Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 206 CC RC Line => Simota à venir ...


Invité §Dar181An

Messages recommandés

Invité §lud178tb

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

Vraiment du très bon travail que tu nous a fait la :oui:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dus123Jr

Nickel c'est très propre comme montage !!! :bien:

 

Vivement les retours niveau efficacité, tu sais pourquoi poto !!! :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

Vraiment du très bon travail que tu nous a fait la :oui:

 

Thx ludger :rs:

 

Nickel c'est très propre comme montage !!! :bien:

 

Vivement les retours niveau efficacité, tu sais pourquoi poto !!! :ange::cyp:

 

T'inquiètes j'ai testé moteur coupé, je trouvais ça hallucinant une fois assis à l'arrière... car fallait voir le concerto de vibrations que j'avais avant :/

 

Mais du coup une fois installé à l'avant, on entend les vibrations des panneaux avant :buzz: alors que c'était couvert par l'arrière auparavant ;)

 

Jte redirais ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Oki ! :lol:

 

Mais je pensais isolation phonique en roulant !!! :cyp:

 

Pour le son c'est clair que ça peut que être mieux qu'à l'origine !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ! :lol:

 

Mais je pensais isolation phonique en roulant !!! :cyp:

 

Pour le son c'est clair que ça peut que être mieux qu'à l'origine !!! :ange:

 

C'est du bon boulot ça! :sol:

 

On se fait ça sur la mienne? tiens si j'allais faire un tour à Penestin...! :ange:

 

Par contre au niveau sonore en roulant, ça aurait peut-être été encore plus efficace de placer une plaque de goudron avant la mousse... [:benitoo:8]

 

Tu pourra me dire ou est-ce que tu as acheté la mousse te le goudron? je pense faire ça très prochainement.

 

Tu vas le faire aussi pour les portes avant? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
C'est du bon boulot ça! :sol:

 

On se fait ça sur la mienne? tiens si j'allais faire un tour à Penestin...! :ange:

 

Par contre au niveau sonore en roulant, ça aurait peut-être été encore plus efficace de placer une plaque de goudron avant la mousse... [:benitoo:8]

 

Tu pourra me dire ou est-ce que tu as acheté la mousse te le goudron? je pense faire ça très prochainement.

 

Tu vas le faire aussi pour les portes avant? :??:

 

Merki :rs:

 

Quand tu veux :o à 2 ça aurait été super vite n'empêche car faire tout à la suite ça prend du temps ;)

 

La mousse et le goudron => Leroy Merlin rayon "isolant". 11€ pour la mousse, 20€ pour le goudron ;)

 

Je compte le faire pour les portes avant mais j'attends un peu, car ça prend du temps et je veux être sûr de pas avoir autre chose à mettre dans les portes... j'aimerais ne plus jamais avoir à y retoucher après ;)

 

Sinon mettre du goudron sur la tôle j'y ai pensé, mais le problème c'est que ça fait bcp bcp de poids en plus et en plus avec la mousse par dessus, ma vitre frottait beaucoup :/ Donc c'était soit goudron tout seul, soit mousse tte seule... j'ai opté pour le plus simple à découper et placer ;)

 

Le goudron à l'air de bien isoler mais la mousse est pas trop mal non plus (elle est conçue pour les studios d'enregistrement de musique ;) )... je garde le goudron pour les portes avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification du jour : Isolation phonique des 2 portes arrières + changement HP arrières

 

Une fois clipsé on teste en fermant la porte et là miracle, un bruit sourd qui résonne pas. On monte le volume et pas un pet de vibrations :D Par contre ça pue la néoprène :cyp:

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Suis impatient d'entendre ce fameux bruit sourd :D . Fini le bruit de casserole à la fermeture des portes [:torino-man:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Suis impatient d'entendre ce fameux bruit sourd :D . Fini le bruit de casserole à la fermeture des portes [:torino-man:3]

 

:ddr: C'est pas encore au niveau du bruit de la 406 de mes parents mas ça me suffit :oui: Faudra voir ce que ça donne une fois l'avant fait ;)

 

Je rêve d'un habitacle sans rossignol, sans vibrations... mais je crois qu'avec une 206 c'est utopique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

:ddr: C'est pas encore au niveau du bruit de la 406 de mes parents mas ça me suffit :oui: Faudra voir ce que ça donne une fois l'avant fait ;)

 

Je rêve d'un habitacle sans rossignol, sans vibrations... mais je crois qu'avec une 206 c'est utopique :D

 

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

bien travailler, j'ai la meme mousse a la maison (payer moin cher :lol: ), mais toujours pas mis en place...Peu etre cette semaine vu que je suis en congé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:lol:

 

Le pire c'est que c'est vrai :/

Très beau boulot Kevin. :bien:

C'est propre. :sol:

 

Merki poto Spartan :rs:

bien travailler, j'ai la meme mousse a la maison (payer moin cher :lol: ), mais toujours pas mis en place...Peu etre cette semaine vu que je suis en congé ;)

 

Bon, 11€ pour faire 2 portières, je crois que c'est quand même rentable. Mais à moins cher encore mieux :D Il me reste pas mal de chutes, mais j'aurais encore au moins besoin de 4 plaques pour l'avant ;) Motives toi et tu me diras ce que tu penses de cette mousse ;)

Beau travail dit moi :D

 

Merki ;)

Bien l'insonorisation :bien:

 

:jap:

bon boulot

 

Merci Pam :):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Pas payé beaucoup moins,j'ai du payé 8 euros les 4 plaque de mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pas payé beaucoup moins,j'ai du payé 8 euros les 4 plaque de mousse.

 

Sa va c'est raisonnable :) C'est assez épais comme mousse, car quand je l'ai placée au niveau de la poignée la vitre touchait la mousse en descendant.

 

Elle est assez facile à découper et positionner donc je trouve ça nickel ;)

 

Tu m'en diras des nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
nikel comme boulot ça me plairait ça :rs:

 

:rs: Toi c'est dans les ailes :o mais comme t'as pas de banquette c'est plus simple ! :oui:

 

Je vais tester sur route de campagne ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra848CM

salut

 

tres belle modif sur ta voiture

 

combien ta couté ta canule chez peugeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg
salut

 

tres belle modif sur ta voiture

 

combien ta couté ta canule chez peugeot ??

 

Il me semble que c'est dans les 60/70 € nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
salut

 

tres belle modif sur ta voiture

 

combien ta couté ta canule chez peugeot ??

 

Merci :) Ma canule je l'ai payée 68€ si mes souvenirs sont bons... mais je crois qu'elle a un peu augmenté depuis ;)

Il me semble que c'est dans les 60/70 € nan ?

 

Correct :fier: Tu suis bien :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:up:

 

Des news pour ce début de Printemps 2008 :)

 

_ 1 petite pièce ou plutôt accessoire va arriver d'ici 1 semaine tout au plus, c'est acheté, payé plus qu'à attendre que ça arrive :p

-- Indice -- C'est circulaire :sol:

_ 2 autres pièces devraient arriver mais dans un peu plus longtemps si tout se passe bien :) avec pas mal de basard pour les monter ;)

-- Indice -- C'est pas circulaire et c'est tout noir :cyp:

 

 

Voilou :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb
:up:

 

Des news pour ce début de Printemps 2008 :)

 

_ 1 petite pièce ou plutôt accessoire va arriver d'ici 1 semaine tout au plus, c'est acheté, payé plus qu'à attendre que ça arrive :p

-- Indice -- C'est circulaire :sol:

_ 2 autres pièces devraient arriver mais dans un peu plus longtemps si tout se passe bien :) avec pas mal de basard pour les monter ;)

-- Indice -- C'est pas circulaire et c'est tout noir :cyp:

 

 

Voilou :veedub:

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Pour la premier piece je pensais a une trappe alu :ange:

 

Par contre la deuxieme axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Salut zazou :) C'est pas drôle t'as déjà trouvé :sol: Effectivement c'est une petite trappe alu :oui:

 

J'étais pas trop séduit, et après avoir vu la fameuse trappe sur plusieurs 206 (toubab, 206'innova...) je me suis demandé comment ça donnerait :bah: Merci aux Hdi de Ptidou et joux où j'ai pu regarder et au final ça a l'air pas mal donc j'ai foncé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est nickel la trappe alu !!!! :love:

 

C'est indispensable sur les 206 grises !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
C'est nickel la trappe alu !!!! :love:

 

C'est indispensable sur les 206 grises !!!! :D

 

:D Après j'ai choisi un modèle, car sur le cendré on peut pas mettre n'importe quoi :o

 

Laquelle irait le mieux d'après vous ? vis noires ou vis grises (histoire de savoir si j'ai mis dans le mille :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k4l212Fg

Pour les autres pièces : bas de caisse ?

 

Ou ptet un accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pour les autres pièces : bas de caisse ?

 

Oulah non les bas de caisse c'est pas mon style ça :p C'est écrit "206 powwaaa" en haut pas "tuning" :W

 

L'accoudoir c'est une bonne proposition !!! Sa aurait pu être ça si ça coutait pas 90€ le machin :D C'est pas ça ;)

 

Sa ne nécessite pas de peinture (enfin normalement...), mais plutôt du cablage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Vis grises sans hésité !!!! :D

 

Alors j'ai mis dans le mille :ddr: Même goûts touSSa ;)

 

Normalement elle est neuve et d'origine Peugeot :) (pas de chrome ni de dauphin :ddr:)

 

http://i24.ebayimg.com/02/i/000/d5/82/ea98_1.JPG

 

Je l'ai achetée ya quelques minutes, et j'ai déjà un numéro de suivi pour la livraison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah non les bas de caisse c'est pas mon style ça :p C'est écrit "206 powwaaa" en haut pas "tuning" :W

 

L'accoudoir c'est une bonne proposition !!! Sa aurait pu être ça si ça coutait pas 90€ le machin :D C'est pas ça ;)

 

Sa ne nécessite pas de peinture (enfin normalement...), mais plutôt du cablage ;)

 

Une antenne courte à l'arrière ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...