Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 HDI© a chenevieres video P.107


Invité §syd380tF

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Moi? Si c'est le cas c'est parce que je suis jeune conducteur ;) et donc les assureurs ne veulent pas un modèle sportifs en première assurance mais bon si je l'achète c'est que mon budget est calculé et que donc je peux l'acheter,l'assurer, la nourrire, l'entretenir et faire quelques modifs si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hel241Oe

Re, donc si tu assure au nom de tes parents tu peut ?

Sinon peut avec le xs 1.6 16v assurance dit pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
cc! je comprend pas? tu buy une s16 sans pouvoir l'assurée? Car tu paye trop cher d'assurance?

 

T'as rien compris :o

 

Il roule pas beaucoup donc il cherche une assurance au km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel241Oe

LoL stephinou! ben je voulais pas tous lire donc j'ai essaye de prendre une partie de la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
je voulais pas tous lire donc j'ai essaye de prendre une partie de la conversation.

 

lis en entier et tu comprendra http://yelims2.free.fr/Forum/Forum93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi pour la GTI, c'est comme Dadoo, assurée au km chez AXA avec plafond de 8000 kms par an ;)

 

Pour l'instant ça va, l'année derniére elle en a fait 400 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
Moi pour la GTI, c'est comme Dadoo, assurée au km chez AXA avec plafond de 8000 kms par an

 

tu aurai un prix a me donner ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN
Moi pour la GTI, c'est comme Dadoo, assurée au km chez AXA avec plafond de 8000 kms par an ;)

 

Pour l'instant ça va, l'année derniére elle en a fait 400 :cyp:

 

 

 

 

8000km/an :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Moi pour la GTI, c'est comme Dadoo, assurée au km chez AXA avec plafond de 8000 kms par an

 

tu aurai un prix a me donner ???

 

 

 

 

:oui:

 

225€/an :jap:

 

 

 

 

8000km/an :hebe:

 

 

Voui, voui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

 

:oui:

 

225€/an :jap:

 

 

 

 

Voui, voui ;)

 

 

 

A la GMF, c'est soit moins de 5000km/an, soit plus :oui:

 

 

tu ne peux pas choisir je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
225€/an :jap:

 

En tous risque ??? option ??

 

ça me plait bien ce prix :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
A la GMF, c'est soit moins de 5000km/an, soit plus

 

mince je suis juste un petit peu au dessus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo615dN

D'une autre part, la GMF n'est pas réputée pour ses "prix bas" :/

 

 

Regarde au niveau d'axa, je crois qu'ils font de très bon tarifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

moi je suis a AGF :)

assurance au km : j'ai choisi l'option -7000 km par an

(pas de boitier gps ou je sais pas quoi a installer dans la voiture : il y a juste un relevé kilometrique a faire dans un garage agrée : ça prends 5 min )

 

pour la 205 gti je paye : 420 a l'année en tout risque avec quelques options en plus

 

si ça peut te donner une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
assurance au km : j'ai choisi l'option -7000 km par an

(pas de boitier gps ou je sais pas quoi a installer dans la voiture : il y a juste un relevé kilometrique a faire dans un garage agrée : ça prends 5 min )

 

pour la 205 gti je paye : 420 a l'année en tout risque avec quelques options en plus

 

si ça peut te donner une idée :)

 

oui merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri334MF
Amaguiz ils pètes les taros :oui:

 

Après a voir ce que ca donne en cas de pépin...

 

 

Généralement le prix qu'on paye suit avec le service, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Si on a aucun incident c'est parfait, dans le cas contraire on ne peut pas aller gueuler en agence en cas de réclamation, tout se passe par téléphone

avec un standardiste ou alors avec le fameux répondeur :p car il faut s'attendre à y tomber souvent dans la mesure où les lignes sont forcément très régulièrement encombrées.

Après c'est un choix ;), si tu veux une assurance sans trop compter dessus niveau réactivé mais pas cher c'est ce qu'il te faut, autrement si tu veux t'assurer en ayant une réactivité plus prononcée et qui rembourse assez rapidement en cas de sinistre compare entre les différents points d'agences "réels" afin de choisir le meilleur rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
on ne peut pas aller gueuler en agence en cas de réclamation, tout se passe par téléphone

 

ça, ça me refroidit avec l'assistance en ligne

De toute façon quit a payer plus cher je prefere quand meme discuter/negocier directement en agence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
225€/an :jap:

 

En tous risque ??? option ??

 

ça me plait bien ce prix :D

 

 

 

Nan, elle est au tiers :jap:

 

20 ans la mémére :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri334MF
on ne peut pas aller gueuler en agence en cas de réclamation, tout se passe par téléphone

 

ça, ça me refroidit avec l'assistance en ligne

De toute façon quit a payer plus cher je prefere quand meme discuter/negocier directement en agence ;)

 

 

C'est ce qui est je pense le plus raisonnable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralement le prix qu'on paye suit avec le service, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Si on a aucun incident c'est parfait, dans le cas contraire on ne peut pas aller gueuler en agence en cas de réclamation, tout se passe par téléphone

avec un standardiste ou alors avec le fameux répondeur :p car il faut s'attendre à y tomber souvent dans la mesure où les lignes sont forcément très régulièrement encombrées.

Après c'est un choix ;), si tu veux une assurance sans trop compter dessus niveau réactivé mais pas cher c'est ce qu'il te faut, autrement si tu veux t'assurer en ayant une réactivité plus prononcée et qui rembourse assez rapidement en cas de sinistre compare entre les différents points d'agences "réels" afin de choisir le meilleur rapport qualité prix.

 

C'est groupama derrière :bah:

 

Perso ballec de voir quelqu'un.... tu ne peux quasi pas gratter avec les assureurs... alors n tarif plancher, ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

C'est groupama derrière :bah:

 

Perso ballec de voir quelqu'un.... tu ne peux quasi pas gratter avec les assureurs... alors n tarif plancher, ca me va :)

 

 

Un pt'it peu quand même ;)

 

Quand j'ai eu la 206, j'ai négocié 200€

 

Et là, l'année derniére : 50 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri334MF

C'est groupama derrière :bah:

 

Perso ballec de voir quelqu'un.... tu ne peux quasi pas gratter avec les assureurs... alors n tarif plancher, ca me va :)

 

 

Perso à l'époque où j'avais ma 206 S16 et qu'elle avait été vandalisé j'étais bien content qu'elle soit prise en charge le jour même.

Les réparations ont été rapides et impeccables, j'ai eu le choix d'une liste de garages qui pouvaient prendre en charge ma voiture, sans rien à avoir à avancer ou payer quoi que ce soit.

Idem pour l'assurance habitation chez le même assureur, un matin une vitre cassée, elle a été remplacée l'après midi même.

Après comme je le disais il y a ceux qui ne voudront pas payer cher et ne pas avoir à faire à une agence dans l'idée qu'ils ne lui arriveront "jamais rien", et d'autres un peu plus frileux et prudents qui préféreront débourser un peu + et avoir un service "minimum", un certain confort sans trop de galères à avoir batailler pour se faire rembourser ou je ne sais quoi d'autres encore.

Après faut pas se leurrer non plus, malgré que ce soit une sous filiale Groupama c'est comme comparer entre Renault et leur sous marque Dacia, on sait ce qu'on achète... (Attention que l'on n'interprète pas de travers mes paroles je ne crache pas sur la marque! Ce sont de bonnes autos fiables).

Dans ce cas précis on compare l'assurance du groupe Groupama et leur sous enseigne Amaguiz.

Comme dirait un ami qui depuis est revenu à une assurance plus "conventionnelle", ce type d'assurance c'est bien si il nous arrive jamais rien...

C'est un choix en fonction de la voiture à assurer, et il en faut pour toutes les bourses, donc des solutions s'offrent pour chaque cas.

Je dirai que pour un jeune permis qui a une voiture qui ne cote plus à l'argus je lui conseillerai la solution paschermonfils car dans la plupart des cas lui seront remboursés une misère en cas de pépin et la voiture sera classée économiquement irréparable...

Une "bonne" voiture ou voiture neuve je le déconseillerai, mais ce n'est que mon avis et je le répète il en faut pour toutes les bourses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
Une "bonne" voiture ou voiture neuve je le déconseillerai,

 

au yeux de l'assurance une 206 n'as rien de special et la mienne a depasser les 8ans :non:

 

 

De toute façon la s16 me saoul voici la nouvelle

Au moin avec celle là pas de probleme d'assurance :sol:

 

clio1 1.2 RN de 1991

130000km au compteur

pas de vitre elec

pas de direction assisté

pas de clim

pas de verouillage centralisé

 

 

sono:

 

source vdo K7

2Hp norauto 2*50watt je crois

 

interieur:

superbe housse de siege norauto

volant imitation carbone

pommeau de vitesse chromé

 

exterieur:

pot qui fait du bruit

 

http://img384.imageshack.us/img384/3527/clio48qc.jpg

 

http://img323.imageshack.us/img323/4221/clio38uk.jpg

 

http://img323.imageshack.us/img323/6733/clio23pu.jpg

 

http://img323.imageshack.us/img323/6703/clio12ty.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Suite a mon probleme voyant diag qui ne veut plus s'eteindre, j'ai decidé de me prendre le mobydic 3200 usb

 

http://www.veyscan.com/

 

J'ai envoye un mail au reponsable

 

Bonjour,

 

Tous les modèles à essence mis en circulation après le 01/01/2001 ontl'obligation EOBD. Néanmoins,s'agissant d'un véhicule de chez PSA,il vous faut savoir que ceconstructeur a mis sur le marché jusqu'en 2003 des véhicules"semi-compatibles",c'est à dire que l'on peut lire et effacer les codes dedéfaut,mais que le seul paramètre lisible est le régime moteur.... Ce quifait un peu court... Cela concerne certaines 106,206 et C3 de cette époque. Votre véhicule risque donc d'en faire partie. Je tenais à vous en informer. Si vous désirez un devis,faites le moi savoir. Le CD d'accompagnement contient effectivement des programmes de lecture. Je reste donc à votre écoute.

 

Cordialement.

 

Moi ce qui m'interresse c'est de voir les code defaut et les effacers, car je pense que mon probleme est juste un probleme de pollution

Y a t'il des utilisateur de se produit qui pourrai me conseiller/guide dans mon achat ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

un dernier petit up et apres je laisse tombé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
un dernier petit up et apres je laisse tombé :cry:

 

Je peut pas t'aider non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF

Tans pis alors, mais je garde ça quand meme au chaud dans ma tete, je ne suis pas du genre a lacher l'affaire comme ça :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...