Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

<Redblack style> "Shooting d'hiver page 290"


Invité §gil525it

Messages recommandés

Bon j'ai eu la proposition d'un collègue :sol:

Il s'agit d'un echange de mes jantes en tôle contre des jantes alu OZ ;)

Il a acheter une xsara exclusive 1.8i et celle-ci est equipée en jantes OZ 15" :) (d'ailleurs ces jantes la ressemblement etrangement à celles de publivor) :jap:

Comme il veut des jantes d'origine avec enjoliveurs et comme de mon côté je cherche aussi des jantes alu en 15" pour remplacer mes cotya de temps à autre pour les reprises etc.... :siffle: je me dit que ça peut faire l'affaire :p

Ces jantes la sont en 195/50/15 :) elles sont nickel sauf une qui est un peu voilée et un peu frottée :(

Cependant j'aimerai bien savoir si quelques uns d'entres vous savent si le déport de la xsara est le même que la 206 :);)

Je vais surement prendre des photos des jantes en question après demain s'il vient au boulot avec :oui::sol:

J'aimerais bien avoir votre avis :)

 

J'ai faillis dire une connerie :ddr:

 

L'entraxe est le même, mais le déport gensayrien taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Mais non c'est pas moche :p dis que tu aimes pas c'est tout et puis voila :p:W

Pourquoi toujours moi qui doit me deplacer :pfff::beuh:

Et pourquoi vous ne venez pas en normandie toi et les autres histoire d'affronter quelques honda vtec reprog? :buzz:

:ddr:

 

 

Paris c'est la capital, tu pourra voir la Tour Eiffel comme sa kris95.gif.f0a3c2809d0ef4e59ace854df8ea8403.gifkris95.gif.212ab2693eeef0a7f74eee8456ca4f13.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ET28 de la 206 est pas du tout adapté à la Xsara.

 

Ton pote va se tuer :D ça va pas frotter ?? ça va être trop moche avec les roues dans les ailes :D

 

En tout cas les OZ sont :rs: Ne les écoute pas !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Mais non c'est pas moche :p dis que tu aimes pas c'est tout et puis voila :p:W

Pourquoi toujours moi qui doit me deplacer :pfff::beuh:

Et pourquoi vous ne venez pas en normandie toi et les autres histoire d'affronter quelques honda vtec reprog? :buzz:

:ddr:

 

 

 

 

Cherche pas, les hondas c'est comme les moustiques, t'arrivera jamais a les attraper :buzz:

 

Et sinon, les jantes sont super cool, contre des jantes toles y'a pas photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX
Le ET28 de la 206 est pas du tout adapté à la Xsara.

 

Ton pote va se tuer :D ça va pas frotter ?? ça va être trop moche avec les roues dans les ailes :D

 

En tout cas les OZ sont :rs: Ne les écoute pas !! :lol:

 

 

 

 

Simpa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Paris c'est la capital, tu pourra voir la Tour Eiffel comme sa kris95.gif.f0a3c2809d0ef4e59ace854df8ea8403.gifkris95.gif.212ab2693eeef0a7f74eee8456ca4f13.gif

 

 

 

Genre je sors de ma campagne profonde :hum:

:buzz:

 

 

Le ET28 de la 206 est pas du tout adapté à la Xsara.

 

Ton pote va se tuer :D ça va pas frotter ?? ça va être trop moche avec les roues dans les ailes :D

 

En tout cas les OZ sont :rs: Ne les écoute pas !! :lol:

 

 

 

 

Cherche pas, les hondas c'est comme les moustiques, t'arrivera jamais a les attraper :buzz:

 

Et sinon, les jantes sont super cool, contre des jantes toles y'a pas photos :)

 

Possible de faire jeu égal avec un vtec jusqu'a 190-200 par contre :D

Vtec reprog je n'ai pas encore testé :lol: pourtant y'en a par chez nous mais depuis pas longtemps :ange:;)

 

 

 

 

 

Simpa :ddr:

 

:ddr:

 

en gris c'est la oz supertourismo GT et en blanche supertourismo WRC ;)

 

Ok publivor :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang470NU

C'est sur sa risque de faire bizar avec du 15 :p

 

Sinon toujours aussi magnifique cette petite lucifer :love:

Et les feux :love: j'adore, je les ais en noir moi :ange:

 

Faut dire qu'elle m'a bcp inspiré por la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
C'est sur sa risque de faire bizar avec du 15 :p

 

Sinon toujours aussi magnifique cette petite lucifer :love:

Et les feux :love: j'adore, je les ais en noir moi :ange:

 

Faut dire qu'elle m'a bcp inspiré por la mienne :D

 

Elles seront montées de temps à autre sur ma 206 et puis ce seront mes jantes occasionnelles :siffle::cubitus: (pour faire le con tousssa) :siffle:

En noir aussi je les adore :oui::rs:

Ah bon? :):ange:

Pour quels accessoires et quelles modifs? :)

 

 

:q , c'est bien aussi le 15 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang470NU

Elles seront montées de temps à autre sur ma 206 et puis ce seront mes jantes occasionnelles :siffle::cubitus: (pour faire le con tousssa) :siffle:

En noir aussi je les adore :oui::rs:

Ah bon? :):ange:

Pour quels accessoires et quelles modifs? :)

 

 

 

 

Deja le deflecteur de 407 les leds black (que tu n'as plus) et biento les angel black

Puis je vais lui faire un ptit glastint

En gros si je vire les parotech et que jlui met des cotyas antracite ben ce sera la lucifer version cc 'sauf la couleur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

Deja le deflecteur de 407 les leds black (que tu n'as plus) et biento les angel black

Puis je vais lui faire un ptit glastint

En gros si je vire les parotech et que jlui met des cotyas antracite ben ce sera la lucifer version cc 'sauf la couleur :ange: )

 

De 406 coupé plutôt :fier:

Les feux à leds blacks on me les avait prétés pour essayer mais finalement après l'avoir bien regardée ma 206 :siffle: je n'aimais pas du tout le rendu :non::p

Un glasstint comme moi :rs: j'espère que je ne serais pas deçu :sol:

Euh oui presque :o:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang470NU

De 406 coupé plutôt :fier:

Les feux à leds blacks on me les avait prétés pour essayer mais finalement après l'avoir bien regardée ma 206 :siffle: je n'aimais pas du tout le rendu :non::p

Un glasstint comme moi :rs: j'espère que je ne serais pas deçu :sol:

Euh oui presque :o:D:)

 

 

T'inquiet se sera peu etre pas le meme glastint car j'hesite entrenoir et l'autre la, joublie son son (titanium je croi)

Mais tout ça c'et en atendant d'avoir les moyen de mettre mon beau petit kit carrossrie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Tiens pas penser a la lame de 406 coupé, va falloir voir ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Tiens pas penser a la lame de 406 coupé, va falloir voir ca :lol:

 

En plus ça ne coûte pas cher du tout :sol: (48€ en magasin) :D

 

:love:

 

:fleur:

 

j'ai fait le parchoc arriere avec o'cedar la foli trop bien sa brille un truc de fou merci pour l'astuce

 

Avant j'utilisais du PLIZ mais maintenant que j'ai trouvé O'cedar et que c'est plus efficace... :siffle:

 

:lol: C'est le seul qui rigolera pas ! Il va rétrécir de 20 mm les voies de sa Xsara :D

 

En esperant que ça ne touche pas l'aile intérieure :)

Pourvu que :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

 

T'inquiet se sera peu etre pas le meme glastint car j'hesite entrenoir et l'autre la, joublie son son (titanium je croi)

Mais tout ça c'et en atendant d'avoir les moyen de mettre mon beau petit kit carrossrie :love:

 

Attention au glasstint trop noir il paraitrait que la nuit ce n'est pas top d'après certains membres :L même si ça reste très joli :oui::rs:

J'espère que tu vas rester dans la sobriété toi :oui::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Et l'antenne elle est ou ? ;)

 

Je ne l'ai pas encore reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Pour une fois que j'arrive à avoir en photo ma jante de façon très nette (mode macro) :oui::beuh:

Voici la teinte de jantes que j'avais choisi pour mon rouge lucifer :oui::sol:

C'est un mélange de peinture gris anthracite puis de peinture bleue :siffle: avec un gros pourcentage de paillettes et de nacre :oui::lover:

Je me fais un plaisir de vous la poster :oui:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021034362507437.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Impressionnant comme ça brille sur cette photo !!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia
Pour une fois que j'arrive à avoir en photo ma jante de façon très nette (mode macro) :oui::beuh:

Voici la teinte de jantes que j'avais choisi pour mon rouge lucifer :oui::sol:

C'est un gros mélange de peinture gris anthracite puis de peinture bleue :ange: avec un gros pourcentage de paillettes et de la nacre :oui::lover:

Je me fais un plaisir de vous la poster :oui:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021034362507437.jpg

;)

 

 

C'est magnifique... marc_o.gif.d3cf3478cab9ba31c26bca57ae8b5f17.gif

 

Elles iraient bien avec mon gris iceland arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif !

 

Juste une question, combien (€) pour une peinture comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Pour une fois que j'arrive à avoir en photo ma jante de façon très nette (mode macro) :oui::beuh:

Voici la teinte de jantes que j'avais choisi pour mon rouge lucifer :oui::sol:

C'est un gros mélange de peinture gris anthracite puis de peinture bleue :ange: avec un gros pourcentage de paillettes et de la nacre :oui::lover:

Je me fais un plaisir de vous la poster :oui:

http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/02/0803021034362507437.jpg

;)

 

 

Jolie teinte, je te les echange contre des jantes toles si tu veux ;). :lol:

 

O cedar aussi pour les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
:miam: J'aime bien cette teinte " marron" :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Impressionnant comme ça brille sur cette photo !!!! :love: :love: :love:

 

J'avais demandé un fort effet de brillance à mon pote carossier :):sol:

 

C'est magnifique... [:!!marc_o:1]

Elles iraient bien avec mon gris iceland arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif !

 

Juste une question, combien (€) pour une peinture comme sa ?

 

Rhooo merci :rs::fleur:

Ah ça je sais pas :siffle:

Un prix que jamais t'aurais pensé :cyp: MP si tu veux savoir :sol:

 

 

Jolie teinte, je te les echange contre des jantes toles si tu veux ;). :lol:

 

O cedar aussi pour les jantes ?

 

Ah non pas celles-la :nanana::p

J'y tient enormement :oui::o

Ah non surtout pas :non: un coup de chiffon anti-poussière et c'est bon ;)

 

:miam: J'aime bien cette teinte " marron" :cyp:

 

Ouai t'as vu hein :D elles paraissent drôlement bleues pour des jantes marron :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Ma 206 etait partie sur plateau 2 jours après avoir branché mes feux et je l'ai récupérée qu'en fin d'après midi :oui:;)

L'autoradio alpine a crée une surtension dans la BSI :blague: le branchement n'etait pas top d'après eux :nanana: des fils se sont denudés je ne sais comment :??:

ils m'ont donc conseillé de le debrancher avant que le véhicule prenne feu :(

Du coup j'ai remis l'autoradio d'origine pour l'instant :)

La clé quand à elle etait defectueuse donc ils m'ont refait une clé avec plip etc... ;):sol:

Sinon le technicien m'a demandé comment ça se fait que le diag 2000 affiche une turbo de pression majorée avec des anomalies anti-pollution constantes :siffle::cubitus:

Je lui ai dis que je n'en savais rien :bah: j'ai acheté le véhicule comme ça et la il me demande s'il ya pas un boitier ou quelque chose dans le genre :D je lui ai dis non je ne pense pas :p:siffle: la il me repond ok mais c'est bizarre tout de même :o:??:

Montant des degats 75€ :) Ouf j'ai echappé au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Heureusement que tu l'as pas envoyé en mode dégradé ils auraient pété un plomb :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ma 206 etait partie sur plateau 2 jours après avoir branché mes feux et je l'ai récupérée qu'en fin d'après midi :oui:;)

L'autoradio alpine a crée une surtension dans la BSI :blague: le branchement n'etait pas top d'après eux :nanana: des fils se sont denudés je ne sais comment :??:

ils m'ont donc conseillé de le debrancher avant que le véhicule prenne feu :(

Du coup j'ai remis l'autoradio d'origine pour l'instant :)

La clé quand à elle etait defectueuse donc ils m'ont refait une clé avec plip etc... ;):sol:

Sinon le technicien m'a demandé comment ça se fait que le diag 2000 affiche une turbo de pression majorée avec des anomalies anti-pollution constantes :siffle::cubitus:

Je lui ai dis que je n'en savais rien :bah: j'ai acheté le véhicule comme ça et la il me demande s'il ya pas un boitier ou quelque chose dans le genre :D je lui ai dis non je ne pense pas :p:siffle: la il me repond ok mais c'est bizarre tout de même :o:??:

Montant des degats 75€ :) Ouf j'ai echappé au pire :)

 

:ptdr:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Pas cool pour le branchement de l'autoradio.... revois tout ça pour le remettre parce que c'est quand même mieux que celui d'origine !!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Ma 206 etait partie sur plateau 2 jours après avoir branché mes feux et je l'ai récupérée qu'en fin d'après midi :oui:;)

L'autoradio alpine a crée une surtension dans la BSI :blague: le branchement n'etait pas top d'après eux :nanana: des fils se sont denudés je ne sais comment :??:

ils m'ont donc conseillé de le debrancher avant que le véhicule prenne feu :(

Du coup j'ai remis l'autoradio d'origine pour l'instant :)

La clé quand à elle etait defectueuse donc ils m'ont refait une clé avec plip etc... ;):sol:

Sinon le technicien m'a demandé comment ça se fait que le diag 2000 affiche une turbo de pression majorée avec des anomalies anti-pollution constantes :siffle::cubitus:

Je lui ai dis que je n'en savais rien :bah: j'ai acheté le véhicule comme ça et la il me demande s'il ya pas un boitier ou quelque chose dans le genre :D je lui ai dis non je ne pense pas :p:siffle: la il me repond ok mais c'est bizarre tout de même :o:??:

Montant des degats 75€ :) Ouf j'ai echappé au pire :)

 

 

C'est bizar ca :lol:

ca va tu t'en sort bien quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

ca pete :p

faud que je me prenne une lame de 406 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif tu veut bien ? automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...