Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Invité §CIO400AF

 

 

De rien...

 

Pour ceux que ça intéresse voici le configurateur italien

 

http://carconfigurator.alfaromeo.com/it_IT/Giulia/

 

 

Je n'avais pas vu ton message. N'hésite pas à citer avec le @...

De plus Je n'avais pas l'info car on ne se sert jamais de ce configurateur la.

Donc desole de ma réponse inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

La 500 X est aussi la seule voiture proposée :

-à un prix abordable sur le marché en vrai 4x4

-avec une puissance suffisante ( en dessous c'est duster et suzuki , mais avec une puissance bien trop limite )

-en boite auto

 

Je me trompe ou y a t il vraiment des modèles concurrents qui regroupent ces 3 caractéristiques ?

 

Pour la Giulia , c'est vrai que les vendeurs auront dans un premier temps un rôle essentiel . Puis les utilisateurs devront prendre le relais pour dire que c'est une voiture qui ne va au garage qu'une fois par an .

Ensuite le tour est joué . Mais cela prend du temps de redorer une image comme cela prend du temps de la défaire ( par exemple , ne semblent pas impactés bmw et son moteur diesel N47 avec sa chaine de distribution , Audi et ses culasses poreuses , VW et le dieselgate pourtant hyper médiatisé , Mercedes et ses injecteurs à une époque , peugeot et la distribution de son THP )

Pourquoi avoir peur de prendre une alfa qui est en dehors de tous ces problèmes cités ? A cause des rossignols et bruits de mobiliers qui sont parfois apparus sur certains véhicules ? Justement , la finition ( disons plutôt la qualité perçue ) semble cette fois ci au rendez vous .

Les tarifs sont essentiels . La magnifique Mito sans ses tarifs délirants par rapport à la concurrence , aurait fait une carrière terrible . Mais elle sera magnifique que dans les musées ou en collection avec cette fois ci des tarifs délirants mérités . L'erreur aura sans doute été de se comparer à la mini en ne s'appelant à l'époque que alfa et en visant des tarifs qui n'été pas les siens .

Mais si la Giulia marche , les futures Mito pourront jouer dans la cour des plus grands cette fois ci .

A vous messieurs les vendeurs de réussir votre coup . Nous on transformera l'essai ensuite

 

 

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, la qualité/finition était très bonne dans la 159. Sur ma 5 d'un an, pas du tout la même gamme donc, déjà un rossignol aléatoire....

 

Je ne veux pas généraliser non plus mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg

 

 

C'est quand même plus classe qu'une Seat ou qu'une Clio qu'ils ont acquis par milliers ces dernier temps :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Je n'avais pas vu ton message. N'hésite pas à citer avec le @...

De plus Je n'avais pas l'info car on ne se sert jamais de ce configurateur la.

Donc desole de ma réponse inutile...

 

 

Pas de soucis ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg2016-05-05_22:06.jpg

 

 

 

Je préfère la QV des Gendarmes que la version civile! Ca lui va super bien (surtout l'avant)! :love:

 

 

c7d8fecf23.jpg

d70ca5d8e5.jpg

a17a2a60eb.jpg

dc6bfd84f4.jpg

213897be82.jpg

72f2f7b4e5.jpg

11e078d67d.jpg

4be21aaeb6.jpg

9a8ec6f2d4.jpg

a30660d040.jpg

193887e4b0.jpg

272bef4bec.jpg

27ac16e178.jpg

87f7906a49.jpg

00e929b3bb.jpg

9cbfd55f8a.jpg

4aec2d79b4.jpg

8cabbfc611.jpg

b12e53c6d7.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, la qualité/finition était très bonne dans la 159. Sur ma 5 d'un an, pas du tout la même gamme donc, déjà un rossignol aléatoire....

 

Je ne veux pas généraliser non plus mais bon :ange:

 

 

 

Idem je pense qu'on a eu la même voiture, (159ti :love: ) finition irréprochable même après 140000kms. Et la 166 avant elle, c'était top aussi.

 

Au-dessus de ce qui se faisait chez Bm dans les années 2003+ (E90, E60, X3, serie1 entre autres). Depuis la F10, BM s'est remis à niveau mais pendant 6-7 ans c'était vraiment pas ça, ils le disait eux-même après coup quand les journalistes leur posaient la question, en même temps ils ne pouvaient pas le nier tellement c'était indigne du prix affiché, beaucoup trop de plastoc (de mauvaise qualité en+) quand dans la 159 et la 166 quasiment tout est en cuir, alu ou insert carbone :o

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Idem je pense qu'on a eu la même voiture, (159ti :love: ) finition irréprochable même après 140000kms. Et la 166 avant elle, c'était top aussi.

 

Au-dessus de ce qui se faisait chez Bm dans les années 2003+ (E90, E60, X3, serie1 entre autres). Depuis la F10, BM s'est remis à niveau mais pendant 6-7 ans c'était vraiment pas ça, ils le disait eux-même après coup quand les journalistes leur posaient la question, en même temps ils ne pouvaient pas le nier tellement c'était indigne du prix affiché, beaucoup trop de plastoc (de mauvaise qualité en+) quand dans la 159 et la 166 quasiment tout est en cuir, alu ou insert carbone :o

 

Cette url n'existe plus

 

Quand on voyait les vis de fixations non cachées en plein milieu sur les serie 1.... lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif et quand on voyait la qualitè sur 1 147 qui ètait incommensurablement supérieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce bien le nouveau Grigio Lipari qui sera sur Giulia ?

 

 

bp6e2l7wf.jpg

 

 

Oui il me semble bien que c'est ca. J'ai pris une Giulietta stock de cette couleur, elle devrait arrivée assez rapidement, je te ré-confirmerais à ce moment là!

 

 

Merci.

 

Si c'est bien le Grigio Lipari alors la couleur de la Giulia est toute choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

2 infos utiles , malus sur essence 200ch que 150 euro et réduction collaborateurs en Italie 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quand on voyait les vis de fixations non cachées en plein milieu sur les serie 1.... lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif et quand on voyait la qualitè sur 1 147 qui ètait incommensurablement supérieure !

 

 

Parfois , mieux vaut quelques vis non cachés et une caisse qui vieillis bien dans le temps que des airbag passagers qui se décroche du tableau de bord sur 147 et GT et qui se baladent sur le tableau de bord suspendu par les fils électriques comme j'ai eu 2 fois le cas sur deux 147 differentes de moins de 100 000 km ou les ajustements qui sont tellement à chier sur Mito qu'il y à limite de quoi passer 2 doigts entre la garniture en plastique dur et la tôle à l’arrière .... Toujours balayer devant sa porte avant de voir ce qui se fait chez les autres .... hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

http://imganuncios.mitula.net/alfa147_5120133419996601707.jpg

http://photos.autoreflex.com/8622/8178985_300_300_3.jpg

100_1515.jpg.53f446907f4f8b3eac000e8a303d9428.jpg

http://chezlenox.fr.nf/data/images/147airbag.jpg

http://parcautovest.ro/wp-content/uploads/2015/04/airbag-pasager-alfa-147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pas vu de Giulia au musée à Arese :

 

Par contre, j'ai vu un panneau "formazione Giulia"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §waa013IC

@Pagani-Zon​da

 

Tu dois avoir une vie vraiment triste, j'en ai de la peine pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Parfois , mieux vaut quelques vis non cachés et une caisse qui vieillis bien dans le temps que des airbag passagers qui se décroche du tableau de bord sur 147 et GT et qui se baladent sur le tableau de bord suspendu par les fils électriques comme j'ai eu 2 fois le cas sur deux 147 differentes de moins de 100 000 km ou les ajustements qui sont tellement à chier sur Mito qu'il y à limite de quoi passer 2 doigts entre la garniture en plastique dur et la tôle à l’arrière .... Toujours balayer devant sa porte avant de voir ce qui se fait chez les autres .... hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

http://imganuncios.mitula.net/ [...] 601707.jpg

http://photos.autoreflex.com/8 [...] _300_3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0_1515.jpg

http://chezlenox.fr.nf/data/images/147airbag.jpg

http://parcautovest.ro/wp-cont [...] fa-147.jpg

 

Le fait que tu ai traité tes voitures comme un porc est un autre problème. J'ai vendu une 147 qui avait 12 ans et 240000kms sans l'ombre d'un problème de finition ou d'usure anormale des matériaux intérieurs alors que je ne l'ai pas spécialement épargnée, et mon expérience reflète celle de la très grosse majorité de possesseurs de 147. Et contrairement a la serie 5 ou 1, ma 147 valait neuve 20000€ (finition de base et premier millésime, donc moins bien finie que les phases 2 et 3), pas 60000€ comme la série 5 ni même 30000 comme une série 1. On te renvoi donc ton balai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Au pire le cache de ton airbag s'enlève tu le remets, point barre. :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui au pire cela se recolle et c'est même pris en charge par la concession. Bref j'ai lu les messages de haine du fameux Pagani Zonda sur les articles de Caradisiac...il fait honte à l'espèce homo automobilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

2 infos utiles , malus sur essence 200ch que 150 euro et réduction collaborateurs en Italie 15%.

 

 

Malus à la con :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Non, on lit partout 200 ou 280 (250 en Italie pour des raisons fiscales).

Le 200 coûtant moins que le diesel 150 BVA, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Non, on lit partout 200 ou 280 (250 en Italie pour des raisons fiscales).

Le 200 coûtant moins que le diesel 150 BVA, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait !?

Bonjour, vous avez eu cette information où ?

 

Le 200 ch essence BVA moins cher que le 150 ch diesel BVA, c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

http://www.alfaromeopress.nl/press/article/541

 

Sur le site alfaromeopress hollandais, où le tarif essence est déjà annoncé

 

 

C'est bien ce que je pensais : à finition et motorisation comparable , 5000€ de surcoût pour le diesel :eek: . Comparaison faite avec la 2.0 turbo 200cv Super BVA et la 2.2 JTD 180 Super BVA .

 

http://www.fiatpress.nl/download/NL/2016/Alfa_Romeo/tab_nl.png

 

 

Mais aucun doute qu'en France cela ne gênera personne car "un diesel consomme moins" :roll:

 

 

Dire que je pensais que c'était abusé 3250€ de différence entre un 1.4 MultiAir 170 et un 2.0 JTD 170 sur la Giulietta (ce qui m'a poussé à choisir l'essence) , là ça commence à devenir un luxe le diesel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je pensais : à finition et motorisation comparable , 5000€ de surcoût pour le diesel .

 

Mais aucun doute qu'en France cela ne gênera personne car "un diesel consomme moins" :roll:

 

 

 

Voici le prix de l'essence en Belgique.

620.PR0.0 2.0 GME T4 200 Essence /Benzine 1995 cc 200 / 147 11 AUTO 8 138 gr/co 36.090

Confirmation qu'il n'y aura pas de version 180 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je pensais : à finition et motorisation comparable , 5000€ de surcoût pour le diesel .

 

Mais aucun doute qu'en France cela ne gênera personne car "un diesel consomme moins" :roll:

 

 

36090 Euros en version Super en Belgique, soit 1900 euros de moins que la 180 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

enfin des tarifs essence qui valent le coup. chez jaguar, la xe essence est un poil plus chère que le diesel...

Pas d'accord avec vous pour XE.

 

La 200 ch essence qui n'existe qu'en BVA, est 2300 € moins chère que les 163 et 180 ch diesel avec BVA également en finition Pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

http://www.alfaromeopress.nl/press/article/541

 

Sur le site alfaromeopress hollandais, où le tarif essence est déjà annoncé

 

 

J'irais même plus loin : en Hollande le bas de gamme de la 200 ch essence en BVA est au même pris que la 136 ch en BVM cette fois-ci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des tarifs essence qui valent le coup. chez jaguar, la xe essence est un poil plus chère que le diesel...

Pas d'accord avec vous pour XE.

 

La 200 ch essence qui n'existe qu'en BVA, est 2300 € moins chère que les 163 et 180 ch diesel avec BVA également en finition Pure.

 

 

Ok ca a du changer alors, a l'epoque où j'avais regardé, en entree de gamme le 2.0 essence était 200€ plus cher que le 2.0 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Prix Alfa Romeo Giulia 2016 en FRANCE

 

Prix en €-------------Giulia ------------Business--------------- Super------------ Lusso------------Quadrifoglio

2.2 JTD 136----------30 900------------- 32 500

2.2 JTD 150----- ---- 32 900------------ 34 500--------------- 36 700----------- 41 000 -

2.2 JTD 150 BVA8----35 000----------- 36 600--------------- 38 800----------- 43 100 -

2.2 JTD 180---------------------------------------------------------39 100 -----------43 400 -

2.2 JTD 180 BVA8------------------------------------------------ 41 200 -----------45 500 -

2.9 V6 510 - - - - ------------------------------------------------------------------------------------------79 000

 

 

Equipement Alfa Romeo Giulia 2016

 

ALFA ROMEO GIULIA

 

Climatisation automatique bizone

Régulateur de vitesse

Antibrouillards

Radars de recul

Frein de parking électrique

Sellerie en tissu

Système multimédia UConnect avec écran 6,5 pouces

Connexion Bluetooth

Système d'alerte anti-collision avec détection piétons

Alerte de franchissement de ligne

Volant en cuir

Jantes en alliage de 16 pouces

 

 

 

ALFA ROMEO GIULIA PACK BUSINESS

 

En plus de Giulia :

 

Navigation GPS

Radars de parking avant

Rétroviseurs rabattables électriquement

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

 

 

 

ALFA ROMEO GIULIA SUPER

 

En plus de Giulia :

 

Navigation GPS

Phares bi-xénon

Feux de jour à LED

Rétroviseurs rabattables électriquement

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

Sellerie cuir/tissu

Double sortie d'échappement (sauf JTD 150)

Jantes en alliage de 17 pouces

 

 

 

ALFA ROMEO GIULIA LUSSO

 

En plus de Giulia Super :

 

Ecran tactile de 8,8 pouces avec navigation 3D

Instrumentation digitale (écran 7 pouces)

Phares bi-Xénon directionnels

Caméra de recul

Sellerie en cuir

Sièges avant chauffants avec réglages électriques

Banquette arrière rabattable en trois parties

Accoudoir arrière

Jantes en alliage de 17 pouces

 

 

 

ALFA ROMEO GIULIA QUADRIFOGLIO

 

En plus de Giulia Super :

 

Ecran tactile de 8,8 pouces avec navigation 3D

Instrumentation digitale (écran 7 pouces)

Phares bi-Xénon directionnels

Caméra de recul

Sellerie en cuir/Alcantara

Détection des angles morts

Volant sport

Alfa Active Aero Splitter (spoiler avant actif)

Alfa DNA Pro avec mode Race

Système Torque Vectoring

Suspensions pilotées

Quatre sorties d'échappement

Bouclier arrière avec extracteur

Capot et toit en carbone

Jantes en alliage de 19 pouces

 

 

Principales options disponibles

 

Peinture métallisée : 890 euros

Toit ouvrant : 1500 euros (1400 euros en Lusso)

Étriers de frein rouge, jaune ou noir : 360 euros

Sièges avant sport Sparco : 3480 euros (Quadrifoglio)

Freins en carbone/céramique : 7350 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

39000 pour la Giulia essence 200 cv, ça pue... trop cher pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...