Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Qui a déja remis des jantes a neuf( peinture et vernis)


Invité §lau531ye

Messages recommandés

Invité §lau531ye

j'ai déja peinds a la bombe et ca rend plutot pas mal. C'est plus long ca c'est sur.

Ce que je voulais savoir c'est est ce que les peinture de marque Julien, que l'on peut trouver dans pas mal d'enseigne, serait adéquat?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob210QB

Chez Julien, il y a une bombe spéciale jantes :

http://www.peinturesjulien.fr/webapp/wcs/stores/JULFR/ICIPaints/servlet/JulProductDetailView?storeId=10602&catalogId=1000&langId=-2&productId=154624

Donc les autres peintures Julien, ça doit pas vraiment être fait pour :L

 

ça a l'air pas mal, faudrait que je teste sur mes jantes de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Julien, il y a une bombe spéciale jantes :

http://www.peinturesjulien.fr/webapp/wcs/stores/JULFR/ICIPaints/servlet/JulProductDetailView?storeId=10602&catalogId=1000&langId=-2&productId=154624

Donc les autres peintures Julien, ça doit pas vraiment être fait pour :L

 

ça a l'air pas mal, faudrait que je teste sur mes jantes de circuit.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benvienne: As-tu déja fait ca? si oui, ca m'interesse!

 

 

J'ai déposé mes jantes chez un carrosier, je l'ai trouvé d'occasion et elles étaient vraiment abimés, par contre, la prochaine fois, pour des petites trucs, je prendrais plus ce type de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau531ye

Si je comprends bien, tu en est content. Pourmoi c'est important d'avoir vos avis car c'est un projet en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu en est content. Pourmoi c'est important d'avoir vos avis car c'est un projet en attente.

 

 

:oui: Mais la fois ou j'ai utilisé ça, c'était pas moi de une, :lol:, c'était mon oncle sur son zaf, et ça corrigeait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau531ye

Ok mais est-ce que tu referais la jante? demande stp a ton oncle aussi pour avoir autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Si vous pouvez vous conseille de les faires sabler pour bien faire partir la peinture et débarasser l'alu de toutes corrosions exterieure.

Ensuite y passer un bon apret pour alu, puis la peinture en 3 couches.

Pour le vernis il existe un verni relativement épais pour jantes, il résiste au chocs et au produit de netoyage des autowashs Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...