Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Invité §X-R714ci

 

C'est clair :L J'ai eu je ne sais combien de pair de 4LED et elles ont toutes claqués, la ca fait un bout de temps que j'ai des SMD et c'est nikel :oui:

 

Car elles acceptent mieux les variations de tension :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Tu aurais du prendre des "smd" plus chère certe mais au moins elles tiennent :pfff:

Car les leds normales tiennent 2 à 3 mois puis pètent :cry:

 

 

 

Exacte :jap:

 

 

C'est clair :L J'ai eu je ne sais combien de pair de 4LED et elles ont toutes claqués, la ca fait un bout de temps que j'ai des SMD et c'est nikel :oui:

 

 

Idem :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Invité §206565YN

J'ai trouvé la solution pour la buée dans les AB a fond noir :jap:

Les miens des que je les ai passé a fond noir,le droit a pris la buée et ce n'etait jamais parti ( Au moins 2 mois ) Alors je suis passé en dessous et j'ai retiré le cache derriere et en 15 min la buée est partie et depuis n'est pas revenu ;) Bon c'est vrai sans cache l'eau peux rentrer mais bon c'est pas mal protégé en dessous a ce niveau la :o Je pense que le passage a fond noir on a tendance a trop bien les siliconner donc ils deviennent trop hermétiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Jolies photos :)

 

Une chose gilles, je remarque que ta voiture donne toujours mieux dans des coins "sombres" (cf la derniere photo), elle fait plus aggressive qu'au soleil ,dans un decors moins éclairé on l'a sent presque "dans son élément" :p

 

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
J'ai trouvé la solution pour la buée dans les AB a fond noir :jap:

Les miens des que je les ai passé a fond noir,le droit a pris la buée et ce n'etait jamais parti ( Au moins 2 mois ) Alors je suis passé en dessous et j'ai retiré le cache derriere et en 15 min la buée est partie et depuis n'est pas revenu ;) Bon c'est vrai sans cache l'eau peux rentrer mais bon c'est pas mal protégé en dessous a ce niveau la :o Je pense que le passage a fond noir on a tendance a trop bien les siliconner donc ils deviennent trop hermétiques :jap:

 

 

Ah ça c'est bien ça ;)

Je te remercie de ton experience :rs::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206565YN

 

Ah ça c'est bien ça ;)

Je te remercie de ton experience :rs::fleur:

 

 

Essaye :) Puis allume tes ABs pour que la buée parte et hop c'est terminé :jap: Avant d'enlever le cache j'allumais les ABs la buée partais,puis 5 min apres les avoir eteinds sa revenais en bien pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Jolies photos :)

 

Une chose gilles, je remarque que ta voiture donne toujours mieux dans des coins "sombres" (cf la derniere photo), elle fait plus agressive qu'au soleil ,dans un decors moins éclairé on la sent presque "dans son élément" :p

 

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

 

 

Oui c'est ce que j'avais remarqué aussi :):ange:

Trop de soleil lui enlève toute son agressivité :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
pour le glastint je peut pas te dire pourquoi il ont changer [:!amel_the_white:4] en tout cas il me semble que tu peut faire super carbonne partout maintenant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

si tu veut voir le glastint sur une lulu regarde la mienne :jap:

 

Je vais regarder ça de suite :rs:

 

 

C'est clair :L J'ai eu je ne sais combien de pair de 4LED et elles ont toutes claqués, la ca fait un bout de temps que j'ai des SMD et c'est nikel :oui:

 

D'accord je verrais bien alors :sol:

 

Car elles acceptent mieux les variations de tension :o

 

Ah je ne le savais pas :non: merci maintenant je le saurais au cas ou :wahoo:

 

bien les gars ;):love:

 

Merci :rs::ml:

 

Sympa :oui::rs:

 

T'aurais rabattre les pare soleil hein :o

 

Ouai c'est vrai ça :o

 

+1

 

C'est de la buée dans las AB ?

 

Oaui mais ça va être bon 206pro m'a donné la solution :sol:

 

Sympa :fleur:

 

Merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Bon ce matin j'ai reçu les feux à leds tant attendus :sol: sauf que quand j'ai ouvert la boite je suis tombé sur ça :??: :q

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/11/0802111028382305453.jpg

Je les ai montés tout à l'heure et donc je reste donc sur mon idée de base car ça ne va pas du tout avec ma couleur et mes jantes :nanana:

J'ai déjà contacté le vendeur j'attend sa réponse et hop retour à l'envoyeur :jap:

Je vais vous prendre des photos tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

gilles :W

 

Je te promets que ce n'est pas moi :lol:

mais montres moi qd même le rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
Bon ce matin j'ai reçu les feux à leds tant attendus :sol: sauf que quand j'ai ouvert la boite je suis tombé sur ça :??: :q

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/11/0802111028382305453.jpg

Je les ai montés tout à l'heure et donc je reste donc sur mon idée de base car ça ne va pas du tout avec ma couleur et mes jantes :nanana:

J'ai déjà contacté le vendeur j'attend sa réponse et hop retour à l'envoyeur :jap:

Je vais vous prendre des photos tout à l'heure ;)

 

 

C'est Pikcel qui va etre content :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
gilles :W

 

Je te promets que ce n'est pas moi :lol:

mais montres moi qd même le rendu :D

 

Allez je vais faire des photos ;)

 

 

C'est Pikcel qui va etre content :lol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Merde, moi aussi ils se sont gourer pour mes premier feux a led :pfff:

 

Je devais avoir ceux que j'ai maintenant, et ils m'ont envoyé ceux que tu as toi sur ta voiture (les fond rouges) :/

 

Il a fallu que je les prenne en allemagne ceux la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

tient tient moi ca m'intéresse vraiment du coup :ange: depuis le tant que je me demande si c'est une bonne ideé de les acheter ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

 

C'est Pikcel qui va etre content :lol:

 

 

Mdr :lol:

 

Un instant je me suis dit "m*rde" ca y est j'en met et d'autres personnes vont s'y mettre :cyp:

 

Bon choix de les échanger gilles ;):ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Dis gilles, sur la 1ere photo, on dirai que la grise à la portière d'une couleur différente du reste de la caisse, elle a été repeinte ? :voyons:

 

 

Je voulais pas relever mais kler ca se voit :o

Ca ce sont les APN, ya rien de pire pour voir les défauts de couleur, en vrai c'est plus light ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Merde, moi aussi ils se sont gourer pour mes premier feux a led :pfff:

Il a fallu que je les prenne en allemagne ceux la :jap:

 

Ils en font exprès ou quoi? :siffle::mad:

tient tient moi ca m'intéresse vraiment du coup :ange: depuis le tant que je me demande si c'est une bonne ideé de les acheter ou pas :D

 

Bah tu vois sur la mienne et tu te fais un avis :p

 

 

Mdr :lol:

Un instant je me suis dit "m*rde" ca y est j'en met et d'autres personnes vont s'y mettre :cyp:

Bon choix de les échanger gilles ;):ange::lol:

 

T'as fini y croire hein? :p Déjà j'attends avec impatience la réponse du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Moi j'adore mais tu le sais déjà Gilles :lover:

 

Surtout la vue de derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Dis gilles, sur la 1ere photo, on dirai que la grise à la portière d'une couleur différente du reste de la caisse, elle a été repeinte ? :voyons:

 

Oui c'est la 206 de GT-R.... :sol: on lui a forcé son barillet pendant une nuit alors qu'il venait d'installer son poste avec ecran intégré :blague::mad:

Du coup il a du demandé la suppression de serrure à son carrossier mais le problème c'est qu'il y a une bonne différence de teinte avec le reste de sa carosserie :pfff::(

 

 

 

Je voulais pas relever mais kler ca se voit :o

Ca ce sont les APN, ya rien de pire pour voir les défauts de couleur, en vrai c'est plus light ;)

 

Exactement un apn te relevera tous les defauts ou presque :oui::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar344dN

Ben franchement moi je trouve ça super chouette !

Non serieux ça le fait bien, je laisserai ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Je prefere ceux que tu aurais du recevoir, mais ça rend bien quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ce matin j'ai reçu mes ampoules a 4 leds pour ma plaque d'immatriculation :sol: et mon autre ampoule à 6 leds pour mon plafonnier :lover:

L'eclairage est top et bien puissant :bien::lover: reste à savoir si ça tiendra dans le temps ou pas :??:;)

Voila une photo du plafonnier :sol: la plaque par contre :o ..c'est pas possible :bah::siffle: enfin sauf avec une plaque retournée et maintenue par du scotch double face :W

 

 

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/11/0802110431292308174.jpg

 

L'emplacement de la plaque d'immatriculation :siffle:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/11/0802110449152308360.jpg

Vos impressions? :)

 

Voila voila :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...