Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 xbox Noir Obsidien Accidenté :cry: (voir page 6)


Invité §mik634Fe

Messages recommandés

Invité §mik634Fe

Non elle ne fait pas partie de cette version, comme pas mal d'autres choses, on finira par faire une liste de ce qu'elle a pas ou plus par rapport aux autres, meme pour la sonde de temperature, meme sur la urban elle y est, et sur la xbox on l'as pas

 

pour la condamnation automatique des porte t'est obliger d'avoir l'ecran 3 lignes avec ODB pour t'indiquer si l'option est activer ou pas, parceque le bip te donne pas beaucoup d'infos

 

Enfin bon tout celà c'est peugeot, y font la xbox au meme prix qu'une urban a peu pres alors y faut bien faire des economies quelque part c'est logique a economie quand tu nous tiens :pfff:

 

Mais c'est tout de meme une bonne voiture bien équipée, pack sport, volant cuir, clim, l'autoradio rd3 6hp etc.. :sol:

 

Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse
meme pour la sonde de temperature, meme sur la urban elle y est, et sur la xbox on l'as pas

 

Non, elle n'est pas non plus sur la Urban. J'ai une Urban (la Xbox n'existe pas en Belgique) et je n'ai pas la sonde de température. La série spéciale Xbox est basée sur la version Urban, donc c'est normal qu'il y ait des similitudes entre ces 2 versions ;)

 

Sinon dans la série des choses étranges, j'ai l'impression que mon rétroviseur conducteur n'est pas à double courbure. Je ne vois pas la ligne en pointillés qui les caractérisaient :??: Ca m'étonne sur une voiture de 2007 mais bon...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

C'est bizarre, parceque sur la voiture qu'il y avait au concesionnaire la urban avait la petite goutte en dessous du retros droit, faut que tu essai d'appuyer sur le bouton de droite de ton ecran pour voir si tu as la temperature ou

--°C

 

pour la double courbure je vais verifier sur la mienne les rétros je te dirait si j'ai ou pas, mais je l'avais sur ma XS de 1999 c'est sure

 

je viens de verifier et j'ai pas de double courbure sur les retros non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Le Conseiller Peugeot du centre relation clientèle vient de m'appeler et il me confirme que plus aucune version de la 206 ne possede de sièges qui avance avec la fonction de mémoire

 

il m'as dit que les dernières versions qui en ont beneficier été la 206 RC et la 206 S16

 

enfin il a souligner que le probleme avait été réveler et qu'ils allaient refaire les modes d'emplois 206 avec les dernières versions

 

Voilà donc tout les nouveaux acquéreur de 206 3 portes n'auront plus ce systeme de sieges :cry:

 

je vois que sur le sondages pour les jantes, c'est serrer entre ouragan et cotyas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Pour la sonde faut l'installer et faire activer sa présence au diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Toubab alons autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif, je sais que tu aime le rouge mais là :D

 

Euh je ne pense pas que ça marchera par là, ça doit plutot se brancher sur la BSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

C'est cablé le connecteur est derrière le cache HP, par contre meme branchée il faut activer sa présence au diag sinon tu auras toujours les " - - " .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

ça vaut combien une activation au diag? parceque je doit faire activer mon alarme aussi, ça m'en ferait deux

 

Tu aurait la ref et le prix de la sonde en meme temps se serait sympas

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D.c526KD

Sonde référence: 6445 F9 au prix de 27euros dixit servicebox.

 

Activation... ben soit gratos si tu tombes sur un gars sympa soit 30euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, parce que sur la voiture qu'il y avait au concesionnaire la urban avait la petite goutte en dessous du retros droit, faut que tu essai d'appuyer sur le bouton de droite de ton ecran pour voir si tu as la temperature ou

--°C

 

Je n'ai pas la sonde dans le retro, et quand j'appuie sur le bouton de droite de l'afficheur radio allumée, ça affiche la date. Radio éteinte, ça ne fait rien du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Une Activation gratuite ça m'arrange :D

 

c'est bizarre tout ça alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif, des conflits de version apparement entre les differents pays, et destination

ou date de fabrication

 

mais une chose est sur tu peut installer un ecran comme le mien, c'est facile, puis une sonde de temperature par la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'afficheur je le changerai peut-être. Déja rien que pour avoir la durée de la piste du cd en cours de lecture. Car apparement il n'y a pas moyen de l'avoir avec l'afficheur une ligne. En tout cas, j'ai pas trouver comment faire :(

 

Mais pour le comodo de l'ordinateur de bord ? Tu as juste changé le bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Non la durée de la piste ne s'affiche pas avec l'afficheur d'origine

 

Pour l'ordinateur de bord, j'ai juste enlever le bouchon du comodo d'essui glace avec un petit cutter, je te conseille d'inserer la lame vers le bas du bouton dans le milieu ça viendra tout seul, mais si tu vois un petit trou dans le haut, tu prend un tournevis de precision et tu essaie d'appuyer dans ce petit trou et ça change les infos de l'ecran (conso, vitesse moyenne et km restant avant la fin du reservoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Je me pose quelques questions:

 

- Je trouve que la temperature du liquide de refroidissement monte asser vite a 90°c par rapport a mon ancienne 1,6l xs qui a jamais taper plus haut que 70°c meme en faisant beaucoup de route bizarre non?

 

- Est ce que c'est normal que j'ai pas de montant de portière, alors ques les autres l'ont?

 

- A votre avis un dessiglage intégrale en laissant le lion serait de bon gout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je trouve que la temperature du liquide de refroidissement monte asser vite a 90°c par rapport a mon ancienne 1,6l xs qui a jamais taper plus haut que 70°c meme en faisant beaucoup de route bizarre non?

 

Ca, c'est normal, c'est pareil sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

j'ai verifier et meme au concessionaire la 206 xbox d'expo dans le hall n'en a pas non plus

 

je comprend pas parceque j'ai vu que sur la urban et la trendy tu as la petite goutte sous le retro passager :pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206017ao

Bonsoir,

pour revenir a tes jantes MikeV36, je compte vendre mes jantes alu ouragan peugeot en 16 et les pneus.

Si tu es interessé fais moi signe avant que je passe une annonce .

Bonne soirée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas parceque j'ai vu que sur la urban et la trendy tu as la petite goutte sous le retro passager :pfff::cry:

 

Leur Urban devait avoir des options, car l'urban ne l'a pas de série. Elle n'a d'ailleurs pas d'afficheur, juste la montre, l'autoradio est en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

c'est vrai en y réflechissant l'urban était noir avec l'autoradio rd3, c'est peut etre pour ça

 

j'ai reçu un questionnaire de satisfaction de chez automobile peugeot aujourd'hui, avec un catalogue de bienvenue qui retrace l'histoire des modeles et la conception des voitures (montage, test...)

 

c'est gentil de leur part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Dès lors où tu as un RD3 t'as le grand EMF.

 

Grand EMF ---> indicateur de température extérieur.

 

Et en aucun cas tu n'as à ajouter toi même cette sonde. :bah:

 

Now à toi de voir...je ne vais pas te supplier de me croire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec l'option rd3 qu'on a la sonde vu que je ne l'ai pas non plus sur ma 206 Urban qui à cette option.

 

D'après ce qu'on m'a dit, la sonde (et donc l'indicateur de température extérieur) sont liés aux rétroviseurs électriques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Ben enfaite sur la xbox a la base tu as un ecran mux 1 ligne, c'est moi qui a installer l'ecran 3 lignes avec ODB,

 

On m'as dit que pour la sonde de temperature c'est précablée, mais tu pense que je l'ai quand meme?

 

je vais fouiller cette piste alors, on verra bien, mais je suis certain que j'ai pas de goutte en dessous de mon retros passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Ben enfaite sur la xbox a la base tu as un ecran mux 1 ligne, c'est moi qui a installer l"ecran 3 ligne avec ODB,

 

On m'as dit que pour la sonde de temperature c'est précablée, mais tu pense que je l'ai quand meme?

 

je vais fouiller cette piste alors, on verra bien, mais je suis certain que j'ai pas de goutte en dessous de mon retros passager

 

 

Là c'est déjà plus logique alors. :oui:

 

J'ignorai que tu avais toi même ajouté cet EMF. :jap:

 

Sortie usine dès lors où tu possèdes cette EMF tu possèdes la sonde. ;)

 

C'est pour cela que j'ai insisté...pour la présence de cette sonde...

 

Dans ton cas donc tout est parfaitement normal inutile de chercher plus loin.

 

Sorry. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Pas de probleme, c'est bien ce qu'il me semblait, mais y'as un truc bizarre quand mem sur ma xs de 99 j'avais la petite goutte en dessous du retros passager, alors que j'avais pas d'ecran EMF.

 

Et j'ai regarder sur ma xbox j'ai effectivement un trou qui peut accueillir la sonde.

 

merci quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Salut a vous tous,

 

aujourd'hui j'ai eu un petit souci de démarrage, mon temoin de batterie qui s'est allumer et le demarreur qui fait clac clac clac

 

en forçant un peu elle a demarrer, mais a votre avis ça peu provenir de quoi? (j'espere que c'est pas grave 280km seulement :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark147Cu
Salut a vous tous,

 

aujourd'hui j'ai eu un petit souci de démarrage, mon temoin de batterie qui s'est allumer et le demarreur qui fait clac clac clac

 

en forçant un peu elle a demarrer, mais a votre avis ça peu provenir de quoi? (j'espere que c'est pas grave 280km seulement :cry: )

 

280 km o_O

 

bas ptète titine froide

batterie HS ou bougie HS

mais je penche plus batterie avec défaut de fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

 

aujourd'hui j'ai eu un petit souci de démarrage, mon temoin de batterie qui s'est allumer et le demarreur qui fait clac clac clac

 

en forçant un peu elle a demarrer, mais a votre avis ça peu provenir de quoi? (j'espere que c'est pas grave 280km seulement :cry: )

 

 

Salut,

 

Le voyant de batterie, c'est normal, il reste allumé tant que le moteur ne tourne pas.

 

Le démarreur tournait vite (comme s'il tournait dans le vide), ou c'était juste deux trois clac assez lent ? Sinon, il est possible que ça soit la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Salut a vous tous,

 

aujourd'hui j'ai eu un petit souci de démarrage, mon temoin de batterie qui s'est allumer et le demarreur qui fait clac clac clac

 

en forçant un peu elle a demarrer, mais a votre avis ça peu provenir de quoi? (j'espere que c'est pas grave 280km seulement :cry: )

 

 

 

Batterie HS. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Oui c'est ça trois clac assez lent, et c'est comme si il tournait dans le vide aussi

 

remarque c'est pas grave si y'as un souci garantie quand tu nous tient :sol:

 

mais bobine d'allumage ou bougie ce serait grave avec ce kilometrage là, la batterie je pense plus oui

 

mon ancienne xs m'avais fait un coup comme ça et c'était la bobine d'allumage, mais elle avait 100000km

 

on verra aujourd'hui comment ça se prensente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic414aK

moi sa me la fait deja 2 ou 3 fois au demarrage quand je partais du boulot et qu il faisait frois mais 15 metres plus loin pu rien, c est juste le moteur qui est froid

a+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...