Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

Mince alors, bon au prochain qui sera surement en Bretagne aviator56_1135794673_sorrisao.jpg.d9326972ec875497da9f5c78d6249b04.jpg je serais present promis :D

Au fait regarde tes MP il y a l'adresse de l'autre forum

 

C'est toi qui l'oganisera alors, étant donné que je n'aurai plus de saab :W .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Mince alors, bon au prochain qui sera surement en Bretagne aviator56_1135794673_sorrisao.jpg.fcf30ec9f302e63d32b9742e70983fe8.jpg je serais present promis :D

Au fait regarde tes MP il y a l'adresse de l'autre forum

 

 

Merci pour l'adresse :jap: et pour le dvd, j'en donnerai un à ced qui te le refilera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

C'est toi qui l'oganisera alors, étant donné que je n'aurai plus de saab :W .

 

 

Qu'est ce que tu racontes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Qu'est ce que tu racontes????

 

Mon père voudrait revendre celle que j'utilise pour prendre une 9-5 break (cf signature), il a besoin de place et actuellement il a un coupé... Il s'est remis à chasser et il emmène des chiens et pas mal de matos.

 

Il a eu quelques propositions sympas en occasion, faut voir combien ils reprennent la mienne :L . J'en saurai plus demain.

 

Remarque je pourrais lui emprunter son break le temps d'un meeting, il sera compréhensif je pense :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Mon père va revendre celle que j'utilise pour prendre une 9-5 break (cf signature), il a besoin de place et actuellement il a un coupé... Il s'est remis à chasser et il emmène des chiens et pas mal de matos.

 

Il a eu quelques propositions sympas en occasion, faut voir combien ils reprennent la mienne :L . J'en saurai plus demain.

 

Remarque je pourrais lui emprunter son break le temps d'un meeting, il sera compréhensif je pense :W .

 

 

Plus de voiture pour la semaine à la fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'oganisera alors, étant donné que je n'aurai plus de saab :W .

 

Je veux bien participer a l'organisation ,mais l'organiser de A à Z c'est une autre histoire il faut être plusieurs pour organiser une tel rencontre. Si c'est le cas pour moi il y a pas de probleme :good::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

Pour les nouveaux connectés du forum, en quoi consiste le MeetSaab, qui est convié et ou ont ils été organisés les dernières fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Pour les nouveaux connectés du forum, en quoi consiste le MeetSaab, qui est convié et ou ont ils été organisés les dernières fois ?

 

 

Qui est convié : tous les saabistes :D .

 

Le dernier a été fait à Bouillon (belgique).

 

Ps : Si on en organise un cette année, ça va être énorme, vu que le nombre de propriétaire a du doubler (pas loin je pense) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr507OO

C'est sur une seule journée?

Et ça consiste en quoi?

J'aime bien cette idée de rencontre! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Pour les nouveaux connectés du forum, en quoi consiste le MeetSaab, qui est convié et ou ont ils été organisés les dernières fois ?

 

 

Le meetsaab est le nom de code pour la rencontre des saabistes de ce topic!!

 

Sont conviés tous les saabistes à jour de cotisations :W

 

Une seule rencontre a eu lieu à Bouillon en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

C'est sur une seule journée?

Et ça consiste en quoi?

J'aime bien cette idée de rencontre! :oui:

 

 

Cela permet de se rencontrer physiquement, de voir et essayer différents modèles et de visiter ensemble la région. cela se passe sur 2 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

As tu recu?

 

 

Oui, mais je n'arrive toujours pas à lire :oops: j'ai imprimé mais l'ensemble reste flou, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-V335Dz

Mince pourtant je n'ai que cela

Si tu veux je peux te les faxer la semaine prochaine.

 

Oui, mais je n'arrive toujours pas à lire :oops: j'ai imprimé mais l'ensemble reste flou, comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

pote-numa : avec ton arrivée sur le topic, et avec 3000 kms compteur, tu as le droit de compléter notre questionnaire (sondage) sur les 9-3. Je pourrai ainsi mettre à jour la base de donnée et te fournir les statistiques mises à jour. Je t'envois un MP avec l'adresse du sondage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Mince pourtant je n'ai que cela

Si tu veux je peux te les faxer la semaine prochaine.

 

 

Tu n'arrives pas à scanner plus nettement la facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

pote-numa : avec ton arrivée sur le topic, et avec 3000 kms compteur, tu as le droit de compléter notre questionnaire (sondage) sur les 9-3. Je pourrai ainsi mettre à jour la base de donnée et te fournir les statistiques mises à jour. Je t'envois un MP avec l'adresse du sondage.

 

 

Salut stephbe, j'en avais oublié pote-numa :oops: heureusement que tu es là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bonsoir JeanPasse,

 

Et une SH de plus, une !

Je sens que les statistiques vont s'enrichir d'ici peu, vu les livraisons à venir, mais il faudra leur laisser le temps du rôdage pour avoir un avis valable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bien sûr!!

 

Visu avec Setter aujourd'hui, tu n'as pas eu les oreilles qui sifflaient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Trouvé ceci pour ceux que cela intéresse:

 

-Nom---------------|--Min-|-Max---|

+-------------------+------+-------+

| Nouveau membre | 0 | 50 |

| Membre | 51 | 500 |

| Routard | 501 | 1000 |

| Vétéran | 1001 | 2000 |

| Pilote | 2001 | 4000 |

| Forum-auto addict | 4001 | 99999 |

 

 

Pour le rang perso c'est à partir de 4501 messages et 6 mois d'adhésion à FA :D [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Bien sûr!!

 

Visu avec Setter aujourd'hui, tu n'as pas eu les oreilles qui sifflaient???

 

Pas trop, pourquoi on y a parler de ma pomme ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Saint bernard, cela fait longtemps qu'on ne le lit plus effectivement, a-t-il répondu au sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Non.

Peut-être ne sort-il plus trop son cabrio l'hiver du garage. Peut-être reviendra-t-il avec le beau temps :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...