Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Extincteur dans Clio II


Invité §cli478tq

Messages recommandés

Invité §cli478tq

Hi all !

 

J'ai récemment acheté un extincteur d'un kg et je souhaiterais le fixer dans ma Clio II.2, probablement dans le coffre. Mais je ne sais pas vraiment où je peux le visser sans risquer d'endommager des fils, la carrosserie... Amis belges, vous qui devez avoir un extincteur dans votre véhicule, où le vissez vous ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP744nW

Salut tu peux le mettre sous le sieges passager dans le bac a rengement le mien tenait nikel dedans mais j'ai preferer l'enlever vus que maintenant quand tu te fais braquer ta clio il l'asperge avec se qui te la tue donc voila mais c'est sur que c'est util en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Qu'il soit à portée de main pour le conducteur. Dans la male, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sous le siège conducteur. Là au moins, il est à porter de main. Et en cas de car jacking, pshit dans sa gueule! :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac168eI

Tu peut aussi mettre des galleries et la fixer dessus :lol::tourne::W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----> c'est bon j'ai trouvé la sortie :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060PW

Moi je l'ai mis dans le coffre, au niveau du renfoncement derrière le feu droit (ça occupe utilement cet espace "perdu" du coffre)

 

L'extincteur est la tête en bas (je sais pas si c'est très bon) pour pouvoir l'attacher au bouton de fixation du feu, à l'aide d'un petit tendeur. Et ça tient bien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Ca craint pas la chaleur ces bestiaux? :voyons:

Je sais, en ce moment, il fait pas super chaud mais en été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli478tq

Re-bonjour !

Merci à ceux qui se sont exprimés !

Je n'ai toujours pas trouvé l'endroit idéal pour l'installer... Je pensais le visser sur le passage de roue arrière mais je ne sais pas si il y a des fils à proximité, si la tôle est renforcée... Des avis ?

Sous les sièges ils est facilement accessible mais en cas de coup de frein brutal ou de tonneau je ne préfère pas connaitre le résultat !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...