Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §chr852pU

Je n'ai pas encore vu la (très jolie) brochure complète sur le topic donc la voici au complet ( vu sur le facebook de Masera ) :

 

12957449_1111046652273173_377999728824315313_o.jpg

12976975_1111046645606507_6035389986997250273_o.jpg

12983818_1111046638939841_871105291389757561_o.jpg

12967510_1111046685606503_1829910417572744054_o.jpg

12961310_1111046688939836_1869877372691209994_o.jpg

12957635_1111046695606502_4010024651602079556_o.jpg

12957526_1111046732273165_1013603130874159618_o.jpg

12983276_1111046735606498_5971776729872413434_o.jpg

12977101_1111046795606492_6376426408181957632_o.jpg

12977260_1111046798939825_3106470218411046708_o.jpg

12983875_1111046805606491_1375240627936806586_o.jpg

12957652_1111046885606483_1392941669033222045_o.jpg

12967374_1111046895606482_1673133346037238980_o.jpg

12977240_1111046908939814_7949785320934866919_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

Un petit tour en Giulia QV syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

ça glisse du cul pas très efficace mais terriblement fun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

+1

J'espère que cette démo à été faite avec le maximum d'aide déconnecté, car sinon, le torque vectoring ne sert pas à grand chose tellement le pilote à o!'air d'en chier pour raccrocher à chaque coiut de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica176ir

Bizzare comme il passe les vitesses lentement..... boite dur ou fragile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

+1

J'espère que cette démo à été faite avec le maximum d'aide déconnecté, car sinon, le torque vectoring ne sert pas à grand chose tellement le pilote à o!'air d'en chier pour raccrocher à chaque coiut de volant...

 

J'ai plus l'impressionnant qu'il s'amuse à balancer le cul pour s'amuser et faire une jolie vidéo plutôt que de chasser le chrono, le torque vectoring est piloté électroniquement il doit sûrement il y avoir un mode "libre", enfin j'espère :sol:

 

Sinon la boite de vitesse semble "bloqué" un peu perso j'aime bien ce genre de boite ou tu as une impression de "clipse" quand tu passes la vitesse. Par contre là ça semble vraiment trop prononcé à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Elle a été présentée comme la berline ayant la direction la plus directe de sa catégorie . Cela se voit .

 

Elle semble avoir juste 2 tours de volant de buté à buté . http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

direction électrique ou hydraulique au fait?

 

 

Je ne sais pas , mais je pencherais plutôt vers l'électrique . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Les direction hydrau sur les vehicule de grande production c'est fini je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Alors les prix/finition/moteur son arriver quelque par ?

 

 

 

CIAO39 a dit qu'il en saura plus cet après midi, donc ce soir peut être des infos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Peut-être tout simplement qu'Alfa ne sait toujours pas à quel prix ils vont la vendre :D

 

Ce sera à la tête du client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Apparemment ce ne sera pas pour aujourd'hui. J'ai eu un concessionnaire que je connais bien et il est dépité. Apparemment pas de prix aujourd'hui car pas validés par l'Italie et Sir Marchionne. Et les véhicules ne seront pas en concession avant début ou mi juin au lieu de mi mai. Il venait de l'apprendre et inutile de signaler qu'il était dégouté. Je ne sais pas comment ils font pour garder la motivation ! Et combien de temps ils tiendront aussi à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je pensais faire une vanne, a milles lieues de penser que ça pouvait être là cas... :eek:

 

Comment griller une bonne bagnole en dix leçons. Ça confirme une chose, le peu d'intérêt que représente le marché européen, j'espère qu'ils montrent plus de détermination et de rigueur dans le lancement outre atlantique et que tout est déjà en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Concrètement on est le 15, celui qui veut la commander il fait comment?

 

@§CIO400AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Concrètement on est le 15, celui qui veut la commander il fait comment?

 

@§CIO400AF

 

 

Il reste encore plus de 6 heures dans cette journée. On sait jamais, une news peut tomber d'ici là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ca me fait pensez au lancement de la dernier Saab 9-5 qui à signez la mort de Saab. adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

c'est vraiment pas sérieux et ça ne donne pas une bonne image de la marque aux futurs acquéreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4GC ( 4 portes obligent )

Pour moi boite manu = plus de plaisir .

La boite auto , si c'est la ZF 8 , change parait il trop souvent de rapport et devient agaçante à la longue

Je ne me sens pas à l'aise avec une boite auto sur la neige

Problème de sifflement ( marche arrière je crois ) sur la ZF 8 chez bm .

 

Pour justifier l'essence :

Moins de 15 000 km par an

Plaisir de conduite

Les frais de FAP et EGR t'enlèveront toutes les économies que tu avais cru faire à la pompe

Avenir incertain du diesel ( en ville ? à la revente ? )

Bref , je ne vois aucun avantage du diesel en ce qui me concerne

 

 

 

Ne t'inquiète pas sur la Giulia essence le FAP et l'EGR seront aussi de la partie :w:

Et l'avenir n'est pas plus incertain pour le diesel que pour l'essence :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Ca me fait pensez au lancement de la dernier Saab 9-5 qui à signez la mort de Saab. adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

Espérons une fin plus joyeuse ! D'ailleurs elle n'était pas mal cette Saab. J'avais eu la chance de voir la version Break et le SUV et l'avenir semblait intéressant pour SAAB. Mais le manque d'argent de Victor Muller n'a pas permis de lancer ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

 

 

Ne t'inquiète pas sur la Giulia essence le FAP et l'EGR seront aussi de la partie :w:

Et l'avenir n'est pas plus incertain pour le diesel que pour l'essence :bah:

 

EGR sur essence je n'en ai pas entendu parler . FAP sur essence , je crois que c'est Mercedes qui a déjà commencé . Mais le prix d'un FAP sur moteur essence serait 5 à 10 fois moins cher que sur un diesel .

 

Je commence à être fatigué de cette Giulia qui se fait trop désirer . Y aurait il un problème , non pas de communication , mais carrément sur la voiture , pour enchainer ses retardements qui n'en finissent plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

CIO39 devait avoir des news à 14h00. Peut-il nous expliquer ce retard sur la communication de la gamme ?

 

Admettons qu'il y ait un soucis sur la voiture, ça n'empêche pas de communiquer sur la gamme le jour où cela était prévu, tout en disant "attention pas de livraison avant X mois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Bon bah pas d'infos. On a tous reçu un mail ce matin pour dire que la réunion en ligne était annulée. Ce serait dû à une non validation des tarifs par Turin... Ou? Quand? Comment? Pourquoi? J'ai pas la réponse les amis :(

Par contre, les dates de formation sont prévues, et on nous confirme toujours une date de lancement avec réception des modèles pour le 11/12 juin...

 

De toute façon dès que j'ai les infos officielles je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

[:melfan]

 

 

A ce rythme la le stelvio seras peut etre en concession avant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ils ont eu presque un an depuis la présentation pour décider des tarifs, mais peut être qu'il n'y a pas assez de salarié chez FCA pour le décider! On a l'impression que tout est fait par des stagiaires d'observation de 3eme et que les cadres sont aussi efficaces que les ministres qui font la sieste à l'Assemblee Nationale. Pas foutu de se décider sur un prix entre le 25 juin 2015 date de présentation et le 15 avril 2016 date d'ouverture des commandes...

 

Autre incompréhension pourquoi déclarer ouvrir les commandes le 15 avril si personne ne peut l'essayer avant mi juin? Qui aujourd'hui va mettre entre 35 et 50k€ dans une voiture qu'ils ne peuvent même pas essayer ni même configurer!

 

Incroyable! Ça devient très lourd même pour les plus motivés. À chaque étape un couac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

[:melfan]

 

 

A ce rythme la le stelvio seras peut etre en concession avant elle.

 

 

 

Honnêtement je ne comprend même pas qu'en 2016 il n'y ai toujours pas de SUV chez Alfa. Ce segment n'a jamais cessé de prendre des parts depuis le début des années 2000! Le Stelvio aurait dû sortir avant la Giulia, avant même la 4C... Ça aurait dû être la priorité ultime juste après la sortie de la 159 en 2005 2006.

 

Et pour le coup le marché du Stelvio est mondial, les volumes se feront aux USA et aussi en Europe, pas forcément le cas de la Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi alfa à tant de mépris pour les gens qui sont prêts à signer un chèque d'une somme finalement importante qui pourrait, boit à boit, les sortir de l'embarras... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

C'est comme ça que marchionne espère s'immiscer dans le détail des premium? Les constructeurs allemands vont surtout, finalement gagner encore quelques clients de plus.

Les effets de manche, ça va un certain temps, et là ça dure vraiment bien trop longtemps. Cette Giulia, elle est attendue depuis 2010, date à laquelle alfa à commencé à communiquer sur la remplaçante de la 159... Faut pas déconner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Ils ont d'abord sorti la 4C pour redorer l'image . D'abord faire rêver avec la 4C , la Giulia , le Stelvio positionnés vers le haut de gamme pour ré-attaquer et redorer l'image de la gamme du bas ( alfa a pour objectif probable de vendre 10 Mito ou Giulietta ( ou sa remplacante ) quand il vendra une Giulia

Oui mais à s'interroger sur la Giulia , on risque de s'interroger aussi sur le futur bas de gamme .

En 2012 , mon concessionnaire alfa m'avait déjà parlé du Stelvio ( sans citer le nom de Stelvio ) , avec des photos ( photoshop ) à l'appui .

4 ans se sont écoulés ....

J'ai mis des majuscules sur le nom des modèles . Si ça continue , je ne vais plus en mettre , comme beaucoup .

 

Réglisse : Ton nom est un anagramme de resiglés : Ce n'est pas une attaque contre Alfa j'espère ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

comment, après tant d'années d'errance, les dirigeants d'Alfa peuvent-ils être aussi peu compétents et professionnels pour un lancement crucial

 

Quand les italiens auront compris qu'être premium, ce n'est pas seulement proposer une auto avec de telles prestations ( je l'espère) mais aussi avoir l'état d'esprit pro, on aura fait un énorme pas en avant

 

 

mais bon, visiblement, ce n'est pas pour maintenant.

 

Comme dis plus haut, il est impensable que les tarifs ne soient pas encore validés par le siège alors qu'ils étaient annoncés pour le 15....Qui dirige dans cette boite?

 

une fois de plus, l'image donnée est désastreuse et montre l'amateurisme dont les dirigeants de cette marque font preuve une fois de plus

 

ils ont la capacité de flinguer avec une facilité déconcertante le lancement d'une auto cruciale pour leur survie....c'est tout simplement fascinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...