Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Ah oui quand même :hebe:

 

Pour revenir aux finitions, on peut avoir un mazout dans une Quadrifoglio ?

 

 

La Quadrifoglio est uniquement disponible avec le V6 essence de 510cv.

Dans le communiqué de presse, toutes les options ne sont pas détaillées. La QV est disponible à partir de 79 000€ en France.

Les ventes des versions "normales" commenceront le 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vavaz

 

massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif Elle a l'air très aboutie :)

 

 

Elle l'est :D

 

 

Oui idem pour moi je suis meme tres agreablement surprit!!! Il manque juste une touche d'Italiennetée a l'exterieur pour moi pour completement craquer mais comme dit plus haut par quelqu'un, je pesne aussi que ca va lui servir dans ce segment!

 

Par contre l'interieur en photo ont est pas loin du sans faute!!! Hate d'allez voir, sentir et touchez tout ca!

 

Sur ces photos, je trouve la Giulia très italienne :

 

 

http://www.alfaromeo.fr/resources/images/giuliaregular/power/power_box1.pnghttp://www.alfaromeo.fr/resources/images/giuliaregular/overview/gallery/gallery-zoom-5.jpg

 

Peut être pas aussi exotique les 156 et 159, mais je trouve ça très italien. Pour l'intérieur, il est splendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

La Quadrifoglio est uniquement disponible avec le V6 essence de 510cv.

Dans le communiqué de presse, toutes les options ne sont pas détaillées. La QV est disponible à partir de 79 000€ en France.

Les ventes des versions "normales" commenceront le 15 avril.

 

Ah d'accord, j'avais compris de travers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Les proportions sont parfaites!

 

L'avant fait aussi italien il me semble, la plaque d'immatriculation décentralisée y participera aussi.

 

Mais question pratique, on la met où la plaque?? :??::D

 

 

riejfre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Les proportions sont parfaites!

 

L'avant fait aussi italien il me semble, la plaque d'immatriculation décentralisée y participera aussi.

 

Mais question pratique, on la met où la plaque?? :??::D

 

 

riejfre.jpg

 

ca ne peut pas etre un petit support de plaque sur la prise d'air gauche du PC ???

Ils vont boucher la prise d'air avec la plaque ^^ surtout au format francais ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement non, c'est étonnant (ou peut être que ce sera pour plus tard ?).

 

 

 

Oui, car pour moi la meccanica delle emozioni ça passe aussi beaucoup par le maniement d'un levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

ca ne peut pas etre un petit support de plaque sur la prise d'air gauche du PC ???

Ils vont boucher la prise d'air avec la plaque ^^ surtout au format francais ;-)

 

 

 

Ou bien les laves-phares et les radars de parking avant ne seront dispo qu'aux US là où il n'est pas obligatoire d'avoir une plaque avant :lol:

 

On voit qu'il y a deux crochets de remorquage, un de chaque côté, un seul suffit donc le problème (si problème il y a) se situe au niveau des capteurs et lave-phares :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Pareil.

Un coup à se tromper ça :D

 

Edit : donc en lisant la suite postée par Vavaz, Quadrifoglio désigne bien la version sportive avec l'exclusivité du moteur V6 BT.

 

Donc c'est bien ça, pas de Q-Line à l'horizon pour le moment.

 

Ils ont appelé un des niveau de finition "giulia quadrifoglio" j'imagine que du coup si tu choisis ça tu vas te retrouver avec certains éléments de la qv sinon ça n'a aucun sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont appelé un des niveau de finition "giulia quadrifoglio" j'imagine que du coup si tu choisis ça tu vas te retrouver avec certains éléments de la qv sinon ça n'a aucun sens ;)

 

 

Reglisse m'a bien compris (tiens? :ange: ), il n'y a pas de "QV line" pour le moment (d'ailleurs l'appelation "Quadrifoglio Verde / QV" n'existe plus, faut simplement dire "Quadrifoglio")

 

"Giulia Quadrifoglio" désigne la version sportive avec le 2.9 V6 510cv.

 

Récapitulatif des versions mentionnées dans le communiqué :

[*n]Giulia

[*n]Giulia Super

[*n]Giulia Quadrifoglio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Non mais ok y a pas de "qv line" ou de "quadrifoglio line"...

Mais alors pourquoi nommé la finition quadrifoglio si ça n'a rien à voir avec la Quadrifoglio ?

Je ne comprends pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

C'est le même principe que M chez BMW.

Une M3 c'est une Motorsport. Une Série 3M c'est une 3 diesel ou essence avec le kit M. Pas une vraie Motorsport.

 

Pareil avec La Giulia QV c'est la V6 510 ch.

La Giulia QV line c'est n'importe quel modèle avec les options et finissions QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

[:j2h:7] trop belle que ce soit extérieur ou intérieur, un moteur propulsion...seul truc qui me dérange un peu la boîte (bon faut voir le comportement avec les palettes)

Trop impatient de la voir et surtout de pouvoir l'essayer gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je me prononcerai lorsque je la verrai en vrai.... Globalement jolie, très bel intérieur, très raffiné, mais l'extérieur manque de personnalité, j'espère tomber sous le charme en la touchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok y a pas de "qv line" ou de "quadrifoglio line"...

Mais alors pourquoi nommé la finition quadrifoglio si ça n'a rien à voir avec la Quadrifoglio ?

Je ne comprends pas lol

 

C'est le même principe que M chez BMW.

Une M3 c'est une Motorsport. Une Série 3M c'est une 3 diesel ou essence avec le kit M. Pas une vraie Motorsport.

 

Pareil avec La Giulia QV c'est la V6 510 ch.

La Giulia QV line c'est n'importe quel modèle avec les options et finissions QV.

 

 

Oulalalaaaa... On s'est pas compris :lol:

 

Il n'y a pas de Giulia QV Line

 

C'est pas compliqué, il y a 3 finitions pour la Giulia :

  • Giulia (base)
  • Giulia Super
  • Giulia Quadrifoglio

 

La "finition" Quadrifoglio, c'est pas un pack esthétique, c'est la Giulia avec le V6 510cv, l'Active Aero splitter, les freins carbones céramiques, le Torque Vectoring, etc ...

 

Sur les versions de base et Super, on peut ajouter les packs Lusso ou Sport.

 

C'est tout. On ne peut pas avoir l’esthétique de la Quadrifoglio (pour l'instant ?) sur une Giulia diesel, comme on pourrait avoir une Serie 3 diesel avec un pack M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Premières fuites de Genêve : un habitacle d'une Giulia diesel :

https://scontent-frt3-1.cdnins [...] Ng%3D%3D.2

 

On remarque le bouton de démarrage noir, le chrome sur le volant que je trouve magnifique, et aussi la zone rouge du compte tour...

 

 

Magnifique volant. :love: Je préfère le bouton start/stop en noir, avec le logo monochrome, c'est sobre et classieux. Les compteurs ressemble beaucoup à ceux de la 159 ti, hormis l'anneau rouge phosphorescent. Tout ça m'a l'air top. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

NOUVELLES PHOTOS :

 

http://icsphotography.it/wp-co [...] /02/g1.jpghttp://icsphotography.it/wp-co [...] /02/g3.jpghttp://icsphotography.it/wp-co [...] /02/g2.jpg

 

ET INFORMATIONS :

http://icsphotography.it/2016/ [...] ufficiali/

 

Les moteurs (qui sont tous ENTIÈREMENT NOUVEAUX, aucunement repris dans le groupe, même pour le 2.2 JTD, ce n'est pas celui du Cherokee) :

Pour les Diesel, disponibles au lancement :

2.2 JTDm 135CV : version d'entrée, pour les flottes, sera disponible dans les prochaines semaines.

2.2 JTDm 180CV : disponible, peut être associé à une boite auto 8 rapport et à la transmission intégrale.

2.2 JTDm TwinTurbo 220CV : haut de gamme diesel, en attendant un nouveau V6 diesel (qui ne sera pas communiqué par Alfa)

 

 

 

La dernière, " style ti" avec ses jantes typiques ALFA est pas mal du tout. L'avant manque un peu de punch à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Allez :

 

http://www.autopareri.com/uplo [...] 52d5da.jpghttp://www.autopareri.com/uplo [...] 04d3cf.jpg

Trois finitions (Giulia, Super et Quadrifoglio) et six ensembles moteurs/boîtes : 2.2 turbo diesel de 150 à 180 ch proposés en transmissions manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports; 2,0 essence de 200 ch en boîte automatique 8 rapports et 2,9 V6 bi-turbo essence de 510 en boîte manuelle 6 rapports

Ouverture des commandes dès le 15 avril pour une commercialisation progressive sur tous les marchés de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)

Meilleures expression de la "meccanica delle emozioni", la nouvelle Giulia offre un style typiquement italien, une parfaite répartition du poids, un tout nouveau schéma de suspension AlfaTMLink (brevet Alfa Romeo) et la direction la plus directe de sa catégorie

Recourt à des matériaux ultra-légers tels la fibre de carbone, l'aluminium et des composés aluminium et plastique

Des Solutions techniques uniques pour la Giulia Quadrifoglio comme la technologie Torque Vectoring, pour un contrôle maximum de la stabilité, ou l'Active Aero Splitter qui gère en mode actif la déportance à haute vitesse

Des solutions avancées communes à toute la gamme comme l'Integrated Brake System (IBS) qui réduit sensiblement les distances de freinage, gagne en réactivité et diminue les vibrations lors de l'intervention de l'ABS

Parmi les équipements de sécurité, citons le Forward Collision Warning (FCW) avec AEB et reconnaissance piétons, qui intervient automatiquement sur les freins en mode actif sans intervention du conducteur

http://www.alfaromeopress.fr/press/article/665

 

 

 

Très beaux intérieurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

Oulalalaaaa... On s'est pas compris :lol:

 

Il n'y a pas de Giulia QV Line

 

C'est pas compliqué, il y a 3 finitions pour la Giulia :

  • Giulia (base)
  • Giulia Super
  • Giulia Quadrifoglio

 

La "finition" Quadrifoglio, c'est pas un pack esthétique, c'est la Giulia avec le V6 510cv, l'Active Aero splitter, les freins carbones céramiques, le Torque Vectoring, etc ...

 

Sur les versions de base et Super, on peut ajouter les packs Lusso ou Sport.

 

C'est tout. On ne peut pas avoir l’esthétique de la Quadrifoglio (pour l'instant ?) sur une Giulia diesel, comme on pourrait avoir une Serie 3 diesel avec un pack M.

 

Pourquoi est-ce que ça serait une finition alors ?

J'ai lu la même chose sur plu sites différents et dans la finition quadrifoglio ça ne parle jamais du moteur de 510chv...

 

Voici ce que contient la finition quadrifoglio :

Le niveau supérieur Giulia Quadrifoglio intègre lui des sièges sport cuir et Alcantara, le volant sport, les inserts de carbone, la caméra arrière, l’alerte angle-mort, les phares Bi-Xénon...

 

Ça n'a rien à voir avec ce que tu dis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

http://www.alfaromeopress.fr/press/article/665

 

 

Ici les spécificités de chaque version.

 

Et il n'y a pas de version QLine. C'est le service de presse de la marque qui le confirme.

 

La version Quadrifoglio est la finition ultime qui est liée au moteur V6.

 

 

Les spécificités de cette finition reprennent ce qu'à donné Vavaz en développent un peu plus les termes et en donnant d'autres éléments de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Pour moi vous faites fausse route, à aucun moment dans ce document il n'est indiqué que la finition quadrifoglio est exclusive au moteur de 510 chv au contraire :

 

 

Giulia Quadrifoglio

Le niveau de finition le plus exclusif intègre des contenus visant à exalter le raffinement et la sportivité du modèle : sièges sport revêtus de cuir et d'Alcantara, volant sport avec bouton de démarrage rouge, inserts en carbone dans l'habitacle et sur la carrosserie. Egalement de série la technologie BSM (Blind Spot Monitoring), la caméra arrière ou les phares Bi-xénon avec technologie AFS. Le look sportif est encore accentué par le système Aero Splitter actif, les disques de frein carbone-céramique (en option), le sélecteur Alfa DNA Pro avec mode Race et les systèmes CDC (Chassis Domain Control) et Torque Vectoring.

 

ils appellent bien ça une finition au même titre que "GIULIA" , "GIULIA SUPER"

 

cette phrase est pourtant explicite ce sont des Finitions :

Au lancement, la gamme comprend trois niveaux de finition (Giulia, Giulia Super et Giulia Quadrifoglio)

 

bon j'ai encore relu leur truc, c'est leur terme finition qui est à mon avis confus ... surtout qu'il l'a place avec la finition super je sais plus maintenant vous avez surement raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Alfa Romeo a le chic pour entretenir doute et confusion . C'est vrai que , pour l'instant , la Quadrifoglio , est un modèle à part entière dotée du V6 510 cv et uniquement de ce moteur . Et le service de presse d'Alfa aurait mieux fait de parler de la finition de la Quadrifoglio plutôt que d'écrire que la Guilia Quadrifoglio était le niveau de finition le plus exclusif...

 

Si vous avez des doutes attendez le configurateur.....il vous le confirmera

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je pense que dès la première conférence de presse qui ne saurait darder, le doute (qui pour moi n'a pas lieu d'être, car en son temps, pour les 147 et 156, GTA était le niveau de finition ultime allié au 3.2 uniquement, juste pour l'exemple) sera levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il faudrait surtout savoir quel moteur est disponible avec quelle finition, ce n'est pas précisé dans le communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giulia Quadrifoglio

Le niveau de finition le plus exclusif intègre des contenus visant à exalter le raffinement et la sportivité du modèle : sièges sport revêtus de cuir et d'Alcantara, volant sport avec bouton de démarrage rouge, inserts en carbone dans l'habitacle et sur la carrosserie. Egalement de série la technologie BSM (Blind Spot Monitoring), la caméra arrière ou les phares Bi-xénon avec technologie AFS. Le look sportif est encore accentué par le système Aero Splitter actif, les disques de frein carbone-céramique (en option), le sélecteur Alfa DNA Pro avec mode Race et les systèmes CDC (Chassis Domain Control) et Torque Vectoring.

 

Le Torque Vectoring et l'Aero Splitter sont disponibles qu'avec le V6 510 cv ;)

 

Je pense que dès la première conférence de presse qui ne saurait darder, le doute (qui pour moi n'a pas lieu d'être, car en son temps, pour les 147 et 156, GTA était le niveau de finition ultime allié au 3.2 uniquement, juste pour l'exemple) sera levé.

Elle a déja eu lieu, hier à 11h

 

Je viens de remarquer, mais Wester dit à un moment que chaque motorisation pourra être choisie ou en manuelle, ou en automatique.

 

 

EDIT :

12524253_1122677204430350_5411541919815151961_n.jpg?oh=e94a22e3602e52dcba78f8d1254835df&oe=575BFD46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-9.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeghttp://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-10.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeghttp://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-11.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeghttp://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-12.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeghttp://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-5.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeghttp://statics.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2016/03/01/alfa_romeo_giulia_a_ginevra_la_gamma_completa/gallery/2016-alfa-romeo-giulia-live-8.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je n'aime pas du tout ces jantes, ni le dessin ni la teinte! Je trouve le choix très limité a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Je pense que dès la première conférence de presse qui ne saurait darder, le doute (qui pour moi n'a pas lieu d'être, car en son temps, pour les 147 et 156, GTA était le niveau de finition ultime allié au 3.2 uniquement, juste pour l'exemple) sera levé.

 

Exemple mal choisi, à l'époque la gta était bien à l'écart et on parlait de version...

 

Les finitions à l'époque c'était distinctive, impression etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Exemple mal choisi, à l'époque la gta était bien à l'écart et on parlait de version...

 

Les finitions à l'époque c'était distinctive, impression etc...

 

 

 

Si tu veux, c'est jouer sur les mots, je pense que tu as très bien compris hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif .

 

Pour autant, le 3.2 de 250cv était toutefois dédié à la dénomination GTA. Toutes les autres versions des 156 et 147 étaient disponibles dans plusieurs finitions (Impression jusqu'à TI) et plusieurs moteurs.

 

Ben là, c'est pareil, la Q est uniquement liée au V6. Y a pas à chercher midi quatorze heure. Si tu veux le V6, tu prends obligatoirement la dénomination Quadrifoglio. Enfantin, non ? :p

 

Si tu préfères, alors on parlera de "version" Qualdrifoglio, comme ça tu ne fera pas d'amalgame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

 

 

Si tu veux, c'est jouer sur les mots, je pense que tu as très bien compris hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif .

 

Pour autant, le 3.2 de 250cv était toutefois dédié à la dénomination GTA. Toutes les autres versions des 156 et 147 étaient disponibles dans plusieurs finitions (Impression jusqu'à TI) et plusieurs moteurs.

 

Ben là, c'est pareil, la Q est uniquement liée au V6. Y a pas à chercher midi quatorze heure. Si tu veux le V6, tu prends obligatoirement la dénomination Quadrifoglio. Enfantin, non ? :p

 

Si tu préfères, alors on parlera de "version" Qualdrifoglio, comme ça tu ne fera pas d'amalgame :D

Et bien il n'y a pas que moi qui m'y perd tu sais, même les journalistes à priori ...

 

Pour moi c'est complètement con de mettre le terme quadrifoglio au milieu des finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...