Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Red206 vendue....petit resumé


Invité §oli531Nf

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr
celle du haut, comme la mienne :rs:

moi je trouve que ça a bien plus deggle que son pc tout noir et qu'il ne manque plus qu'une paire d'ab et là, ça va claquer :sol:

 

 

T'a tout à fait raison !!!

C'est plus joli c'est le principal et le but recherché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ouai mais il a cherché des XS en même temps mais c'est plus rare et surtout plus cher !!!

 

 

Ok mais si il trouve un xs après ca fera double frais de peinture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
celle du haut, comme la mienne :rs:

 

sinon, c'est normal que tu l'ai changé, il était tout moche, sans ab, mis en valeur par les galettes en 13 et les feux H4 :lover::D

 

 

arrêtez de le blinder "beuh Xt sépabo, faut mettre un Xs à tout prix" :o vous saoulez bordel, il se déchire à embellir sa commerciale, il trouve bien mieux que ce qu'il a actuellement, il fait avec ses moyens et total, "bin t'as merdé" :pfff: ça me gave ces réactions là :/

 

moi je trouve que ça a bien plus deggle que son pc tout noir et qu'il ne manque plus qu'une paire d'ab et là, ça va claquer :sol:

 

 

 

 

Ces clair que a coté de ces par choc commercial ces 1000X mieux :D

 

Puis si il fait une intégrale sur de l Xt comme toi fabianou sa va etre super joli ;)

 

Vivement de voire tout sa monté :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
celle du haut, comme la mienne :rs:

 

sinon, c'est normal que tu l'ai changé, il était tout moche, sans ab, mis en valeur par les galettes en 13 et les feux H4 :lover::D

 

 

arrêtez de le blinder "beuh Xt sépabo, faut mettre un Xs à tout prix" :o vous saoulez bordel, il se déchire à embellir sa commerciale, il trouve bien mieux que ce qu'il a actuellement, il fait avec ses moyens et total, "bin t'as merdé" :pfff: ça me gave ces réactions là :/

 

moi je trouve que ça a bien plus deggle que son pc tout noir et qu'il ne manque plus qu'une paire d'ab et là, ça va claquer :sol:

 

 

:bah:

 

Si dans quelques mois il veut en xs, ca lui fera double frais de peinture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Edit : finalement suppr, j'avais mal compris le message de NOVA03 au dessus !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si il trouve un xs après ca fera double frais de peinture :L

 

et qui te dis qu'il voudra obligatoirement passer un xs :??:

Ces clair que a coté de ces par choc commercial ces 1000X mieux :D

 

Puis si il fait une intégrale sur de l Xt comme toi fabianou sa va etre super joli ;)

 

Vivement de voire tout sa monté :D

 

:jap: toutafé coupaing tom :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
celle du haut, comme la mienne :rs:

 

sinon, c'est normal que tu l'ai changé, il était tout moche, sans ab, mis en valeur par les galettes en 13 et les feux H4 :lover::D

 

 

arrêtez de le blinder "beuh Xt sépabo, faut mettre un Xs à tout prix" :o vous saoulez bordel, il se déchire à embellir sa commerciale, il trouve bien mieux que ce qu'il a actuellement, il fait avec ses moyens et total, "bin t'as merdé" :pfff: ça me gave ces réactions là :/

 

moi je trouve que ça a bien plus deggle que son pc tout noir et qu'il ne manque plus qu'une paire d'ab et là, ça va claquer :sol:

 

merci ça me fait trés plaisir ce que tu dit

et c'est vrai qu"en partant d'un xad de base et vu a quoi j'arrive ojourd'hui avec mes petits moyens financier j'en suis fier

meme si ma voiture n'est pas aussi belle que toutes celles de FA moi je la trouve a mon gout et j'en suis trés heureux

meric beaucoup a toi :jap:

les tofs sont sympas :bien:

 

:sol:

T'a tout à fait raison !!!

C'est plus joli c'est le principal et le but recherché !!!

 

exactement ;)

Ok mais si il trouve un xs après ca fera double frais de peinture :L

 

je ne mettrais pas de xs je la laisserai comme ça ;)

Ces clair que a coté de ces par choc commercial ces 1000X mieux :D

 

Puis si il fait une intégrale sur de l Xt comme toi fabianou sa va etre super joli ;)

 

Vivement de voire tout sa monté :D

 

:jap:

au rythme ou ça avance l'integrale vas pas tardée ;):ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Edit : finalement suppr, j'avais mal compris le message !!! :p

 

 

En même temps 150 euros tu as un xs de ta couleur :)

 

et qui te dis qu'il voudra obligatoirement passer un xs :??:

 

:jap: toutafé coupaing tom :rs:

 

 

Et qui te dis que non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça me fait trés plaisir ce que tu dit

et c'est vrai qu"en partant d'un xad de base et vu a quoi j'arrive ojourd'hui avec mes petits moyens financier j'en suis fier

meme si ma voiture n'est pas aussi belle que toutes celles de FA moi je la trouve a mon gout et j'en suis trés heureux

meric beaucoup a toi :jap:

 

:sol:

 

exactement ;)

 

je ne mettrais pas de xs je la laisserai comme ça ;)

 

:jap:

au rythme ou ça avance l'integrale vas pas tardée ;):ange:

 

et tu peux :jap: car la xad n'est pas la plus facile des bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
et s'il est content du xt :??:

 

ouai trés :fier:

En même temps 150 euros tu as un xs de ta couleur :)

 

 

 

Et qui te dis que non :p

 

ouai mais faut le trouvé :lol::lol:

Enfin temps que celà lui plait c'est le plus important :)

 

ça me plait les potos :rs:

et tu peux :jap: car la xad n'est pas la plus facile des bases ;)

 

 

j'ai remarque :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ouai trés :fier:

 

ouai mais faut le trouvé :lol::lol:

 

ça me plait les potos :rs:

 

 

j'ai remarque :lol::lol:

 

 

Moi j'ai trouvé :p

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ouai mais t'as po un aden :lol:

 

 

Bah le bleu chine dans mon coin c'est très rare surtout en xs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Bah le bleu chine dans mon coin c'est très rare surtout en xs :ddr:

 

remarque vers chez moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Exacte bien mieux le pc couleur caisse avec les AB :D:oui:

 

Chacun fait selon sont budjet :oui: meme si biensur j'aurais plutot directement mis un XS :oui:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Exacte bien mieux le pc couleur caisse avec les AB :D:oui:

 

Chacun fait selon sont budjet :oui: meme si biensur j'aurais plutot directement mis un XS :oui:

 

 

:jap:

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Moi je voudrais dire bravo oli :jap: . Tu fais ce que peu ont fait, c'est à dire assumer un choix certes budgétaire mais personnel. Un PC XT en 2e monte c'est rare sur le FA et de ce fait chapeau, enfin un qui cultive la différence !

 

Je suis sûr que ce PC XT lui ira comme un gant avec de superbes AB tout brillants. Elle aura une autre bouille et sera encore plus agréable à regarder. Photos bientôt j'espère... Je suis ça de près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Moi je voudrais dire bravo oli :jap: . Tu fais ce que peu ont fait, c'est à dire assumer un choix certes budgétaire mais personnel. Un PC XT en 2e monte c'est rare sur le FA et de ce fait chapeau, enfin un qui cultive la différence !

 

Je suis sûr que ce PC XT lui ira comme un gant avec de superbes AB tout brillants. Elle aura une autre bouille et sera encore plus agréable à regarder. Photos bientôt j'espère... Je suis ça de près :)

 

merci beaucoup a toi

et ce que tu ecrit la resume tout a fait ma façon de pensé

c'est vraiment gentil de ta part

les photos arrivent bientot ;):jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Alors pour ce qui est des anti-brouillards, oli je te conseille fortement ebay ! C'est une vraie mine d'or pour ce genre de pièces. A titre d'exemple j'ai eu mes 2 AB Sport Neufs pour 60€ les 2 tout compris.

 

Ici par exemple il me semble que ce sont 2 petits AB Standard (à confirmer auprès du vendeur)

http://cgi.ebay.fr/2-antibrouillards-anti-brouillard-valeo-peugeot-206_W0QQitemZ200152309990QQihZ010QQcategoryZ73775QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ici ce sont des non-sport sûr de sûr :

http://cgi.ebay.fr/ANTI-BROUILLARD-206_W0QQitemZ170150420799QQihZ007QQcategoryZ73614QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Voilà en plus ça sera rapide pour les avoir, Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Alors pour ce qui est des anti-brouillards, oli je te conseille fortement ebay ! C'est une vraie mine d'or pour ce genre de pièces. A titre d'exemple j'ai eu mes 2 AB Sport Neufs pour 60€ les 2 tout compris.

 

Ici par exemple il me semble que ce sont 2 petits AB Standard (à confirmer auprès du vendeur)

http://cgi.ebay.fr/2-antibrouillards-anti-brouillard-valeo-peugeot-206_W0QQitemZ200152309990QQihZ010QQcategoryZ73775QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ici ce sont des non-sport sûr de sûr :

http://cgi.ebay.fr/ANTI-BROUILLARD-206_W0QQitemZ170150420799QQihZ007QQcategoryZ73614QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Voilà en plus ça sera rapide pour les avoir, Bonne chance ;)

 

merci a toi j'ai envoyé un message au vendeur mais pour ebay mon probleme reside plus dans le payment par paypal

moi je prefere (et je n'ai pas trop le choix) payé par cheque donc certains me dirons non

enfin je vais voir ça

merci :jap:

Arretez tout avec le XS comme le dit Fab c'est déjà très bien cette modif là je trouve :oui:

 

Moi j'aurais fait la même chose que lui ! :oui:

 

Moi je dit tu géres Oli :bien:

 

 

finou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.gif [:coub:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
merci a toi j'ai envoyé un message au vendeur mais pour ebay mon probleme reside plus dans le payment par paypal

moi je prefere (et je n'ai pas trop le choix) payé par cheque donc certains me dirons non

enfin je vais voir ça

merci :jap:

 

 

finou5.gif.6fe40894b4df99b39494c2de7cce2402.gif [:coub:8]

 

 

Tu peux payer par chèque les 2 annonces !!!;)

La 2ème ce sont directs des fonds noirs mais à ce prix autant prendre l'autre et se les faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Tu vas chez peugeot ca coute presque rien la grille XT :jap:

 

et bien c'est ce que je vais faire!

Tu peux payer par chèque les 2 annonces !!!;)

La 2ème ce sont directs des fonds noirs mais à ce prix autant prendre l'autre et se les faire !!!

 

clair je les ferait moi meme a fond noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ouai la grille XT jonc chromée, c'est vraiment rare. Mais chez Peugeot sa doit pas avoisiner les 35-40€ je dirais.

 

Pour les AB, chez Peugeot c'est vraiment trop cher, et ebay j'ai jamais eu de surprise... Bref vivement l'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Pas possible ma grille phase 2 xs + jons chromé 25 euros !!!!

 

donc forecement la xt est moins chere!! cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...