Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio dci 65 / bruit moteur claque claque...


Invité §del483AJ

Messages recommandés

Invité §del483AJ

Voilà je suis trés inquiet en effet mon moteur fait un bruit de claq claq à partir de 1500/2000 tours le bruit et asservie à la vitesse du moteur.

 

Je viens d'achetter la voiture il y a quelques semaines et la distribution à été changée chez renaut suite au remplacement de la pompe injection (limailles).

 

J'ai changé tous les supports moteur et reffait la vidange car je pensais à une mauvaise pression d'huiile dûe à la qualitée de celle-ci.

 

J'attends votre expérience et votre aide pour mon problème.

Ps je suis mécanicien dans un garage toutes marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi681Kh

Moi aussi j'ai un petit probleme mais uniquement quand je suis a 50 en 4 eme soit entre 1000 et 2000 tours!

Une fois le moteur lancé plus aucun bruit

Mais vu que c'est un diesel je suppose cela normal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del483AJ

Je ne comprends pas pourtant le moteur ne fait pas de bruit au point mort même en accélérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Clac clac en sous régime quand le moteur n'est pas assez chaud.

 

Ca le fait à beaucoup. :bah:

 

(Sinon je met la musique, ça masque le bruit, pour les gens trop anxieux. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Je pense que Renault ne trouvera rien de précis sur le clac clac ; en revanche, il y a un crissement à 1000 tr (facon courroie qui patine, mais en plus light), ca, ils vont trouver ; et pis je pense que le support moteur doit etre fatigué. Mon levier de vitesses fait des aller-retour quand j'accelere décélere...