Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §mat813uf

Il voudra surement venir :jap:

Mais fait attention à lui, c'est un homosexuel, ne te penche sous aucun prétexte :bah:

 

 

 

Tout dépend , il peut aimer ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pip151dC

est ce si impensable d'avoir les voitures que j'ai eu ,,,???? je ne pense pas ??

 

 

Nan ce n'est pas impensable d'ailleurs beaucoup de gens possédent des M3! Je suis d'origine portugaise et j'en connai un paquet qui possédent des M3 e46 et e92,des Porsche Carrera S 997 et Turbo, Lamborghini Gallardo,Audi R8 etc sauf qu'ils viennent pas tous poster sur FA sinon ils seraient tous traités de mitos! :lol: Bref rien de choquant et ce que tu dis est tout a fait crédible!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tout dépend , il peut aimer ça :ange:

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

enfin ils pensent ce qu'ils veulent j'en ai rien a foutre moi des photos avec un papier marquer c'est pas mon truc c'est juste bon pour prouver que les otages sont en vie a la télé sinon si la gtr t'intéresse toujours j'ai un amis qui cède sa commande sur canne au prix du neuf sans plus valu elle est grise c'est tous ce que je sais mais ca a pas l'air mal .

une en blanc aussi pour faire parler le topic des jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

en belgique , il y a des gazoduques de tailles similaires aux sorties d'echappement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

en belgique , il y a des gazoduques de tailles similaires aux sorties d'echappement :

 

autoquote

 

Au plat pays , les gazoducs sont de taille similaire aux sorties de cet échappement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Euh, il y a un "détail" que vous oubliez : les rapports de boite :D

 

A savoir que sur une M3 E92 on a ça en vitesse à 1000t/mn :

1ere : 8,2 km/h

2è : 14

3è : 20,9

4è : 27,7

5è : 33,1

6è : 37,9

 

 

Sur une C63 AMG on a ça :

1ere: 9,2 km/h

2è : 14,1

3è : 21,1

4è : 29,5

5è : 40,4

6è : 49,3

7è : 55,4

 

Autrement dit la 6è sur la M3 tire plus court que la 5è sur l'AMG...

 

Bref les comparaisons de chronos genre 80-120 en 5/6 ou 140-160 en 5-6 sont faussés ;)

 

Par exemple l'AMG fait 80-120 en 7.2s en 5 quand la M3 le fait en 7.5s en 6 à un régime moteur plus élevé

 

 

 

 

 

 

 

 

M3 C63 AMG

140 à 200 en 5 : 10.9 s. 10.7 s.

140 à 200 en 6 : 13 s. 14.5 s

 

http://www.zeperfs.com/duel1598-1599.htm

 

Autrement dit l'AMG reprend mieux en 5 à 140 que la M3 en 6 et pourtant elle part de plus bas régime, elle a donc bien de meilleures reprises ;)

 

 

Une mesure de reprise se compare sur le même rapport : soit en 5°, en 6° etc...Comme le dit BMW4ever46 a chacun des constructeurs de choisir l'étagement de la boite et le nombre de rapports offerts...seul le résultat compte.

 

Quel est l'étagement de la DKG ? Et a-t-on des données chiffrées d'accélération/reprise sur le coupé ou la berline ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Il voudra surement venir :jap:

Mais fait attention à lui, c'est un homosexuel, ne te penche sous aucun prétexte :bah:

 

 

 

je vais rester droit comme un un I :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

LA GTR BLANCHE EST SUPERBE :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudra surement venir :jap:

Mais fait attention à lui, c'est un homosexuel, ne te penche sous aucun prétexte :bah:

 

 

 

Tu veux un coup de boule d'homme :q :q

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfoiré, c'est pas bien de faire trainer ce genre de rumeurs, certains vont finir par te croire aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mercedes doit également composer avec une adhérence relative lors des départs musclés, en raison du niveau de couple à faire passer au sol (61,2 mkg maxi à 5 000 tr/mn). Mais les Pirelli PZero tout neufs de notre modèle d'essai s'acquittent de leur tâche avec brio. Suffisamment pour faire passer la classe C sous la barre des 5 secondes au 0 à 100 km/h. Avec 4"8, comme une Viper SRT 10 ! Mercedes creuse ensuite l'écart en franchissant la barre des 400 m D.A. en 12"8 avant de définitivement prendre le large : 22"7 au 1 000 m D.A. ! […] En ajoutant à ce cocktail explosif les rétrogradages de la boîte auto, on obtient logiquement… des reprises canonissimes : 2"8 de 100 à 140 km/h en Drive, soit la performance d'une Porsche 911 Turbo à fond de troisième ! Bref, la Mercedes est un avion en accélérations et un missile en reprises."

Sport Auto - Février 2008 - Mercedes-Benz C63 AMG (W204) - Laurent Chevalier.

0-100 constructeur 4"5 mesuré 4"8

mais 1000m da mesuré 22"7

je vais faire de la piste bientôt pour voir ce qu'elle vaut sur circuit

enfin en juin je suis invité au castellet pour les essais amg essais de toute la gamme

 

 

Tu peux m'en dire plus sur la date ?

Je suis résident Castellet :lol:

Mais j'etais pas au courant...

 

On pourra peut etre se voir sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haaaaaaaaaaa nnnaannnnnnnn pourquoi tu m'as montré ca :(

En plus elle est dans le 06 :cry:

 

Bon... bref

 

Je vois pas pourquoi vous traitez Valores de mytho ? Je suis le premier a venir douter en général mais la, il a bien posté les photos de ses voitures, il a meme mis son nom dessus

A chaque fois qu'on lui a demandé il a remis des clichés...

 

Enfin, franchement, a moins que ce soit le fils d'un concessionnaire :ange: , y'a pas de raison de douter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

je vais rester droit comme un un I :lol::lol::lol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tu veux un coup de boule d'homme :q :q

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfoiré, c'est pas bien de faire trainer ce genre de rumeurs, certains vont finir par te croire aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Une mesure de reprise se compare sur le même rapport : soit en 5°, en 6° etc...Comme le dit BMW4ever46 a chacun des constructeurs de choisir l'étagement de la boite et le nombre de rapports offerts...seul le résultat compte.

 

Quel est l'étagement de la DKG ? Et a-t-on des données chiffrées d'accélération/reprise sur le coupé ou la berline ?

 

 

J'ai nuancé mon propos en réponse à BMW4ever46 hier ;)

 

Pour l'étagement de la DKG voici ce que j'ai trouvé :

http://www.km77.com/eli/motor/fichacompleta.asp?id=18762

 

1ª : 8,1

2ª : 13,2

3ª : 18

4ª : 23,1

5ª : 27,9

6ª : 32,3

7ª : 38,8

 

D'après Car and Driver, on a 24.6mph à 1000t/mn en 7è soit 39,6km/h...ça colle donc à peu près

http://www.caranddriver.com/reviews/comparison_test/coupes/2009_porsche_911_carrera_vs_2009_bmw_m3_comparison_test

(Download / powertrain chart)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv710Ie

LE CASTELLET C'EST DU 8 AU 12 JUIN

j'y suis le 8 après midi ou le 10 ou 11 après midi c'est les 3 dates que j'ai donné je reçois un courrier de confirmation bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CASTELLET C'EST DU 8 AU 12 JUIN

j'y suis le 8 après midi ou le 10 ou 11 après midi c'est les 3 dates que j'ai donné je reçois un courrier de confirmation bientot

 

 

Tiens moi au jus par MP...

On se verra sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

putain, je viens de me faire arrêter a 84 au lieux de 50 . FAIS CHIER LA BITE mes points fonde comme neige au soleil

solde 8 PTs

:-(

sortie de rond^point hors agglomération , c'est vraiment des bâtards ,

en plus un gas c'est fais arrêter 2 min après moi a la même vitesse et le flic qui s'occupait de lui la laisser repartire sans rien ( il devais être de la maison ou je ne sais quoi d'autre ) j'ai trouvé ça révoltant , je suis allez payer mon amende de suite au poste et signalé ça a la femme a l'accueil ; elle ma conseillé de faire une lettre au commissaire, je suis donc retourner vers les flics pour demander le matricule du flic , je me suis pris la tète avec lui et il na pas voulu me donner son numéro , il a essayer de me faire chier en trouvant un truc sur la voiture les pneus ects mais vu que tout est neuf il est resté bredouille .... enfin on ne peux rien faire contre ces connards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

putain, je viens de me faire arrêter a 84 au lieux de 50 . FAIS CHIER LA BITE mes points fonde comme neige au soleil

solde 8 PTs

:-(

sortie de rond^point hors agglomération , c'est vraiment des bâtards ,

en plus un gas c'est fais arrêter 2 min après moi a la même vitesse et le flic qui s'occupait de lui la laisser repartire sans rien ( il devais être de la maison ou je ne sais quoi d'autre ) j'ai trouvé ça révoltant , je suis allez payer mon amende de suite au poste et signalé ça a la femme a l'accueil ; elle ma conseillé de faire une lettre au commissaire, je suis donc retourner vers les flics pour demander le matricule du flic , je me suis pris la tète avec lui et il na pas voulu me donner son numéro , il a essayer de me faire chier en trouvant un truc sur la voiture les pneus ects mais vu que tout est neuf il est resté bredouille .... enfin on ne peux rien faire contre ces connards

 

 

Regarde sur ton pv normalement il y a une indication avec le numero de l'agent ayant relevé ton infraction... je pense que grace à ca avec une petite enquete leur superieur devrait pouvoir savoir lequel c'etait...

MAis ces p****** de poulets font vraiment ce qu'ils veulent! Desolé pour toi

J'oubliais on dit merci niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu comptes pas garder ton permis avec ta titine :D

Avec 150cv de moins que toi j'ai du le perdre au moins... 3 fois :ange:

 

Un conseil, tu pars 15 jours aux states, tu passes ton permis, ca coute 500 dollards et ca dure une journée

Le matin : code

L'après midi : conduite

 

Le soir : Permis :)

 

27 dollards

Et 500 pour l'interprete Français qui te donneras les réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, je viens de me faire arrêter a 84 au lieux de 50 . FAIS CHIER LA BITE mes points fonde comme neige au soleil

solde 8 PTs

:-(

sortie de rond^point hors agglomération , c'est vraiment des bâtards ,

en plus un gas c'est fais arrêter 2 min après moi a la même vitesse et le flic qui s'occupait de lui la laisser repartire sans rien ( il devais être de la maison ou je ne sais quoi d'autre ) j'ai trouvé ça révoltant , je suis allez payer mon amende de suite au poste et signalé ça a la femme a l'accueil ; elle ma conseillé de faire une lettre au commissaire, je suis donc retourner vers les flics pour demander le matricule du flic , je me suis pris la tète avec lui et il na pas voulu me donner son numéro , il a essayer de me faire chier en trouvant un truc sur la voiture les pneus ects mais vu que tout est neuf il est resté bredouille .... enfin on ne peux rien faire contre ces connards

 

 

 

On peut avoir le scan du PV ici, il y a la marque et le modèle de voiture d'écrit dessus :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

On peut avoir le scan du PV ici, il y a la marque et le modèle de voiture d'écrit dessus :cyp::D

 

 

et une pièce dans le juke box... Une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

putain, je viens de me faire arrêter a 84 au lieux de 50 . FAIS CHIER LA BITE mes points fonde comme neige au soleil

solde 8 PTs

:-(

sortie de rond^point hors agglomération , c'est vraiment des bâtards ,

en plus un gas c'est fais arrêter 2 min après moi a la même vitesse et le flic qui s'occupait de lui la laisser repartire sans rien ( il devais être de la maison ou je ne sais quoi d'autre ) j'ai trouvé ça révoltant , je suis allez payer mon amende de suite au poste et signalé ça a la femme a l'accueil ; elle ma conseillé de faire une lettre au commissaire, je suis donc retourner vers les flics pour demander le matricule du flic , je me suis pris la tète avec lui et il na pas voulu me donner son numéro , il a essayer de me faire chier en trouvant un truc sur la voiture les pneus ects mais vu que tout est neuf il est resté bredouille .... enfin on ne peux rien faire contre ces connards

 

 

Je viens de recevoir chez moi en France un excès de vitesse sur la portion Bruxelles-Knokke : retenu 225,96 km/h, c'est pas de la précision belge ça.... C'est écrit en flamand donc je ne comprends pas bien.... Il faut que je les recontacte, mais bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

 

Je viens de recevoir chez moi en France un excès de vitesse sur la portion Bruxelles-Knokke : retenu 225,96 km/h, c'est pas de la précision belge ça.... C'est écrit en flamand donc je ne comprends pas bien.... Il faut que je les recontacte, mais bien sûr....

 

 

ca craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

il a déjà dit que qd il achète un véhicule il le met en vente de suite car ça peut prendre plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

On peut avoir le scan du PV ici, il y a la marque et le modèle de voiture d'écrit dessus :cyp::D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

et une pièce dans le juke box... Une

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Désossée, mais pas finie...

1262147252_ERE006.jpg.dadf8bf7e3223c9a27e3868026e86faf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...