Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Presentation de miss RS titane (en vente)


Invité §vin273un

Messages recommandés

Invité §vin273un

C'est quoi ces jantes?? elle sont waou :rs:

 

C'est les speedline corse anthracite de la clio trophy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin273un

Venez visitez le Gers si vous passez dans le sud ouest ça vaut le coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Superbes ces photos. Ca c'est du spot à photos :lover:

 

C'est mieux que devant le parking d'Atac :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un
a écrit']

Superbes ces photos. Ca c'est du spot à photos :lover:

 

C'est mieux que devant le parking d'Atac :ptdr:

 

Lol , d'un coté il n'y a pas d'Atac dans le Gers :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Venez visitez le Gers si vous passez dans le sud ouest ça vaut le coup. :)

Je connais u nti p peu c'est tou, Nogaro powaaaaaaa shell eco marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Je voulais mettre une antenne plus courte , quelqu'un connais des antennes noires ,courte et qui capte bien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem536GB

Pau c'est sympas aussi ;):D

J'en sais rien je connais pas plus que ca... A part mon appart, la fac et le triangle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oes684VT

C'est vrai que c'est une belle voiture :bien: mais la peinture sur les ambases des rétros est de trop je trouves :bah:;) !

 

+1

Faut bien dire un petit défaut de temps en temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul564Xe

Je voulais mettre une antenne plus courte , quelqu'un connais des antennes noires ,courte et qui capte bien :??:

 

Norauto en vend une très bien que j'ai mise. C'est la seule qui soit à 11.90€ tu peux pas te tromper. Ca capte exactement pareil que l'origine. Je précise que c'est au rayon son, pas au tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un
a écrit']

Norauto en vend une très bien que j'ai mise. C'est la seule qui soit à 11.90€ tu peux pas te tromper. Ca capte exactement pareil que l'origine. Je précise que c'est au rayon son, pas au tuning ;)

 

Merci julien j'irais voir a Norauto a Auch si ils ont ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

J'ais fais reparer un acrcro a la portiere ,ils ont utiliser le systeme de tige metalique. ;) J'étais mefiant mais le resultat est impressionant.Ont ne vois plus rien comme neuf.Donc n'hesiter pas si ont vous propose ce systeme pour débosseler votre voiture.Ca marche vraiment !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Yop ! Yop !

 

:coucou: , tu ma manqué vince samedi ;) dommage que tu ne soit pas venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Yop ! Yop !

 

:coucou: , tu ma manqué vince samedi ;) dommage que tu ne soit pas venu

 

J'ais fais dodo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip221uP

J'ais fais reparer un acrcro a la portiere ,ils ont utiliser le systeme de tige metalique. ;) J'étais mefiant mais le resultat est impressionant.Ont ne vois plus rien comme neuf.Donc n'hesiter pas si ont vous propose ce systeme pour débosseler votre voiture.Ca marche vraiment !! :bien:

Très belles photos! :love:

Sinon ça t'as couté combien ton petit accro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Très belles photos! :love:

Sinon ça t'as couté combien ton petit accro?

 

Alors ca ma couté 150 eur portiere plus la deformation du capot.Normalement c'est 90 eur par panneau.Une peinture ca revenais plus cher avec en plus les risques de différence de teintes. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Vince ca te dis de venir ce weekend ?

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Vince ca te dis de venir ce weekend ?

 

Cette url n'existe plus

Vendredi a midi je serais a Nogaro.Le reste du week end je ne sais pas encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Remplacement de l'antenne par un modele adaptable de twingo. ;) Surprise ,elle capte mieux en plus d'une meilleure esthétique :bien: ,tout en restant discrète.J'ais eu essayé une antenne adaptable universelle et ça ne valais rien du tout.

 

Clio versus Twingo

vinceauch_1132776302_antenne_003.jpg.bc0e6e5b4cdcc0549d07d2fb0f17e40e.jpg

 

vinceauch_1132776355_antenne_004.jpg.c570cbcb804b1c3f5ae9d7f7b4ffdc04.jpg

 

vinceauch_1132776421_antenne_001.jpg.7d3a1c35c5d4d3670f7e69228b7a7ef1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Remplacement de l'antenne par un modele adaptable de twingo. ;) Surprise ,elle capte mieux en plus d'une meilleure esthétique :bien: ,tout en restant discrète.J'ais eu essayé une antenne adaptable universelle et ça ne valais rien du tout.

 

Clio versus Twingo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200511/vinceauch_1132776302_antenne_003.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200511/vinceauch_1132776355_antenne_004.jpg

 

vinceauch_1132776421_antenne_001.jpg.447ddee53cbb547e436a5a09ba23d0af.jpg

C' est une bonne idée d' avoit mis celle de le twingo. :bien:

Comment t' es venu l' idée? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Le hasard, :) elle était pas chère et ma plus. Alors j’ais essayé et ça passe niquel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip221uP

Bon anniversaire a ta titine et bonne année a toi Vince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

Jolie voiture :bien: la lame de clio cup va très bien dessus contrairement à la rs2 je trouve (désolé shreck :D)

 

Sinon y a t'il une réelle différence de freinage ou c'est pour le look tes disques OMP? :voyons: Dommage qu'on les vois pas plus derrières les jantes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei441yZ

Ca y'est titine a passer la barre des 100000 km aujourd'hui.Elle marche toujours aussi bien ;) , bon anniversaire miss titane. :D

 

 

 

Salut vince.

 

Très belle titine c'est clair !!! J'aimerais avoir la même pour 2006.

 

Sinon tu connais la rèf de la lame CUp que tu as monté dessus ?

 

Et puis aussi, j'ai retrouvé ça sur mon PC :

seiz_1136483986_vinceauch_1125951665_pot_elia_002.jpg.ae20e48d010d2ecb2684da9518799488.jpg

et apparememnt tu en es l'auteur. Dis moi, c'est un kit elia ou c'est de ta fabrication ?

Je cherche le même type de double sortie pour ma tite clio et je parviens pas à trouver ça pour pas très cher.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Merci pour titine !

Seiz le silencieux est un Elia et c'est du matos très cher ( 500 eur le silencieu me semble t'il).J'ais vendus l'enssemble une misère.Concernant la lame de Cup désolé mais je retrouve pas la ref. :(

 

 

Bip bip ,bonne année a toi aussi , et a tous d'ailleurs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Dis vince si tu continu je vais etre obliger de te tirer sur l'atelage, elle avancera plus à Nogaro :D

 

Faudra casser la bouteille de champomy pour fêter ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Jolie voiture :bien: la lame de clio cup va très bien dessus contrairement à la rs2 je trouve (désolé shreck :D)

 

Sinon y a t'il une réelle différence de freinage ou c'est pour le look tes disques OMP? :voyons: Dommage qu'on les vois pas plus derrières les jantes :L

 

 

 

 

################################################################################

 

Juste les disques je ne sais pas.Je pense que oui ,ils ont le memes traitement que les disques groupe N avec les rainures en plus.Mais moi j'ais tout monter , plaquettes Ferrodo , durites aviation et disques enssemble. Donc la j'ais vu une importante différence.Endurance , feeling et mordant améliorer. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Dis vince si tu continu je vais etre obliger de te tirer sur l'atelage, elle avancera plus à Nogaro :D

 

Faudra casser la bouteille de champomy pour fêter ca .

 

100000 pour une voiture de 5 ans c'est la moyenne :D. Mais je roule trop ! Et champagne ou rien du tout ;) !!!

 

Edit: 6 ans en mars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...