Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)


ptitegirafe
 Partager

Messages recommandés

Invité §kit551lr

Non Média-In pas là !!!

tout vérifié !

j'aurai une réponse demain.

Mon avis, pas mal, je n'ai pas encore fait 200Km avec donc un peu difficile à dire. De plus je quitte une V pour une VI, ayant conduit une II et une IV.

Au niveau moteur, beaucoup plus silencieux et surement aussi puissant mais le rodage me permet pas de tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer100zx

Jetta MKVI GLI présenté au salon de CHICAGO :love:

 

Le Salon de l'Auto de Chicago 2011 aura lieu du 11 au 20 février 2011.

Cette déclinaison à vocation sportive se distingue des autres modèles en s’offrant un bouclier plus agressif et constitué d’une large prise d’air.

Le moteur de 2,0 litres turbocompressé utilisé dans plusieurs autres véhicules du fabricant allemand alimentera la GLI, développant 200 chevaux . Cette puissance sera transmise aux roues par une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Sa consommation devrait se situer aux environs de 7,58 litres au 100 kilomètres sur route avec la boîte manuelle et de 7,35 L/100 km avec la boîte automatique. Lorsque sélectionnée, cette dernière peut être gérée par des palettes de changement de vitesses intégrées au volant.

Parmi les ajouts notables améliorant la performance du véhicule, notons une suspension sport indépendante aux quatre roues, un différentiel contrôlé électroniquement XDS ainsi que quatre freins à disques.

Au niveau esthétique, la Jetta GLI 2012 sera livrable avec des jantes de 17 ou de 18 pouces tout en héritant de feux arrière noircis et d'un pot d'échappement à double embout.

L'habitacle s’habille de sièges baquets sport en cuir et d'un volant garni de cuir à coutures rouges et de plastiques doux au toucher similaires à ceux de la GTI. Cette dernière amélioration fera probablement plaisir aux amateurs de longue date de Volkswagen qui déploraient leur qualité dans la Jetta 2011.

Finalement, mentionnons que la GLI offrira une radio à écran tactile de 6,5 pouces, un système audio Fender, un dispositif d'entrée sans clé et un démarrage à bouton-poussoir.

 

 

2012volkswagenjettagliside.jpg.83cfacabb5f6269d886b29284d5c0e82.jpg

 

2011volkswagenjettagli042.jpg.a74c9ded5582ad5988dad84230ad8733.jpg

 

022012volkswagenjettaglichicago2011.jpg.222a9ba1609478fff20e0e93a6fb5f14.jpg

 

2011volkswagenjettagli039.jpg.cbf086e845022ec0f1f330baa3d71725.jpg

 

012012volkswagenjettaglichicago2011.jpg.8de6782e3d3a7e8b555de161d766b57f.jpg

 

072012volkswagenjettaglichicago2011.jpg.07817888ae3954f7f9370ccc22e187a6.jpg

 

042012volkswagenjettaglichicago2011.jpg.69a5f35dec6db49fa8c5090b18e9ee73.jpg

 

062012volkswagenjettaglichicago2011.jpg.80cdb486d3f615b7141fe9f3e5582979.jpg

 

2011volkswagenjettagli044.jpg.c156a3615c4324a083ce6837ea3fa06f.jpg

 

2011volkswagenjettagli054.jpg.f243b0e5c2b31d74a88a20d6d601a701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthares, si tu as besoin de photos spécifique...Demande, j'ai reçu la mienne cet aprem...

Au sujet du kit business, bravo pour le gps, 150€ pour une carte !!!

Le cd n'est pas livré avec !!!

 

 

 

Le CD du pays DOIT être fourni avec. Maintenant de fait les autres pays s'achetent séparément (ou se trouvent sur le Net, s'echangent avec d'autres forumeurs, mais bien entendu ce n'est pas légal... :ange: )

Le RNS315 a en principe l'Europe fourni sur carte SD, selon les infos dont je dispose... Pour le 310 il faut recopier chaque CD sur une carte SD via l'autoradio pour avoir une navigation Europe.

 

Pour le media-in, c'est dans la boite à gants pour la nouvelle Jetta; mais évidemment c'est une option; si tu dois l'avoir, elle doit y être, c'est tout...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

merci Anthares, il faudra donc prévoir des options en plus pour les autoradios !!!

J'ai l'option "business-pack" j'espérais qu'avec un tel nom j'aurais au moins 20 cm de cable usb !!! sinon on devrait appeler ça the "poor-business-pack" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU331VT

moi j ai eu la mienne aujourd'hui: une carat DSG TDI 105 et deja 1000km!!! et ce WE encore 800km! on note l'augmentation de l'essence dans le budget !!lol

pour le moment que du bonheur!!! et la DSG ...hummm....!!! c'est ma premiere boite auto et quel confort. Consommation mixte et autoroute 4.9l royal non???

photo et impression en rentrant du WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Hier soir, en rentrant de BXL, un peu fatigué, j'ai tiré a plusieurs reprises sur l'accoudoir central....:(

 

Si vos grand ados vous demane pour apprendre à conduire avec votre nouvelle toto, si c'est une bluemotion, dites que ce n'est pas idéal...on ne sais pas bloquer avec cette voiture !!!! si vous bloquez, débrayez et c'est reparti....

et les démarage en côtes sont trop facile ! :)

 

Ceci dit, voiture très familiale....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetta MKVI GLI présenté au salon de CHICAGO :love:

 

Le Salon de l'Auto de Chicago 2011 aura lieu du 11 au 20 février 2011.

Cette déclinaison à vocation sportive se distingue des autres modèles en s’offrant un bouclier plus agressif et constitué d’une large prise d’air.

Le moteur de 2,0 litres turbocompressé utilisé dans plusieurs autres véhicules du fabricant allemand alimentera la GLI, développant 200 chevaux . Cette puissance sera transmise aux roues par une boîte de vitesses manuelle à six rapports.

Sa consommation devrait se situer aux environs de 7,58 litres au 100 kilomètres sur route avec la boîte manuelle et de 7,35 L/100 km avec la boîte automatique. Lorsque sélectionnée, cette dernière peut être gérée par des palettes de changement de vitesses intégrées au volant.

Parmi les ajouts notables améliorant la performance du véhicule, notons une suspension sport indépendante aux quatre roues, un différentiel contrôlé électroniquement XDS ainsi que quatre freins à disques.

Au niveau esthétique, la Jetta GLI 2012 sera livrable avec des jantes de 17 ou de 18 pouces tout en héritant de feux arrière noircis et d'un pot d'échappement à double embout.

L'habitacle s’habille de sièges baquets sport en cuir et d'un volant garni de cuir à coutures rouges et de plastiques doux au toucher similaires à ceux de la GTI. Cette dernière amélioration fera probablement plaisir aux amateurs de longue date de Volkswagen qui déploraient leur qualité dans la Jetta 2011.

Finalement, mentionnons que la GLI offrira une radio à écran tactile de 6,5 pouces, un système audio Fender, un dispositif d'entrée sans clé et un démarrage à bouton-poussoir.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/2012volkswagenjettagliside.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/2011volkswagenjettagli042.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/022012volkswagenjettaglichicago2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/2011volkswagenjettagli039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/012012volkswagenjettaglichicago2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/072012volkswagenjettaglichicago2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/042012volkswagenjettaglichicago2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/062012volkswagenjettaglichicago2011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/2011volkswagenjettagli044.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303422/2011volkswagenjettagli054.jpg

 

 

Ah enfin !!! Manque plus que la R ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

voilà, j'ai reçu mon cd !

 

Quand au média_in, il parrait que si on a la prise aux-in ( en front de l'appareil), on a pas le média-in !!!

Qui peut me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

voilà, j'ai reçu mon cd !

 

Quand au média_in, il parrait que si on a la prise aux-in ( en front de l'appareil), on a pas le média-in !!!

Qui peut me confirmer ?

 

 

Tu as quelle finition, Carat ou Confortline?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

moi j ai eu la mienne aujourd'hui: une carat DSG TDI 105 et deja 1000km!!! et ce WE encore 800km! on note l'augmentation de l'essence dans le budget !!lol

pour le moment que du bonheur!!! et la DSG ...hummm....!!! c'est ma premiere boite auto et quel confort. Consommation mixte et autoroute 4.9l royal non???

photo et impression en rentrant du WE

 

 

Félicitation, et hâte d'avoir tes photos + C.R!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Pour moi c'est une finition Confortline

je suis en train de copier le cd sur une sd via l'appareil afin de l'analyser par la suite.

vu mon expérience avec les gps, Le système ressemble à un linux embarqué, j'espère pouvoir un jour installer une carte libre dans cette appareil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Pour moi c'est une finition Confortline

je suis en train de copier le cd sur une sd via l'appareil afin de l'analyser par la suite.

vu mon expérience avec les gps, Le système ressemble à un linux embarqué, j'espère pouvoir un jour installer une carte libre dans cette appareil...

 

 

Pour le Média-In, il est en option sur la Carat, et aussi pour la Confortline et tu as le choix entre le Média-in "Ipod" et "MP3"!

Mais tu as possibilité de le mettre en seconde monte, dans la boite a gants!

Par contre, quand tu auras un peu plus de recul avec ton GPS, je ne serais pas contre d'avoir ton point de vue le concernant!

En attendant, bonne route avec ta Belle!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, j'ai reçu mon cd !

 

Quand au média_in, il parrait que si on a la prise aux-in ( en front de l'appareil), on a pas le média-in !!!

Qui peut me confirmer ?

 

 

Tu peux avoir les deux. Mais, comme dit plus haut, le media-in est une option, alors que la prise auxiliaire est fournie en standard maintenant, a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

au sujet du média-in, l'option de choisir n'apparait nulle part !!! ( me confirmer le cas contraire)

j'attends des néo-jettiste qui auraient les deux....

 

Vais voir le prix de l'option....

 

Quant au bluetooth, un parrot ou ajouter celui de vw ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet du média-in, l'option de choisir n'apparait nulle part !!! ( me confirmer le cas contraire)

j'attends des néo-jettiste qui auraient les deux....

 

Vais voir le prix de l'option....

 

Quant au bluetooth, un parrot ou ajouter celui de vw ?

 

Merci

 

 

En combinaison avec le pack Business RNS310, tu peux choisir le media-in avec cable ipod, ou le media-in avec cable usb :

 

http://img560.imageshack.us/img560/2108/mediain.jpg

 

Pour le bluetooth, celui de VW, en passant par le site de Mougwai, mgconnex.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Bon les gars c'est bien beau tout ça :ange:

 

Mais on voudrait voir des photos de cette jetta MKVI ;)

 

:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

JéromeK08, des photos....la mienne étant noir comme celle reprise plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'en poster des photos.

 

merci Anthares, je vais voir si on ne peut l'ajouter par la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Anthares, je vais voir si on ne peut l'ajouter par la suite....

 

 

 

Si, tu as un kit officiel VW qui revient dans les 250€, tu peux le commander chez VW directement, sur le site VW.be, livrable et payable chez le concessionnaire de ton choix.

 

http://img41.imageshack.us/img41/3905/dsc1511medium.jpg

 

http://img291.imageshack.us/img291/9839/dsc1512medium.jpg

 

Les cables USB et/ou Ipod sont à commander en même temps.

 

Mougwai le vend également sur son site : http://www.mgconnex.com/vmchk/MDI-Media-In-version-compacte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

@Brice, je l'ai testé hier le gps ayant un tomtom xlive dans l'autre je peux comparer....que voudrais-tu savoir ? quel point de vue ?

 

@Anthares, merci pour le fil....je pesais qu'il n'y avait qu'un cable....

à ajouter avec un budget en rapport....

 

vu que je sais lire mes fichiers musique sur la sd en même temps que mes données gps et que mon cd lis des rw....je me tâte un peu vu le budget.

j'investirai surement plus versle bluetooth vw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Au sujet du bluetooth, je viens de vérifier, on ne dit rien de la compatibilité avec les Sonyericcson....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

@Brice, je l'ai testé hier le gps ayant un tomtom xlive dans l'autre je peux comparer....que voudrais-tu savoir ? quel point de vue ?

 

@Anthares, merci pour le fil....je pesais qu'il n'y avait qu'un cable....

à ajouter avec un budget en rapport....

 

vu que je sais lire mes fichiers musique sur la sd en même temps que mes données gps et que mon cd lis des rw....je me tâte un peu vu le budget.

j'investirai surement plus versle bluetooth vw...

 

 

Simplement savoir si les graphismes sont sympa, et s'il est efficace pour la localisation!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

Par rapport à mon Tomtom , il ne me dit pas les radars ni la vitesse maxi autorisée, par contre il me dit le n° de la routé....prenez la N63 ou suivre la E19....

les bifurcations sont mieux indiquées pas en 3D mais reprise dans l'ODB.

 

Malheureusement, il n'enregistre pas mes parcours, ce que fait Tomtom. Cela m'aide à contribuer au projet Openstreetmap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simplement savoir si les graphismes sont sympa, et s'il est efficace pour la localisation!

 

@+...

 

 

Tu peux aussi aller voir là : http://www.vw-antares.net/content/view/91/27/ ;)

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/golf_vi/golfvi_tsi122_tdi105_essai/DSC_3729.JPG

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/golf_vi/golfvi_tsi122_tdi105_essai/DSC_3682crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Par rapport à mon Tomtom , il ne me dit pas les radars ni la vitesse maxi autorisée, par contre il me dit le n° de la routé....prenez la N63 ou suivre la E19....

les bifurcations sont mieux indiquées pas en 3D mais reprise dans l'ODB.

 

Malheureusement, il n'enregistre pas mes parcours, ce que fait Tomtom. Cela m'aide à contribuer au projet Openstreetmap

 

 

 

 

Merci a vous!

C'est vrai que ton site est très bien fait Antares, j'aurais du y penser avant de poser la question! :ange:

J'y vais de ce pas... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Non Média-In pas là !!!

tout vérifié !

j'aurai une réponse demain.

 

 

Pour ton cd-rom, exige le, ne te laisse pas faire, c'est un accessoire qui est nécessaire au fonctionnement du GPS donc il doit être livré avec. S'ils font la sourde oreille parle leur (en Belgique) de la loi du 6 avril 2010...

 

(oui bon je suis en retard d'une guerre, j'aurais du lire jusqu'au bout, sorry... Si un modo veut supprimer ce post, qu'il ne se prive pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

JéromeK08, des photos....la mienne étant noir comme celle reprise plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'en poster des photos.

 

merci Anthares, je vais voir si on ne peut l'ajouter par la suite....

 

 

J'ai croisé une noire il y a quelques jours dans les environs de Waterloo si ma mémoire est bonne. Possible que ce fut toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

possible sur le R0, je fais des aller retour Mons-Kraienem... Pour l'instant; tu as peut-être compris qu'avant des sortir mon Canon, je dois sortir ma lance à eau....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU331VT

voila le premier compte rendu de ma jetta carat 1.6 tdi dsg7.

cela fait 7 jours que je l ai et la voiture a deja 2300 kilometres.

 

compare a ma golf l espace a bord est grandiose: l interieur cuir beige doit y faire visuellement. la qualite de fabrication, souvent decriee sur ce forum, me parrait pourtant irreprochable: assemblage parfait, pas de bruit parasite, belle qualite de cuir

 

le moteur est d un silence exemplaire. j ai fait pas mal d autoroute avec le regulateur a 134. La consommation maximal atteinte est de 5.2l j ai ensuite fait 300 kilometres a 112 regulateur, la consommation est tombe a 4.3l. Autant que ma golf VI TDI boite manuelle 110!!

 

Place aux critiques maintenant...il faut bien en trouver sinon je ne vais pas etre credible....

Dommage que l accoudoire ne s avance pas alors que dans le golf il bouge, en passant la marche arriere le retro droit ne s abaisse pas automatiquement contrairement a ma golf...dommage.

A part ca ces deux petits " oublis " je suis dingue de cette voiture.

A la fois elegante et dynamique elle attire les regards. les feux arrieres sont de toutes beaute et le soute immense.

Golfiste depuis des annees, je suis tres heureux d etre maintenant jettiste.

je mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

voila le premier compte rendu de ma jetta carat 1.6 tdi dsg7.

cela fait 7 jours que je l ai et la voiture a deja 2300 kilometres.

 

compare a ma golf l espace a bord est grandiose: l interieur cuir beige doit y faire visuellement. la qualite de fabrication, souvent decriee sur ce forum, me parrait pourtant irreprochable: assemblage parfait, pas de bruit parasite, belle qualite de cuir

 

le moteur est d un silence exemplaire. j ai fait pas mal d autoroute avec le regulateur a 134. La consommation maximal atteinte est de 5.2l j ai ensuite fait 300 kilometres a 112 regulateur, la consommation est tombe a 4.3l. Autant que ma golf VI TDI boite manuelle 110!!

 

Place aux critiques maintenant...il faut bien en trouver sinon je ne vais pas etre credible....

Dommage que l accoudoire ne s avance pas alors que dans le golf il bouge, en passant la marche arriere le retro droit ne s abaisse pas automatiquement contrairement a ma golf...dommage.

A part ca ces deux petits " oublis " je suis dingue de cette voiture.

A la fois elegante et dynamique elle attire les regards. les feux arrieres sont de toutes beaute et le soute immense.

Golfiste depuis des annees, je suis tres heureux d etre maintenant jettiste.

je mettrais bien des photos mais je ne sais pas comment faire...

 

 

Félicitation pour ton acquisition et merci pour ce Compte-Rendu!

Pour ce qui concerne l'accoudoir central, a défaut de s'avancer, est-il au moins réglable en hauteur sur ta Carat?

Sinon, oui, bien dommage que le rétro droit ne s'incline pas lors de la marche arrière, car bien pratique pour conserver ses jantes en bon état! :ange:

Et, tu as pris des options en plus, ou uniquement ce qui est proposé sur la finition Carat?

Enfin, sachant que tu totalises déja plus de 2000 bornes, que penses-tu de l'éclairage des feux avant? comparable a la Golf, ou meilleur?

Bonne route en attendant, et prends en bien soin! ;)

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU331VT

l accoudoir est reglable en hauteur... cela dit avec la DSG meme s il ne s avance pas ce n est pas tres genant... le coude est pose et ne bouge plus :love:

 

pour le retro il faut le baisser electriquement surtout tant qu on a pas le gabarit de l auto en tete et j ai tres peur d abimer mes belles jantes

 

je n ai pas pris d option supplementaire: la carat est deja tres bien equipee cuir, gps, chassis sport etc

 

Quant a l eclairage je le trouve bien meilleur que sur la golf; l eclairage est plus puissant, plus blanc donc plus efficace. Meme le silence a bord, pourtant de mise dans la golf VI, est superieur dans la jetta

 

Et ce qui me plait beaucoup c est qu on ne voit pas beaucoup de jetta ca donne un cote exclusif...

 

Mon beau frere a une A4 et a pu comparer: coffre plus grand sur la jetta, qualite similaire, prix inferieur de tres loin sur la VW, l A4 est plus grande mais l habitabilite et la hauteur arrieres sont superieur sur la jetta... bref il est jaloux... :lol::lol: et se demande pourquoi il a paye si cher sa chi.... qui est en plus bien moins equipee hehe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit551lr

@DOUILLE77,

 

quand tu ouvres ta porte conducteur, peux-tu me dire quelles lucioles s'allument dans l'habitacle ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala878tG

bonjour a tous,je reviens a l'instant du garage et je suis un peu decu...

premièrement,on me reprend ma jetta 2006 sportline seulement 8000 a 9000 euros,elle est impeccable et seulement 75000 kilomètres!! ils sont malades ou quoi??

deuxièmement,plein de petites choses sur le nouveau modéle:

-plus de sportline donc plus de possibilité d'avoir -2 en suspension

-plus la possibilité d'avoir le contour des vitres chromés

-l'accoudoir ne s'avance plus

-boite 5 vitesses et plus de boite 6 vtesse sur la 16 tdi

-plus de lecteur cd dans l'accoudoir(ou alors pas vu!)

-et le prix avec les options qui est de 29200 euros moins la remise et la prime ecologique donc 25500 euros

bref,un rien decu quand meme...

a part ca;la voiture est très réussie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...