Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer100zx

Salut à tous et bonne année également à ceux que je n'avais pas encore lu ;)

 

Comme vous tous je suis allé voir cette jetta mkVI en concession une fois la voiture arrivé ;)

 

Celle que la concess à en expo n'est pas du tout attirante :pfff: , une confortline en 1l6 TDI couleur sable (d'ailleur même pas vu dans le configurateur) :( .

 

Par contre il y en a une à l'essai d'içi quelques jours ( rdv pris :ange: ), et là c'est une carat 2L tdi DSG6

"Gris Platine métallisé" interieur cuir beige, rns310, etc.......

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bri211pC

 

+1 !!!

 

Je disais dans un post précédent que je trouvais la finition en baisse sur certains détails :

 

- Le tapis de coffre sans poignée en plastic (à l'opposé de la golf, polo, cc, etc) et qui ne retrouve pas parfaitement sa place quand il retombe --> il faut le recentrer à la main...

- Il n'y a plus de rangement dans le tdb à gauche sous les commandes de feux, c'était fort pratique pour les tickets de carburant

- Il n'y a plus de volet cachant les porte gobelets (dans un sens dans l'A5 non plus...)

- L'accoudoir central avant ne s'avance pas

- La tôle du coffre me semble plus fragile au centre à l'extérieur, et en tout cas moins insonorisée (à l'intérieur)

- Plus de poignée pour maintenir les sacs dans le coffre (alors que la cc a bien des crochets de chaque côté de la commande qui permet de déverrouiller la banquette arrière).

- Plus de clapet refermant le cendrier devant le levier de vitesse

- La molette de règlage lombaire est remplacée par un bout de plastic qui fait très cheap

 

Voilà mes premières impressions négatives.

 

 

 

Et tes impressions concernent quelle finition?

Carat, Confortline ou Trend?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Je suis allé voir cette Jetta 6 chez mon CC cette après midi!

 

Finition confortline et carat...

 

Alors tout d'abord la ligne, vraiment fluide et agréable une petite passat en somme (mais pas si petite que ça!).

 

Les 2 était feuille d'argent, la carat cuir noir et la confortline en latte machiatto.

 

L'intérieur plus clair de la confortline en latte macchiatto lui va mieux que le noir (à mon humble avis).

 

Après j'ai regardé le coffre assez immense à vrai dire mais la moquette de finition fait pâle figure, et le tapis qui recouvre la roue et mal ajusté et bouge bref bien moins soigné que sur ma G6 trendline... (il ne dispose pas de filet ni de crochets)

 

Ensuite je me suis installé à la place du conducteur. Et la l'ergonomie VW est excellent comme d'hab tout tombe sous la main! (j'ai pu monter que dans la confort, la carat étant à l'extérieur et verrouillée).

 

La planche de bord est moussée comme la G6 tip top, les montant du parebrise recouvert de tissu comme la G6 mais les similitudes de finitions s'arrête la...

 

En effet la boîte à gants réfrigérée certes n'est pas moquettée mais faites d'un vulgaires plastiques dur assez bas de gamme, mais pratique car il permet d'y mettre quelques pièces de monnaies pour le péage.

 

Ensuite les porte gobelets sont ouverts et pas re-fermable comme sur les Golf avec la trappe coulissante!

 

Le cendrier est ouvert et mal foutu car tout en profondeur sous la console centrale, par contre la prise aux s'y trouve juste à côté de l'allume cigare.

 

Ensuite l'accoudoir n'est pas coulissant et assez petit.

 

Pas de cerclage chromé sur les commandes de vitres elec sur la carat, et sur toutes les versions les garnitures de portes sont faites d'un plastique bas de gamme alors que sur la Golf il est moquetté et agréable au touché.

 

CEPENDANT, il faut remettre cette Jetta à son niveau tarifaire car en TDI105 elle offre un grand coffre une finition somme toute très bonne (malgré quelques détails) elle était affiché à peine 1000€ de plus qu'une Golf 6 confort TDI105 également.

 

DONC elle plus faites pour une petite famille cherchant de la place ou mettre ses valises tout en ayant une voiture belle est bien construite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Ca pourrait être la configue qui me tenterait :ange:

 

2L TDI DSG6, Carat, système KESSY, jantes Charleston Ø18.......

 

VolkswagenJetta2011008.jpg.84018df0ea7de463be3053e7b5cabbc7.jpg

 

VolkswagenJetta2011007.jpg.b310223821d0f5d7b0637b336242285f.jpg

 

VolkswagenJetta2011010.jpg.2536dcad6c35c459d78723676df231b1.jpg

 

VolkswagenJetta2011015.jpg.94f7388d32ff016d24d531df5cb98fdc.jpg

 

VolkswagenJetta2011009.jpg.643d7f654d3899dab17062cb9d94cee3.jpg

 

VolkswagenJetta2011012.jpg.7c76839bfd4d2851fb4d4f1353829dc2.jpg

 

VolkswagenJetta2011016.jpg.41cd950fe8dc7ee44086a286fc9df250.jpg

 

VolkswagenJetta2011013.jpg.4e847cd1f038ad7b353965cf61a9cf6d.jpg

 

VolkswagenJetta2011502.jpg.4394fa59abfcc0e8ae64f153adc7b053.jpg

 

VolkswagenJetta2011504.jpg.ea2bc86918a6a200c07677cfb8e94113.jpg

 

VolkswagenJetta2011505.jpg.c36066a2d8ad0c27943a72a9549d4e7b.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

 

Et tes impressions concernent quelle finition?

Carat, Confortline ou Trend?

 

@+...

 

 

Difficile d'être précis, elle était présentée en confortline (en Belgique pas d'autre finition sur le configurateur) mais il n'y avait pas de baguette chromée sur le bas des vitres (extérieures of course) ==> doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Vous avez vu l'antenne requin sur les photos ? Pourquoi ne pas la peindre dans la couleur carrosserie ? Avant l'antenne était intégée dans la vitre arrière. Je ne comprends pas vw, on avait dit que la passat montait un peu de gamme, on pouvait donc s'attendre à ce que ce soit la même chose pour la jetta et que la finition européenne soit meilleure, d'autant plus que la jetta voulait mieux se différencier de la golf (je ne dis pas que la golf est mal finie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Vous avez vu l'antenne requin sur les photos ? Pourquoi ne pas la peindre dans la couleur carrosserie ? Avant l'antenne était intégée dans la vitre arrière. Je ne comprends pas vw, on avait dit que la passat montait un peu de gamme, on pouvait donc s'attendre à ce que ce soit la même chose pour la jetta et que la finition européenne soit meilleure, d'autant plus que la jetta voulait mieux se différencier de la golf (je ne dis pas que la golf est mal finie).

 

 

Bah écoute, a vrai dire, je m'attendais a mieux aussi surtout quand j'entends les déceptions de chacun qui sont allés la voir en Concession!

Je pensais qu'au niveau de la finition, on aurait eu le droit a une Passat en réduction, mais ça n'a pas l'air d'être le cas!

Je tâcherais d'aller la voir pour avoir mon opinion dessus!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Ben elle m'aurait bien tentée pour remplacer ma Golf parce qu'elle a une super gueule, mais la finition moins bonne ma fait changer d'avis (MAIS elle reste quand même bien finie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor563ZZ

Je peux avoir une Comfortline 1.2 TSI, APs vitres arrières teintés, gris métallisé + pack business GPS executive pour 21.200€.

Et financement 0%

 

Je crois que je vais me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de laisser mon avis:

 

- Je suis passé hier en coup de vent chez VW pour autre chose et il y avait une Jetta dans le showroom et une pour essai.

Dans le showroom, de mémoire c'est une Confortline grise.

 

Par rapport à la porte,elle disposait de 3/4 avant juste à côté d'une Passat. (tant mieux pour comparer, c'est plus simple)

Pendant 5 secondes, je me suis demandé qui était qui.

A part la double/triple barette sur la calandre, c'est identique. (je crois que je ne vous apprends rien :bah: )

 

L'arrière est beaucoup plus jolie sur la Jetta, son petit air d'A4 est sympa.

L'intérieur visité en 10 sec: bilan du pur jus VW, quand on roule en Polo/Golf/Passat, on n'est pas surpris.

 

les +: Coffre trés grand, il me parait aussi grand que sur ma Passat 3BG. De plus, il y a bien de la place à l'arrière pour foutre mon 1m85 derrière le siège conducteur réglé à ma taille.

Petits hics: boite à gants vraiment cheap et plastiques durs sur la partie basse du tableau de bord.

 

Voilà mon constat en moins de 3min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Vous avez vu l'antenne requin sur les photos ? Pourquoi ne pas la peindre dans la couleur carrosserie ? Avant l'antenne était intégée dans la vitre arrière. Je ne comprends pas vw, on avait dit que la passat montait un peu de gamme, on pouvait donc s'attendre à ce que ce soit la même chose pour la jetta et que la finition européenne soit meilleure, d'autant plus que la jetta voulait mieux se différencier de la golf (je ne dis pas que la golf est mal finie).

 

 

En fait l'antenne requin c'est avec Gps sinon il n'y en à pas comme sur les jetta MK5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

En fait l'antenne requin c'est avec Gps sinon il n'y en à pas comme sur les jetta MK5 ;)

 

 

 

Faux que la jetta 4 l'antenne requin est sur la confortline que j'ai vue avec le RCD310 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

En fait l'antenne requin c'est avec Gps sinon il n'y en à pas comme sur les jetta MK5 ;)

 

 

Je ne sais pas si d'ou tu sors tes sources mais en ce qui concerne la Jetta MkVI aux US, la Jetta a l'antenne requin noire sur toutes les versions sauf sur la version S. C'est a dire que la SE, SE with convience package & Sunroof, SEL et TDI ont l'antenne noire. A noter que la SEL recoit le RNS 315 Nav de serie :jap:

 

Maintenant, les versions europeenes peuvent etre differentes. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Je me souviens d'avoir lu, mais je ne sais plus où que certains modèles US de la V avaient cette fameuse antenne mais sans qu'elle raccordée à quoi que ce soit, pour faire (pas) joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

à propos d'autoradio intégré, il est possible d'ajouter un kit bluettooth...

Ce qui devient assez agréable...

 

Cet jetta Mk6 ressemble à une A4 voire sans prétention à certaine BMW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

à propos d'autoradio intégré, il est possible d'ajouter un kit bluettooth...

Ce qui devient assez agréable...

 

Cet jetta Mk6 ressemble à une A4 voire sans prétention à certaine BMW

 

 

Oui, mais sans la finition intérieure qui est bien meilleure dans l'A4 et la Série 3 par exemple!

Mais vu le prix annoncé et proposé, c'est quand même pas mal! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Je ne suis pas un grand fan de la ligne extérieure de l'A4. Et quant aux prix de la jetta VI, je reste perplexe : 27.000€ (avec réduction et action salon de l'auto (Bxl) contre 30.000 prix plein) pour le même équipement et même puissance de moteur (TDi) que l'ancienne contre 23.400€ (réduction de 8-9% sur les 26.000 de prix de départ). Elle était bien mieux équipée avant, en tout cas en Belgique où elle était d'office proposée en finition confortline (en dehors du cas du B2B pour être complet).

Je ne tiens pas du tout à la descendre, loin de là, mais je reste donc plus que perplexe, et je pense me tourner soit vers un autre modèle soit vers audi en A3 (plus petit coffre, mais finition audi) ou A5 SB si les €€€ suivent (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Prend une G6 alors parce que la finition Audi se paye très très cher sur l'A3 à peine mieux finie qu'une golf 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Je ne suis pas un grand fan de la ligne extérieure de l'A4. Et quant aux prix de la jetta VI, je reste perplexe : 27.000€ (avec réduction et action salon de l'auto (Bxl) contre 30.000 prix plein) pour le même équipement et même puissance de moteur (TDi) que l'ancienne contre 23.400€ (réduction de 8-9% sur les 26.000 de prix de départ). Elle était bien mieux équipée avant, en tout cas en Belgique où elle était d'office proposée en finition confortline (en dehors du cas du B2B pour être complet).

Je ne tiens pas du tout à la descendre, loin de là, mais je reste donc plus que perplexe, et je pense me tourner soit vers un autre modèle soit vers audi en A3 (plus petit coffre, mais finition audi) ou A5 SB si les €€€ suivent (lol).

 

 

Prend une G6 alors parce que la finition Audi se paye très très cher sur l'A3 à peine mieux finie qu'une golf 6...

 

 

C'est clair, sans compter le prix des révisions et interventions techniques qui s'envolent!

Il n'y a plus tant de différence de que ça entre la Golf et l'A3!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Perso je n'ai jamais aimé la golf ! Je ne sais pas le pourquoi

et j'aime tjs bien une voiture avec un coffre mêm si j'ai eu en son temps une astra 8p et une 307 breack

ceci dit un large coffre pour cette jetta mais pas de quoi y faire rentrer une grosse caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Perso je n'ai jamais aimé la golf ! Je ne sais pas le pourquoi

et j'aime tjs bien une voiture avec un coffre mêm si j'ai eu en son temps une astra 8p et une 307 breack

ceci dit un large coffre pour cette jetta mais pas de quoi y faire rentrer une grosse caisse !

 

 

Ah, un collègue-batteur! :D

 

Opte pour la SW, et tu seras tranquille!

Sinon, perso, si on parle d'instru et du même instru.. :ange: , je fait rentrer sans problème ma grosse caisse avec sa protection sur les places arrières de ma Golf sans baisser les sièges! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

non non je ne bats personne

je parlais d'une grosse caisse comme lorsque l'on achète un microonde ou une imprimante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Vu en concession la nouvelle Jetta hier, franchement elle me plaît bien, mais on arrive à 28000€ pour une full option avec remise de 7.5%.

Est ce que je peux arriver à 10% de remise?

 

 

 

Oui c'est chose possible en allant sur le site de la MACIF, rubriques autoavantages

c'est 11% de remise

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Je peux avoir une Comfortline 1.2 TSI, APs vitres arrières teintés, gris métallisé + pack business GPS executive pour 21.200€.

Et financement 0%

 

Je crois que je vais me laisser tenter...

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif tu peux nous dire si le crédit à 0 % est fait par vw ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

crédit % si on apporte 15% cash

 

 

ha je vais regarder cela...

y'a la simulation sur vw ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

 

 

Faux que la jetta 4 l'antenne requin est sur la confortline que j'ai vue avec le RCD310 ;)

 

 

 

Je ne sais pas si d'ou tu sors tes sources mais en ce qui concerne la Jetta MkVI aux US, la Jetta a l'antenne requin noire sur toutes les versions sauf sur la version S. C'est a dire que la SE, SE with convience package & Sunroof, SEL et TDI ont l'antenne noire. A noter que la SEL recoit le RNS 315 Nav de serie :jap:

 

Maintenant, les versions europeenes peuvent etre differentes. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

Mes infos je les ai de chez vw :ange: c'est tout:

 

Configurateur vw c'est simple:

 

Confortline sans supplément d'option

jetta6confortline1.jpg.d0eb123c910d2bb2e8858f719bfc3de0.jpg

 

Confortline avec option "pack techno" entre autre RNS510

jetta6confortlinepacktechno.jpg.17c6f1d02711646d2b4ac7075b8b75fb.jpg

 

 

Les jetta mk5 aux US ont toujours eu des antennes requin ou autre mais pas en europe, et c'est pareil pour la jetta mk6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor563ZZ

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif tu peux nous dire si le crédit à 0 % est fait par vw ?

 

 

 

Oui, comme dit plus haut: 15% minimum d'accompte, le reste à 0% reparti sur 12-24-39 ou 48 mois, selon ton choix.

J'étais partant pour payer la voiture cash, mais dans ce cas, + 4000 € d'avantages (salon Bruxelles et conditions diplomatiques)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

 

Oui, comme dit plus haut: 15% minimum d'accompte, le reste à 0% reparti sur 12-24-39 ou 48 mois, selon ton choix.

J'étais partant pour payer la voiture cash, mais dans ce cas, + 4000 € d'avantages (salon Bruxelles et conditions diplomatiques)...

 

 

ha mais c'est valable en belgique mais pas en france je crois car j'ai eu beau regarder sur le site de VW France et il n'y a rien sur un crédit à 0%.

donc amis belges, profitez en bien...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

 

ha mais c'est valable en belgique mais pas en france je crois car j'ai eu beau regarder sur le site de VW France et il n'y a rien sur un crédit à 0%.

donc amis belges, profitez en bien...

:sol:

 

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour parler sur cette nouvelle Jetta, je la trouve classique, un peu trop peut être ? Elle ressemble à la Seat Exeo, à l'Audi A4 aussi, sans oublier sa grande soeur la Passat :D Enfin, je trouve dommage qu'elle ne se démarque pas assez du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

j'attire juste l'attention que les capture d'écran sont faites depuis le site vw.com moi perso jepasse par.be....Cela change peut-être pour l'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

:metal:

 

 

 

Qu'est-ce que tu fais là, toi ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour parler sur cette nouvelle Jetta, je la trouve classique, un peu trop peut être ? Elle ressemble à la Seat Exeo, à l'Audi A4 aussi, sans oublier sa grande soeur la Passat :D Enfin, je trouve dommage qu'elle ne se démarque pas assez du lot.

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ha tiens tu viens ici aussi vanos ? :lol::lol::lol::lol:

ben quoi ce que je fais là...? je me rencarde quand y'a une nouveauté.. et la jetta en est une...

sincèrement, ce n'est peut être pas "la voiture du siècle" mais....elle semble assez bien foutue pour une familiale..

maintenant c'est comme les gouts et les couleurs...

c'est selon pour chacun...

a + vanos

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...