Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma M3 V8 blanche


Invité §VAL862HC

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Et alors ? :o

 

Tu vas te faire cramer par ta femme si elle connait ton pseudo, en plus tu peux pas mentir t'as mis une photo :D

Occupes toi de la tienne tkt pas je m'occupe de la mienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky370ve

:love::love::love:

Si dieu le veut, dans 3 ans aussi je passerai à la 997 GT3 :love: mais pas RS (la femme, peut être un bébé toussa) mais la GT3 RS oui en orange elle est magnifique !! quoiqu'en noire aussi avec les écritures en orange :love::love:

Pour la 997 turbo j'ai regardé les prix pratiqués et c'est cher tout de même comparé à la GT3 classique, elle me bottait bien aussi mais bon :cry:

Sinon c'est vrai que la R8 est plus chère qu'une 997 classique, mais je pense qu'en terme de perfs c'est assez équivalent (R8 contre 997 carrera S 385ch)

En tout cas je vois tu as bon goût pour ce qui est de Porsche, ça fait plaisir :o

Aller, bon courage et vivement cette GT3 RS qui nous fait tant rêver :love:

 

 

Les performance entre un R8 R-tronic et une 997 4S ou 2S PDK sont totalement différente ^^.

Mais c'est vrai que des R8 ca en cour pas les rues et c'est magnifique aussi ce qui rattrape tout le reste ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Les performance entre un R8 R-tronic et une 997 4S ou 2S PDK sont totalement différente ^^.

Mais c'est vrai que des R8 ca en cour pas les rues et c'est magnifique aussi ce qui rattrape tout le reste ^^.

 

Je ne pense pas que cela soit tant différent que ça, c'est plutôt au niveau du comportement que c'est différent, perso pour moi, une petite préférence pour la 997 3.8 PDK, je pense même plus performante, après c'est question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je ne pense pas que cela soit tant différent que ça, c'est plutôt au niveau du comportement que c'est différent, perso pour moi, une petite préférence pour la 997 3.8 PDK, je pense même plus performante, après c'est question de goût ;)

 

 

 

Et tu me vends quand ta 335i ? :D . Pour en trouver des sportdesign en BVM c'est la galère quand meme :o . 35k€ prix d'ami FA ( :ange: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

 

Et tu me vends quand ta 335i ? :D . Pour en trouver des sportdesign en BVM c'est la galère quand meme :o . 35k€ prix d'ami FA ( :ange: ) !

 

Quand je voulais acheter une 35i avant de me lancer en neuve, toutes celles que je trouvais via Lacentrale étaient en BVA et non pack M :( et surtout à un prix défiant toute concurrence : 53 voire 55K€ avec 15000kms... :/

Du coup j'ai acheté neuf pour le même prix et de la couleur que je voulais :)

Je te la revendrai dès que je pourrais me prendre une GT3 3.8 :love::love::love: un rêve qui deviendra peut être réalité si tout se passe bien amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Quand je voulais acheter une 35i avant de me lancer en neuve, toutes celles que je trouvais via Lacentrale étaient en BVA et non pack M :( et surtout à un prix défiant toute concurrence : 53 voire 55K€ avec 15000kms... :/

Du coup j'ai acheté neuf pour le même prix et de la couleur que je voulais :)

Je te la revendrai dès que je pourrais me prendre une GT3 3.8 :love::love::love: un rêve qui deviendra peut être réalité si tout se passe bien amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

 

 

 

Moi aussi quand je cherche c'est quasiment que des BVA et sans pack M :bah: . La tienne est comme je veux ( couleur , intérieur , jantes :rs: ) . Manque juste le TOE encore que , ce n'est pas indispensable !

 

Je pense que je vais me rabattre au final sur une 335i sans pack M et je vais l'équiper M par la suite parce que la c'est trop galère :bah: .

 

Vivement que ton rêve se réalise :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

salut VALORES74 superbe topic :)

Il n'avais pas bien commencer, trop de jaloux dommage :non:

Profite tu a raison, fait toi plaisir t'en que tu le peux!

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Joel pour évité le HS je t'envoie un petit truc en MP.

 

Oui des 335i beaucoup avec des steptronic :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

autour, de chez moi, pleins de gens roulent en bmw ou audi mais ils travaillent pas :ange:

 

 

je dirais dealer de drogue dans des quartiers à la con je pense que je dois pas me tromper beaucoup car par chez moi c'est pareil... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The037cA

 

je dirais dealer de drogue dans des quartiers à la con je pense que je dois pas me tromper beaucoup car par chez moi c'est pareil... :pfff:

 

 

Ben rien ne t'empêche de faire pareil hein ! :o

 

Tjrs à se plaindre, tjrs à se plaindre...faut bouger son Q épicétou :jap: . Communiste va ! [:aleph_lct]

 

@+ l'artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la par contre on est d'accord !! Vendre de la drogue, percevoir 15000 allocations et j'en passe et des meilleures !

 

 

 

Les gens qui roulent dans des belles voitures sans travailler ne sont pas les mêmes qui touchent les allocations pour la bonne raison qu'ils n'attendent pas après ça pour vivre. :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere avoir une voiture d'une gamme inferieure plutot que d'avoir une grosse voiture payé avec revenus illegaux et finir en prison et ramassé le savon dans les douches

 

 

Tu fais comme tu veux, on es dans un pays libre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

non je dis juste que par exemple je prefere avoir un cayman qu'une carrera GT

 

 

Chacun ses gouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

mais payé le cayman avec des revenus legaux

 

 

C'est tout à ton honneur, mais la vie n'est parfois pas tout rose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

desolé j'ai pas de devoir pendant encore 1 mois et demi a peu pres

 

 

Ba trouve du boulot pour te payer ta cayman alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

décidemment,moi j'y arrive pas :non:

c'est pas laid,mais ça n'a rien d'extraordinaire. bof,bof.......

 

 

DSC_0118.jpg.eeafca73c7cf0655f5e6afbd84e23887.jpg

 

Pareil, j'accroche vraiment pas le R8, l'avant OK, l'arrière OK, mais je trouve le profil lourd avec cette "bande" de carrosserie d'une autre couleur. On dirait un rajout pour rallonger un TT ... Après niveaux perfs et comportement ya rien à dire hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

non je prefere continué mes etudes plutot que de trouvé un travail maintenant et gagné ~1000€ par mois

 

 

Avec des études, tu peut gagné 1001€, c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...