Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Il y en a, beaucoup en First Edition, gris le plus souvent, pour ne pas dire en très grande majorité.

Une fois le gris mis de côté, le petit écran TFT 3,5", l'écran 6,5", les sièges manuels, pas en cuir, ça réduit vite le choix 😉

 

J'ai une préférence pour le Sport Edition (comme mon ex Giulia). Rouge, et si possible Rouge Compétition 😁

Et là c'est bien plus compliqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 22:03, Lilian85 a dit :

 

J'ai une préférence pour le Sport Edition (comme mon ex Giulia). Rouge, et si possible Rouge Compétition 😁

Et là c'est bien plus compliqué. 

 

 

Notre ami @schtroumf bleu vient de vendre le sien qui était exactement le même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 10:33, Ze Fifi a dit :

Tu as une roue de secours?


Et non !

300 euros plus tard, deux hankook commandés.

ils ont des bonnes notes, sont été et avec rebords.

300 balles les deux, les Michelin étaient à 380.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 23:33, belga a dit :

140 Nm

👍 pour moi c’est tout bon

En tout cas c’est le couple que j’applique sur une jante alu pour une en acier je mets 120 Nm

Au cas où :

  1. Un boulon de 10 mm de diamètre : le couple de serrage est aux alentours de 72 N.m ;
  2. Un boulon de 12 mm de diamètre : il se situe environ à 96 N.m ;
  3. Un boulon de 14 mm de diamètre : il devra être d'à peu près 132 N.m.

Concernant les jantes en acier, le couple de serrage est en général inférieur de 20% aux valeurs d'une jante en alu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 06:49, ptitbill a dit :

👍 pour moi c’est tout bon

En tout cas c’est le couple que j’applique sur une jante alu pour une en acier je mets 120 Nm

Au cas où :

  1. Un boulon de 10 mm de diamètre : le couple de serrage est aux alentours de 72 N.m ;
  2. Un boulon de 12 mm de diamètre : il se situe environ à 96 N.m ;
  3. Un boulon de 14 mm de diamètre : il devra être d'à peu près 132 N.m.

Concernant les jantes en acier, le couple de serrage est en général inférieur de 20% aux valeurs d'une jante en alu.

 

C'est tout à fait ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 18:21, PK5 a dit :

 

Tu es pressé ?

Il y en a des Stelvio essence quand même, tu devrais attendre.

En fait ça urge un peu car on a vendu la voiture de madame en 24 heures 😁

Un de mes collègues a la version Veloce Ti avec cuir et alcantara, intérieur carbone, coques de rétro carbone, diffuseur de la Veloce et rouge Competizione. C'est magnifique ! 

 

Hier j'ai croisé une Giulia Veloce rouge Competizione. Il n'y a pas à dire, quelle présence 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 21:49, ptitbill a dit :

👍 pour moi c’est tout bon

En tout cas c’est le couple que j’applique sur une jante alu pour une en acier je mets 120 Nm

Au cas où :

  1. Un boulon de 10 mm de diamètre : le couple de serrage est aux alentours de 72 N.m ;
  2. Un boulon de 12 mm de diamètre : il se situe environ à 96 N.m ;
  3. Un boulon de 14 mm de diamètre : il devra être d'à peu près 132 N.m.

Concernant les jantes en acier, le couple de serrage est en général inférieur de 20% aux valeurs d'une jante en alu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opté pour un Stelvio 210ch Sport Edition rouge Compétition. Madame ayant mis son veto sur une Giulia 😡 c'est le clone de la Giulia Sport Edition que j'avais (sauf que le cuir est noir au lieu de rouge), il a les mêmes options : TOE, pack confort, pack assistance, pack hiver, pack intérieur, l'écran 8,8" et TFT 7", et d'autres que je dois oublier. Et cerise sur le gâteau : l'attelage (invisible). Le vendeur n'était pas au courant qu'il y en avait un 😁

Et bien sûr, les palettes ! C'était le critère non négociable. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2023 à 23:41, Lilian85 a dit :

J'ai croisé 1 Giulia et 1 Stelvio 2023 ce soir sur l'A10. Au moins, avec ce restylage, on les reconnaît de loin. 

Tu as donc le modèle 2023 avec le restylage, pas encore vu ailleurs que dans le showroom pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 18:54, Lilian85 a dit :

Je n'ai pas de modèle 2023, c'est un VO de 2018 😉 ça rend pas mal ces feux façon Tonale. 

Ah ok mais superbe configuration :bien: Curieux de voir Giulia et Stelvio avec la nouvelle signature lumineuse sur la route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 18:54, Lilian85 a dit :

Je n'ai pas de modèle 2023, c'est un VO de 2018 😉 ça rend pas mal ces feux façon Tonale. 

Ah ok mais superbe configuration :bien: Curieux de voir Giulia et Stelvio avec la nouvelle signature lumineuse sur la route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2023 à 23:31, Lilian85 a dit :

Je suis moins fan des feux arrière façon cristal. Mais bon de face on ne les voit pas 😁

 

C'est pas faux, puis les feux arrières font un peu "tuning touch" :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 00:20, belga a dit :

 

C'est pas faux, puis les feux arrières font un peu "tuning touch" :clin:

Pour ma part déjà vu deux dont celle où j’ai discuté avec le propriétaire voir post plus haut.

Pour lui d’ailleurs sa première et pour me l’avoir dit plusieurs fois sa dernière (SAV 😡😡😡)

Franchement nouveaux feux avant très réussi .

L'arrière rend bien aussi .

Bref une retouche parfaite pour moi et mes goûts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 20:58, Lilian85 a dit :

En fait ça urge un peu car on a vendu la voiture de madame en 24 heures 😁

Un de mes collègues a la version Veloce Ti avec cuir et alcantara, intérieur carbone, coques de rétro carbone, diffuseur de la Veloce et rouge Competizione. C'est magnifique ! 

 

Hier j'ai croisé une Giulia Veloce rouge Competizione. Il n'y a pas à dire, quelle présence 😍


Tu as eu quoi entre la Giulia et le Stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, j’ai un souci avec la Giulia qui me rend dingue !

J’ai un grillon de plastique qui grince en roulant. Et bien sûr, impossible à régler vu que je conduis et qu’il se situe à l’arrière à droite. J’investigue actuellement sur la grille plastique qui se situe sur la plage arrière mais je n’arrive pas à éradiquer ce bruit pour le moment.

Quelqu’un a t’il rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 14:04, Lilian85 a dit :

J'ai toujours une 159 SW Ti 170ch 😉 et accessoirement une allemande de 89 avec un V8 😁


Top le 170, je l’avais en Brera, j’en garde un excellent souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il offre déjà pas mal de couple, conso très raisonnable, et apparemment il est couplé à la nouvelle boîte Fiat qui a succédé à la boîte d'origine GM qui a posé tant de problèmes. 

Celle-ci ira jusqu'au bout. Et en version Ti avec cuir et microfibre, c'est plutôt plaisant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...