Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

 

T as raison on flip tous les jours

Comme leatarmo j ai perdu deux points avec la Giulia

Un radar travaux et un mobile mobile c est les pires ceux là :q :q

Heureusement j étais cool ces jours là

Et puis le mobile mobile retire 10 d office ça aide

Des fois je réalise et je me dis merde tu déconnes

180 sur route à 80 belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif

Heureusement que j ai pas la 280

Après je regrette et je me calme

Puis ça reviens il suffit d une Audi ou d une mercos :ange:

Sur que l'on regrette après car on est dans le flou "vu pas vu". Mais il est vrai que l'on est souvent provoqué par des mecs qui veulent se mesurer, voir ce que l'a Giulia à dans le ventre et moi l'idiot :pfff: je suis , peut être mon alter égo .Je vais tacher de me soigner lol et ne plus succomber au provocs. Mais dernièrement une c5 Citroën, non là je ne pouvais pas :lol: !!!!Vous vous rendez compte une Citroën, faut pas abuser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:

Sur que l'on regrette après car on est dans le flou "vu pas vu". Mais il est vrai que l'on est souvent provoqué par des mecs qui veulent se mesurer, voir ce que l'a Giulia à dans le ventre et moi l'idiot :pfff: je suis , peut être mon alter égo .Je vais tacher de me soigner lol et ne plus succomber au provocs. Mais dernièrement une c5 Citroën, non là je ne pouvais pas :lol: !!!!Vous vous rendez compte une Citroën, faut pas abuser. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot:

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Vous me reconnaissez c est moi le cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

de la bande des Giulia

 

Elle va repartir au garage fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

Mais je pense que cette fois ci je ne la reverrai plus

Il vont la mettre chez alfa France comme voiture test pour les apprentis

chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Vous me reconnaissez c est moi le cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

de la bande des Giulia

 

Elle va repartir au garage fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

Mais je pense que cette fois ci je ne la reverrai plus

Il vont la mettre chez alfa France comme voiture test pour les apprentis

chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

 

Non quelle misère ce coup ci as-tu rencontré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Vous me reconnaissez c est moi le cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

de la bande des Giulia

 

Elle va repartir au garage fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

Mais je pense que cette fois ci je ne la reverrai plus

Il vont la mettre chez alfa France comme voiture test pour les apprentis

chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

 

 

Le mec il en vient à massacrer sa giulia pour avoir le plaisir de rouler en jeep...

 

 

T'emmerde pas il y a des renegades qui arrivent chez les mandataires :lol:

 

Serieusement c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Vous me reconnaissez c est moi le cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

de la bande des Giulia

 

Elle va repartir au garage fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

Mais je pense que cette fois ci je ne la reverrai plus

Il vont la mettre chez alfa France comme voiture test pour les apprentis

chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

 

 

Hé franchement ptitbill, on ne comprend plus rien à ton histoire :lol:

 

Elle repart en garantie quoi ?

C'est ton histoire d'huile qui fait tâche ?

 

Ils te la vendent ou te la reprennent ?

Et tu vas rouler avec quoi là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé franchement ptitbill, on ne comprend plus rien à ton histoire :lol:

 

Elle repart en garantie quoi ?

C'est ton histoire d'huile qui fait tâche ?

 

Ils te la vendent ou te la reprennent ?

Et tu vas rouler avec quoi là ?

 

 

Pourtant c est simple

En Juillet 2018 je la dépose pour une fuite d’huile

Et en avril 2019 elle a toujours la fuite d’huile

Après 5 mois de garage

Ils deviennent fou avec cette fuite je pense qu elle va partir en Italie et il vont faire comme auto plus la disséquer et l analyser.

Je pense sauf si Alfa la réclame que je vais la garder jusqu’a l’arrivée de la neuve.

C est fou car il y a vraiment un technicien de chez alfa France qui est intervenu et a validé les travaux après essai et contrôle si fuite.

Ça dois être ma façon de conduire qui déclenche la fuite .... yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gif

 

BE61B59A-650D-4F28-8B46-6B2A90B371CF.jpg

 

3D68C353-ED34-46C4-84CF-D59BAFBDFEFC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c est simple

En Juillet 2018 je la dépose pour une fuite d’huile

Et en avril 2019 elle a toujours la fuite d’huile

Après 5 mois de garage

Ils deviennent fou avec cette fuite je pense qu elle va partir en Italie et il vont faire comme auto plus la disséquer et l analyser.

Je pense sauf si Alfa la réclame que je vais la garder jusqu’a l’arrivée de la neuve.

C est fou car il y a vraiment un technicien de chez alfa France qui est intervenu et a validé les travaux après essai et contrôle si fuite.

Ça dois être ma façon de conduire qui déclenche la fuite .... yoyodu82.gif.dbbd862ca42e182a3380e64acc496218.gif

 

BE61B59A-650D-4F28-8B46-6B2A90B371CF.jpg

 

3D68C353-ED34-46C4-84CF-D59BAFBDFEFC.jpg

Oui c'est vraiment la poisse, le joint Spie ne tient pas !!Peut-être un déséquilibre du vilebrequin et ç& endommage le joint. c'est une cause probable parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Vous me reconnaissez c est moi le cal_be.gif.e504380db0a9d7b189e239f8719532fe.gif

de la bande des Giulia

 

Elle va repartir au garage fanauto83.gif.701665548cb77c2d93f8b80f561ae563.gif

Mais je pense que cette fois ci je ne la reverrai plus

Il vont la mettre chez alfa France comme voiture test pour les apprentis

chrisa84.gif.d3b836e767d50affec85b192810efb70.gif

 

Triste pour toi, tu es chat noir !

 

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou de ne pas arriver à trouver une fuite d’huile sur un véhicule sous garantie en 2019 !

 

 

Ah moi j ai une petite idée, incompétence ,personne pour prendre une décision radicale qui forcément coûterai un bras (remplacement du moteur)

Un dossier non pris au sérieux depuis le début

Ajoutez à cela une planète voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif qui n est pas dans l alignement de mon signe astrologique et vous obtenez cette fabuleuse histoire.

Heureusement pour moi que c est sous garantie .

Imaginez si j avais fait l entretien chez un concurrent pour grappiller 100€, si la garantie était échue.

Car sans connaissance et où sans fosse je ne m en serait rendu compte qu au premier contrôle technique des 4ans.

C est un vice caché donc de toute façon une prise en charge totale. Mais quand on voit comment l histoire tourne sous garantie

Quid d un véhicule garantie passée

Osons imaginée 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi j ai une petite idée, incompétence ,personne pour prendre une décision radicale qui forcément coûterai un bras (remplacement du moteur)

Un dossier non pris au sérieux depuis le début

Ajoutez à cela une planète voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif qui n est pas dans l alignement de mon signe astrologique et vous obtenez cette fabuleuse histoire.

Heureusement pour moi que c est sous garantie .

Imaginez si j avais fait l entretien chez un concurrent pour grappiller 100€, si la garantie était échue.

Car sans connaissance et où sans fosse je ne m en serait rendu compte qu au premier contrôle technique des 4ans.

C est un vice caché donc de toute façon une prise en charge totale. Mais quand on voit comment l histoire tourne sous garantie

Quid d un véhicule garantie passée

Osons imaginée 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

 

Bah non, sans garantie dans ce cas: procès et galère, au moins un an d' immobilisation et plutôt deux ! Ont' ils au moins identifié la nature de l' huile (moteur ou boite ) ?

C'est pour ça que je te demandais quel était le deal, pas par curiosité déplacée mais pour savoir comment ils réagissent et si tu n'est pas aussi une victime financière.

le problème c'est qu'un vice caché, pour l' indemniser il faut au moins qu'il soit reconnu, identifié, et là en fait ils ne semblent pas avoir conclu quoi que ce soit.

Même avec une expertise judiciaire (qui aurait exigé une nouvelle dépose de la boite (et un expert qualifié), comment détecter par exemple un défaut d' usinage sur le carter moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet des radars .

Je me suis fait flashé à 146 sur autoroute luxembourgeoise par un radar mobile . Au lieu de 130 .

... ça refroidit quand on reçoit l'amande à domicile ...

Depuis je respecte :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet des radars .

Je me suis fait flashé à 146 sur autoroute luxembourgeoise par un radar mobile . Au lieu de 130 .

... ça refroidit quand on reçoit l'amande à domicile ...

Depuis je respecte :lol: .

 

 

En fait sur autoroute en France c'est assez facile de respecter, sauf à certains endroits piégeux ou la limite varie trop souvent. ON est verbalisé à partir de 137 environ. Avec 2 km/h compteur de marge, en roulant au max à 135 voir un poil moins, ça va. C'est moins simple sur les deux voies, par contre si on part du principe qu'on en a rien à cirer de paumer 1 point et 45 € à l' occasion, ça devient très simple. Il ne faut pas dépasser le 100 réel là où c'est 80, donc 90-100 compteur, ça va, sauf les dépassements...mais bon ce qui compte c'est la physionomie de la route, le trafic, prévoir d' anticiper les conneries possibles...la vrai conduite quoi :p , et si on a pas beaucoup de route à faire, on suit...c'est toujours mieux de le faire les fesses dans une Giulia que dans une Clio, par exemple, en tout cas je me dis ça souvent :lol:

 

Perso les limites c'est pas le premier facteur, mais sans pour autant vouloir les dépasser et la contredanse boaf...

Pour revenir à la Giulia et sortir du HS, le compteur est précis et ça aide bien à caler le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j ai une petite idée, incompétence ,personne pour prendre une décision radicale qui forcément coûterai un bras (remplacement du moteur)

Un dossier non pris au sérieux depuis le début

Ajoutez à cela une planète voutin.gif.2cacf482fa480e2c78f780671d0f0419.gif qui n est pas dans l alignement de mon signe astrologique et vous obtenez cette fabuleuse histoire.

Heureusement pour moi que c est sous garantie .

Imaginez si j avais fait l entretien chez un concurrent pour grappiller 100€, si la garantie était échue.

Car sans connaissance et où sans fosse je ne m en serait rendu compte qu au premier contrôle technique des 4ans.

C est un vice caché donc de toute façon une prise en charge totale. Mais quand on voit comment l histoire tourne sous garantie

Quid d un véhicule garantie passée

Osons imaginée 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

 

 

Au final, ils te font un remplacement pur et simple de la voiture ou bien une reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire il y a quelques temps de ça j'avais envoyé un mail a FCA pour savoir ce qu'était la garantie BCE que je vois sur le site de MOPAR, j'ai eu une réponse ce matin :

 

"Nous avons essayé de vous contacter par téléphone concernant votre demande de garantie BCE."

 

Mon téléphone n'a pas sonné et d'ou t'aurais eu mon numéro. Dis le si je te fais chier :ange:

 

Trollé par fiat quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire il y a quelques temps de ça j'avais envoyé un mail a FCA pour savoir ce qu'était la garantie BCE que je vois sur le site de MOPAR, j'ai eu une réponse ce matin :

 

"Nous avons essayé de vous contacter par téléphone concernant votre demande de garantie BCE."

 

Mon téléphone n'a pas sonné et d'ou t'aurais eu mon numéro. Dis le si je te fais chier :ange:

 

Trollé par fiat quoi :D

 

 

 

Fait nous savoir ce dont tu as besoin et nous te dirons comment faire pour t en passer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Au final c est une bonne stratégie

Et puis on a le dossier à ptitbill à gérer c est déjà bien suffisant .

Ça fait 6 mois qu on est dessus à travailler comme des dingues ,Alors ta question sur la garantie. Franchement tu repasseras . a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue il bloque peut être sur toi mais pour eux le problème c'est résolu : "non t'inquiètes il en a repris une c'est qu'au final c'était pas si grave, -bon ben bonnes vacances" :D

 

 

T as raison quand on s en fou il ne peut y avoir de problème .

Pour les solutions le client les trouves par lui même et avec ses propres moyen . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire il y a quelques temps de ça j'avais envoyé un mail a FCA pour savoir ce qu'était la garantie BCE que je vois sur le site de MOPAR, j'ai eu une réponse ce matin :

 

"Nous avons essayé de vous contacter par téléphone concernant votre demande de garantie BCE."

 

Mon téléphone n'a pas sonné et d'ou t'aurais eu mon numéro. Dis le si je te fais chier :ange:

 

Trollé par fiat quoi :D

 

Ou tu la vois cette garantie ? Perso ça me dit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je le saurai un jour quand j'irais chez alfa : http://club.caradisiac.com/ggb [...] to_7760766

 

J'ai partiellement résolu mon problème d'ouverture de coffre avec du dégrippant. Enfin c'est le mandataire ou je l'ai acheté qui l'a résolu, "Comment vous avez fait pour faire les niveaux si le capot s'ouvre pas ?" "ah ben on va regarder monsieur..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs question annexes, j'ai fouillé dans les papiers je n'ai pas trouvé la carte pour la reprogrammation de clés ni le code autoradio :D

 

Est-ce que vous avez une carte pour la clé vous ?

 

Je ne pense pas qu'il y ait de carte. Et je n'en ai pas eu ni sur la neuve ni sur ma deuxième. Tout ce qui est code est associé à la voiture et à son numéro VIN, donc en cas de besoin c'est en concession que ça se passe....A moins que j'aie mal compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour me rassurer ben c'est réussi @letarmo

 

 

 

Je pense que ceux qui ont encore un neiman ont une carte et un code pour refaire leurs clés ce qui n est pas le cas sur la Giulia .

 

 

Une Giulia électrique

Non on va garder les nôtres elles polluent moins

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364ot

 

 

Je pense que ceux qui ont encore un neiman ont une carte et un code pour refaire leurs clés ce qui n est pas le cas sur la Giulia .

 

 

Une Giulia électrique

Non on va garder les nôtres elles polluent moins

image.jpg

 

De toute façon si le gouvernement soutient un truc c'est sur que c est pas bon. Il y a 10 ans le diesel fappe à toutes les sauces et en ville aujourd'hui l hybride rechargeable et l électrique. Ferait mieux de développer le gpl et l éthanol de dernière génération qui provient de déchet vegetaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si le gouvernement soutient un truc c'est sur que c est pas bon. Il y a 10 ans le diesel fappe à toutes les sauces et en ville aujourd'hui l hybride rechargeable et l électrique. Ferait mieux de développer le gpl et l éthanol de dernière génération qui provient de déchet vegetaux

 

 

C'est assez drôle. On va voir si c'est repris dans les médias... S' il fallait payer les batteries à leur vrai prix compte tenu des contraintes dites environnementales à respecter, il faudrait sortir des Zoé plaqué or achetables en 20 ans :p

Pour moi le principal problème est ailleurs quand les écolos et autres redresseurs de tort veulent nous faire la leçon sur l' avenir de nos enfants en particulier, un de leurs thèmes favoris. A force de casser le transport individuel, de surtaxer les déplacements, les jeunes seront de plus en plus obligés de vivre en ville, en mégapole de préférence avec toutes les pollutions liées aux transports en commun, la crasse des villes (faut voir Paris aujourd'hui) plutôt que de vivre en habitat dispersé.

Bonjour la qualité de vie qu'ils auront dans les immeubles ou les jardins seront accrochés sur les murs, à la verticale :D

Sans parler de l' explosion des prix des apparts.

 

Pour le moment ce ne serait pas idiot qu'Alfa sorte une Giulia tournant au E85...mais l' exonération fiscale ne devrait pas durer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

 

Je pense que ceux qui ont encore un neiman ont une carte et un code pour refaire leurs clés ce qui n est pas le cas sur la Giulia .

 

 

Une Giulia électrique

Non on va garder les nôtres elles polluent moins

image.jpg

 

 

L'hybride éventuellement est une solution plus valable , mais le full électrique est une belle connerie subventionnée par nos impôts . Même dans ma boîte ils investissent dans des véhicules électriques avec les bornes de recharge qui vont avec , "investissements pour l'environnement" dixit la direction :roll: , et histoire d'avoir des aides de l'État tout en diminuant aux ouvriers la prime de participation au bénéfice car "nous avons fait des investissements" :roll:

 

Bref , la diversification des énergies (essence, GPL , hybride , bio-ethanol issue de déchet ...) est une solution plus raisonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hybride éventuellement est une solution plus valable , mais le full électrique est une belle connerie subventionnée par nos impôts . Même dans ma boîte ils investissent dans des véhicules électriques avec les bornes de recharge qui vont avec , "investissements pour l'environnement" dixit la direction :roll: , et histoire d'avoir des aides de l'État tout en diminuant aux ouvriers la prime de participation au bénéfice car "nous avons fait des investissements" :roll:

 

Bref , la diversification des énergies (essence, GPL , hybride , bio-ethanol issue de déchet ...) est une solution plus raisonnable .

Il faut faire grève !!!

 

Ah, c'est patron :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'hybride éventuellement est une solution plus valable , mais le full électrique est une belle connerie subventionnée par nos impôts . Même dans ma boîte ils investissent dans des véhicules électriques avec les bornes de recharge qui vont avec , "investissements pour l'environnement" dixit la direction :roll: , et histoire d'avoir des aides de l'État tout en diminuant aux ouvriers la prime de participation au bénéfice car "nous avons fait des investissements" :roll:

 

Bref , la diversification des énergies (essence, GPL , hybride , bio-ethanol issue de déchet ...) est une solution plus raisonnable .

 

 

Perso je ne vois pas vraiment d' intérêt à l' hybride, sauf un intérêt commercial puisque ça se vend et parce que c'est avantagé par le cycle WLTP. Donc Sauf usage très particulier avec beaucoup de petits trajets urbains sans s'éloigner du péri-urbain.

 

Parce que ça ne donne que très peu d' autonomie en électrique, 10% de l' autonomie totale dans le meilleur cas mais avec un surpoids également de l' ordre de 10 à 15%, le reste du temps on consomme plus du carburant traditionnel. Au final en usage mixte avec de la route ça n' apporte rien. En tout cas c'est le témoignage des gens équipés.

L' intérêt peut être la limitation des émissions en ville, si on croit que c'est une solution, moi pas. Et le baratin sur la récupération d' énergie via les freins est assez déplaisant...ça ne récupère pas grand-chose, ça ne recharge que très peu les batteries et donc n' augmente quasiment pas l' autonomie. Mais la pub est très largement axée là-dessus alors ça marche.

Ce que je crois aussi c'est que la complexité de la gestion électronique des deux systèmes couplés ne peut que générer plus de soucis. Il faut quand même des batteries toujours encombrantes et fabriquées dans des pays tiers....Et au final c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364ot

Pendant ce temps un constructeur indépendant japonais continue sur le moteur à combustion loin des débilités européennes : Mazda avec son skyactiv g et son système électrique 48V et des alternateurs commandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une semaine en Sicile et j'ai été assez surpris, car j'ai croisé pas loin de 20 Giulia ce qui est pas mal et seulement 2 Stelvio.

 

Par contre j'ai vu pratiquement une trentaine de Fiat 500 ...... non pas la nouvelle, mais celle des années 60, c'est dingue le nombre qu'on en voit encore en route :hebe::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une semaine en Sicile et j'ai été assez surpris, car j'ai croisé pas loin de 20 Giulia ce qui est pas mal et seulement 2 Stelvio.

 

Par contre j'ai vu pratiquement une trentaine de Fiat 500 ...... non pas la nouvelle, mais celle des années 60, c'est dingue le nombre qu'on en voit encore en route :hebe::bien:

 

 

A ce propos j'ai été assez surpris de voir sur LBC le nombre de Stelvio à vendre, à des prix moins élevés que ce que je pensais, au niveau des Giulia, une grosse majorité de diesels...pourtant si je devais en acheter un je prendrais le 210ch en diesel. Sur les SUV un peu volumineux ça reste le meilleur choix...mais bon...

Puur la Fiat 500, la vraie, il faut en avoir conduit et garé au moins une dans sa vie ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce propos j'ai été assez surpris de voir sur LBC le nombre de Stelvio à vendre, à des prix moins élevés que ce que je pensais, au niveau des Giulia, une grosse majorité de diesels...pourtant si je devais en acheter un je prendrais le 210ch en diesel. Sur les SUV un peu volumineux ça reste le meilleur choix...mais bon...

Puur la Fiat 500, la vraie, il faut en avoir conduit et garé au moins une dans sa vie ... :lol:

 

Et si tu regardes au niveau européen avec autoscoot and co, il y en a pas mal à des prix assez intéressant.

 

T'es tenté d'acheter un Stelvio en deuxième voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regardes au niveau européen avec autoscoot and co, il y en a pas mal à des prix assez intéressant.

 

T'es tenté d'acheter un Stelvio en deuxième voiture ?

 

 

Moi non, mais ma femme oui :ange: Bref je dirais même qu' elle me tanne....

Seulement ce serait pas la deuxième mais la première voiture et il faudrait vendre la Julie !

 

Moi vivant jamais et comme c'est moi qui conduis quand on fait de la route...

 

Je préfère cent fois la Giulia même si je reconnais qu'on est très bien dans le Stelvio. Je lui vois 4 atouts: il existe en rouge métal tri-couches, c'est "un" Alfa, il est en général Q4 et c'est le même intérieur. ON en trouve dans les 35 000 € avec entre 20 et 40 000 km

 

Sinon les SUV c'est pas mon truc, trop hauts, trop gros, trop voraces, moins nerveux à mon goût.

Alors je lui ai expliqué que je prendrais un Stelvio si je rachetais un bateau...Du coup elle insiste moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...