Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Ou sont les fusible polo 2002 ?


Invité §gil417xg

Messages recommandés

Invité §gil417xg

Bonsoir a tous,

 

J'ai un soucis avec mes vitre electrique qui se bloquent de temps en temps, je pense qun fusible doit etre secoué puisque meme les rétroviseurs eu

 

meme electrique sont bloqué a ce moment la.

 

Le probleme, c'est que je n'est pas réussi a mettre la main sur se boitier de fusible.

 

Pourriez vous me renseigné.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Le boitier des fusibles et du coté conducteur sur la partie guache tu tableau de bord tu y accede en ouvrant ta porte je te poste une photo ce sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

CIMG0168.JPG6..jpg.303d5907518dce64b59d1cc09983c9ef.jpg

 

Sous le panneau vertical tout a gauche

 

C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil417xg

super ta assuré, par contre pour savoir lequel des fusible est fatigué c un peut compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

de rien :jap: c'est normal le forum c'est fait pour ca :)

Pour savoir lequel est fatigué je ne peux pas t'aider par contre je n'ai jamais regarder les fusibles mais ce n'est pas expliqué dans le manuel de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...