), et faire une estimation de la valeur de ta clio à l'argus.

Il faut donc que la valeur de l'argus soit supérieure à la somme qui te reste à payer à Diac. L'apport serait donc la différence entre la valeur de ta clio à l'argus et le solde chez Diac.

 

Si ce n'est pas le cas, il te faudra attendre pour changer ta clio, ou rembourser cette différence (à moins que le vendeur prenne en charge ces frais s'ils ne sont pas trop élevés)

 

Sinon, le vendeur pourra te faire une remise de cette différence sur la Clio III (si il le veut et si il est honnêtte), plus un supplément correspondant à la remise commerciale traditionnelle.

Et à partir de là, tu recommences une location avec ou sans nouvel apport, comme tu le souhaites.

Bien sûr, sans apport tes mensualités seront plus élevées.

 

Merci pour ta réponse. Au moins, je sais à quoi m'attendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded386mE

Salut

 

J'ai commandé le 30 août ma nouvelle Clio en Dynamique luxe, moteur 1.6L 16V et en gris platine.

Au niveau des options, j'ai ajouté l'autoradio 4x15W compatible MP3, les rétroviseurs rabattables, les jantes 16 pouces + pack Style.

Renault m'annonçait la livraison pour le 30 octobre.

 

Depuis je suis repassé à la concession (jeudi dernier), ils avaient reçu des Clio III (5 modèles diesel et 1 essence), le représentant m'a proposé de faire un essai.

Je n'ai pas hésité, et je suis parti avec un modèle diesel 100 cv avec la finition que j'avais commandée. Au premier regard, j'avais un a priori au niveau des sièges. Il n’en est rien, ils maintiennent très bien. Je peux vous dire que j’ai pris un pied d’enfer. Elle est superbe.

Au retour de ma ballade de 30 minutes, Renault n’annonce que ma voiture sera livrable le 17 Octobre.

 

Au fait, je n’ai pas eu de remise sur la nouvelle Clio. Par contre on peut négocié sur la reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aru136aY

Salut à tous,

j'ai commandé ma clio III hier soir.

pack clim dynamique 5 portes + pack climatique + régulateur de vitesse + peinture métal (noir nacré) = 15 900€ au lieu de 16570 prix catalogue.

elle me sera librée au plus tard le 30/10.

 

espérant vous etre utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Salut à tous,

j'ai commandé ma clio III hier soir.

pack clim dynamique 5 portes + pack climatique + régulateur de vitesse + peinture métal (noir nacré) = 15 900€ au lieu de 16570 prix catalogue.

elle me sera librée au plus tard le 30/10.

 

espérant vous etre utile.

Quel moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aru136aY

J'ai pu faire un essai, et il s'avère qu'elle marche aussi bien que ma précédente Clio qui était pourvue d'un dci 65. Au départ j'avais peur qu'elle se traîne un peu à cause de son poids plus important et finalement, je pense que pour une utilisation urbaine elle sera très suffisante.

D’autre part le confort au volant ainsi que la tenue de route me semble sensiblement améliorés. J’espère que je ne regretterai pas mon achat car 15900€ pour une Clio ça reste cher. Mais bon elle plaisait beaucoup à ma femme …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

J'ai pu faire un essai, et il s'avère qu'elle marche aussi bien que ma précédente Clio qui était pourvue d'un dci 65. Au départ j'avais peur qu'elle se traîne un peu à cause de son poids plus important et finalement, je pense que pour une utilisation urbaine elle sera très suffisante.

D’autre part le confort au volant ainsi que la tenue de route me semble sensiblement améliorés. J’espère que je ne regretterai pas mon achat car 15900€ pour une Clio ça reste cher. Mais bon elle plaisait beaucoup à ma femme …

Oui, ça reste cher, surtout pour le diesel d'entrée de gamme, avec une finition intermédiaire pas forcément très luxueuse...:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

Je propose de faire le point sur ceux qui ont commandé leur Clio III.Ca peut permettre d'aider ceux qui sont indécis à faire le point sur les prix en concession (remises par exemple), les prix collaborateurs, les délais de livraison estimés, etc...

 

Donc j'ai commandé une Clio III Luxe Dynamique 1L6 16v, 3 portes, couleur noire nacrée.

Prix avec remise : 14400 euros pour la voiture + 175 euros pour la peinture.

Livraison le 30 septembre.

 

Pas moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

Pour moi:

Clio 3 confort pack clim dynamique 5p DCI 85 gris eclipse (metal) + jantes 16 avec pack style.

Livrée vendredi 16 (voiture d'expo).

Payée px normal soit 17500 mais remise en fait transférée sur la reprise surestimée de mon ancienne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi022IX

Pour moi:

Clio 3 confort pack clim dynamique 5p DCI 85 gris eclipse (metal) + jantes 16 avec pack style.

Livrée vendredi 16 (voiture d'expo).

Payée px normal soit 17500 mais remise en fait transférée sur la reprise surestimée de mon ancienne voiture.

oula, je préfère attendre plutot qu'un modèle d'expo. Je tiens à ma boite de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set072Ia

J'en ai enfin vu trois ! Vous me direz c'est affaire de gout mais l'arrière me plait bien , les boutons de la clim manuelle ne sont pas si volumineux que ç'a , les sièges ne sont pas aussi semi bacquet que sur mon actuelle mais ...

En fait elle me plait vachement !

Le hic , c'est quand j'ai demandé s'il y aurait des portes ouvertes avec animation , le vendeur m'a répondu que NON car les remises étaient bloquées pour 8 mois étant donné que les carnets se remplissaient bien . Mais qu'y a t'il dans 8 mois ? La concurrence ?

Cela fait plus d'un an que j'attendais cette clio , mais maintenant j'hésite

En effet il y a toujours eu des remises sur les voitures , cela fait partie du jeu et sans remise on a l'impression de ne pas faire une bonne affaire

Si tous les futurs acheteurs sans remise leur disaient "Au revoir" , que se passerait il aprés 100 clients par jour ratés pendant un mois ?

J'ai bien l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches à lait , qu'en sera t'il lorsque la 207 sera sortie ?

Merci à tous ceux qui ont eu des remises d'indiquer combien , car pourquoi m'a t'on dit qu'il n'y en avait pas alors qu'il y en a parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai enfin vu trois ! Vous me direz c'est affaire de gout mais l'arrière me plait bien , les boutons de la clim manuelle ne sont pas si volumineux que ç'a , les sièges ne sont pas aussi semi bacquet que sur mon actuelle mais ...

En fait elle me plait vachement !

Le hic , c'est quand j'ai demandé s'il y aurait des portes ouvertes avec animation , le vendeur m'a répondu que NON car les remises étaient bloquées pour 8 mois étant donné que les carnets se remplissaient bien . Mais qu'y a t'il dans 8 mois ? La concurrence ?

Cela fait plus d'un an que j'attendais cette clio , mais maintenant j'hésite

En effet il y a toujours eu des remises sur les voitures , cela fait partie du jeu et sans remise on a l'impression de ne pas faire une bonne affaire

Si tous les futurs acheteurs sans remise leur disaient "Au revoir" , que se passerait il aprés 100 clients par jour ratés pendant un mois ?

J'ai bien l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches à lait , qu'en sera t'il lorsque la 207 sera sortie ?

Merci à tous ceux qui ont eu des remises d'indiquer combien , car pourquoi m'a t'on dit qu'il n'y en avait pas alors qu'il y en a parfois ?

Parceque maintenant si tu les trac pas ils font pas un geste en ce disant que tu acheteras quand même,

 

MOi je fais le tour de la voiture avec le vendeeur et lui lance :

"maintenant vous allez me dires ce que vous me proposez en tarif"

s'il fait le con, je lui ressort,

"domage d'autres garage renault me fond un prix, et puis y a aussi la punto3 qui pour moi et aussi bien que la clio" un petit mensonge ;)

là en général il commence a déscendre. si c'est pas le ca :

" et bien Au revoir Mr j'irais dépensé mon argent ailleur et merci de votre offres que je ferais part a mes nombreux amis"

et là si vous avez toujours rien faut vite partir car c'est un rat :W

 

sinon y a toujours le coup de prendre un vendeur jeune qui veut faire son nombre de vente et qui est pret a ne pas prendre de marge perso pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red401nA

J'ai commandé ma ClioIII le 23/08/05.

Il s'agit d'une Luxe Dynamique, 3 Portes, DCI 105, Gris Platine.

Avec comme options: Radio MP3, Jantes 16 Pouces, Pack Style et Badge main libre.

Fabrication prévue le 13/09/05 et livraison prévue le 23/09/05.

 

Ca y est j'ai eu la confirmation que ma ClioIII est sortie de fabrication le 13/09/05. La livraison est toujours prévue pour le 23/09/05.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Parceque maintenant si tu les trac pas ils font pas un geste en ce disant que tu acheteras quand même,

 

MOi je fais le tour de la voiture avec le vendeeur et lui lance :

"maintenant vous allez me dires ce que vous me proposez en tarif"

s'il fait le con, je lui ressort,

"domage d'autres garage renault me fond un prix, et puis y a aussi la punto3 qui pour moi et aussi bien que la clio" un petit mensonge ;)

là en général il commence a déscendre. si c'est pas le ca :

" et bien Au revoir Mr j'irais dépensé mon argent ailleur et merci de votre offres que je ferais part a mes nombreux amis"

et là si vous avez toujours rien faut vite partir car c'est un rat :W

 

sinon y a toujours le coup de prendre un vendeur jeune qui veut faire son nombre de vente et qui est pret a ne pas prendre de marge perso pour cela...

Les vendeurs ont surement des directives, ils ne font pas ce qu'ils veulent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

[citation][nom]jazznet2004 a écrit[/nom][/citation]

 

Je vais me mettre à la place du vendeur...:W

Tu dis:

"maintenant vous allez me dires ce que vous me proposez en tarif"[/quotemsg]

 

Je ne fais aucun remise, c'est le lancement du modèle, on est sûr de notre produit.

 

"domage d'autres garage renault me fond un prix, et puis y a aussi la punto3 qui pour moi et aussi bien que la clio" [/quotemsg]

 

Bah allez-y, vous verrez que tous les garages Renault font comme moi. Concernant la Punto, c'est une affaire de goût, mais une Renault Clio sera bien finie et se revendra mieux. Et nous, on est sûr de bien vendre la Clio alors que Fiat avec sa Punto, c'est leur dernière chance de survie. Sans compter la bonne revente de la Clio sur le marché de l'occasion.

 

" et bien Au revoir Mr j'irais dépensé mon argent ailleur et merci de votre offres que je ferais part a mes nombreux amis"[/quotemsg]

 

C'est ça, allez-y...Nombreux amis, on s'en fout, y'a des millions d'autres automobilistes qui achèteront notre Clio. C'est une valeur sûre en France. On n'est pas à 10 près...Donc on ne voit pas l'intérêt de faire des efforts.

 

 

 

Perso, je dis que Renault ne devrait pas sous-estimer les progrès des autres marques, mais bon, Renault a toujours une image d'idéal pour bon nombre de personnes en France. :bah:En gros, il s'en fout un peu de toi et de tes nombreux amis, il sait très bien qu'il y aura d'autres clients, toujours plus nombreux. Et si t'en fais pas partie, crois-moi, il ne couleront pas la régie Renault, et ça ne les empêchera pas de dormir! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais aucun remise, c'est le lancement du modèle, on est sûr de notre produit.

Et moi je répondrais [mode simulation on]

 

Et alors cela implique un prix hors de prix voyons entre nous ce n'est pas un argument convenable pour un vendeur comme vous.

Bah! Allez-y, vous verrez que tous les garages Renault font comme moi. Concernant la Punto, c'est une affaire de goût, mais une Renault Clio sera bien finie et se revendra mieux. Et nous, on est sûr de bien vendre la Clio alors que Fiat avec sa Punto, c'est leur dernière chance de survie. Sans compter la bonne revente de la Clio sur le marché de l'occasion.

[/quotemsg]

Je suis votre principe et je vais voir de ce pas d'autres vendeurs plus commerciaux que vous pour leur donné mon argent.

 

C'est ça, allez-y... Nombreux amis, on s'en fout, y'a des millions d'autres automobilistes qui achèteront notre Clio. C'est une valeur sûre en France. On n'est pas à 10 près... Donc on ne voit pas l'intérêt de faire des efforts.

[/quotemsg]

 

[mode simulation on]

Là je sors du jeu de rôle pour dire qu'il est impensable pour lui de dire cela car :

- le marché le plus dur (concurrentiel) est celui de la vente automobile donc un client qui part sans acheter c'est une perte sèche, surtout s'il recommande de ne pas aller dans cette concession à ses amis.

 

- Je suis d'accord que Renault n'est pas a une 10ène de ventes prés, mais le vendeur si. Celui-ci a un cota de vente annuelle au quel il doit ce tenir et s'il est dans le rouge les % tombent.

 

Il faut le rappeler 13% correspond à la marge contenant le rabais entreprise que le vendeur a droit d'utilisé et la marge que lui ce fait sur le produit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Bonsoir à tous :)

 

Je suis allé chez Renault ce matin pour voir combien ils me reprendraient ma mégane dci 100 et voir surtout la nouvelle Clio.

Apres m'être mordu l'oreille quand j'ai vu le prix de reprise de ma mégane (elle est si belle pourtant :love: ), j'ai essayé de negocier...pas moyen d'avoir + de 3%...le vendeur m'a fait comprendre qu'au delà, il n'aurait plus de boulot :L ( hum hum ). Au pire, aurais-je droit à deux trois accessoires, mais faut pas trop en demander à ce que j'ai crû comprendre.

Vous pensez réellement qu'il fait son mytho?? Dire qu'elle plaît à ma copine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

Bonsoir à tous :)

 

Je suis allé chez Renault ce matin pour voir combien ils me reprendraient ma mégane dci 100 et voir surtout la nouvelle Clio.

Apres m'être mordu l'oreille quand j'ai vu le prix de reprise de ma mégane (elle est si belle pourtant :love: ), j'ai essayé de negocier...pas moyen d'avoir + de 3%...le vendeur m'a fait comprendre qu'au delà, il n'aurait plus de boulot :L ( hum hum ). Au pire, aurais-je droit à deux trois accessoires, mais faut pas trop en demander à ce que j'ai crû comprendre.

Vous pensez réellement qu'il fait son mytho?? Dire qu'elle plaît à ma copine ^^

Il ta mentit le vendeur :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Il ta mentit le vendeur :D

 

:cyp:

 

C'est un jeune pourtant...:D

 

N'empêche, quand je vois le prix qu'il m'a annoncé, je peux même pas me payer la clio en essence ! :eek: je suis obligé de rajouter !

 

C'est marrant quand même, autant je négocie dans mon job parce que je suis commercial, autant en tant qu'acheteur, c'est plus chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune pourtant...:D

 

N'empêche, quand je vois le prix qu'il m'a annoncé, je peux même pas me payer la clio en essence ! :eek: je suis obligé de rajouter !

 

C'est marrant quand même, autant je négocie dans mon job parce que je suis commercial, autant en tant qu'acheteur, c'est plus chaud...

Normalement ta megane il là prend au prix argus s'il est honete, surtout s'il te fais juste 3% :lol:

 

au faite 3% cela fait combien sur ton prix d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton547bG

Normalement ta megane il là prend au prix argus s'il est honete, surtout s'il te fais juste 3% :lol:

 

au faite 3% cela fait combien sur ton prix d'achat?

 

Non seulement il me prend ma mégane quasiment 1000 € sous l'argus, mais il me dit maxi 3% sur la clio...je lui ai demandé pourquoi des 3 portes en dci 80 bas de gamme ( au pire en confort expression, le reste des packs authentiques) avec plus de km que la mienne était aux alentours de 14 500-16 000 € sur leur parc occasion ?? :eek: Je vous raconte pas l'argument bidon :L ( genre erreur de parcours, les 3 portes ça se revend mal, les pack authentique c'est dur à revendre...ouais ouais)

 

Pour info, nous étions sur une 1.6 16v Luxe Dynamique avec jantes alliage, peinture metallisée et accoudoir central soit 16 879 €...déduction de 3 % ça me fait 16 372 € environ :L

 

Quelque part, il faut avouer qu'on venait juste pour des infos, mais s'il faut jouer les marchands de tapis, j'hésiterais pas, surtout que ma copine y mettra du sien.

 

N'empêche, c'est assez salé. Autant que je vende ma mégane par particuliers, je pourrais peut-être facilement en tirer un meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il me prend ma mégane quasiment 1000 € sous l'argus, mais il me dit maxi 3% sur la clio...je lui ai demandé pourquoi des 3 portes en dci 80 bas de gamme ( au pire en confort expression, le reste des packs authentiques) avec plus de km que la mienne était aux alentours de 14 500-16 000 € sur leur parc occasion ?? :eek: Je vous raconte pas l'argument bidon :L ( genre erreur de parcours, les 3 portes ça se revend mal, les pack authentique c'est dur à revendre...ouais ouais)

 

Pour info, nous étions sur une 1.6 16v Luxe Dynamique avec jantes alliage, peinture metallisée et accoudoir central soit 16 879 €...déduction de 3 % ça me fait 16 372 € environ :L

 

Quelque part, il faut avouer qu'on venait juste pour des infos, mais s'il faut jouer les marchands de tapis, j'hésiterais pas, surtout que ma copine y mettra du sien.

 

N'empêche, c'est assez salé. Autant que je vende ma mégane par particuliers, je pourrais peut-être facilement en tirer un meilleur prix.

Cela sera pas dure d'avoir plus qeu ce qu'il te demande a mon umble avis c'est un requin qui a les dents qui trainent le sol et l'aileron qui racle le plafond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

La clio pour faire des affaires c'etait l'ancienne géneration qu'il fallait acheter.

Maintenant Renault n'ayant pas encore de concurrence dans ce secteur (107...) il se frotte les mains .

Perso le mec me dit qu'il me fait pas de remise, je m'en vais direct.

 

Puis à mon gout cette clio est trop chère pour les options qu'elle propose, et pour avoir l'équivalent de ma 1.6 16v sport dynamique je serai obligé de tabler sur du 140 chevaux.

 

Ma prochaine ne sera pas une Clio c'est sur, vraiment trop haute sur patte à mon gout, ce qui est dommage parce que meme janté en 16 pouces avec des pneux vaalnt la peau du c** ca fais pas beau toujours trop haute.

 

J'espere bientot qu'on aura 2-3 utilisateurs qui nous feront par de leur premiers kilomètres en clio.

 

Franchement acheter une voiture qui sort juste, c'est pas top parce que tu la paye plein tarif et que la première année il y a toujours quelques soucis.

J'attend de voir la fiabilité du dci 105 par exemple, parce que Renault et les DCI me rappelle quelques soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio pour faire des affaires c'etait l'ancienne géneration qu'il fallait acheter.

Maintenant Renault n'ayant pas encore de concurrence dans ce secteur (107...) il se frotte les mains .

Perso le mec me dit qu'il me fait pas de remise, je m'en vais direct.

 

Puis à mon gout cette clio est trop chère pour les options qu'elle propose, et pour avoir l'équivalent de ma 1.6 16v sport dynamique je serai obligé de tabler sur du 140 chevaux.

 

Ma prochaine ne sera pas une Clio c'est sur, vraiment trop haute sur patte à mon gout, ce qui est dommage parce que meme janté en 16 pouces avec des pneux vaalnt la peau du c** ca fais pas beau toujours trop haute.

 

J'espere bientot qu'on aura 2-3 utilisateurs qui nous feront par de leur premiers kilomètres en clio.

 

Franchement acheter une voiture qui sort juste, c'est pas top parce que tu la paye plein tarif et que la première année il y a toujours quelques soucis.

J'attend de voir la fiabilité du dci 105 par exemple, parce que Renault et les DCI me rappelle quelques soucis. ;)

Le dci105 c'est exactement le même moteur que le dci100 juste un poile moin bridé donc pour le moment y personne quia eu de pepin avec ce moteur ni d'ERG ni de casse précosse bref je suis contant que cela soit comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dci105 c'est exactement le même moteur que le dci100 juste un poile moin bridé donc pour le moment y personne quia eu de pepin avec ce moteur ni d'ERG ni de casse précosse bref je suis contant que cela soit comme cela :)

 

Les injecteurs ne sont pas pareils, ils sont piezométriques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy542GR

Moi le vendeur me reprends ma mégane 2 1.6 luxe privilège a l'argus pour l'achat d'une clio III 1.5 dci 105 en luxe dynamique. Je n'est encore essayé de négocier sur le prix de la voiture, je vais y retourner tout a l'heure et si me fais une remise ou les frais de mise en service plus quelque accessoire je signe ce soir.

Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Moi le vendeur me reprends ma mégane 2 1.6 luxe privilège a l'argus pour l'achat d'une clio III 1.5 dci 105 en luxe dynamique. Je n'est encore essayé de négocier sur le prix de la voiture, je vais y retourner tout a l'heure et si me fais une remise ou les frais de mise en service plus quelque accessoire je signe ce soir.

Je vous tiendrais au courant

Une question anodine: pourquoi passer d'une compacte (Mégane) à une "citadine" (entre parenthèses, car c'est une grande citadine qui se rapproche de l'habitabilité de la Mégane mais quand même...)?

 

Tu ne vas pas le regretter?

 

Ou c'est peut-être un choix "forcé" (manque de place, etc etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy542GR

Quand j'ai acheté ma mégane l'année dernière la clio était un peu trop petite et la mégane un peu trop grande et étant donné qu'il n'y avais rien entre j'ai choisi la mégane.

La nouvelle clio se situe justement entre les 2, c'est juste ce qu'il me faut, en plus ma mégane est une essence et je veux passer au diesel a cause de la hausse des carburants, je présice que je compte la garder jusqu'a ce qu'elle soit morte, entre 10 et 20 an donc, c'est pourquoi la question de rentabilité de l'essence par rapport au diesel ne se pose pas.

La dernière raison qui me fais changé est que ma chérie ne se fais pas du tout a l'arrière de la mégane, donc c'est pour lui faire plaisir a elle aussi

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Quand j'ai acheté ma mégane l'année dernière la clio était un peu trop petite et la mégane un peu trop grande et étant donné qu'il n'y avais rien entre j'ai choisi la mégane.

La nouvelle clio se situe justement entre les 2, c'est juste ce qu'il me faut, en plus ma mégane est une essence et je veux passer au diesel a cause de la hausse des carburants, je présice que je compte la garder jusqu'a ce qu'elle soit morte, entre 10 et 20 an donc, c'est pourquoi la question de rentabilité de l'essence par rapport au diesel ne se pose pas.

La dernière raison qui me fais changé est que ma chérie ne se fais pas du tout a l'arrière de la mégane, donc c'est pour lui faire plaisir a elle aussi

voila voila

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

faut pas rever, maintenant les voitures c'est comme tout c'est plus fait pour durer 20 ans et faire 500 000 km surtout avec les technologies pointues sur les diesels.

Encore en essence c'est toujours jouable.

J'espere qu'elle te plaira bien mais perso je pense pas que je passerai d'une mégane à une Clio, moi je suis plus du genre a changer totalement de gamme.

Une Fabia RS elle est bien aussi tu sais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...