Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

6L essence - Alimentez-vous en SP95 ou SP98?


norm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce sondage s'adresse aux propriétaires de BMW équipées de 6 cylindres essence : alimentez-vous le moteur en SP95 ou SP98?

 

J'ai une 330i E90 258ch. Le manuel recommande de mettre du SP98 pour obtenir toute la puissance, et pour une conso optimisée. Je n'ai pas encore essayé le SP95, je voudrais avoir les avis de ceux qui ont testé les 2 carburants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

Je ne mets que du SP98 dans ma M3 SMGII (E46) de 375 chevaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

perso j'ai un 323 en e36 et on m'avais dit de mettre du 95 alors que dans toute mes bmw je mettait du 98 et la je me suis remis a lui mettre du 98 et je fait plus de borne ma voiture tourne mieux et ses plus sain pour le moteur ... je précise que je le met uniquement dans des vrais station pas dans des hypermarché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un 323 en e36 et on m'avais dit de mettre du 95 alors que dans toute mes bmw je mettait du 98 et la je me suis remis a lui mettre du 98 et je fait plus de borne ma voiture tourne mieux et ses plus sain pour le moteur ... je précise que je le met uniquement dans des vrais station pas dans des hypermarché

 

matt525.gif.26b32f01518437c252f681c027dae33f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Faut mettre du diesel, c'est moins cher :jap:

 

 

Tu pense ? :??:

je risque rien pour mon moteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est moins cher et tu consommeras moins.

 

Et pollueras moins aussi, mais ça on s'en fout :jap: .

 

 

J'essayerai demain quand j'aurai vidé mon enième plein de la journée :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le 95 etait prevu pour les vehicule catalisé, j'ai donc toujours mis ce carburant dans mes L6.

Il m'arrive aussi de faire un plein de temps en temps en98 mais ça doit representer 1/8 de mes pleins.

D'ailleurs aujourd'hui, j'ai fait mon premier plein en E10, mais au vu du faible ecart de prix entre le E10 et le 98 (2cts), il y a de grande chance que je fasse mon plein au 98 plus regulierement, surtout si la surconsomation est effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salop :

 

 

Quesque tu veux :D

elle suce cette salope ! mais c'est tellement bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Quesque tu veux :D

elle suce cette salope ! mais c'est tellement bon

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hello ,

 

Dans ma 330ci je met en général du 95 et quand je vais faire un tour au luxembourg du 98 ( beaucoup moins cher la bas :o ) . On va dire que le SP 98 c'est une fois tous les cinq pleins :)

 

La je viens de refaire le plein de 95 je vais voir ma conso et quand le réservoir sera vide je vais faire le plein de 98 pour voir si je constate des différences niveau conso et perfs ;)

 

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Dans ma 330ci je met en général du 95 et quand je vais faire un tour au luxembourg du 98 ( beaucoup moins cher la bas :o ) . On va dire que le SP 98 c'est une fois tous les cinq pleins :)

 

La je viens de refaire le plein de 95 je vais voir ma conso et quand le réservoir sera vide je vais faire le plein de 98 pour voir si je constate des différences niveau conso et perfs ;)

 

A+ :hello:

 

 

 

hey joe hey :jap:

 

tu vas rajouter bcp de liens encore dans ta signature :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Même ta 318tds Alpina 'like ? :??:

 

Oué :fier: meme dans ma tronçonneuse :o

 

C'est le genre de bagnole que tu peux prêter a personne ... car personne ne pige rien a la boite :D

 

On s'en fout de la boite, on appuie à fond à droite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

On s'en fout de la boite, on appuie à fond à droite :o

 

 

Si t'es en 0 ça sert a rien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

hey joe hey :jap:

 

tu vas rajouter bcp de liens encore dans ta signature :??::lol:

 

 

 

Bah non après ca commence a faire beaucoup :o:lol:

 

Avant j'avais le lien vers le PR de la 330ci et celui de l'essai que j'avais fais d'une serie 5 E60 , après quand ma mere a eu sa Mini j'ai fais un PR dessus donc j'ai mis un lien et j'ai remplacé le liens vers l'essai de la serie 5 par celui plus récent de la serie 1 :o

 

Un peu compliqué :lol:

 

Je rajouterai peut etre un lien quand j'essaierai une autre voiture :siffle: ... peut etre une ///M6 si j'arrive a parler et a sympathiser un jour avec un gars qui habite pas loin de chez moi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler en grosse bagnolle et ne pas mettre du sp98 a chaque ravitaillement ca fais un peu naze c comme le gars qui va a la pompe et qui met 10e la honte, assumer les gars serieux fredinconnu.gif.8a19ad757dd26cc623fe7bbdc90515ef.gif

 

 

Tu radotes jean jean apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler en grosse bagnolle et ne pas mettre du sp98 a chaque ravitaillement ca fais un peu naze c comme le gars qui va a la pompe et qui met 10e la honte, assumer les gars serieux fredinconnu.gif.8a19ad757dd26cc623fe7bbdc90515ef.gif

 

 

 

bah comme ça, si on lui vole, il va pas loin le brigand 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...