Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit277Yz

Je pense qu'au niveau tarif, nous n'aurons pas trop de surprise avec des tarifs aux alentours des 20 000 et 30 000 € !

 

Je me verrai bien avec le TDI 105 BlueMotion en confortline pour 20 000 € !! En esperant que le niveau de finition confortline de la jetta soit equivalent a celui de la golf.

 

Je verrai bien dans quelques semaines si mes reves peuvent se realiser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

J'admets que ce serait stupide, mais la Jetta, ça a toujours été ça au lancement chez nous. Certaines options de la Golf n'étaient pas dispo dessus jusqu'à la fin.

 

J'ai une Passat CC Carat Edition TDI 140 DSG, et j'aimerais en prenant plus petit conserver tous les agréments de ma voiture actuelle... on verra bien. Je lorgne du côté du TSI 200, j'imagine qu'avec moins de poids que ma CC, je pourrai un peu m'amuser. En même temps j'avoue que j'ai appris à prendre plaisir à la conduite complètement coulée de la DSG couplée au TDI140 :)

 

Sinon, je l'ai eu au tel, il voulait juste me dire qu'ils la recevaient le 21 janvier, et qu'il m'appellerait dès qu'il aurait les prix et les configs. Let's wait !

 

Et pour répondre au message précédent : c'est bizarre, l'A4 ne m'a jamais tenté, et pourtant je reconnais que la Jetta s'en inspire un peu. Chez Audi, il n'y a que l'A5 Sportback (et aujourd'hui l'A7) qui me font tourner la tête. Tout le reste de la gamme me parait trop cher pour ce que c'est, surtout par rapport à mon budget.

 

 

Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, il n'y a qu'a voir la différence de prix demandée, entre le changement de deux pneus chez Audi comparé au tarif VW!

Pourtant, les mécanos sont quasi les mêmes, donc voilà je ne paierais pas plus chers non plus!

MAIS je pense quand même que VW a une bonne carte a joué avec ce modèle, bien plus réussi que la précédente! (ça, ce n'est que mon avis, évidemment! ;) )

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petites doc de 15 pages +/- dispo sur le site belge : http://viewer.zmags.com/publication/b40bb62a?context=CMS#/b40bb62a/1

 

Perso j'adore la couleur sur la 1ière page de cette brochure (Bleu tempête métallisée) et cette voiture pourrai me faire changer d'avis pour la prochaine face à une S40 qui est un peu surfaite niveau tarif (en leasing du moins).

 

D'autant plus qu'au même prix (toujours en leasing) d'une S40 R design avec des simples options (~2000€) je peut avoir cette voiture avec ~7000€ d'options! (soit presque toutes sauf le cuir - même le GPS 510 serait inclus).

Par contre je n'ai vu sur le configurateur que le Gps 310 & 510 pas de 315).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit277Yz

Sympa la ptite doc !!

 

En effet, si ce bleu donne aussi bien sur la brochure qu'en realité, elle va tout déchire. Vivement le 21, qu'on puisse voir ce qu'elle donne en vrai.

 

Sinon, en parlant de leasing, ça vaut le coup la location (avec option d'achat) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la ptite doc !!

 

En effet, si ce bleu donne aussi bien sur la brochure qu'en realité, elle va tout déchire. Vivement le 21, qu'on puisse voir ce qu'elle donne en vrai.

 

Sinon, en parlant de leasing, ça vaut le coup la location (avec option d'achat) ?

 

 

ça dépend le leasing offre souvent un coté pratique car il n'y a pas grand chose à gérer mais vu que c'est un service ça se paie donc pour un particulier les leasings de service conventionnel (comme les voitures de société) sont au final assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc qui serait dommage (si c'est comme la Jetta modèle US/CA) le toit ouvrant n'est pas un modèle panoramique; dommage car chez VM la Tiguan l'a et dans une autre "berline" comme l'audi A3 SB, il y est aussi (opensky).

 

Normalement elle sera exposée au salon de l'auto; je vous rapporterai plus de détails lundi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

je la trouve bien fade moi cette nouvelle jetta. autant la golf 6 me plait encore bien niveau ligne, autant la jetta est trop carrée et sans charisme je trouve.

pour le prix, je me prend une passat cc de direction/occasion avec max 30.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Configurable et PDF sur le site VW France ! :jap:

 

Comme prévu, 3 finitions (idem à la gamme Golf) :

- Trendline (4 vitres élect, régulateur, Climatic, RCD 210, volant cuir)

- Confortline (Climatronic, RCD 310, volant multifonction cuir, radars AV/AR, phares/essuie-glaces auto, jantes 16)

- Carat (jantes 17, RNS 310, antibrouillards)

 

2 moteurs essence :

- 1.2 TSI 105

- 1.4 TSI 122 (prochainement)

 

2 moteurs diesel :

- 1.6 TDI 105

- 2.0 TDI 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Configurable et PDF sur le site VW France ! :jap:

 

Comme prévu, 3 finitions (idem à la gamme Golf) :

- Trendline (4 vitres élect, régulateur, Climatic, RCD 210, volant cuir)

- Confortline (Climatronic, RCD 310, volant multifonction cuir, radars AV/AR, phares/essuie-glaces auto, jantes 16)

- Carat (jantes 17, RNS 310, antibrouillards)

 

2 moteurs essence :

- 1.2 TSI 105

- 1.4 TSI 122 (prochainement)

 

2 moteurs diesel :

- 1.6 TDI 105

- 2.0 TDI 140

 

 

Ah, bon merci pour l'info!

Je viens de passer sur la site pour voir ça, mais impossible de faire la moindre configuration... :(

Si tu peux mettre le lien ici, je suis preneur!

Merci d'avance,

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bon, après avoir pu configurer la Jetta, je suis assez satisfait car la version Carat en TDI 140 reste dans mon budget!

En plus, la couleur marron est dispo, ça lui donne du cachet je trouve!

Par contre, peut-être ai-je mal cherché, mais il ne m'a pas semblé trouvé les xénons, ne serais-ce qu'en option...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Y a t'il une version SW de prèvue par la suite? en remplacement de la golf SW peut être?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver107de

J'arrive à 28000€ sur le configurateur vw Belgique.

Combien de % de remise puis-je espérer?

C'est toujours dans les 6% chez Vw, quel est le maximum possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Y a t'il une version SW de prèvue par la suite? en remplacement de la golf SW peut être?

 

 

 

 

Oui, quand j'y repense, les derniers photoshop de la prochaine Golf SW était assez proche de cette Jetta, du moins pour ce qui est de l'arrière! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Le prix est quand même moins intéressant que ce que je pensais, on se rapproche beaucoup trop de celui d'une Passat !

 

Les xenons ne sont effectivement pas dispos pour le moment...

Et certaines options et choix d'équipements manquent encore à l'appel.

 

Bon, ben y a plus qu'à laisser toutes les motorisations arriver. Mais en 140 DSG Carat à presque 33 000 euros sans sièges électriques ni Xenons, ni LEDS, je trouve ça abusé !

Parti comme ça ma Passat CC d'occasion sera remplacée par... une autre Passat CC d'occasion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

 

 

Oui, quand j'y repense, les derniers photoshop de la prochaine Golf SW était assez proche de cette Jetta, du moins pour ce qui est de l'arrière! ;)

 

@+...

 

 

Yep le photoshop que j'ai vu sur l'automobile magazine semble bien sympa, mi-2011 ou 2012 le renouvellement ? si quelqu'un a une info... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

salut les jettiste !

Meilleurs voeux à tous !

 

5 ans pour la mienne, changer ou garder....this is the question ! euh das ist ein anfraag !

 

Le 6 me plait bien, mais vw nous a vu venir aussi....

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Salut les jettistes :sol:

 

Même pas encore sur nos routes, qu'au Etats Unis elles sont déjà modifiées :D

 

2agw6ty.jpg.3edaab53eeefb7449d76734aea8f5feb.jpg

 

694801470181794279122562009231224376951902n.jpg.3c8998e892aac4440ce18931257af305.jpg

 

MK6JettaBags.jpg.14432b115246e14f14b2a6c80ad92955.jpg

 

MK6JettaBags6.jpg.64ab7c368bde2dc5863c22bb834d1c6d.jpg

 

MK6JettaBags51.jpg.8ae80d24b133814552c67c1b6c49159e.jpg

 

Les Benthley remplissent bien les passages de roues, mais dommage qu'à l'arrière ce ne soit pas des suspensions indépendante, le rendu une fois rabaissé n'est pas terrible :pfff: . Heureusement pour nous européen ça le sera...

 

53381174570609c04ab1b.jpg.610c20a46eace9266cc2be95522a928a.jpg

 

5338723666836ab72693b.jpg.bbd21c2e68c1a9e2dd37b8c7f2031e41.jpg

 

53322158086aaf26a303b.jpg.97272d257005ba5e8c3768c519ca6dbe.jpg

 

5338122153b499324903b.jpg.2ee1fe835b589373da584653d5e5a1b4.jpg

 

1689771015015559766419676510419582324416597141n.jpg.b789350c7a61a0ecfb47cba86a751d6c.jpg

 

Forcéement airide oblige

 

5338696152d87b3dc46db.jpg.4a2b3a2b7171e2d162b18e6442480553.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver107de

Vu en concession la nouvelle Jetta hier, franchement elle me plaît bien, mais on arrive à 28000€ pour une full option avec remise de 7.5%.

Est ce que je peux arriver à 10% de remise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

d'après ce que j'ai pu lire sur le web, il n'y aurait pas de jetta/golf SW avant fin 2012 voire même 2013, par contre une polo SW arriverait en 2011 :ange: à confirmer of course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

d'après ce que j'ai pu lire sur le web, il n'y aurait pas de jetta/golf SW avant fin 2012 voire même 2013, par contre une polo SW arriverait en 2011 :ange: à confirmer of course...

 

 

Le calendrier initial annonçait la Golf VII pour mi-1013, donc ça ne ferait que confirmer ceci! ;)

Par contre, dire que la SW sortira en même temps que la "normale", rien ne semble le dire pour le moment...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg604nS

Yep !

 

Devinez qui m'a téléphoné ce midi ? Mon vendeur vw préféré :D

Il souhaitais m'avertir que je vais recevoir une invitation pour essayer la nouvelle jetta...

 

Après la jetta 5, la golf sw, vais-je craquer ? Je suis moins certain. Le prix gonfle, l'auto prend du volume, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Pour ma part, j'ai reçu l'invitation, mon vendeur préfère est malheureusement dans l'eau de là .... et c'est bien triste pour bq de gens)

 

j'ai été voir la jetta en concession, jolie, intérieur idem à la V.

 

Pour le coffre, profond mais une entrée étroite....pas moyen de rentrer une grosse caisse.....

 

Je pense que VW nous a donné goût aux options et mintenant les font payer....pour ma part la confi que j'aimerais tourne aussi à +/-26.000

6 de plus que ma V B2B

 

bien à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev233Hg

VolkswagenJettaEUVersion20111024x768wallpaper04.jpg.804d19864fc32715af7a0ea8b4bbb5ce.jpg

 

VolkswagenJettaEUVersion20111024x768wallpaper15.jpg.c7595f3e191eab8c07aa5c12554febea.jpg

 

VolkswagenJettaEUVersion20111024x768wallpaper0f1.jpg.6114f9255d0824897b22cffb38944310.jpg

 

Magnifique cette nouvelle jetta!!! Mes parents avaient l'actuelle génération mais ils ont fait un accident, malheureusement elle est irréparable!!! Ils ont acheté la golf VI mais ils pensent retourné vers la jetta nouvelle génération cette année...

 

PS: Ces jantes ne sont pa dispo sur la catalogue France, seront-elles bientôt dispo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Vu en concession la nouvelle Jetta hier, franchement elle me plaît bien, mais on arrive à 28000€ pour une full option avec remise de 7.5%.

Est ce que je peux arriver à 10% de remise?

 

 

J'ai une offre en main, de 30.238,13 elle passe à 27.150 avec réduction sur pack (sans intervention du vendeur) de 1.058,01 et 2.030,11 de remise (tous les chiffres sont TVAC).

 

Personnellement, elle me revient sérieusement plus chère que la précédente achetée en février 2007 (livrée 31.05.07) car il faut quand même rajouter pas mal d'options pour l'équivalent de ce qui était avant en série. Les chiffres du dessus concernent la 2.0 TDi, pack vison à 600€ au lieu de 925, pack business radio à 900€ au lieu de 1.633, parck rangement, APS, alarme+, tapis de sol (!!!! là c'est quand même pas très correct de la part de vw puisqu'avant on y avait droit), toit ouvrant, keyless access (ces deux dernières options je ne les ai pas sur mon actuelle).

 

La précédente était à 23.400 avec remise sur un total de 26.000 et quelques euros. Donc même avec le TO et le keyless en moins, la nouvelle serait, sans remise, mais avec réduction sur les pack (salon de Bruxelles), à 27.879€.

 

Je ne suis pas certain que je vais me laisser tenter. Pourtant il faudrait que je me décide à changer, si je veux en obtenir un prix correct d'occasion : je viens de passer 130Km et elle aura 4 ans dans 4 mois.

 

Essai prévu la semaine prochaine, mais je suis un peu déçu de la différence de qualité de certains détails de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Pour ma part, j'ai reçu l'invitation, mon vendeur préfère est malheureusement dans l'eau de là .... et c'est bien triste pour bq de gens)

 

Pour le coffre, profond mais une entrée étroite....pas moyen de rentrer une grosse caisse.....

 

Je pense que VW nous a donné goût aux options et mintenant les font payer....pour ma part la confi que j'aimerais tourne aussi à +/-26.000

6 de plus que ma V B2B

 

bien à vous

 

 

 

+1 !!!

 

Je disais dans un post précédent que je trouvais la finition en baisse sur certains détails :

 

- Le tapis de coffre sans poignée en plastic (à l'opposé de la golf, polo, cc, etc) et qui ne retrouve pas parfaitement sa place quand il retombe --> il faut le recentrer à la main...

- Il n'y a plus de rangement dans le tdb à gauche sous les commandes de feux, c'était fort pratique pour les tickets de carburant

- Il n'y a plus de volet cachant les porte gobelets (dans un sens dans l'A5 non plus...)

- L'accoudoir central avant ne s'avance pas

- La tôle du coffre me semble plus fragile au centre à l'extérieur, et en tout cas moins insonorisée (à l'intérieur)

- Plus de poignée pour maintenir les sacs dans le coffre (alors que la cc a bien des crochets de chaque côté de la commande qui permet de déverrouiller la banquette arrière).

- Plus de clapet refermant le cendrier devant le levier de vitesse

- La molette de règlage lombaire est remplacée par un bout de plastic qui fait très cheap

 

Voilà mes premières impressions négatives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut et bonne année à tous.

Il est vrai que VI me branche aussi, mais je pense que je vais attendre un an avant de faire mon choix, jetta ou autre.

Ainsi, je pense avoir pas mal de son de cloche sur ses qualités et defauts.

Bazouka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Salut Bazouka et meileurs Voeux à toute la famille...

Pour ma part j'aime depuis le départ ma V, mais vu les Km que j'ai effectué...et pas mal de paramètre, reprise dans 1 ans, fiabilité des périfs....je me tâte beaucoup...

 

et quand on fait le tour, la jetta reste un bon compromis chez VW pour ceux qui aime le style petite berline.

 

je ne vois pas trop ce qui pourrait la remplacer dans la gamme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...