Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §reg637PB

C'est as moi qui édicte les règles. Toujours est il qu'il y a quelques marques qui font parties du sérail alors que d'autres qui proposent autant n'y ont pas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Le premium aujourd'hui ça ne veut absolument rien dire, une classe A sous équipé et moins bien finie qu'une peug' 308 certainement plus agréable à emmener est considéré comme premium... on change le logo par celui de renault et ça devient une compacte trop cher!

 

Je suis curieux de connaitre le % de client de ces premium qui les achètent des BM/Audi/Merco parce qu'elles apportent quelques qui leur manquerai ailleurs et non pour l'image de marque qu'elles renvoient.

 

Je plussois fortement !!! [:jeb34] . La classe A cdi 109cv à moteur Renault k9k d'il'y a 10 ans est elle premium ? antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif . Je pense que les marques allemandes sont en train de tirer un peu trop sur la ficelle... 969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gif , tout du moins sur leurs modèles d'accès (sachez que sùr le classe c, il y a le 1.6dci Renault !!!). Je pense qu'effectivement , il y a 1 carte à jouer pour Alfa, pour ce remettre en selle ; il n'y a qu'à voir les bonnes ventes de ds, Volvo, Jaguar pour comprendre qu'1 bonne partie du vent tourne. dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

En quoi un partenariat entre Daimler et Renault nissan devrait faire que Mercedes perd son statut de premium ? Renault sait faire d'excellents moteurs, il n'y a rien à prouver de ce côté là hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

DS ne vend que de la DS 3, la 4 et la 5 sont totalement anecdotiques. Volvo n'a jamais été premium bien que nla marque ait toutes les capacités pour le devenir.

En revanche on voit de plus en plus de marques essayer de tirer la couverture à elles en essayant d'imposer leur propre vision du premium, c'est le cas de Renault avec la talisman, hyundai avec genesis etc...

 

Comme tu dis ça bouge. Or alfa essaie de faire du premium à l'Allemande. Et tu es le premier à dire que c'est justement ce premium qui devient galvaudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois fortement !!! . La classe A cdi 109cv à moteur Renault k9k d'il'y a 10 ans est elle premium ? . Je pense que les marques allemandes sont en train de tirer un peu trop sur la ficelle... 969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gif , tout du moins sur leurs modèles d'accès (sachez que sùr le classe c, il y a le 1.6dci Renault !!!). Je pense qu'effectivement , il y a 1 carte à jouer pour Alfa, pour ce remettre en selle ; il n'y a qu'à voir les bonnes ventes de ds, Volvo, Jaguar pour comprendre qu'1 bonne partie du vent tourne. dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

 

Et alors ? Qu'est ce que ça signifie ? Renault est un excellent motoriste capable de faire d'excellents moteurs...Après tout dépend de ce qu'il y a autour du moteur ! Et çà c'est une autre question...

 

Ne pas oublier que Renault a contribué à révolutionner la technologie des moteurs par l'adoption du turbo-compresseur ( Alpine A110 en 1972 et en Formule1 à partir de 1977 ainsi q'en endurance - victoire au 24 heures du mans en 1978 ) parallèlement à BMW ( bmw 2002 ) et Porsche.

 

Ces trois constructeurs ont bien révolutionné la technologie des moteurs car que ferait on aujourd'hui sans turbo ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Et Ansel, va jouer ailleurs ici on a que des Alfa Romeo.

Alpha connait pas!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

En quoi un partenariat entre Daimler et Renault nissan devrait faire que Mercedes perd son statut de premium ? Renault sait faire d'excellents moteurs, il n'y a rien à prouver de ce côté là hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

DS ne vend que de la DS 3, la 4 et la 5 sont totalement anecdotiques. Volvo n'a jamais été premium bien que nla marque ait toutes les capacités pour le devenir.

En revanche on voit de plus en plus de marques essayer de tirer la couverture à elles en essayant d'imposer leur propre vision du premium, c'est le cas de Renault avec la talisman, hyundai avec genesis etc...

 

Comme tu dis ça bouge. Or alfa essaie de faire du premium à l'Allemande. Et tu es le premier à dire que c'est justement ce premium qui devient galvaudé.

 

 

 

Volvo pas premium et VW sub-premium?

 

Mais il n'y a donc aucune limite ici? :heink::lol: #smokehard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Non,non, non, vous n'y êtes pas ! jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif . Loin de moi l'idée de dénigrer telle ou telle marques mais pour en revenir au premium, la classe A qui avait avant des mécaniques maison est passè chez Renault et vu la finition pas top et la douloureuse , autant prendre 1 Megane IV ! Pour moi, la classe A a perdu de son premium... pour moi, à partir d'1 certain tarif, il faut etre producteur (comme pour le pinard ) et non pas acheter à 1 généraliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Et alors ? Qu'est ce que ça signifie ? Renault est un excellent motoriste capable de faire d'excellents moteurs...Après tout dépend de ce qu'il y a autour du moteur ! Et çà c'est une autre question...

 

Ne pas oublier que Renault a contribué à révolutionner la technologie des moteurs par l'adoption du turbo-compresseur ( Alpine A110 en 1972 et en Formule1 à partir de 1977 ainsi q'en endurance - victoire au 24 heures du mans en 1978 ) parallèlement à BMW ( bmw 2002 ) et Porsche.

 

Ces trois constructeurs ont bien révolutionné la technologie des moteurs car que ferait on aujourd'hui sans turbo ?

 

.

 

Ça signifie que quand tu mets 1 certaine somme pour avoir du "deutch qualität" , ça fait suer que tu es la meme mécanique que la clio du coursier... 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition pas top dans une classe A ? Franchement qu'est-ce que l'on peut lire comme conneries sur les forums lol :non: Dire qu'une 308 est mieux finie qu'une A ... il faut vraiment arrêter :lol: .

 

Personnellement, MB a bien raison de placer les moteurs Renault dans leur voiture .. A l'heure actuelle, l objectif c'est de faire du chiffre à moindre cout non ?

 

Le marché et la gestion de flottes est très important ... et MB ne pouvait pas passer à coté ... et au final, le 109 ch ... il fait le boulot (MAX 50 en ville, 130 autoroute) que demander de plus ? Un moteur MB de 109 ch ? et bien non si tu veux un moteur allemand mazouté c'est le bon vieux 2.1 ;) Chacun sa bourse :sol:

 

Par contre, dire que la A a perdu de son premium ... me fait rire .. Tous les constructeurs HDG font la même chose : Réduire les couts et faire du chiffre sur les voitures de base .. c'est le jeu .. et cela permet de vendre du rêve .. car l'objectif final c'est d’être "accessible" ... Drole de politique en effet mais il faut l'accepter.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/627884DSC06942.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/825439DSC06941.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non, non, vous n'y êtes pas ! jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif . Loin de moi l'idée de dénigrer telle ou telle marques mais pour en revenir au premium, la classe A qui avait avant des mécaniques maison est passè chez Renault et vu la finition pas top et la douloureuse , autant prendre 1 Megane IV ! Pour moi, la classe A a perdu de son premium... pour moi, à partir d'1 certain tarif, il faut etre producteur (comme pour le pinard ) et non pas acheter à 1 généraliste !

 

Pour info, l'accord entre Renault et MB remonte à 2010 ... et les dernières Classe A (W169) possédaientt déjà le bloc K9K de Renault ... mais là curiosement personne ne critiquait car la tout le monde s'en foutait de cette classe A vu qu'elle était horrible ... En résumé, une fois que le produit est bien fini (Classe A W176) , voiture relativement bien dessinée et qui se vend très bien .... alors on commence à critiquer les choix et la politique des constructeurs ;) (CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je sais, ça fait mal... belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif . Apres, tout n'est qu'1 question de priorité, 1 premium de 109ch ou 1 généraliste de 140 avec options... Mais revenons au sujet ! dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça fait mal... belenus.gif.5a18919e6d6cffc372369bb99113427c.gif . Apres, tout n'est qu'1 question de priorité, 1 premium de 109ch ou 1 généraliste de 140 avec options... Mais revenons au sujet ! dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

 

Faire mal de quoi ? Je roule pas en A ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Bon les gars c'est pas vraiment le sujet de parler des moteurs Renault, des classe À et des 308 :D

 

Même si c'est moi qui ai commencer, je sors.

 

Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est pas vraiment le sujet de parler des moteurs Renault, des classe À et des 308 :D

 

Même si c'est moi qui ai commencer, je sors.

 

Vous n'êtes pas obliger d'être d'accord non plus.

 

Lol :p

 

De toute manière vive le design des voitures italiennes, la rigueur des allemandes et le confort des françaises (on dirait que je parle de Mercedes là non ?) hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je dirais le design italien, la classe anglaise et la rigueur et le confort suédois :)

 

On ne se refait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

 

Volvo pas premium et VW sub-premium?

 

Mais il n'y a donc aucune limite ici? :heink::lol: #smokehard:

Oui Volvo n'est pas premium (même si la marque pourait y prétendre largement autant que BMW ou Audi). VW n'est pas sub premium. Seule la passat carat l'est (et encore, uniquement en finition carat).

Curieuse impression que tu mélanges beaucoup de choses en fait. Ou alors c'est tonc esprit queurelleur qui revient à l'assaut ?

Même si pour toi Volvo est premium et qu'une passat carat ne l'est pas, ça reste ton point de vue et visiblement ce n'est pas celui des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Oui Volvo n'est pas premium (même si la marque pourait y prétendre largement autant que BMW ou Audi). VW n'est pas sub premium. Seule la passat carat l'est (et encore, uniquement en finition carat).

Curieuse impression que tu mélanges beaucoup de choses en fait. Ou alors c'est tonc esprit queurelleur qui revient à l'assaut ?

Même si pour toi Volvo est premium et qu'une passat carat ne l'est pas, ça reste ton point de vue et visiblement ce n'est pas celui des constructeurs.

 

 

Loin de moi cette idée j'essaye juste de comprendre pourquoi la page précédente tu me contredisais formellement quand je disais que le premium était une histoire de finition pour m'expliquer maintenant que seule la finition Carat est sub-premium pour toi et les autres non. Incompréhension. Contradiction.

 

Ensuite je vois mal un prospect essayer le XC90 et partir en disant: "Non finalement je ne le prend pas parce que je cherche une voiture premium"

 

Ta définition de "premium" n'appartient qu'à toi. Ce terme n'a pas de définition générale et aucune autorité ne tient un registre de marque premium où il faut chier du cuir pour y inscrire son nom. Aujourdhui soit tu as un modèle finition d'accès soit tu as une finition bien motorisée et bien équipée pour peu que la voiture soit bonne et fabriquée sérieusement. Soit tu as une bonne voiture soit non. Soit tu as une voiture chère, soit tu as une voiture éco. Le reste c'est de l'image.

 

Revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif418EX

Bonjour,

 

En tout cas moi je suis intéressé par le xc90 2 qui me paraît plus cossu que le 1.

D'ailleurs ce serait bien que le deuxième suv Alfa puisse avoir 7 places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

En tout cas, pour moi, la Guilia revient comme il faut sur ce segment hautement concurrencè par nos amis Teutons... now.gif.25dbada34dcf3852a06a41f8cd6aa019.gif . Reste à voir si les essais seront aussi flamboyants et si Alfa saura se positionner sur le prix ! flamingo98039.gif.0851683df7f76dbfeee68ffdd42b5941.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Non la passat uniquement en version carat s'approche de ce que peut être le premium. C'est pour qu'on parle de sub premium, mais uniquement pour cette version qui a l'équipement et le prix d'une premium. VW n'est pas une marque premium pour autant.

Donc aucune contradiction, j'essaie juste d'être clair et surtout d'éviter qu'il y ait des amalgames de faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tous ces termes de premium, généraliste, sub premium, mais au final, n'est ce pas le ressenti personnel et la sensation que l'on ressent quand on s'installe dans une auto qui importe le plus ?

 

Pour moi, une S3 8Pa n'est pas mieux finie qu'une Golf 6 GTI de 2012 par exemple, la finition intérieure de la Golf se rapproche de celle de l'Audi qui se dit premium!

 

Je ne sais pas exactement qui a inventé ces termes avec leur critères (s'il y en a), mais pour moi le plus important reste la présentation globale, et le vieillissement dans le temps.

C'est là que la différence se creuse le plus entre les marques germaniques et les françaises ou italiennes par exemple.

 

A titre personnel d'exemple, je préfère nettement l'intérieur de mon RCZ à celui d'une TT 8J !

Dans la TT c'est fade et sans vraiment d'âme, mais l'intérieur de la TT tiendra mieux dans le temps c'est une évidence.

 

Ce qui est sur c'est que cette Giulia présente très bien, il faudra bien sûr l'apprécier en vrai, et ensuite voir la tenue dans le temps. Pour moi les photos qu'on a vu de l'intérieur sont bien à la hauteur de certaines allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Non la passat uniquement en version carat s'approche de ce que peut être le premium. C'est pour qu'on parle de sub premium, mais uniquement pour cette version qui a l'équipement et le prix d'une premium. VW n'est pas une marque premium pour autant.

Donc aucune contradiction, j'essaie juste d'être clair et surtout d'éviter qu'il y ait des amalgames de faits.

 

:pfff: :pfff:

 

C'est bien beau tous ces termes de premium, généraliste, sub premium, mais au final, n'est ce pas le ressenti personnel et la sensation que l'on ressent quand on s'installe dans une auto qui importe le plus ?

 

Pour moi, une S3 8Pa n'est pas mieux finie qu'une Golf 6 GTI de 2012 par exemple, la finition intérieure de la Golf se rapproche de celle de l'Audi qui se dit premium!

 

Je ne sais pas exactement qui a inventé ces termes avec leur critères (s'il y en a), mais pour moi le plus important reste la présentation globale, et le vieillissement dans le temps.

C'est là que la différence se creuse le plus entre les marques germaniques et les françaises ou italiennes par exemple.

 

A titre personnel d'exemple, je préfère nettement l'intérieur de mon RCZ à celui d'une TT 8J !

Dans la TT c'est fade et sans vraiment d'âme, mais l'intérieur de la TT tiendra mieux dans le temps c'est une évidence.

 

Ce qui est sur c'est que cette Giulia présente très bien, il faudra bien sûr l'apprécier en vrai, et ensuite voir la tenue dans le temps. Pour moi les photos qu'on a vu de l'intérieur sont bien à la hauteur de certaines allemandes.

 

Pas mieux c'est ce que je disais chacun a sa définition, c'est pour ça que ça ne veut rien dire!

 

Un Smicard qui monte dans une 308 Féline trouvera qu'elle est très premium, un millionnaire qui montera dans une Audi dira que c'est de la merde.

 

C'est bon on peut arrêter avec ces conneries de premium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est bien beau tous ces termes de premium, généraliste, sub premium, mais au final, n'est ce pas le ressenti personnel et la sensation que l'on ressent quand on s'installe dans une auto qui importe le plus ?

 

Pour moi, une S3 8Pa n'est pas mieux finie qu'une Golf 6 GTI de 2012 par exemple, la finition intérieure de la Golf se rapproche de celle de l'Audi qui se dit premium!

 

Je ne sais pas exactement qui a inventé ces termes avec leur critères (s'il y en a), mais pour moi le plus important reste la présentation globale, et le vieillissement dans le temps.

C'est là que la différence se creuse le plus entre les marques germaniques et les françaises ou italiennes par exemple.

 

A titre personnel d'exemple, je préfère nettement l'intérieur de mon RCZ à celui d'une TT 8J !

Dans la TT c'est fade et sans vraiment d'âme, mais l'intérieur de la TT tiendra mieux dans le temps c'est une évidence.

 

Ce qui est sur c'est que cette Giulia présente très bien, il faudra bien sûr l'apprécier en vrai, et ensuite voir la tenue dans le temps. Pour moi les photos qu'on a vu de l'intérieur sont bien à la hauteur de certaines allemandes.

 

C'est bien le cheval de bataille d'alfa justement de faire de la Giulia une voiture qui soit à la hauteur sur tous les plans face à la concurrence allemande. On verra des les premiers ressentis d ela presse si alfa y est arrivé. Faut pas en douter, enfin c'est à espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

C'est bien le cheval de bataille d'alfa justement de faire de la Giulia une voiture qui soit à la hauteur sur tous les plans face à la concurrence allemande. On verra des les premiers ressentis d ela presse si alfa y est arrivé. Faut pas en douter, enfin c'est à espérer.

 

 

Tous les plans = aussi ce qui va autour de la voiture.

C'est à dire les concessions, l'accueil clientèle, la qualité de personnel de vente, et surtout surtout : l'après vente et la décote, là où les allemands sont forts !!!!

 

Et ça, les premiers essais presse ne le jugeront que peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition pas top dans une classe A ? Franchement qu'est-ce que l'on peut lire comme conneries sur les forums lol :non: Dire qu'une 308 est mieux finie qu'une A ... il faut vraiment arrêter :lol: .

 

Personnellement, MB a bien raison de placer les moteurs Renault dans leur voiture .. A l'heure actuelle, l objectif c'est de faire du chiffre à moindre cout non ?

 

Le marché et la gestion de flottes est très important ... et MB ne pouvait pas passer à coté ... et au final, le 109 ch ... il fait le boulot (MAX 50 en ville, 130 autoroute) que demander de plus ? Un moteur MB de 109 ch ? et bien non si tu veux un moteur allemand mazouté c'est le bon vieux 2.1 ;) Chacun sa bourse :sol:

 

Par contre, dire que la A a perdu de son premium ... me fait rire .. Tous les constructeurs HDG font la même chose : Réduire les couts et faire du chiffre sur les voitures de base .. c'est le jeu .. et cela permet de vendre du rêve .. car l'objectif final c'est d’être "accessible" ... Drole de politique en effet mais il faut l'accepter.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06942.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] C06941.jpg

 

 

 

Non mais sur FA tout le monde critique des modèles dans lesquels ils ne sont jamais monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

 

 

Non mais sur FA tout le monde critique des modèles dans lesquels ils ne sont jamais monté...

 

 

Bah heureusement car sinon ce topic n'aurait pas dépassé 3 pages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains posts je me dis que vous allez loin quand même... A entendre certains les vendeurs seraient au bord du suicide :hap:

Bref ce n'est pas le sujet me direz vous.

Donc pour infos, les prix/finitions sont validés, clause de confidentialité oblige même le directeur commercial France qui était aujourd'hui dans notre concession, n'a pas pu nous les communiquer. Le problème viendrait de la disparité entre les pays qui commercialiseront Giulia. Car au cas où vous ne le saviez pas, des pays comme l'Italie ou l'Allemagne propose des véhicules moins chère mais en même avec moins d'équipements! La France a l'avantage d'être le 2 eme marche européen pour FCA, donc un atout pour négocier directement avec Turin sur des finitions riches en équipements. Prenez les dernières éditions limitées Sprint sur Giulietta. Et bien c'est une exclusivité France, tout comme la Mito Edizione... Bref ça se joue à des broutilles mais la situation va bougée très vite!

Le lancement est prévu pour les Portes ouvertes du 11/12 juin. La presentation et essai presse 3eme semaine de mai. Les formations vendeurs France dernière semaine de mai...

Modèles de lancement : 150 bm6 et 180 at8 en milieu de gamme avec pack sport...

200ch essence prévu dernier trimestre et grosse motorisation diesel + Q4 début 2017 avec l'arrivée du Stelvio!

 

What else?

 

La Giulia sera une réussite comme tous les nouveaux modèles FCA depuis 2 ans (500x, Renegade, 124 spider...). Le choix de ne pas se positionné avant le rachat total de Chrysler pour Alfa est un choix délibéré et non pas comme beaucoup le pense un laisser aller de Marchionne...

Aujourd'hui les cartes sont distribuées : arrêt de la marque Lancia (pour le moment, car deja des bruits de retour en 2020 ; en Italie 5% de part de marché avec un seul modèle). Développement des marques à forte rentabilité, Maserati et Alfa Romeo, pour la pérennité du réseau de distribution et pour s'implanter aux States en priorité. Développement de Jeep, car en prouvant qu'ils arrivent à sortir de nouveaux modèles et en faisant augmenter les ventes en Europe de 240% en 3 ans, il sera beaucoup plus facile d'implanter un réseau Alfa en s'appuyant sur les 2700 points de ventes Jeep aux States...

Et enfin le retour de Fiat, avec de nouveaux produits (500x, 124spider, tipo en 3 déclinaisons,nouvelle punto qui arrive, nouveauté gamme 500) et l'ambition d'égaler rapidement les plus belles années de la marque!

 

Bref, il y a certes quelques petits loupés, mais je peux vous assurer qu'au vu de l'investissement pour la marque qui a été fait, et bien CA PROMET!!!!

 

PS : oui la F1 est un bouffe pognon, mais la plus grande et plus suivie vitrine technologique pour l'automobile, et la plus suivie et regarder... Donc beaucoup pense que c'est une très bonne chose de revenir sur le devant de la scène en sport auto au même titre qu'Abarth en rallye des la saison 2017 ;)

 

 

Merci pour les informations.

 

Donc juin pour se faire une idée du chassis et finitions puis fin d'année pour l'essai de la 2.0 Multiair Q-Tronic. Et si tout se passe bien bon de commande sous le sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIO400AF

Messieurs (dames), des présentations en show-room pour des soirées de lancement auront lieu à partir du 18 mai... Nous avons prévu d'en faire une (pour ceux qui sont du coin de Lons le Saunier). La date reste à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJE005zk

Messieurs (dames), des présentations en show-room pour des soirées de lancement auront lieu à partir du 18 mai... Nous avons prévu d'en faire une (pour ceux qui sont du coin de Lons le Saunier). La date reste à confirmer!

A quoi cela sert de faire des soirées de lancement si les voitures ne sont pas là pour suivre après? Je trouve cela vraiment bizarre. Si les véhicules pour essai n'arrivent que vers mi juin, il pourrait se passer plus de 3 semaines entre les soirées de présentations et la disponibilité des véhicules. Il y a quand même un mystère chez Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...