Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza techlight TDI 90 CH noir univers


Invité §Ibi572Ao

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ibi572Ao

bah de toute façon la biz est tellement bien dessinée que toute les couleurs lui vont (mode fan) lol.gif.55fa9b19017e50582a560a642896700f.giflol.gif.55fa9b19017e50582a560a642896700f.gif

lol.gif.105bc3ec021c73d733b591605f750e07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Bon, voici les modifications a venir et j'aurais besoin de votre avis sur les prix ainsi que les "trucs et astuces" pour économiser au maximum :

 

Déco aile style curved line --> à définir par un carrossier. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle : Curved_Lines_Decal_large.jpg

Seule la ligne en noir va m’intéressée et je ne veux pas des lignes sur mon capot.

 

Des jantes 17 pouces : pxg_np_500.jpgr51b500.jpg

 

Dont je vais peindre les parties alu en orange brillant via plastidip (d’ailleurs je suis tout ouïe pour des conseils concernant les pneus ????). 480€ pour la premiere photo (4 jantes) et 617€ pour la seconde photo.

 

Seuil de porte ibiza "gris" : 140 euros.

Becquet : 150 euros + peinture à 190 euros + pose a 71 euros. <-- super cher ça non ? XD

Vitre teinté : (quel pourcentage prendre ? des conseils a me fournir ?) : 490 euros.

Pédales sport : 130 euros.

Pack alu : je voudrais des conseils pour peindre des toutes petites parties de l’intérieur, genre le contour du pommeau de vitesse, tracé une ligne horizontale au dessus de la boite à gant. Y a t'il un post sur le forum avec quelques détails techniques sur ce genre d'opérations ?.

 

Merci d'avance pour vos conseils \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

bah de toute façon la biz est tellement bien dessinée que toute les couleurs lui vont (mode fan) lol.gif.3d87e954a1626b71175d9d467d0f6932.giflol.gif.3d87e954a1626b71175d9d467d0f6932.gif

 

Euh, pas d' accord. ^^ ( rose fushia avec des poids verts ... :D )

 

 

... je voudrais des conseils pour peindre des toutes petites parties de l’intérieur, genre le contour du pommeau de vitesse, tracé une ligne horizontale au dessus de la boite à gant. Y a t'il un post sur le forum avec quelques détails techniques sur ce genre d'opérations ?.

 

Voici un topic en rapport --> Cette url n'existe plus

lol.gif.9eed563f40aed85d937b309af07fde2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Super merci beaucoup je vais aller lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Merci Dorian pour le lien.

 

A savoir que c'est juste des prix de base et que le but c'est de tirer tout ça vers le bas évidemment \o/. Encore deux jours et je récupère ma princesse .... de diou que c'est long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Pour les pédales va chez VW 30e.

 

Pour les vitres, 490 c'est tres cher tu peux trouver bien moins cher.

 

Pour le bequet pas de solution 150 ou un peu moins avec une commande en groupée, pour la peinture et la pose il faut trouver au black (le moins cher sur le fofo 50e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Très belle configuration, je m'étonne toujours de ne pas voir plus d'option pack cuir vu le prix dérisoire et les équipements proposés (sièges sport, chauffant et cuir) pour à peine plus cher que l'option peinture métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Pour les pédales va chez VW 30e.

 

Pour les vitres, 490 c'est tres cher tu peux trouver bien moins cher.

 

Pour le bequet pas de solution 150 ou un peu moins avec une commande en groupée, pour la peinture et la pose il faut trouver au black (le moins cher sur le fofo 50e).

 

 

Tu peux m'envoyer un lien pour les pédales stp ? j'ai trouver dans les 150 euros aussi mais pas trente sur le catalogue VW.

 

@pat --> le pack cuir donne tellement un plus a l’intérieur ... je ne m'en passe plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

On pourrait avoir des photos de ton auto stp?

Surtout l'intérieur avec une vue des sièges et une photo des contre-portes... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Elle est au garage je l'ai prêtée a ma femme ... elle me revient demain normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Pour les pédales il faut aller directement en CC, tu as la ref dans le topic des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Elle est au garage je l'ai prêtée a ma femme ... elle me revient demain normalement ...

 

 

Ca fait maintenant presqu' un mois qu' il y a eu le croutage. fandalpine.gif.060798a429f57218ae84bd01d262db6e.gif

 

Elle a passé tout ce temps en réparations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre667ne

 

Tu peux m'envoyer un lien pour les pédales stp ? j'ai trouver dans les 150 euros aussi mais pas trente sur le catalogue VW.

 

@pat --> le pack cuir donne tellement un plus a l’intérieur ... je ne m'en passe plus ^^

 

Pour les pédales : Pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

 

Ca fait maintenant presqu' un mois qu' il y a eu le croutage. fandalpine.gif.6d1415b2a0bf1dfe47b22727c10c93bd.gif

 

Elle a passé tout ce temps en réparations ?

 

ouaip y'avais du taf, faut compter qu'on a eu la neige aussi qui a tout paralyser une grosse semaine chez nous et l'expert qui a bien pris son temps pour passer ...

 

--> merci dream pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ouaip y'avais du taf, faut compter qu'on a eu la neige aussi qui a tout paralyser une grosse semaine chez nous et l'expert qui a bien pris son temps pour passer ...

 

 

Ok, lu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Concernant les capuchons de pédales en acier compatibles Polo/Ibiza 6L/6J etc, +1 avec Nooky93.

 

Il y a quelques années, je les avait acheté en Concession VW-AG pour ~ 25 € TTC. ( le tarif a certainement changé un peu depuis )

 

Un lien avec des photos, les références et le prix --> Présentation de ma Ibiza FR 143 blanc 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

genial merci a vous deux *cherche une cc VW sur saint quentin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Pour la commande d'accessoires, genre le becquet, attends un peu, prix en négociation chez Seat Toulouse. Des bons prix à l'année.

 

Lu jap.gif.96f3af65978e75a410f9b893ab79009c.gifjap.gif.96f3af65978e75a410f9b893ab79009c.gif

jap.gif.077d97f0e344cf3beb2f832ce9b6d40d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Récupération de ma chérie cet apremlove.gif.dcebecbeb370044c99e3aed70d01eb86.giflove.gif.dcebecbeb370044c99e3aed70d01eb86.giflove.gif.dcebecbeb370044c99e3aed70d01eb86.giflove.gif.dcebecbeb370044c99e3aed70d01eb86.gif. J'en profiterai pour aller commander les pedales VW dans la cc d'a coter sol.gif.2e7bfa5ec8bc4502fd49f7b43160f16e.gif.

 

Et je me suis acheter un bel appareil photo rien que pour la voiture ... ça devient grave docteur ? ^^

love.gif.ee2dfba4bf6292155d7271e0e91cd4df.gif

love.gif.9ebec4f8629057ce0725466f9e79a209.gif

love.gif.9897d9ab61e22b088c303d87a85d6032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de ma chérie cet apremlove.gif.708487114bf58f8cabe5488c8775eba6.giflove.gif.708487114bf58f8cabe5488c8775eba6.giflove.gif.708487114bf58f8cabe5488c8775eba6.giflove.gif.708487114bf58f8cabe5488c8775eba6.gif. J'en profiterai pour aller commander les pedales VW dans la cc d'a coter sol.gif.f3a59f0887783b47d631aa001ef36ba2.gif. Et je me suis acheter un bel appareil photo rien que pour la voiture ... ça devient grave docteur ? ^^

 

Tu as fait comme moi pour l'APN !! Mais il sert pas qu'à ça...

love.gif.940e5e4f59a7eeb11f738db21da74aec.gif

love.gif.2389e5820e48fb8f8eae9449d8f9e64a.gif

love.gif.2716b7378a470a851337683017fa0fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev883nH

Il ne te reste plus qu'a nous faire des photos intérieur/extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

biz cet aprem et appareil dans la semaine j'ai pris un point relais pour eviter les fdp mais du coup c'est un poil plus long. :) Promis je fais le chinois des que je l'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev883nH

Tiens, j'en profite ... Quelle est la couleur de ton tableau de bord ? Noir et brun ou entièrement noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Entièrement noir pour ma part, c'est pour ça que je pensais a poser du chromé un peu partout histoire de rehausser tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev883nH

Tu as fait une demande spécifique ou pas ?

 

C'est hallucinant le manque de cohérence qu'il y a chez Seat ...

 

J'ai commandé le même véhicule avec aussi le pack cuir et le pack techlight plus en TSI 105. Je pensais avoir une planche de bord noir aussi .. Et l'autre fois je vais à la concession et je vois une techlight en brun ... Je me suis renseigné et il m'a dit que toutes les techlight ont cette couleur ... Pourvu que ce n'est pas le cas ! :D

 

J'aurais le réponse dans 3 semaines entre temps je croise les doigts ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

J'aurais les photos d'ici les trois semaines ;) tu pourras certainement te rassurer ... ou pas XD :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

Après j'ai sauté sur une édition limitée. J'ai le petit sigle "techlight" sur les cotés de la voiture et j'ai eu le droit au financement a zéro %. Est ce que ça change qqch ou pas ? ... seul les CC le savent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai sauté sur une édition limitée. J'ai le petit sigle "techlight" sur les cotés de la voiture et j'ai eu le droit au financement a zéro %. Est ce que ça change qqch ou pas ? ... seul les CC le savent :)

 

Tu as payé tu es quand même en droit de savoir ce que tu vas avoir en produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev883nH

Et ils peuvent pas se renseigner sur la couleur ? C'est hallucinant quand même !

 

 

J'ai du coup demandé une information claire a mon vendeur, il va se renseigner (ça fait deux jours) ... Mais si j'ai le tableau de bord brun, je serais vraiment très déçu parce que ça ne rend pas du tout pareil et que surtout je n'ai pas signé pour ça !

 

 

J'ai appelé tous les services de Seat, aucun ne sait ...

 

A mon avis ... C'est le cc qui choisi la couleur ... Je vois les mêmes voitures avec le même équipement et la même année de production mais des tableaux de bord différents ... Si ça se trouve => tableau de bord brun => moins chère pour le CC à l'achat auprès de Seat ...

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi572Ao

petit conseil d'expert :

 

Lors de la remise du véhicule si tu ne veux pas du tableau de bord tu peux le leur faire changer en prétextant que ce n’était pas celui que tu avais apprécier lors de ton essai de l'ibiza ou de ton achat. et ils seront obliger de te faire ce que t'avais apprécier (c'est la loi).

 

Exemple concret : un mec avait commander une ibiza en meme temps que moi la voiture est arrivée avec des sieges differents de ceux qu'il avait commander au départ. Il l'a prise quand meme. Mais le vendeur nous a bien dit que si il n'en avait pas voulu, ils auraient soit remis les sieges que le gars voulait ou ils auraient recommander une autre voiture avec le sigle "passage prioritaire" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...