Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §Zig073ay

Une des deux sifle beaucoup je trouve :cyp:

 

En tout cas les deux ne fumes quasi pas :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Bon et bien pour faire court gille est à chaque fois devant meme apres son départ raté il le rattrappe par la suite vraiment chapeau les gars!!! Et à toi aussi O'NEILL pour tes prises de vue ca nous a permis de bien ce rendre compte de la puissance des ces 2 magnifiques lionnes.

Par contre j'ai été surpris par ton couple Gille je croyais vraiment pas qu'il était aussi important vu que tu avais dis le contraire sur un post précédent.

 

Pour conclure, encore un grand chapeau les gars c'est quasiement du pro :lol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est pas mal tout ça !

Nico a fait du bon boulot...

Sur le test à 40, marco ne part pas très fort... avec la mienne, le passagé ne pouvait pas bouger sa tete du siege, c'est pas le cas de la demoiselle... étrange !

 

Bon pour les 5.0 sur le 80 à 120 c'est pas mal... m'enfin c'est ce que fait la mienne sur le rapport 4, et en étant toujours aussi mal réglée... :ange:

 

Si un jour la mienne marche correctement, je saurais contre quelle 1.6 tester au moins ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
C'est pas mal tout ça !

Nico a fait du bon boulot...

Sur le test à 40, marco ne part pas très fort... avec la mienne, le passagé ne pouvait pas bouger sa tete du siege, c'est pas le cas de la demoiselle... étrange !

 

Bon pour les 5.0 sur le 80 à 120 c'est pas mal... m'enfin c'est ce que fait la mienne sur le rapport 4, et en étant toujours aussi mal réglée... :ange:

 

Si un jour la mienne marche correctement, je saurais contre quelle 1.6 tester au moins ! :bien:

 

Ca annonce un beau combat ça :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
mdr nico je suis tout à fait d'accord avec toi

 

 

 

J'aime bien les 2 motorisations moi....

Je n'ai pas de préférence car quand tu veux partir fort tout de suite le 2.0HDI est agréable :):jap: et je l'ai bien spécifié à marco :o

En revanche pour celui qui cherche la performance dans les tours la 1.6HDi reprog sera plus adapté :love:

Voila sur ce... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
J'aime bien les 2 motorisations moi....

Je n'ai pas de préférence car quand tu veux partir fort tout de suite le 2.0HDI est agréable :):jap: et je l'ai bien spécifié à marco :o

En revanche pour celui qui cherche la performance dans les tours la 1.6HDi reprog sera plus adapté :love:

Voila sur ce... :cyp:

 

 

Exact arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
J'aime bien les 2 motorisations moi....

Je n'ai pas de préférence car quand tu veux partir fort tout de suite le 2.0HDI est agréable :):jap: et je l'ai bien spécifié à marco :o

En revanche pour celui qui cherche la performance dans les tours la 1.6HDi reprog sera plus adapté :love:

Voila sur ce... :cyp:

 

Tu sors combien de poneys ? :ange: et niveau couple ? :rs::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv
Bon et bien pour faire court gille est à chaque fois devant meme apres son départ raté il le rattrappe par la suite vraiment chapeau les gars!!! Et à toi aussi O'NEILL pour tes prises de vue ca nous a permis de bien ce rendre compte de la puissance des ces 2 magnifiques lionnes.

Par contre j'ai été surpris par ton couple Gille je croyais vraiment pas qu'il était aussi important vu que tu avais dis le contraire sur un post précédent.

 

Pour conclure, encore un grand chapeau les gars c'est quasiement du pro :lol::jap::jap:

 

 

merci beaucoup, c'est naturelle je suis doué dans tout ce que je fais :p

je filmerai les prochains test et je ne vous déceverai pas, je ferai encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Tu sors combien de poneys ? :ange: et niveau couple ? :rs::miam:

 

 

 

Rendez-vous page47 :):sol:

Tu as toutes les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
merci beaucoup, c'est naturelle je suis doué dans tout ce que je fais :p

je filmerai les prochains test et je ne vous déceverai pas, je ferai encore mieux :D

 

 

Alors je et nous prendrons le meme plaisir ;)

 

Allé bonne continuation et bonne nuit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
Rendez-vous page47 :):sol:

Tu as toutes les infos :jap:

 

Merci :D

 

 

Elle à tout pour plaire ta titine :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
C'est pas mal tout ça !

Nico a fait du bon boulot...

Sur le test à 40, marco ne part pas très fort... avec la mienne, le passagé ne pouvait pas bouger sa tete du siege, c'est pas le cas de la demoiselle... étrange !

Bon pour les 5.0 sur le 80 à 120 c'est pas mal... m'enfin c'est ce que fait la mienne sur le rapport 4, et en étant toujours aussi mal réglée... :ange:

 

Si un jour la mienne marche correctement, je saurais contre quelle 1.6 tester au moins ! :bien:

 

 

Pourtant je t'assure que si :) demande a Rciste27 :sol: il en a souffert une fois avec sa Rc lors d'une grosse reprise :p

Oui 5.0sec c'est très bien pour du 17" reste à savoir combien je peux sortir en 15" :p:love:

Y'en aura d'autres avec qui tu pourras tester car une soeur a moi y va pour septembre déjà :oui::lol: je pense que la famille suivra maintenant que tout le monde sait que j'ai faite cette reprog a digitronic :sol::jap:

 

 

Ca annonce un beau combat ça :miam:

 

 

 

:oui:

 

 

 

merci beaucoup, c'est naturelle je suis doué dans tout ce que je fais :p

je filmerai les prochains test et je ne vous déceverai pas, je ferai encore mieux :D

 

 

Oui c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

De toute façon il y aura toujours 1 de vous 2 qui marchera plus fort.

Plus de Gasoil, plus de sono, en mode régé, pas avoir démoulé sont les circonstances que l'un va mieux tourner par rapport à l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Elle est repro a combien ta 206 ?

Désolé mais je viens de lire pas mal de pages et je trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh
De toute façon il y aura toujours 1 de vous 2 qui marchera plus fort.

Plus de Gasoil, plus de sono, en mode régé, pas avoir démoulé sont les circonstances que l'un va mieux tourner.

 

 

Bien dit Homere ! Faut être réaliste un moment donné... je serais toujours devant! MDR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Bien dit Homere ! Faut être réaliste un moment donné... je serais toujours devant! MDR !!

 

 

 

 

Je le sais que tu serrai devant nous, mais ca me fait plaisir de te tenir jusqu'en fin de 2nd et que tu ne t'éloigne pas trop après :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Elle est repro a combien ta 206 ?

Désolé mais je viens de lire pas mal de pages et je trouve pas....

 

Il suffit juste de revenir 2 pages en arrière .

En fait voila ma 206 devellope 147.5cv à 3679tr/m et a un petit couple de seulement 328.5nm a 2447tr/m :);)

Ce qui est bien c'est que je conserve plus de 140cv de 3000tr/m jusqu'a 4500tr/m avec un couple constant donc forcement j'ai enormement de patate dans les tours :oui::)

Le problème du diesel traditionnel c'est que dans les tours il s'essoufle par contre quand on étudie correctement une courbe,le problème est automatiquement gommé :oui::sol:

C'est d'ailleurs moi-même qui ai demandé une telle courbe :) le préparateur n'a fait qu'accomplir mon souhait aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Le preparateur de digitronic connait vraiment bien son boulot en tous les cas :bien: il a même été jusqu'a contrôler tous mes organes moteur ainsi que mes durites l'état du turbo etc.... avant de reprogrammer :sol::jap:

Le bruit c'est vrai c'est dommage mais malheureusement je n'ai pas le choix :( trop de route :jap:

Pour la plaque blanche je verrais ça plus tard lol j'ai trop la paresse :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rci768gh

Tout à fait d'accord avec toi... moi je reste tout de même impressionner par vos 206 qui en gratte plus d'une sur nos route ! Et sa sa fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Je le sais que tu serrai devant nous, mais ca me fait plaisir de te tenir jusqu'en fin de 2nd et que tu ne t'éloigne pas trop après :rs:

 

 

 

Ce serait un peu dommage d'être derrière surtout avec 180cv essence ;):jap:

Le soir avant même qu'on fasse les tests,je lui ai dit que je savais pertinemment qu'il serait devant moi et fort heureusement :sol::) sinon ce serait la cata du siècle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:buzz: J'avais pas tout lu , 147.5 CH le p'ti 1.6 mazout

C'est un record pour la 206 1.6 HDI S16 :??:

Tu dois sacrement te faire plaisir :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Ce serait un peu dommage d'être derrière surtout avec 180cv essence ;):jap:

Le soir avant même qu'on fasse les tests,je lui ai dit que je savais pertinemment qu'il serait devant moi et fort heureusement :sol::) sinon ce serait la cata du siècle :lol:

 

 

 

 

Tu m'étonne, mais je cherche sur tout les sensations en priorité et seule les moteur a turbo les procurent, de nos jours, les petites voitures turbo essence il y a rien qui me plais, peut être une 207 RC :cyp: un jours qui sais mais ce n'est qu'un 1.6 :cry: dure pour le booster :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv

moi je propose une 208 RC 2.0l HDI 16V!

qui veut me suivre pour la réalisé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Renault a bien fait la Mégane Rsdiesel de 175CH, alors Peugeot tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Renault a bien fait la Mégane Rsdiesel de 175CH, alors Peugeot tu fais quoi?

 

 

 

 

La RC coeur ou RC carreau je sais plus, mais en concepte car :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM
Renault a bien fait la Mégane Rsdiesel de 175CH, alors Peugeot tu fais quoi?

 

 

Des moteurs essence avec un comportement de mazoile. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_N101hv

je propose qu'on fasse une pétition et qu'on envoi ça aux ingénieurs de chez peugeot :D

qui sais, on aura peut-être des réduc sur la 208 RCD :D

bon allez fin du HS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:jap:

J'ai vu les dernieres vidéos , la marco mobile envoie trés bien au démarage , mais ensuite elle se fait manger grave :L

Bon boulot Gil' :sol:

Les RC n'ont plus qu'à bien se tenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
:jap:

J'ai vu les dernieres vidéos , la marco mobile envoie trés bien au démarage , mais ensuite elle se fait manger grave :/

Bon boulot Gil' :sol:

Les RC n'ont plus qu'à bien se tenir :p

 

 

 

 

 

 

Ouai t'as vu comment ça marche fort un 2.0HDIreprog à bas régime :p:buzz:

C'est un truc de ouf :beuh::bien: je l'ai toujours dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Gil' c'est bien dommage que tu ne puisse pas modifier ton pseudo car ta 206 n'est plus une éco :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Ouai t'as vu comment ça marche fort un 2.0HDIreprog à bas régime :p:buzz:

C'est un truc de ouf :beuh::bien: je l'ai toujours dit :jap:

 

 

 

Comment il cherche Marco là :o:cyp:

En tout cas , rester bien dans vos campagne hein :buzz::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Pas mal du tout ces videos :oui:

 

Marco a l'air de marcher fort a bas regime, gille garde la sausses loin dans les tours et ne s'essouffle pas :)

 

En conclusion cette reprog a l'air vraiment reussi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...