Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben557Qe

moi je l ai depuis le 10 Février et j en suis pleinement satisfait: pour rappel c'est une Carat DSG7.

 

côtés positifs :

 

 

5000kms et aucun bruit parasite. Beaucoup critiquent ici la qualité... il faudrait qu'ils l'essayent plus de 10 min car je ne vois pas où sont les manquements dans ce domaine.

 

 

Si tu lis bien tout ce qui a été écrit, c'est essentiellement des "détails" de finition par rapport à la V, et pour ça il suffit de regarder et d'ouvrir ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

 

.oui ce sont certainement des détails....un point positif, pour ma part c'est que je fais plus de km avec un plein....

Cela est plus important.... une moyenne de 5,5l/100km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.oui ce sont certainement des détails....un point positif, pour ma part c'est que je fais plus de km avec un plein....

Cela est plus important.... une moyenne de 5,5l/100km

 

 

Je fais pareil avec ma Jetta V... et le meme moteur 1.6 TDI 105, mais avec les "détails" de finition en plus... mais avec une face avant qui commence à dater :D;) on ne peut pas tout avoir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch382Uy

J'ai même une Jetta 5 1.6 CRTDI DSG7 (pas bluemotion évidemment) ... avec un super équipement, sauf le nouveau "nez" évidemment (il faut bien une différence)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une jetta V avec un TDI de 1.6 en Bluemotion ?

 

 

Pas de Bluemotion pour moi non plus, mais bien un 1.6 TDI 105; ils sont arrivés très vite sur la Jetta V. La mienne est de juin 2010, mais le 1.6 était dispo avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de Bluemotion pour moi non plus, mais bien un 1.6 TDI 105; ils sont arrivés très vite sur la Jetta V. La mienne est de juin 2010, mais le 1.6 était dispo avant.

 

 

Ah ben tiens, je viens de retrouver ça dans mes fichiers : une config faite juste avant de signer chez mon nouvel employeur, quand je savais que j'allais avoir une Jetta :D

 

JettaV16TDI.jpg.70b388656ead490b71083076da39ae54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

bonjour à tous,

je possede une golf 5 sportline tdi 136 et je viens de commander une nouvelle jetta confortline 2l tdi dsg

Je l'ais commandé début fevrier et je la recevrai fin mai

j'ais pris en option le pack sport , module eclairage , pack business radio, option usb , et enfin l'aps.

que pensez vous de mon choix ?

Vous me faite un peut peur quand je vois vos reactions au niveau de la finition. moi quand je l'ais vu en concession je suis tombé sous le charme.

 

bonne journée a tous

francois

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

bonjour a tous

j ai commandé une jetta carat dsg 140 et je suis tres preces elle doit arrivé fin mai malgré tous les petit detail je pense que ces un tres bonne bonne voiture belle ligne spacieuse les petite imperfection seront modifié je pense que sur la premiere version il attende toujour le retour pour faire de petite modif nous somme des cobaille mais sa ne me derange pas .

j aimerai savoir en réelle ce que donne la consommation du 140 si quelqu un pourrai me renseigné sa serai sympa merci a tous pour ce forum il et tres complet et on n y voit de tous les avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir280kY

Vous pouvez lire à la page 13 et 14 Douille77 m'a donné son avis sur une Carat. Après certains avis son fait sur le modèle belge qui n'a qu'une finition "Comfortline". Après c'est clair que ça ne peut pas être du niveau d'une Passat (pour les détails de finitions), normal ce n'est pas le même prix.

Moi je vais la recevoir la semaine prochaine, je suis trooop pressé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

En fait vous êtes beaucoup en France à choisir la version Carat sur la jetta VI alors que pour la V c'était completement différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

ben oui parce qu il n y a pas une grosse difference de prix mais il elle et beaucoup mieux equipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir280kY

Oui normal mon devis par exemple s'élevait à 2000€ de plus par rapport à la Confortline. Sachant que sur la Confortline il faut rajouter des packs (style pour les antibrouillards etc...). Le choix est vite fait si on a l'argent bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Entierrement d'accord avec vous ;) , j'avais vu différente configue sur volkswagen.fr et c'est la même remarque que je m'étais fait.

 

Dans la ville où je suis, j'en ai déjà croisé 4 dont 3 carat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Jeromék08, ta ville n'est-elle pas Charleville ?

En belgique je n'en vois pas bq par contre en France, bien plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

bonjour à tous,

je possede une golf 5 sportline tdi 136 et je viens de commander une nouvelle jetta confortline 2l tdi dsg

Je l'ais commandé début fevrier et je la recevrai fin mai

j'ais pris en option le pack sport , module eclairage , pack business radio, option usb , et enfin l'aps.

que pensez vous de mon choix ?

Vous me faite un peut peur quand je vois vos reactions au niveau de la finition. moi quand je l'ais vu en concession je suis tombé sous le charme.

 

bonne journée a tous

francois

 

 

 

 

 

Héhé les Jetta ont toujours autant de succès en BELGIQUE :D elles se vendent mieux qu'en France c'est dire !

 

Pour répondre à ta question belle configuration ! ta obtenu combien de remise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU331VT

je suis sur lieusaint et je n'ai encore jamais vu d'autre jetta!! :non: Par contre aux US elle marche bien: je vais souvent chez nos amis américains et à chaque fois j'en vois. Par contre les modèles sont completement différents et la qualité beaucoup moins bonne :q

Allez les mecs reveillez vous... :lol: elle vaut le coup cette bagnole je pense que rapport qualite prix y'a pas mieux ;)

Kirikou elle arrive quand ta voiture??? tu dois en avoir ras la bol d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir280kY

Elle arrive la semaine prochaine mais je sais pas quand je l'aurai exactement car le garage m'installe une alarme à la réception du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

moi je n en ai pas encore vu en france a par au garage en meme temp c mieux on sera que certain privilégié lol

ta de la chance moi j ai encore un mois a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

salut oliver

elle est a 30500 catalogue et je la paye 27000 + garantie 2 ans offerte+tapis de sol+credit 0% . et j'ais une bonne reprise de mon ancienne golf 5

je suis trop impatient.En plus mon vendeur m'a dis qu'elle était produite mais que je ne l'aurais que fin juin.

bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Jeromék08, ta ville n'est-elle pas Charleville ?

En belgique je n'en vois pas bq par contre en France, bien plus...

 

 

 

Exact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

sa doit de degouté de savoir quel et prete mais que tu ne l aura que dans 1 mois ces pas cool.moi encore un mois lol preces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

j'attend ..... j'attend ..... sa va j'ais beaucoup de patience .

enfin 2 mois pour faire mexique belgique sa semble long

ils ont pas encore de moteurs sur les bateaux ......... ils rament

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

moi il me reste un mois et j an peu plus en plus je suis en twingo pour l instant donc tu pense bien que je suis preces de la rendre meme si elle ma bien depanné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

je peux comprendre. c'est encore pire que moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

a oui par contre y a personne qui mets des comme sur le 140 j aimerai bien savoir sa vrai conso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

quelqu'un a deja recu sa jetta 2l tdi 140 ?

j'ais plusieurs question :

-comme chris le demande combien consomme t elle en reel ?

-y a t il deux echappements?

-le moteur est il aussi silencieux que dans la golf?

-le son embarqué fonctionne il bien ?

 

merci d'avance

 

francois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir280kY

Je peux vous dire ça dans une semaine sur un TDI 140 boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri708AU

les deux echappement j en suis sur moteur aussi le reste encore une semaine pour kiri kou

il a de la chanceeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

.oui ce sont certainement des détails....un point positif, pour ma part c'est que je fais plus de km avec un plein....

Cela est plus important.... une moyenne de 5,5l/100km

 

 

J'ai la même conso, régulièrement moins, rarement plus, avec la V en 2.0tdi de mai 2007 et 140KKm :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

salut oliver

elle est a 30500 catalogue et je la paye 27000 + garantie 2 ans offerte+tapis de sol+credit 0% . et j'ais une bonne reprise de mon ancienne golf 5

je suis trop impatient.En plus mon vendeur m'a dis qu'elle était produite mais que je ne l'aurais que fin juin.

bonne journée

 

 

Pas mal !

tu n'hésiteras pas de poster les photos dès que tu la reçois ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra565UO

je me suis trompé c'est pas fin juin que je la recois mais fin mai.

l'appareil photo est déja prete plus qu'a attendre 3 semaines.

bonne journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...