Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

Comment alimenter l'amplificateur d'origine d'antenne


fico

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

J'ai remplacé l'autoradio d'origine de ma mercedes clk 270 cdi w209 par un Kenwood DDX7029 et j'ai malheureusement un soucis avec la réception de la radio. Après recherche, il semble que l'ampli de l'antenne radio de la voiture n'est plus alimenté. Pourriez-vous me venir en aide et me dire sur quel fil je dois me brancher.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Fico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

Salut,

j'ai pareil avec mon Viano apres avoir changé mon Comand par un Dynavin,

l'ampli est toujour alimenté (3 fils: masse, +12V, et un autre a priori pour le piloter), malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de doc sur cet ampli

la solution peut etre d'ajouter un ampli antenne qu'on trouve dans les centre auto, ca "marchote", mais dans mon cas dans les grande ville, je dois desactiver l'AF sinon il n'arrive pas a accrocher une station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pmt674UP

Bonjour à tous,

 

je poste une réponse à vos petits problème. J'ai moi aussi plus de radio depuis que j'ai changé mon autoradio sur SLK.

 

La solution que j'ai trouvé est débranché le connecteur d'alimentation de l'ampli d'antenne. Puis à l'intérieur de l'ampli j'ai soudé un fils reliant l'entrée de l'antenne radio à la sortie de l'antenne qui va au fouet.

 

/Users/chezseb/Desktop/IMG_1280.jpg

/Users/chezseb/Desktop/IMG_1282.jpg

/Users/chezseb/Desktop/IMG_1281.jpg

 

Pensez à faire une petite découpe dans le couvercle sinon le fil est écrasé et se met en cour circuit à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb016Gf

file://localhost/Users/chezseb/Desktop/IMG_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb016Gf

IMG_12821.jpgIMG_12801.jpgIMG_12811.jpg

Voila j'ai eu un peu de mal pour mettre les photos mais les voila !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik411zn

Bonsoir,

je cherche désespérément l'emplacement de cet ampli car je n'ai pas d'antenne après l'installation d'un poste double din Pionneer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

bonjour

 

moi aussi j'ai un souci avec l'antenne que j'ai remplacer ou se trouve l’ampli de réception j'ai une mercedes classe A

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

re bonjour

 

je vient de démonter le haillon j'ai pas vue d'ampli on ma dit qui était dans le coffre mes nada :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dok560aX

bonsoir

 

toujours personne pour nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367nn

l'ampli sur class b ce trouve au pied de l'antenne

accessible par le plafonnier ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367LP

Bonjour,

J'ai une Classe B, pré équipée avec un APS50 et l'amplificateur d'antenne se trouve dans l'aile arrière droite.

Pour y accéder, tu ouvres la porte du compartiment de rangement droite et ensuite, tu déboites le fond compartiment comme pour accéder aux ampoules. L'ampli se trouve à cette endroit. Dans mon cas, j'y ai 5 câbles branchés: 3 en haut en Fakra et 2 en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc165uz

bjr j ai une E270 je veux savoir ou se trouve son ampli avec image si possible svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...