Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kut653OC

:coucou: Kutsack

 

Tes tarifs sont semblables à ceux partiqués par mon concessionnaire, si ce n'est que l'entretien de la mienne a pris 2 h 30, puisque j'avais demandé certains petits trucs en plus, et mon entretien était celui des 10.000 kms (obligatoire pour les modèles 2006).

Cela me rassure :bien:

Le prochain est à 30.000.

Et c'était quoi encore les "petits trucs en plus"? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

 

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et un excellente année 2006 ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !!

 

A bientôt sur nos topics animés !!

 

 

 

:coucou: Joyeuses fêtes à tous et bonnes vacances à ceux qui partent !

N'oubliez pas les photos pour les courageux au travail (eh oui, il y en a !)

Pour les skieurs: attention, la tenue de route de votre matériel est loin d'égaler nos Saab et de nos Volvo(Setter, il faudra que tu m'expliques pourquoi une photo de Volvo sur ce Topic hihihihihi!!!! d'ailleurs c'est plutôt sympa)alors lever le pied (plutot les pieds).

 

Joyeux Noël à ceux qui restent.. :coucou:

 

 

christophed_1135242509_lara_croft_noel.jpg.8b0fb60445bcefb068057221c95686a5.jpg

 

ps: Si vous voyez la "Mère Noël", pensez à lui demander un kit pour nos bolides! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPO574jb

Bonjour,

 

La livraison prévue jeudi est reportée à vendredi pour un petit souci adminsitratif.

 

J'ai rdv à 15h30 demain...............J'en peux plus..................UN VRAI GOSSE.....................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi187uD

Livraison retardée pour cause de congé de ma concession, reportée début janvier 2006. Pas de probleme pour moi, je profite encore un peu de mon xc...

meme si je commence à m'impatienter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC.117aT

Bon, ben moi, le plein de la 9-3 est fait. Pierre-Louis (JP comprendra) m'a fait les contrôles nécessaires (pression, huile,...). Et demain "GAZ" sur l'Autobahn direction du centre de l'Allemagne pour passer Noël en famille. Passer de bonnes fêtes et à bientôt.

 

http://www.yelims.com/Noel/Noel56.gif

 

http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison prévue jeudi est reportée à vendredi pour un petit souci adminsitratif.

J'ai rdv à 15h30 demain...............J'en peux plus..................UN VRAI GOSSE.....................

... Livraison retardée pour cause de congé de ma concession ...

[/quotemsg]

 

C'est pour cela que j'achète si possible mes voitures sur stock car je ne supporte pas d'attendre!

Bon courage !

 

 

:coucou:Très bonnes fêtes à tous les pilotes de suédoises ! ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Cela me rassure :bien:

Le prochain est à 30.000.

Et c'était quoi encore les "petits trucs en plus"? ;)

 

Bonsoir,

 

Les petits trucs en plus étaient une reprogrammation du SID pour avoir l'intégralité du l'ordinateur de bord, un bruit dans une portière et à un frein, et le racordement de la fiche MP3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Salut Stephbe, et cette fiche Mp3, elle fonctionne ou bien?

 

Il ne reste plus que les purs et durs, les saabistes partant tous en vacances :mad:

 

Bonne nuit à tous, les jours prochains s'annonçant difficiles, je prends de l'avance :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je t'avouerais franchement que je ne l'ai pas encore essayée, la radio et les CD vont bien et me suffisent, donc j'y penses pas, faudra quand même que je l'essaye un de ces jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Dernière conso : 7,17 L/100

Conso cumulée : 6,77 L/100

depuis l'acquisition de la voiture (soit 11.934 kms)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonjour,

 

La livraison prévue jeudi est reportée à vendredi pour un petit souci adminsitratif.

 

J'ai rdv à 15h30 demain...............J'en peux plus..................UN VRAI GOSSE.....................

 

On en est tous à ce point là la veille et des vrais gosses on en est tous aussi http://www.yelims.com/Noel/Noel09.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Alors SportKing, et cette livraison ?

Déjà des photos ?

Déjà des impressions ?

 

Vivement les commentaires et les premières photos :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

C'est le calme plat chez les saabistes, chacun prépare ses cadeaux pour mettre au pied du sapin ?

Votre belle serait-elle loin de vos pensées ?

Sauf peut-être pour les nouveaux futurs saabistes, et ils sont quelques uns à attendre leur SH.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Salut tout le monde, bonnes fêtes à tous :D .

 

J'ai quelques cadeaux de noel interessants, j'en parlerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Question :

Mon SID Fuel se remet à zéro à chaque coupe moteur. Ce n'était pas le cas avant. J'ai probablement changé quelque chose pour qu'il en soit ainsi, mais je ne me souviens plus. Quelqu'un a-t-il la solution ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la veille de noel et je viens de peut être me faire golé par un put*** de radar auto dans une Focus grise garé sur une route en parallele de la voie expresse où j'étais.

Je suis allé voir les mec de la focus pour savoir si ils m'avaient pris, ils ne savaient pas, aprihiori c'est bon il n'ont pas souvenir d'une Saab bleu, en tout cas ca ma bien calmé, j' en ai profité pour demander a quelle vitesse il prenait,ils mont dit pour les fetes 123kmh et sinon c'est 117kmh.

bonne nouvelle le regulateur(j'en ai vraiment besoin!) et le plafonié devraient être reparé jeudi.

 

Voila je vous souhaites a tous, amis Saabiste un JOYEUX NOEL et de BONNES FETES a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est la veille de noel et je viens de peut être me faire golé par un put*** de radar auto dans une Focus grise garé sur une route en parallele de la voie expresse où j'étais.

Je suis allé voir les mec de la focus pour savoir si ils m'avaient pris, ils ne savaient pas, aprihiori c'est bon il n'ont pas souvenir d'une Saab bleu, en tout cas ca ma bien calmé, j' en ai profité pour demander a quelle vitesse il prenait,ils mont dit pour les fetes 123kmh et sinon c'est 117kmh.

bonne nouvelle le regulateur(j'en ai vraiment besoin!) et le plafonié devraient être reparé jeudi.

 

 

 

Tu es carrément allé leur demander ? :W .

 

Mieux vaut un bon DDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Mais en DDR je ne sais pas trop quoi choisir, un qui soit vraiment polyvalent

 

J'en ai acheté un, dès que je l'aurai reçu, je te dirai s'il est efficace ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est le quel stp pour voir deja comment c'est? J'avais entendu parlé du ValentineOne, mais ca fait quelque temps que je l'ai vu un site où il y que des DDR.

Tu le recoi vers quand?

 

On a pas trop le droit de parler de ça ici, je t'envoie la référence en MP.

 

Quant à la réception, il n'a pas trop su me dire. Il a dit qu'enormément de commandes (plusieurs centaines) avaient été passées par les français suite à l'essai des DDR par autoplus :W . Les délais seront donc un peu plus longs que la normale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST580mh

:coucou: à tous.

Les enfants étant encore petits, pas de réveillon. Grand repas familial demain. Sûr ce, direction FA.

Et je dis ACHTUNG concernant les DDR. Si c'est le petit boitier qui a l'emplacement GPS des RA fixes, no problemo.

Si c'est par contre l'appareil qui capte les différentes ondes des RA émis, faites gaffe à pas vous faire choper avec sa dans la voiture.

Conséquences ? Grosses amendes pouvant aller à plusieurs milliers d'euros + confiscation éventuelle du véhicule dans lequel était implanté le DDR.

Ce genre d'appareil est interdit sur notre territoire.

Aussi, je serai vous, je me méfierai et je ne prendrais pas le risque de perdre une voiture à 30000 € juste pour lever le pied lorsque le DDR le signale.

 

Mis à part ça, je vous souhaite à tous, amis des belles suédoises, un JOYEUX NOEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

:coucou: à tous.

Les enfants étant encore petits, pas de réveillon. Grand repas familial demain. Sûr ce, direction FA.

Et je dis ACHTUNG concernant les DDR. Si c'est le petit boitier qui a l'emplacement GPS des RA fixes, no problemo.

Si c'est par contre l'appareil qui capte les différentes ondes des RA émis, faites gaffe à pas vous faire choper avec sa dans la voiture.

Conséquences ? Grosses amendes pouvant aller à plusieurs milliers d'euros + confiscation éventuelle du véhicule dans lequel était implanté le DDR.

Ce genre d'appareil est interdit sur notre territoire.

Aussi, je serai vous, je me méfierai et je ne prendrais pas le risque de perdre une voiture à 30000 € juste pour lever le pied lorsque le DDR le signale.

 

Mis à part ça, je vous souhaite à tous, amis des belles suédoises, un JOYEUX NOEL.

 

 

Ce serait pas ton premier post sur le topic Saab :D ?

 

Voilà ça y'est t'es contaminé comme tous les autres, c'est à dire que tu vas aller à la fois chez Volvo et chez Saab :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef425tn

Joyeux Noël à vous tous les Saabistes .

Plus que 3 semaines de "patience" pour moi :eek:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

http://www.yelims.com/Noel/Noel53.gif

 

Aujourd'hui, comme beaucoup : fête de famille http://www.yelims.com/Noel/Noel52.gif

Peu de place pour FA, sauf ce matin pour faire un petit http://www.yelims.com/Noel/Noel38.gif à tous les Saabistes (et Volvoïstes de passage).

 

Un joyeux Noël à tous !

 

http://www.yelims.com/Noel/Noel46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Une pensée pour ceux qui, comme moi ont bossé dru pendnat cette période de fête!!!!

 

Première bataille terminée avec 27 heures de boulot entre le 24 et le 25, il ne reste plus que le 31 et la course contre la montre sera terminée pour une année :tourne:

 

C'est sympathique de voir les volvoïstes s'interpeler sur le topic saab!!!

 

Allez bonnes fêtes à tous :coucou: et à bientôt!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bon, ben moi, le plein de la 9-3 est fait. Pierre-Louis (JP comprendra) m'a fait les contrôles nécessaires (pression, huile,...). Et demain "GAZ" sur l'Autobahn direction du centre de l'Allemagne pour passer Noël en famille. Passer de bonnes fêtes et à bientôt.

 

http://www.yelims.com/Noel/Noel56.gif

 

http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum05.gif

 

 

Ah, ce Pierre-Louis est vraiment :bien: Ils t'ont prêté une 120 ou une 150 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Alors SportKing, et cette livraison ?

Déjà des photos ?

Déjà des impressions ?

 

Vivement les commentaires et les premières photos :tourne:

 

 

:up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...