Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr423Ly

Salut Shakouat

 

Difficile de confirmer car je ne l'ai jamais vu :non: et comme c'est le système DSG qui m'intéressait je ne me suis pas arrêter sur ce détail mais ca doit être ça d'après la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha138Cy

Salut Shakouat

 

Difficile de confirmer car je ne l'ai jamais vu :non: et comme c'est le système DSG qui m'intéressait je ne me suis pas arrêter sur ce détail mais ca doit être ça d'après la photo ;)

 

 

Hello,

 

Autant pour moi. C'est vrai que c'était une colle de trouver une photo de la GTD en boîte manuelle.

Sur une page de présentation de la GTD de VW Italie ou Espagne, il y avait un gros plan sur un levier:

int03_zoom.jpg1..jpg.c23921f840c0529979231fee9e5e725c.jpg

 

mais cette illustration ne dois pas être la bonne: trop "banale" pour être le levier de la GTD :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Puisqu'on y est, allons-y gaiement: à vous de trouver à quelle voiture appartient ces éléments. Le gagnant repartira avec la voiture en version full options... :lol: Un indice sur la dernière image... :p

 

katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0002.jpg.1bbede80b2752340b58c99eba9e298c5.jpg katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0006.jpg.4de48b79abbf7c9d22fdb20843211b9a.jpg

 

katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0005.jpg.641554050e3f84d6164f8036902804b8.jpg katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0007.jpg.df5aa5bbb398e4b38c31f54d816f1049.jpg

 

katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0008.jpg.a0e7165f7b40344f7d00e185fc7e58cb.jpg katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0009.jpg.217594a8933a6b29543ebf31d76644df.jpg

 

katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0010.jpg.58fb4bb5c97937fb94e3a4d44ebbd8a2.jpg katalog_golf-gtd_200906_Page_5_Image_0004.jpg.6dea9d349e2a76f63afac78f4ed110e2.jpg

 

gl2671660x420.jpg.c7c99f471fbf58acac66096b363de1f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Peut-être celles -ci?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/samem.jpg

 

En recadrant on a ceci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/golf-gtd-7-9.png

 

Le pommeau de la GTD ressemble à celui de la GTI, sans la couleur rouge, avec un pti coup de recoloriage en nuance de gris...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/img_03_big.jpg

 

et hop!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665471/Sans titre.png5..png

 

Si Cyrille67 veut bien confirmer... :jap:

 

 

Merci pour les photos, c'est vraiment ce que je voulais, un membre me les avait envoyer sur le forum golf vi, mais je n'avais pas de vu aussi prè.

MERCI :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

J'oubliai.

Si quelqu'un pouvai me donner la référence du pommeau sa serrai cool aussi, car hier je voulais le commander et ils n'ont pas été capable de me le trouver.

Il fallait le numero du pommeau ou bien le numero de chassis d'une GTD qui en possède un.

Alors si quelqu'un a des infos sa serrai cool.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

J'oubliai.

Si quelqu'un pouvai me donner la référence du pommeau sa serrai cool aussi, car hier je voulais le commander et ils n'ont pas été capable de me le trouver.

Il fallait le numero du pommeau ou bien le numero de chassis d'une GTD qui en possède un.

Alors si quelqu'un a des infos sa serrai cool.

MERCI

 

 

En attendant d'avoir cette réponse, n'y aurait-il pas une GTD avec boîte manuelle en expo dans ta concession, ou pas trop loin...

Récupère le numéro de chassis avec l'autorisation du CC et vas voir le SAV, non?

 

Il y a une autre personne du forum qui a déjà sa GTD je crois, mais je ne sais plus avec quelle BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

J'oubliai.

Si quelqu'un pouvai me donner la référence du pommeau sa serrai cool aussi, car hier je voulais le commander et ils n'ont pas été capable de me le trouver.

Il fallait le numero du pommeau ou bien le numero de chassis d'une GTD qui en possède un.

Alors si quelqu'un a des infos sa serrai cool.

MERCI

 

 

La mienne est en DSG donc je peux pas t'aider :non:

Appel VW France sinon va faire un tour sur le site VW allemagne, il y a peut-être plus d'infos.

 

C'est quand même assez surprenant que les vendeurs en concessions ne soient pas mieux au courant des produits qu'ils vendent...bref..bonnne chance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

En attendant d'avoir cette réponse, n'y aurait-il pas une GTD avec boîte manuelle en expo dans ta concession, ou pas trop loin...

Récupère le numéro de chassis avec l'autorisation du CC et vas voir le SAV, non?

 

Il y a une autre personne du forum qui a déjà sa GTD je crois, mais je ne sais plus avec quelle BV.

 

 

Merci du conseil, mais j'ai fait ou appeler toutes les cc aux alentour de chez moi et soit ils en ont aucune ou bien elle sont toutes en dsg d'ailleur pour infos elles sont toutes blanches aussi.

Si quelqu'un pouvais me trouver un numero de chassis de gtd avec boite manuel sa serrai cool, sinon je croi que je vais galerer.

MERCI POUR TON AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

La mienne est en DSG donc je peux pas t'aider :non:

Appel VW France sinon va faire un tour sur le site VW allemagne, il y a peut-être plus d'infos.

 

C'est quand même assez surprenant que les vendeurs en concessions ne soient pas mieux au courant des produits qu'ils vendent...bref..bonnne chance ;)

 

 

Oui j'avais vu que tu avais une dsg, sinon croi moi que je te l'aurai dejas demander :lol: .

En tous cas c'est sure que moi je suis comme toi je trouve sa allucinant que les vendeurs ne soit pas capable de trouver la référence d'une piece.

Enfin je vais essayer de trouver

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

Oui j'avais vu que tu avais une dsg, sinon croi moi que je te l'aurai dejas demander :lol: .

En tous cas c'est sure que moi je suis comme toi je trouve sa allucinant que les vendeurs ne soit pas capable de trouver la référence d'une piece.

Enfin je vais essayer de trouver

MERCI

 

 

Me doute bien Carlitos :lol:

En principe, je retourne voir mon vendeur lundi ou mardi matin et je vais lui demander si tu n'a rien d'ici là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Me doute bien Carlitos :lol:

En principe, je retourne voir mon vendeur lundi ou mardi matin et je vais lui demander si tu n'a rien d'ici là ;)

 

 

Ok merci c'est sympa.

De toutes façon si j'ai trouver je vous tiendrais au courant. :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

 

bonjour à tous,

 

petite question accessoires ..... l'un de vous a-t-il essayé ou possede t-il un lecteur dvd portable avec les ecrans que l'on fixe sur les appuis tetes ?

car nous prenons beaucoup de plaisir dans nos ballades, mais pas forcement nos enfants .... je vais donc chercher un modele sympa mais si l'un de vous a un conseil avant achat, je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

bonjour à tous,

 

petite question accessoires ..... l'un de vous a-t-il essayé ou possede t-il un lecteur dvd portable avec les ecrans que l'on fixe sur les appuis tetes ?

car nous prenons beaucoup de plaisir dans nos ballades, mais pas forcement nos enfants .... je vais donc chercher un modele sympa mais si l'un de vous a un conseil avant achat, je suis preneur.

merci

 

 

Salut,

 

Personnellement je ne m'y connais pas en vidéo embarquée.

 

CALIBER-MHM270DVD.jpg.6863b5f70fc3e8456ee2dd7ef17d2497.jpg

 

Tu devrais poser la question à Antares. Si tu ne le trouve pas sur les forums VW, laisse lui un mail sur son site internet: www.vw-antares.net

 

Au cas où çà peut t'aider à orienter ton choix entre les dvd nomades, les écrans de plafond ou encore les écranr d'appuis-têtes. Voici des liens pour les conseils...

 

http://www.cnetfrance.fr/produits/autoradios/bien-choisir-son-ensemble-video-de-voiture-39366992.htm

 

http://pages.befr.ebay.be/buy/guides/equipement-electronique-auto/

 

Enfin, quelques produits disponibles et leurs tarifs:

 

http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Interieur-auto,Appuie-tete-auto

 

http://www.leguide.net/go/search/idx/10000323/mot/Appui_tete_avec_ecran/t/1/go.htm

 

Bonne pioche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Pour ceux, comme moi qui ne sont pas encore entrés dans la GTD, je vous propose ce site:

http://www.automobilesreview.com/photos/?file=volkswagen-golf-gtd/volkswagen-golf-gtd-43.jpg

 

En cliquant sur les photos (que nous connaissons déjà par cœur), l'image s'agrandit. Jusque là rien de nouveau. Par contre une fois la page en plein écran vous avez encore la possibilité de zoomer et de vous déplacer sur l'image grâce à la loupe.

Rien de révolutionnaire me direz vous, mais si vous avez un écran HD vous comprendrez mon propos. Sur un iMac en 24" je suis resté bleufé par la résolution de l'image: du 3 500 x 2 333 pixels!!!

 

C'est comme si vous êtes dans la voiture!

 

En essayant sur les photos d'intérieurs, vous voyez même les détails comme la poignée pour faire coulisser le siège... :lol:

 

Exemple, la photo de levier demandée par Carlito ce matin, avec cette résolution:

1403243234_Sanstitre-2.png1..png.15c04ad619520dad6f75c39a483a277b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Superbe le lien !

Merci Shakouat ;)

 

Je me croirais dans la mienne.

Bon, je vais quand même vous donner mes impressions après 11 jours d'ultilisation et environ 850kms :

 

- je commence a bien maitrise la bete et je m'habitue de plus en plus à la DSG.

J'évite encore de la pousser mais je m'autorise un dépassement un peu plus "nerveux" de temps à autre mais sans jamais dépasser les 3000t et toujours en mode D et sans dépasser 130-140 km/h

La direction est précise et un poil plus souple que ma 307 d'avant.

Le confort est très très bon en 17" (j'avais vraiment peur que se soit trop dur mais pas du tout), bien meilleur que sur ma 307 également monté en 17".

La consommation est une vrai "surprise" pour moi : 5.5l de moyenne actuellement et je pense atteindre les 1000 kms avec le pleins (enfin j'espère)

Utilisation de RCD 510 très facile (avec un petit temps d'adapation bien sur)

 

Chose étonnante : j'utilise énormément le régulateur de vitesse alors qu'avant sur ma 307 je ne savais même pas m'en servir.

Le confort de conduite est exellent, je suis moins stressé au volant, idem dans les bouchons : la DSG gère tout c'est vraiment bluffant :)

J'ai eu l'occasion de rouler de nuit 2 fois : tous les boutons sont rouges, le compte tour est blanc avec aiguilles rouge c'est MAGINFIQUE :love: (j'ai essayé de faire des photos mais bon ca n'a rien donné)

Concernant les bi-Xénons : ils sont donc allumés de façon permanente en position Auto et O : ca lui donne un look génial et ca fait tourner les têtes :p

Par contre (mais c'est comparé avec ma 307 précédente bien sur) les feux éclairent un poil moins loin et moins haut sur les côtés, par contre les feux étant directionnels et suivent donc les courbes de la route : léger avantage à ma 307 d'avant à ce niveau.

La fonction vitre éléctrique est nickel : avant comme arrière fonctionne parfaitement ;)

Radar av et arr superbe avec affichage sur le RCD 510

 

Par contre niveau confort de conduite, utilisation, qualité de finition, consommation : la GTD est largement gagnante :sol:

 

Bref, j'ai redécouvert le plaisir de conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

Superbe le lien !

Merci Shakouat ;)

 

Je me croirais dans la mienne.

Bon, je vais quand même vous donner mes impressions après 11 jours d'ultilisation et environ 850kms :

 

- je commence a bien maitrise la bete et je m'habitue de plus en plus à la DSG.

J'évite encore de la pousser mais je m'autorise un dépassement un peu plus "nerveux" de temps à autre mais sans jamais dépasser les 3000t et toujours en mode D et sans dépasser 130-140 km/h

La direction est précise et un poil plus souple que ma 307 d'avant.

Le confort est très très bon en 17" (j'avais vraiment peur que se soit trop dur mais pas du tout), bien meilleur que sur ma 307 également monté en 17".

La consommation est une vrai "surprise" pour moi : 5.5l de moyenne actuellement et je pense atteindre les 1000 kms avec le pleins (enfin j'espère)

Utilisation de RCD 510 très facile (avec un petit temps d'adapation bien sur)

 

Chose étonnante : j'utilise énormément le régulateur de vitesse alors qu'avant sur ma 307 je ne savais même pas m'en servir.

Le confort de conduite est exellent, je suis moins stressé au volant, idem dans les bouchons : la DSG gère tout c'est vraiment bluffant :)

J'ai eu l'occasion de rouler de nuit 2 fois : tous les boutons sont rouges, le compte tour est blanc avec aiguilles rouge c'est MAGINFIQUE :love: (j'ai essayé de faire des photos mais bon ca n'a rien donné)

Concernant les bi-Xénons : ils sont donc allumés de façon permanente en position Auto et O : ca lui donne un look génial et ca fait tourner les têtes :p

Par contre (mais c'est comparé avec ma 307 précédente bien sur) les feux éclairent un poil moins loin et moins haut sur les côtés, par contre les feux étant directionnels et suivent donc les courbes de la route : léger avantage à ma 307 d'avant à ce niveau.

La fonction vitre éléctrique est nickel : avant comme arrière fonctionne parfaitement ;)

Radar av et arr superbe avec affichage sur le RCD 510

 

Par contre niveau confort de conduite, utilisation, qualité de finition, consommation : la GTD est largement gagnante :sol:

 

Bref, j'ai redécouvert le plaisir de conduire :)

 

 

 

Bonjour,

 

Concernant la profondeur d'éclairage, ton avis rejoint un comparatif que j'avais lu sur auto plus concernant la qualité d'éclairage de plusieurs véhicule et la golf en version halogéne était mal classé. A priori les xenons n'ont pas compensé totalement les défauts. :cry:

 

Est ce que tu t'es renseigné auprés de ton cc sur la possibilité de suprimer l'éclairage permanent des feux ? est ce que cela est possible ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut Kyoku

 

Alors, je peux éteindre les feux Xénons si je le souhaite mais comme je l'ai déjà expliqué, l'arrière reste allumé avec la plaque ainsi que les veilleuse (les petites virgules)

On peut supprimer totalement les feux permanents mais d'après la manuel à voir avec le CC.

Perso, moi je l'aisse allumé, je trouve ça trop classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

Dans l'auto plus de mardi, il y a un classement sur la qualité d'une centaine de véhicule. Ils examine l'intérieur, la carrosserie et le soubassement de chaque véhicule. Dans la catégorie compact la gagnante est....................l'AUDI A3, la golf 6 se classant deuxième et la bmw troisième..

 

Concernant la golf, ils ont soulignés le soin apporté aux finitions (intérieures et extérieures) ,qualité des matériaux, charnières de portières....

 

Ils faisaient remarquer que pour les "premium" un soin était particulièrement apporté aux bras de suspenssion, avec l'emploi d'aluminium au lieu de l'acier. Par contre je ne sais pas si cela concerne la golf :??::??: Cyrille pourra peut être nous éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

Salut Kyoku

 

Alors, je peux éteindre les feux Xénons si je le souhaite mais comme je l'ai déjà expliqué, l'arrière reste allumé avec la plaque ainsi que les veilleuse (les petites virgules)

On peut supprimer totalement les feux permanents mais d'après la manuel à voir avec le CC.

Perso, moi je l'aisse allumé, je trouve ça trop classe :sol:

 

 

Le véhicule était déjà paramétré comme cela ou est ce ton cc qui est intervenu pour que tu puisses éteindre les xénons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Dans l'auto plus de mardi, il y a un classement sur la qualité d'une centaine de véhicule. Ils examine l'intérieur, la carrosserie et le soubassement de chaque véhicule. Dans la catégorie compact la gagnante est....................l'AUDI A3, la golf 6 se classant deuxième et la bmw troisième..

 

Concernant la golf, ils ont soulignés le soin apporté aux finitions (intérieures et extérieures) ,qualité des matériaux, charnières de portières....

 

Ils faisaient remarquer que pour les "premium" un soin était particulièrement apporté aux bras de suspenssion, avec l'emploi d'aluminium au lieu de l'acier. Par contre je ne sais pas si cela concerne la golf :??::??: Cyrille pourra peut être nous éclairer ;)

 

 

Qu'appel tu "premium" ?

 

Concernant l'élairage : il suffit de tourner la molette sur position "veilleuse" et le feux xénosn s'éteignent.

Il faut aller en CC pour les faire éteindre complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

Superbe le lien !

Merci Shakouat ;)

 

Je me croirais dans la mienne.

Bon, je vais quand même vous donner mes impressions après 11 jours d'ultilisation et environ 850kms :

 

- je commence a bien maitrise la bete et je m'habitue de plus en plus à la DSG.

J'évite encore de la pousser mais je m'autorise un dépassement un peu plus "nerveux" de temps à autre mais sans jamais dépasser les 3000t et toujours en mode D et sans dépasser 130-140 km/h

La direction est précise et un poil plus souple que ma 307 d'avant.

Le confort est très très bon en 17" (j'avais vraiment peur que se soit trop dur mais pas du tout), bien meilleur que sur ma 307 également monté en 17".

La consommation est une vrai "surprise" pour moi : 5.5l de moyenne actuellement et je pense atteindre les 1000 kms avec le pleins (enfin j'espère)

Utilisation de RCD 510 très facile (avec un petit temps d'adapation bien sur)

 

Chose étonnante : j'utilise énormément le régulateur de vitesse alors qu'avant sur ma 307 je ne savais même pas m'en servir.

Le confort de conduite est exellent, je suis moins stressé au volant, idem dans les bouchons : la DSG gère tout c'est vraiment bluffant :)

J'ai eu l'occasion de rouler de nuit 2 fois : tous les boutons sont rouges, le compte tour est blanc avec aiguilles rouge c'est MAGINFIQUE :love: (j'ai essayé de faire des photos mais bon ca n'a rien donné)

Concernant les bi-Xénons : ils sont donc allumés de façon permanente en position Auto et O : ca lui donne un look génial et ca fait tourner les têtes :p

Par contre (mais c'est comparé avec ma 307 précédente bien sur) les feux éclairent un poil moins loin et moins haut sur les côtés, par contre les feux étant directionnels et suivent donc les courbes de la route : léger avantage à ma 307 d'avant à ce niveau.

La fonction vitre éléctrique est nickel : avant comme arrière fonctionne parfaitement ;)

Radar av et arr superbe avec affichage sur le RCD 510

 

Par contre niveau confort de conduite, utilisation, qualité de finition, consommation : la GTD est largement gagnante :sol:

 

Bref, j'ai redécouvert le plaisir de conduire :)

 

 

 

Concernant la consommation je suis "bluffé" même si il faudra attendre que tu passes en mode sport pour se faire une idée, mais quand même cela va me changer de mon CRV 2.2 cdti ou je navigue entre 8 et 8.5 litres sans aucun plaisir...... de toute façon il est vendu depuis une semaine. QUe l'attente est longue... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Alors oui, logiquement le mode S fera consommer plus c'est certains mais pour un usage quotidien le mode D est largement suffisant.

J'étais un peu sceptique sur les conso annoncés par VW mais je dois avouer qu'elle consomme moins que ma 307 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

 

Qu'appel tu "premium" ?

 

Concernant l'élairage : il suffit de tourner la molette sur position "veilleuse" et le feux xénosn s'éteignent.

Il faut aller en CC pour les faire éteindre complètement.

 

 

 

Premium, justement je ne sais pas si la golf rentre dans cette catégorie ?? En fait cela distingue les modéle haut de gamme d'un segment. Pour les compactes il y l'Audi A3 et la BMW série 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

Premium, justement je ne sais pas si la golf rentre dans cette catégorie ?? En fait cela distingue les modéle haut de gamme d'un segment. Pour les compactes il y l'Audi A3 et la BMW série 1.

 

 

Ok je comprends mieux mais je sais pas si la Golf entre en Prémium, j'en sais rien du tout mais vu qu'elle se rapproche en terme de qualité et de finition des Audi on peut le supposer qu'elle entre dans cette catégorie.

Mais bon, ce n'est qu'une supposition de ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

 

Ok je comprends mieux mais je sais pas si la Golf entre en Prémium, j'en sais rien du tout mais vu qu'elle se rapproche en terme de qualité et de finition des Audi on peut le supposer qu'elle entre dans cette catégorie.

Mais bon, ce n'est qu'une supposition de ma part.

 

 

 

En fait au vu des ses tarifs elle ne rentre pas dans cette catégorie, ou Audi et BMW pratiquent des tarifs bien plus élevés. Je m'intérrogé plutôt sur le sens de la remarque du journaliste qui indiqué que les prémium utilisaient des bras de suspenssion en Alu, et comme la golf partage la même plate forme on peut supposer qu'elle aussi a des bras en alu, mais ce n'est qu'une supposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

En fait au vu des ses tarifs elle ne rentre pas dans cette catégorie, ou Audi et BMW pratiquent des tarifs bien plus élevés. Je m'intérrogé plutôt sur le sens de la remarque du journaliste qui indiqué que les prémium utilisaient des bras de suspenssion en Alu, et comme la golf partage la même plate forme on peut supposer qu'elle aussi a des bras en alu, mais ce n'est qu'une supposition.

 

 

 

Tu es certains que la Golf et la Audi on la même plate forme ??

Pour les bras en alu, je vais essayer de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

 

Tu es certains que la Golf et la Audi on la même plate forme ??

Pour les bras en alu, je vais essayer de me renseigner

 

 

 

Certain non, mais pratiquement sûr oui.......Les anciennes générations d'A3 et de golf ont souvent partagé la même plate forme (politique de groupe oblige..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607cA

 

Et le DCC ????

 

Quelles sont tes impressions sur les différents mode ?

Il y a vraiment une différence entre le mode citroen, le normal et le "confort à la BMW" ???

 

Je sais juste qu'en sport, la direction se durcit.

 

Ai-je fait le bon choix : 18 p + DCC ?

 

Merci de tes retours car pour l'instant les autres gentils menbres sont dans l'attente de leur joujou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Et le DCC ????

 

Quelles sont tes impressions sur les différents mode ?

Il y a vraiment une différence entre le mode citroen, le normal et le "confort à la BMW" ???

 

Je sais juste qu'en sport, la direction se durcit.

 

Ai-je fait le bon choix : 18 p + DCC ?

 

Merci de tes retours car pour l'instant les autres gentils menbres sont dans l'attente de leur joujou :D

 

 

Salut chatelin

 

Alors, le DCC j'utilise le mode "confort" pour l'instant car j'ai un village à traverser qui a une chaussé un peu déformé.

Le DCC atténue assez nettement les déformités de cette route je trouve.

Le mode Sport pas encore utilisé...mais je vais tester ça demain.

 

En 18", je pense que tu as bien fait de le prendre car ca doit etre nettement plus ferme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo226RF

Et le DCC ????

 

Quelles sont tes impressions sur les différents mode ?

Il y a vraiment une différence entre le mode citroen, le normal et le "confort à la BMW" ???

 

Je sais juste qu'en sport, la direction se durcit.

 

Ai-je fait le bon choix : 18 p + DCC ?

 

Merci de tes retours car pour l'instant les autres gentils menbres sont dans l'attente de leur joujou :D

 

 

 

Même choix que toi DCC avec Jantes Vancouver 18..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yfr621sd

Superbe le lien !

Merci Shakouat ;)

 

Je me croirais dans la mienne.

Bon, je vais quand même vous donner mes impressions après 11 jours d'ultilisation et environ 850kms :

 

- je commence a bien maitrise la bete et je m'habitue de plus en plus à la DSG.

J'évite encore de la pousser mais je m'autorise un dépassement un peu plus "nerveux" de temps à autre mais sans jamais dépasser les 3000t et toujours en mode D et sans dépasser 130-140 km/h

La direction est précise et un poil plus souple que ma 307 d'avant.

Le confort est très très bon en 17" (j'avais vraiment peur que se soit trop dur mais pas du tout), bien meilleur que sur ma 307 également monté en 17".

La consommation est une vrai "surprise" pour moi : 5.5l de moyenne actuellement et je pense atteindre les 1000 kms avec le pleins (enfin j'espère)

Utilisation de RCD 510 très facile (avec un petit temps d'adapation bien sur)

 

Chose étonnante : j'utilise énormément le régulateur de vitesse alors qu'avant sur ma 307 je ne savais même pas m'en servir.

Le confort de conduite est exellent, je suis moins stressé au volant, idem dans les bouchons : la DSG gère tout c'est vraiment bluffant :)

J'ai eu l'occasion de rouler de nuit 2 fois : tous les boutons sont rouges, le compte tour est blanc avec aiguilles rouge c'est MAGINFIQUE :love: (j'ai essayé de faire des photos mais bon ca n'a rien donné)

Concernant les bi-Xénons : ils sont donc allumés de façon permanente en position Auto et O : ca lui donne un look génial et ca fait tourner les têtes :p

Par contre (mais c'est comparé avec ma 307 précédente bien sur) les feux éclairent un poil moins loin et moins haut sur les côtés, par contre les feux étant directionnels et suivent donc les courbes de la route : léger avantage à ma 307 d'avant à ce niveau.

La fonction vitre éléctrique est nickel : avant comme arrière fonctionne parfaitement ;)

Radar av et arr superbe avec affichage sur le RCD 510

 

Par contre niveau confort de conduite, utilisation, qualité de finition, consommation : la GTD est largement gagnante :sol:

 

Bref, j'ai redécouvert le plaisir de conduire :)

 

 

La mienne a presque 2000km au compteur en moins d'une semaine... Vive l'autoroute!

 

ça roule nickel etsurtout maintenant ça roule en suivant le RNS 510! Merci MOUG'!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Salut les proprios de GTD,

 

Pour les photos d'éclairage intérieur, de nuit donc. Je vous propose une petite méthode pratique:

 

 

1. désactiver le flash de votre appareil

2. placez-vous sur la banquette arrière

3. utilisez les sièges avants pour vous caler: genre votre coude gauche sur l'épaule du siège conducteur et le droit sur passager.

Le but est de ne pas bouger d'un poil le temps de l'obturation (forcément plus long). Faites surtout attention lors du déclenchement: le simple fait d'appuyer sur le déclencheur peut provoquer un flou de bougé.

 

Au mieux utilisez un support (dans l'idéal un pied si vous pouvez le positionner dans la voiture) sinon, à la "bien": calez un carton à plat entre les deux sièges

 

4. Prenez la mesure sans déclencher (laisser l'autofocus régler la netteté, la lumière est calculée par le processeur)

5. Engagez le retardateur,

6. appuyez alors sur le déclencheur et poser l'APN sur le carton.

 

Pour ceux qui ne sont pas branchés photo: retenez juste que les deux principaux paramètres sont le contrôle du Temps et de la Lumière.

Plus la lumière est faible, plus le diaphragme restera ouvert longtemps et inversement.

 

Pour ceux qui ont des soucis de transfert de fichier:

 

1. Pensez à régler le menu de l'appareil sur une résolution modeste (ce qui vous évitera de repasser par un logiciel pour alléger le fichier)

2. pour le web, évitez le fichier image à plus de 900 ko. Si votre image fait plus d'1 méga, elle risque fort d'être refoulée ou prendra plus de temps à être chargée par le site.

 

Pour certains c'est inutile ce que je viens de dire mais pour les autres çà pourra aider, et c'est bien là mon intention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...