Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

bsi ou relais ??? urgent svp


Invité §fou151Ta

Messages recommandés

Invité §fou151Ta

Bonjour,

 

Je rencontre un gros probleme.

 

Voila sans le faire expres le + et le - de l'afficheur deporte se sont touches et depuis je n'ai plus d'essuies glaces(enfin ils se mettent mais s'arretent n'importe ou en intermittence ou 1ere ou 2eme vitesse c'est pareil) plus de clignotants et plus de vitres electriques...

 

Plusieures sources m'oont indique que cela pourrait peut etre venir de ma BSI qui serait morte... mais j'ai toujours le demarrage et les warnings qui marchent et la centralisation et la temporisation... je precise que c'est une 206 1.9D de 1999.

 

Ainsi je vous sollicite afin de savoir si des relais existent sur cette 206 et si oui ou sont ils loges afin de les tester pour savoir si cela vient bel et bien de ma BSI et non pas d'un relais qui aurait eventuellement grille...

 

Je precise aussi que lors de la verification de mes fusibles j'ai du en changer 6 au total qui avaient grille.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

bonjour eh bien ca y est tous les fusibles ont ete verifies... :sic:

 

C'est pour ca la condamnation des portes ainsi que la temporisation et la centralisation des portes fonctionnent avec la bsi je crois bien ...

 

Pour ca que je voudras savoir si des relais gerent les essuie glaces/ vitres electriques/clignotants... avant de me faire eventuellement a l'idee de changer de bsi et refaire une progr....

 

Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

ca va me couter encore bonbon..?? et ca va prendre du temps aussi nan ?

 

C'est pour ca je voulais tester les relais de facon a aller au diag en etant sur que ca venait pas des fusibles et relais alors si quelqu'un sait si relais il y a et ou sont ils .. ca serait cool.

 

Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va me couter encore bonbon..?? et ca va prendre du temps aussi nan ?

 

 

 

 

Ca dépend des garages, moi ont me demande dans les 60€ jusque 90€ pour la meme chose :voyons:

Un autre gars on lui demande 25€ dans un p'tit garage, y se rattrappe sur la mains d'oeuvre :pfff:

Mais cela reste toujours moins cher que de changer la BSI :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

et sinon est ce que c'est possible que si la bsi est morte qu'elle fonctionne quand meme avec certains organes de la voiture mais empeche d'autre de fonctionner?

 

En clair qu'elle soit morte partiellement ou bien est ce que si la bsi est morte elle ne fait plus fonctionner les accesoires qui dependent d'elle sans exception?

 

Merci.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri122Ag

Bonjour,

 

Je rencontre le meme gros probleme.

 

C était quoi du coup le problèmes ça venait de quoi STP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...