Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Nak785sy

 

Et alors! Quand tu les voie qu'ils font de l'abus de pouvoir, moi je leur montre tout se que je peut pour leur prouvé le contraire car il y a aucune lois dessus!

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors! Quand tu les voie qu'ils font de l'abus de pouvoir, moi je leur montre tout se que je peut pour leur prouvé le contraire car il y a aucune lois dessus!

 

Des fois vaut mieux fermé sa gueule et contester ensuite car sinon il va te chercher le moindre truc qui posera problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit qu'il fallait que le conducteur soit visible, c'est tout :bah:

 

Quand je revenais du PTS2008 avec ma 206 j'ai les gendarmes qui se sont mis a ma hauteur sur l'autoroute m'ont bien regardé et ont continué leurs routes donc je pense qu'ils voulaient vérifier qu'ils me voyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

y a aucune loi qui interdi ou autorise les glasses teintée

et faut pas qu'ont se plaignent qu'il n'y est pas plus de prunes car la france est un des pays ou c'est toleré

et j'ai pu en discuter avec le patron du glasting de savigny le temple que sa va pas durer et que bientot on va etre tous obligés de retirer a l'avant si il descide de faire comme certain pays voisin

pour sa que glasting est en train de mettre au point une teinte homologuée plus claire et que l'on pourras a l'avant sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Quand je revenais du PTS2008 avec ma 206 j'ai les gendarmes qui se sont mis a ma hauteur sur l'autoroute m'ont bien regardé et ont continué leurs routes donc je pense qu'ils voulaient vérifier qu'ils me voyaient.

 

C'est pour ca que vitres ouvertes, ca veut plus rien dire leur truc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

A quand le retour des vitres teinté dans la masse :ouin:

Hein Dadoo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Oui mais tu roule pas vitre ouverte l'hiver ou sous la pluie :W

 

Je sais bien

Donc c'est bien pour ca que c'est débile...

Une fois le gendarme m'a arrété et m'a dit que j'avais des feux bleus (xenon 6000k :sol:) et les vitres noires :ddr:

Et qu'il fallait que je les change :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
De toute façon comme d'habitude on navigue sur des flous juridique mais le jour où tout cela va être écrit noir sur blanc ca risque de faire mal :peur:

 

 

Et les centres de traitement des vitres fermeront les un après les autres car les gens n'oseront plus a posé du filme solaire, ou comme il y aura moins de client, les prix flamberons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tvo732jv

 

Et les centres de traitement des vitres fermeront les un après les autres car les gens n'oseront plus a posé du filme solaire, ou comme il y aura moins de client, les prix flamberons :bah:

 

 

Clair :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les centres de traitement des vitres fermeront les un après les autres car les gens n'oseront plus a posé du filme solaire, ou comme il y aura moins de client, les prix flamberons :bah:

 

Moins de clients = moins de demandes donc baisse du prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Moins de clients = moins de demandes donc baisse du prix :jap:

 

 

T'a rêver toi :buzz:

 

Mois de demande = moins d'argent dans les caisses = augmentation des prix pour bouché le trous!!

 

C'est bien connue que plus la demande est forte, plus les prix baisse :bah:

 

Un exemple, lors de la sortit des kit HID, faillais sortir 800€ et aujourd'hui on les touche a 80€ car beaucoup de personnes en installent sur leurs voitures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'a rêver toi :buzz:

 

Mois de demande = moins d'argent dans les caisses = augmentation des prix pour bouché le trous!!

 

C'est bien connue que plus la demande est forte, plus les prix baisse :bah:

 

Un exemple, lors de la sortit des kit HID, faillais sortir 800€ et aujourd'hui on les touche a 80€ car beaucoup de personnes en installent sur leurs voitures :jap:

 

Oui mais y a eu aussi une augmentation de l'offre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Oui mais y a eu aussi une augmentation de l'offre :buzz:

 

 

Donc mois de demande cella provoque une augmentation des prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc mois de demande cella provoque une augmentation des prix :jap:

 

Peu d'offre et beaucoup de demande = hausse du prix

Beaucoup d'offre et peu de demande = baisse des prix

C'est le cas partout

Regarde rien que l'automobile, il y a eu une baisse de la demande comme par hasard les prix ont chuter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Peu d'offre et beaucoup de demande = hausse du prix

Beaucoup d'offre et peu de demande = baisse des prix

C'est le cas partout

Regarde rien que l'automobile, il y a eu une baisse de la demande comme par hasard les prix ont chuter :W

 

 

Rien a voir pour le monde de l'automobile, les voitures sont déjà fabriquer et le stock coute chère, puis la décote des voitures fait mal aux concussionnaires, donc compare ce qui est comparable, des produits de petites valeurs et non l'automobile ou l'immobilier car en plus ce qui leurs fait mal c'est la crise financière :bah:

 

Tu va chercher trop loin là :lol: car si non, a quoi bon faire des CG sur FA??? Car plus on commande de produit, plus le prix baisse :jap:

 

EDIT: Et en plus tu prend un mauvais exemple car les banques on du mal a accordé un crédit pour une voiture :W Donc preuve que tu te trompe :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien a voir pour le monde de l'automobile, les voitures sont déjà fabriquer et le stock coute chère, puis la décote des voitures fait mal aux concussionnaires, donc compare ce qui est comparable, des produits de petites valeurs et non l'automobile ou l'immobilier car en plus ce qui leurs fait mal c'est la crise financière :bah:

 

Tu va chercher trop loin là :lol: car si non, a quoi bon faire des CG sur FA??? Car plus on commande de produit, plus le prix baisse :jap:

 

EDIT: Et en plus tu prend un mauvais exemple car les banques on du mal a accordé un crédit pour une voiture :W Donc preuve que tu te trompe :fleur:

 

:mouais:

Aucun problème et pourtant je ne gagne que 1200net par mois.

Une CG n'a pas le but de se faire du fric mais d'avoir une commande sure et de generer un chiffre d'affaire.

Glastint lyon m'avait expliquer que pour un traitement sur une 206 à 250€ il ne faisais pas vraiment de marge dessus.

Quand tu déduis le cout du film qui est exorbitant la main d'œuvre les locaux etc...

l'avantage de la CG c'est que le mec sait qu'il vendra 20 kit d'un coup alors que séparément les personne aurait pu les acheter chez 25 fabricants différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

:mouais:

Aucun problème et pourtant je ne gagne que 1200net par mois.

Une CG n'a pas le but de se faire du fric mais d'avoir une commande sure et de generer un chiffre d'affaire.

Glastint lyon m'avait expliquer que pour un traitement sur une 206 à 250€ il ne faisais pas vraiment de marge dessus.

Quand tu déduis le cout du film qui est exorbitant la main d'œuvre les locaux etc...

l'avantage de la CG c'est que le mec sait qu'il vendra 20 kit d'un coup alors que séparément les personne aurait pu les acheter chez 25 fabricants différent.

 

 

Tu est un bon toi!!! :lol:

 

Je ne cherche plus a parlé avec toi car tu a toujours raison, tu veux toujours avoir le dernier mot alors que tu te plante!! Moi mon fournisseur de xénon vend 110€ un kit et lors d'une CG il me le fait a 80€, mais a part ca c'est pas une baisse de prix :ptdr::buzz:

 

Bref cherche pas, je m'en vente :fier: j'ai raison et tu a tord, car je l'est étudier en Gestion quand j'étais au lycée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Je suis d'accord avec Marco , je suisdans le commerce et c'est bien comme cela que ca fonctionne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Je suis d'accord avec Marco , je suisdans le commerce et c'est bien comme cela que ca fonctionne :jap:

 

 

Bah oui, je connais du monde qui sont dans le commerce (grossiste fleuriste, magasin de tuning...) et les prix diminue avec la quantité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, je connais du monde qui sont dans le commerce (grossiste fleuriste, magasin de tuning...) et les prix diminue avec la quantité :bah:

 

 

 

Oui, mais vos deux points de vue se rejoingnent... Il s'assure son chiffre d'affaire en quantité grâce à la baisse du PDV. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

 

 

Oui, mais vos deux points de vue se rejoingnent... Ils s'assurent son chiffre d'affaire en quantité grâce à la baisse du PDV. :bah:

 

 

Non, car a la base on parlais de vitres teinté, et non de produit ou 90% des gens sont obligé de faire un crédit pour l'acheter ou alors des grosse sommes, car se qui a fait reculé la vente des véhicules est que pas mal de gens se sont retrouvé sans revenue régulier et que vue la crise, ils ne veulent pas se lancé a avoir un crédit :bah:

 

Tu ne va pas me faire croire que tu achète une voiture exactement comme tu fait un teintage des vitre :nanana: Je ne pense pas donc sont exemple est pas comparable :bah:

 

Quand je compare deux chose, il faut que cela soit comparable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

 

Oui, mais vos deux points de vue se rejoingnent... Ils s'assurent son chiffre d'affaire en quantité grâce à la baisse du PDV. :bah:

 

 

 

T'es pas dans le commerce toi :o

 

Qu'est-ce t'en sait :cyp:

 

 

 

 

Ah si, tu m'avais déja vendu un Autoradio :ddr:

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Déjà quand le centre auto (glastint et tout) se foute de la gueule du monde, j'ai un ami qui change des pare brise a son compte en Belgique et il a contact avec le fournisseur Belge de film solaire (auto, maison, bateau etc ...) il achète sa par rouleau de 10m pour une voiture la matière 1ere revient a 75€ ces pour sa qu'il ma fait toute mon ancienne voiture pour 180€ :o

 

Tu crois qu'avec si peux de bénéfice une entreprise comme glastint arriverais a payé 5 personnes qui travaillent pour eux 12 mois dans l'année faut pas rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu est un bon toi!!! :lol:

 

Je ne cherche plus a parlé avec toi car tu a toujours raison, tu veux toujours avoir le dernier mot alors que tu te plante!! Moi mon fournisseur de xénon vend 110€ un kit et lors d'une CG il me le fait a 80€, mais a part ca c'est pas une baisse de prix :ptdr::buzz:

 

Bref cherche pas, je m'en vente :fier: j'ai raison et tu a tord, car je l'est étudier en Gestion quand j'étais au lycée :jap:

 

Je n'ai jamais dis que ce n'etait pas une baisse de prix mais une hausse du chiffre d'affaire tu devrais savoir cela vu que tu fais de la gestion :W

En même temps la gestion tu en fais même en bac pro donc dire que tu en fais en cours ne veut rien dire sur ton niveau d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. 3. Conséquence : loi de l'offre et de la demande

 

Dans ces conditions, en général, on observe que lorsqu'un bien est vendu sur le marché à un prix pour lequel les consommateurs demandent plus de biens que les entreprises peuvent en offrir, alors le prix du bien tend à augmenter. Inversement, le prix va tendre à diminuer quand la quantité offerte excède la quantité demandée. Le mécanisme d'ajustement du prix et de la quantité conduit donc le marché à atteindre un point d'équilibre.

 

Ce point de stabilité théorique est défini comme celui où les producteurs sont prêts à vendre la même quantité de biens que les consommateurs veulent acheter.

 

La théorie de l'offre et de la demande est importante dans le fonctionnement des économies de marché car elle explique le mécanisme par lequel les décisions d'allocation des ressources se font.

 

Les recherches en matière notamment d'économie comportementale ont toutefois montré des phénomènes perturbants dans la réaction aux prix de l'offre et de la demande. Si l'explication par l'offre et la demande est donc imparfaite, elle n'en reste pas moins adaptée dans la très grande majorité des cas.

 

pas moi qui le dis :bah:

http://wapedia.mobi/fr/Offre_et_demande#2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand le centre auto (glastint et tout) se foute de la gueule du monde, j'ai un ami qui change des pare brise a son compte en Belgique et il a contact avec le fournisseur Belge de film solaire (auto, maison, bateau etc ...) il achète sa par rouleau de 10m pour une voiture la matière 1ere revient a 75€ ces pour sa qu'il ma fait toute mon ancienne voiture pour 180€ :o

 

Tu crois qu'avec si peux de bénéfice une entreprise comme glastint arriverais a payé 5 personnes qui travaillent pour eux 12 mois dans l'année faut pas rire ;)

 

Le mec de glastint me disais que le film coutait 800€ et faisais 10 voitures mais c'était le film officiel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Débat sans fin ici aussi arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Disons que s'il y a beaucoup de demande par rapport à la production, alors le prix monte.

Mais on n'est pas ce cas pour ce sujet, je ne pense pas que les mecs qui installent le teintage soient débordés non plus.

Après il y a aussi le tarif de groupe dont vous n'avez pas parlé :D , qui sera forcément plus bas que le tarif normal puisque sinon on va voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

Sur ma 206 j'avais 5% sur la lunettes arrière 15% sur les latéral arrière 25% a l'avant et je trouvait que de nuit c'était deja pas mal.

15% pour moi c'est trop a l'avant la prune est pour moi justifiée.

 

 

:/ :mouais::blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...