Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Embout d'echappement


Invité §ana232JD

Messages recommandés

Invité §ana232JD

Bonsoir a tous,

 

Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur un apect important de ma 206 qui auparavant ne m'avait guere géné, le pot d'échappement.

STOP, je ne veux pas mettre de pot a 300 € non merci j'ai une petite bourse ( Les pervers, je vous indique la sortie -> )

et donc je me penche plutot sur un embout d'échappement afin de cacher cet horrible tube rouillé.

 

Je viens donc voir les sages du forum afin d'avoir leurs avis éclairés sur la question.

 

- Est ce difficile a monter ?

- Je ne risque pas d'abimer mon pot d'origine avec la soudure ?

 

Merci pour vos réponses les potos ;)

 

A bientot sur les routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ong754yX

Et bien ecoute j'ai acheter une sortie double (70€) qui va bientot etre posée, probleme elle est censée tenir avec un collier, donc pas d'abimage de pot a priori, mais j'ai plutot envie qu'il soit soudé, pour pas me le faire piqué :cyp:

 

Une soudure bien faite ne devrais pas causé de probleme je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Aujourd'hui j'ai ouvert les yeux sur un apect important de ma 206 qui auparavant ne m'avait guere géné, le pot d'échappement.

STOP, je ne veux pas mettre de pot a 300 € non merci j'ai une petite bourse ( Les pervers, je vous indique la sortie -> )

et donc je me penche plutot sur un embout d'échappement afin de cacher cet horrible tube rouillé.

 

Je viens donc voir les sages du forum afin d'avoir leurs avis éclairés sur la question.

 

- Est ce difficile a monter ?

- Je ne risque pas d'abimer mon pot d'origine avec la soudure ?

 

Merci pour vos réponses les potos ;)

 

A bientot sur les routes :)

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif:cubitus:

 

:lol:

 

bin la plupart du temps, la canule d'échappement se visse mais si tu as peur qu'on te la pique, tu peux souder avec quelques points seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD

Je pensais plutot a ce modele :

 

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2384/i2_SORTIEDOUBLERONDBIZOv.jpg

 

Pour la soudure, mon pere qui touche bien en mécanique m'a déclarer qu'il ne se sentait pas de le faire ! Quel traitre !

Non plus serieusement je crois qu'il a peut de trouer le pot avec la soudure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

avec un model comme ça il va falloir couper ;)

Alors après tu peux tjr faire faire ça par quelqu'un qui s'y connait ou dans un garage ca doit se faire non ?

 

Par contre après il y a bien des chances qu'il faille découper le PC arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif:cubitus:

 

:lol:

 

bin la plupart du temps, la canule d'échappement se visse mais si tu as peur qu'on te la pique, tu peux souder avec quelques points seulement ;)

 

 

L'esprit mal tounée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
avec un model comme ça il va falloir couper ;)

Alors après tu peux tjr faire faire ça par quelqu'un qui s'y connait ou dans un garage ca doit se faire non ?

 

Par contre après il y a bien des chances qu'il faille découper le PC arrière ;)

 

 

 

+10 :oui:

 

J'ai acheter le meme modele (cf mon topic) et faut redecouper ça passe pas!

Et mon pere se sent pas de faire la soudure non plus, donc je demanderais a le faire souder en meme temps que mon integrale, je pense qu'une soudure sera mieux (sinon 2 coups de clé et adieu la sortie :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD

Est t'il certain que la découpe du PC arriere soit nécessaire ?

Si oui quelqu'un a t'il un modele similaire a proposer sans qu'une découpe soit nécessaire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Euuuh oui c'est certain à moins que tu ai un pare choc arrière de 206 RC, à ce moment ca passe ^^

Sinon en double sortie pour que ça passe ca m'étonnerai :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px

 

C'est beau ça, tu as ça ? Tu as des photos ? La reference ? Le prix ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Moi j'ai monté la mienne sans aucun soucis, elle est juste vissée et on ne me l'a jamais piquée...

 

:roll: Bon ok j'ai remplacé la boulonnerie inox par de la boulonnerie qui rouille et j'ai mis un coup de nettoyant à jante par dessus que j'ai laissé agir mais bon, ça tient :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Au moins une soixantaine d'euros !

Voir 70 ^^

 

Mais je sais pas du tout la mienne était équipée puisque plus récente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud263Px
Au moins une soixantaine d'euros !

Voir 70 ^^

 

Mais je sais pas du tout la mienne était équipée puisque plus récente ^^

 

Ah quand meme... Pour ce que c'est. C'est pas donné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Le 2.0l HDI a une canule collée sur un echappement simple non ?

 

à ce moment là faut couper et mettre une canule perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig500ED

Voilà moi j'ai un 1.4 hdi mais le pot sors un peu de coté vous savez pas comme le 2.0 hdi qui lui sort bien droit alors je me demande si la canule de chez peugeot est bien adapter car je n'ai pas envie de couper ni même de souder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD

Bon et bien je vais me l'acheter comme celle la car elle est :love::love:

Et puis dans un mois intégrale + becquet + pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Et bien j'espere qu'on retrouvera tout ça sur ton topic si tu en a un ^^

 

Et que si tu n'en a pas tu vas en faire un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana232JD

J'en avais commencé un, mais par manque de temps et surtout d'argent je l'ai pas mis a jour.

Mais ne vous inquiétez pas, il sera mis a jour prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

:coucou: a tous !

Je viens vous demander si quelqu'un connait un modele de cannule a visser pour 2.0L HDi non XS.. c'est a dire le bon gros touyou noir qui sort en biais.. pas le beau ovale inox. Merci

Dans le meme style que le peugeot par exemple mais pour un gros diametre (2.0L HDi)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Moi oui :oui:

 

Funcar auxerre :jap: mais attention j'ai eu des pb av eux j'ai jamais été livré :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: a tous !

Je viens vous demander si quelqu'un connait un modele de cannule a visser pour 2.0L HDi non XS.. c'est a dire le bon gros touyou noir qui sort en biais.. pas le beau ovale inox. Merci

Dans le meme style que le peugeot par exemple mais pour un gros diametre (2.0L HDi)

Merci :)

 

peugeot m'a dit qu'ils ne le fesait pas pour ce cas (ce qui me gonfle) :/

mais si tu as des idées en adaptable mais correct, donne des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
peugeot m'a dit qu'ils ne le fesait pas pour ce cas (ce qui me gonfle) :/

mais si tu as des idées en adaptable mais correct, donne des news ;)

 

 

Ca marche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

j'ai un silencieux de S16 a te vendre, si il t'intéresse, et je crois qu'il rentre sur ton moteur, c'est un quoi déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...