Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTD (2009-2012)


simK
 Partager

Messages recommandés

 

Salut Gilles, je suis du 68 également, un ami à moi fait dans la rénovation automobile lien vers sont site : http://www.propautop.fr/propautop.html

 

Tu peux le contacter et voir pour un devis, dis lui que c'est Romain (moi) qui ta conseillé de t'adresser à lui, tu vera niveau tarif ce sera moins cher pour un résultat au top (personne de confiance) Voila j'espère t'avoir aidé :)

 

 

Salut Sonic,

 

Merci bcp pour l'info...je vais aller me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud807NC

 

Salut Sonic,

 

Merci bcp pour l'info...je vais aller me renseigner...

 

 

 

si tu va la faire j'ai atte de t'ais impression car je suis aussi intéressé!!!

 

mais bon 57 au 68 sa fait un bout de chemin quand même pour néttoyer un caisse :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

si tu va la faire j'ai atte de t'ais impression car je suis aussi intéressé!!!

 

mais bon 57 au 68 sa fait un bout de chemin quand même pour néttoyer un caisse :(:(:(

 

 

Ca te fera passé par le 67 Ludox, c'est très sympa tu véra :lol::lol:

En plus ca te fera plaisire que de rouler avec ta GT Sport :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca te fera passé par le 67 Ludox, c'est très sympa tu véra :lol::lol:

En plus ca te fera plaisire que de rouler avec ta GT Sport :D

 

 

Enfin moi je cherche un produit pour traiter ma voiture (cire...) dès sa sortie de la concession histoire de la protéger contre les intempéries, poussières...

Pour le nettoyage, on verra ça après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv610kE

Bonjour à tous,

 

Merci Cyrille67 pour ton point de vu. C'est vrai, la couleur c'est une question de gout. D'ailleurs ma femme et moi se dispute déjà sur la colorie ... :lol:

Le budget, oui je l'ai. Pas de soucis de ce coté. Le truc c'est que je suis assez impatient lorsqu'il s'agit d'attendre un produit que j'ai deja payé ou acheté ... lol ... :D

 

Je me laisse encore 10 jours pour me décider. Si c'est OK ... je cours signer la commande !! :p ... Même si je ne l'ai pas vu en vrai, la GTD m'a l'air d'être un "tape à l'oeil" ... là encore, je suppose qu'il s'agit aussi d'une histoire de gout.

 

Au passage, provencal83, moi aussi j'ai toujours payé mes impôts, et toujours plein pot car je suis considéré comme célibataire et sans enfant à charge. Pour la tite confidence, je me marie ce samedi 08 Aout ... :p Et j'espère bien que ça va alléger mes impôts pour l'an prochain vu qu'un couple avec 1 enfant ça fait 2.5 part... oups on sort un peu du sujet ... désolé, c'était pour répondre à Provencal83 ....

 

Merci les amis pour vos réponses ....

 

Sayen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro150wr

 

Félicitation pour ton mariage et pour l'enfant ........Sayen

 

désolé si j'ai froissé ta susceptibilité de prof stagière .... je ne recommencerai pas.

 

longue vie à ton ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait une dizaines de jours que je me documente sur la GTD. Je compte vraiment me la commander. J'ai lu pas mal de page de ce topic et merci pour tous les infos et photos. Je suis originaire de la Guyane et ici pas une seule GTD en vue. Le commercial de la concession m'a dit que si je la commande, je serai le premier dans le département. J'ai par contre essayé la CARAT 110 ch. Déjà à 110 ch en BVM, elle arrache pas mal. Je suppose que la GTD (170) doit être plus véloce (à ceux qui en possède déjà une de me le confirmer). De plus, j'ai franchement aucune idée de la boite DSG moi qui a conduit depuis plus de 14 ans que des BVM. En revanche je possédais une Honda Type R (150 ch) en BMV. Quelqu'un saurait me faire la comparaison?? :??:

 

Sinon le commercial m'a annoncé un délais de 3 mois de commande.... :cry: Si je la commande à la rentrée, je ne la recevrai pas avant noël ... arfff .... je sens que ça va être long le délai d'attente ... :cry:

 

Niveau utilisation, j'aurai pas mal de bornes à faire: 700 Km en moyenne par semaine (non je ne suis pas commercial) ... lol... juste prof stagiaire ... entre chez moi et l'IUFM environ 320 Km, et je rentre tous les week end (vie de famille oblige) ...lol

 

En gros j'ai aucune idée du produit mise à part les photos et clipes vidéos vus sur le net. Je me pause des questions au niveau confort, look, fiabilité, consommation, prise de main ??? Autrement j'ai un penchant pour la couleur rouge, mais je ne sais pas si elle se marie bien avec le dign de la GTD ... :??:

 

Un grand merci aux amoureux de la GTD de me porter des précisions avant que je pose par mégarde ma griffure en bas de la feuille de commande ... :p

 

Bien sincèrement

 

Sayen

 

A mon avis si tu as trouvé déjà que le 110ch "arrachait", prends une 140, inutile de prendre une 170 ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

A mon avis si tu as trouvé déjà que le 110ch "arrachait", prends une 140, inutile de prendre une 170 ch :jap:

 

 

Oui mais en 140 il aura pas une GTD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

 

Enfin moi je cherche un produit pour traiter ma voiture (cire...) dès sa sortie de la concession histoire de la protéger contre les intempéries, poussières...

Pour le nettoyage, on verra ça après...

 

 

Fais attention car en concession les VN sont lavés aux rouleaux donc déjà micro-rayés alors que la caisse est neuve :cry: et tu peux me croire, j'ai bossé deux ans chez Audi!! Seule les R8 était lavé à la main :o

 

Le mieux étant de leur demander de la laver à la main ou bien de te la livrer sans être préparée, comme ça une fois rentré chez toi hop tu la fais toi-même lavage à la main + pose d'une cire de protection et le tour est joué benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

 

Si tu n'est pas sur de toi demande moi, je me ferais un plaisir de t'aider, vu que ma femme et moi avons le projet d'acheter une GTi ou GTD, ça ne me déplairais pas de travailler sur cette voiture :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son625MK

 

 

si tu va la faire j'ai atte de t'ais impression car je suis aussi intéressé!!!

 

mais bon 57 au 68 sa fait un bout de chemin quand même pour néttoyer un caisse :(:(:(

 

 

Pas tant que ça et puis tu vera l'Alsace c'est joli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Ca te fera passé par le 67 Ludox, c'est très sympa tu véra :lol::lol:

En plus ca te fera plaisire que de rouler avec ta GT Sport :D

 

 

 

pour là rouler pas de souci éffectuer 22 000km en 8 mois :lol::lol::lol:

 

et je connais bien le 67 déjà je vais quelque fois dans le coin brumath, stras, saverne :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste732cu

Salut à tous,

 

Bon, depuis la dernière fois que j'ai posté (une éternité :ange:) , j'ai fini par la commander cette GTD. :D:D

J'ai donc choisi de prendre l'option DSG. C'est la seule option que j'ai prise, budget limité oblige. Mais j'aurais bien pris le DCC, à vous lire. Et puis ça rallongeait le délai, mais ça vous connaissez. ;)

Pour la couleur : Gris Carbone, j'adore. En plus elle est exclusive sur la GTD. :sol:

J'oubliais, c'est une 5 portes.

 

Je l'ai commandé le 11/07, il y a quasi un mois et je serai livré le 15/09 (livré en cc le 08/09 mais il a préféré prendre une marge de sécu :cry:, c'est peut être préférable pour pas être déçu). Vous me direz que ça fait que 2 mois de délai, mais j'ai eu la chance de pouvoir choisir parmi une pré-commande de GTD qu'avait fait le cc. Certes, il en restait plus beaucoup, mais ça suffisait pour trouver mon bonheur.

Donc maintenant, plus qu'un gros mois de délai. :p Mais c'est vrai que c'est long. L'impatience grandit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut à tous,

 

Bon, depuis la dernière fois que j'ai posté (une éternité :ange:) , j'ai fini par la commander cette GTD. :D:D

J'ai donc choisi de prendre l'option DSG. C'est la seule option que j'ai prise, budget limité oblige. Mais j'aurais bien pris le DCC, à vous lire. Et puis ça rallongeait le délai, mais ça vous connaissez. ;)

Pour la couleur : Gris Carbone, j'adore. En plus elle est exclusive sur la GTD. :sol:

J'oubliais, c'est une 5 portes.

 

Je l'ai commandé le 11/07, il y a quasi un mois et je serai livré le 15/09 (livré en cc le 08/09 mais il a préféré prendre une marge de sécu :cry:, c'est peut être préférable pour pas être déçu). Vous me direz que ça fait que 2 mois de délai, mais j'ai eu la chance de pouvoir choisir parmi une pré-commande de GTD qu'avait fait le cc. Certes, il en restait plus beaucoup, mais ça suffisait pour trouver mon bonheur.

Donc maintenant, plus qu'un gros mois de délai. :p Mais c'est vrai que c'est long. L'impatience grandit.

 

@+

 

 

Félicitations pour ta commande :jap:

Et encore une Gris Carbone :ange: (quoi ? moi aussi j'ai cette couleur ? :D )

 

J'ai fais un "rasso" avec Gilles68 ce soir (bon c'est vrai on était 2, enfin 4 : lui et sa BMW et moi et ma GTD :lol: )

Bref, on a fait des photos d'intérieur de début de nuit et il vous confirmera tout ce que je vous disais sur les Xénons et feux permanents... ;)

Les photos seront postés demain je pense :D

 

PS : il est tout fou Gilles68, il peut plus attendre du coup :D

Sinon, la mienne va bien, un petit 170km/h pour rentré sur voie rapide :lol: et elle ne bouge pas, pas même une vibration volant

Superbe jouet cette GTD pour celui qui veut se faire plaisir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

j'en veux une moi aussi mais il faut d'abord que je vende l'actuelle

 

je viend de parcourir le sujet et je suis conforté sur mon choix

 

blanche et dsg c'est tout (sauf peut etre le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste732cu

Superbe jouet cette GTD pour celui qui veut se faire plaisir ;)

C'est pour ça qu'on l'a tous commandé cette GTD. :D:D

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

C'est pour ça qu'on l'a tous commandé cette GTD. :D:D

 

:love:

 

 

 

moi elle sera surment la renplacente de ma gt sport , mais j'ai un tdi 140cv qui donne bien donc 170cv pas asser de différence :lol::lol:

 

donc j'attend l'année prochaine l'arrivé du 2.0 tdi BI-TURBO 204 cv :D:D:D

 

sinon super, jespere aussi que d'ici là il auront mis les feux arrière a leds en accessoir :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

Hello,

 

Concernant les feux à LED chez VW: "Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé."

 

Je lisais un article de 2006, indiquant la très prochaine démocratisation dess feux à led sur les véhicules de série:

 

http://www.elektor.fr/nouvelles/les-premiers-phares-a-led-ne-tarderont-plus-a.11149.lynkx

 

C'est sorti sur le Scirocco R, pour les feux de jours en tout cas.

 

Skoda, la petite cousine s'y est mise aussi avec la Nouvelle Octavia RS:

618542917_Image1.png.fa0c7cb7e6a7495c366a91552ae441c1.png

 

200x100_01.jpg.51607ee5ce2f4d5379f1f907d811b304.jpg

 

C'est comme le 170 CR du groupe qui est apparu d'abord sur l'Exeo de Seat et sur l'Octavia avant d'arriver sur la Golf... Même Audi a été dans les derniers servis en 170

CR...

 

Enfin, le fameux bi-turbo 204, ça devrait être terrible pour les mazouteux que nous sommes.

Mais je n'ose même pas attendre compte tenu du prix... Et connaissant la politique des options de chez VW; une fois le prix de base annoncé, la moindre option va se payer au prix fort.

Dommage pour moi (qui ne pourra me permettre financièrement), car ce sera obligatoirement

- soit une voiture avec beaucoup dquipement en série à un prix exorbitant;

- soit une base à prix raisonnable à laquelle on sera contraint de choisir plusieurs options rendus indispensables.

 

On ne devient pas numéro un mondial sans raison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

j'en veux une moi aussi mais il faut d'abord que je vende l'actuelle

 

je viend de parcourir le sujet et je suis conforté sur mon choix

 

blanche et dsg c'est tout (sauf peut etre le toit ouvrant

 

 

N'oublie pas de jeter un oeil sur les options quand même :ange:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Ouuuuuuuaaaaaaaaaaah! :love:

 

C'est Noël avant l'heure pour toi Cyrille.

 

Magnifique cet intérieur surtout avec l'éclairage blanc des compteurs.

 

Il y a 5 ans encore, quand j'entrais dans une VW de nuit, je trouvais çà trop top l'éclairage bleu, en comparaison de l'orange de ma Peugeot.

 

Depuis 2 ans je roule en VW et c'est vrai qu'à la longue c'est pas très pratique. Perso, ça me fatigue encore plus les yeux si je conduis tard la nuit et ce malgré le réglage d'intensité.

 

Je trouvais le blanc de l'Audi A3 d'un pote vraiment plus classe et moins fatiguant.

 

C'est une bonne chose en définitive cet éclairage blanc.

 

Enfin, si les pti ingénieurs de VAG ont fait cet modif sur les nouveaux modèle depuis la Passat CC, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons optiques et pas seulement "pour faire joli".

 

Brava pour les photos.

Tu as trouvé le moment idéal ou l'appareil profite à la fois de la luminosité restante tout en permettant de bien voir l'intensité de l'éclairage des commandes. Vraiment sympa. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha138Cy

 

Si t'as fait des photos de l'extérieur, en plein jour avec un zoom sur la peinture gris carbone çà m'intéresse.

 

Madame est plus penchée sur le Titane; et je tiens copte de son avis. On aime le gris carbone, mais sur certaines images ca semble quand même "trop" vert!

 

Un peu ok, mais j'ai peur d'être déçu car sous nos latitudes la luminosité est très importante.

 

Je sais que toi tu adores ce coloris mais j'hésite encore tant que je n'ai pas vu en vrai. Les images sont tellement variables en intensité que c'est dur de se fixer.

 

Je suppose qu'en CC, ce sera le modèle blanc qui sera exposé.

 

Les GTI sont déjà visibles mais en rouge uniquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yfr621sd

A mon tour pour les photos de la mienne...

 

De profil:

 

GTD1.jpg.dd06d4bdaa54bb5c4a9516b397f20cf0.jpg

 

De 3/4 :

 

GTD.jpg.dd3e5da04f96335aa127c031c4a31664.jpg

 

De dessus : 55943945_GTD2.jpg.5a8892e61608846a82f3b2468b04cb53.jpg

 

Et aussi, la GTI doublé sur l'autoroute A7 en rentrant vers le SUD:

 

GTI.jpg.e212f426739bcdfbba283cc161eef3ae.jpg

 

GTI2.jpg.dceb89368f952a8bd55d66e3efd2cf1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

 

N'oublie pas de jeter un oeil sur les options quand même :ange:

;)

 

 

alors pour les options mise a part le toit ouvrant et les xenon ca serait tout mais a 1550euro l'option xenon ca fait mal

 

la radio je m'en moque je la change par la station zenec ca me coute moin cher et les roue en 18 pareil et j'aurrai plus de choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

 

quoi dire de plus que elle ait tout simplement terrible et magnifique :love::love::love:

 

franchement que veut faire des consses, comme renault ou peugeot et autre contre de telle bijoux :love::love::love:

 

 

finition, qualité, fiabilité, les maitre y a pas a dire c'est les allemand :sol::sol::sol:

 

prend une a3 et golf 6 même de base elle ridiculise presque une française :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

alors pour les options mise a part le toit ouvrant et les xenon ca serait tout mais a 1550euro l'option xenon ca fait mal

 

la radio je m'en moque je la change par la station zenec ca me coute moin cher et les roue en 18 pareil et j'aurrai plus de choix

 

 

 

franchement c'est vrais que pas mal des options sont superflux :):) , c'est juste une amélioration du conford déjà existant !!! :p

 

mais si tu as les sous pour prendre le xenon :sol: sur la voiture fonce ;) , et tout ce qui ont le xenon sur une voiture n'importe laquelle te le dirons :D:D:D

 

prendre le xenon en éclairage c'est l'adopter pour la vie :sol::sol::sol:, la nuit c'est de la tuerie :o:o:o

 

perso ma G5 gt sport c'est la 3éme voiture a xenon, et je ne peut plus rouler une voiture sans la nuit :lol::lol::lol:

 

 

et la geul ausi, franchement une g5 ou g6 avec xenon est beaucoup plus agressive que avec une geul normal :D:D:D

 

regarde la mienne elle as le xenon d'origine je dit bien :D:D , sa na rien a voir avec une g5 normal de geul non ?????

 

Photo0729.jpg2..jpg.c70c14f51d777854f3af056aa847b002.jpg

 

sans

 

NEWRABBIT012.jpg.b116337880729a89bf5db6a22bf1fe1c.jpg

 

 

je ne met pas d'exemple pour la MK6 vous avez déjà sur le forum ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

sur ma golf5 actuelle j'ai aussi les xenon (bon ok les look xenon hella avec un kit hid) donc je connais

mais 1550euro l'option je sais c'est directionnel et tout et tout mais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

sur ma golf5 actuelle j'ai aussi les xenon (bon ok les look xenon hella avec un kit hid) donc je connais

mais 1550euro l'option je sais c'est directionnel et tout et tout mais quand meme

 

 

 

oui comme dit c'est des feux style xenon avec un kit HID

 

tu n'aura jamais la qualité d'éclairage d'origine, en plus c'est du bi xenon maintenant :love::love:

 

je sais de quoi je parle , j'ai un pote qui a aussi mis un kit hid sur sa g3 gt tdi 110 ben je trouve sa juste jolie, mais sa éclaire rien il a pris pourtant du 6000k les moin forte, mais tu voie quand meme que ce n'est pas de l'origine et que c'est du tuning :lol::lol::lol:

 

le look c'est top :sol::sol:

 

revenon au xenon d'origine VW , non seulemnt l'éclairage c'est un truc de fou mais en plus le look n'a rien a voir avec les autre et tu saos puisque tu as quand même les optique comme moi juste pas la même qualité d'éclairage :D

 

après a toi de voir, mais je pense que si t'avais le vrai éclairage xenon, d'origine, la question ne se poserai même pas :) tu le prendrais cache , tu ne pourais plus t'en passer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas135ZH

Belles golfs a vous deux!!!

J'hallucine que les caisses ne soient meme pas un minimum protégées pour le transport! Un cailloux qui vole et la peinture est morte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

trop belle ces veilleuses !

 

 

 

oui c'est vrais, faudrais juste mettre cyrille des ampoules a leds extra wihte, pour un rendu final hight tech et :love::love::love:

 

au veilleuse, et là sa va déchirer surtout avec la forme en vague :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la GTD en blanc :love:

Trop cool la photo du camion : en voilà 1 que je braquerais bien :D

Bon sinon voici une 2sd salve de photos

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2815.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2816.jpg

 

http://i82.servimg.com/u/f82/14/02/56/14/img_2817.jpg

 

 

Le petit détail qui tue...même les palettes au volant sont éclairées !!! :love:

Magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

 

magnifique aussi t'as GTD :love::love::love:

 

je suis aussi un whitepower car :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...