Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 xrp + ex 206 quik : nouvelle titine !!!


Invité §pam774lq

Messages recommandés

Invité §pam774lq
C'est bein beau pas part les aérations en carbone je les aurais laisser noire mais c'est vrai que ça change et j'aime quand ça change :)

 

Ton autoradio c'est un lenco c'est ça ?

 

 

oui c bien un lenco ! je l'ai acheté ya 3 ans pour mettre dans ma premiere voiture ( une 205 ) et comme l'autoradio de ma 206 étai un a K7 j'ai remis celui là à la place ! pour l'instant il me dépanne bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx
oui c bien un lenco ! je l'ai acheté ya 3 ans pour mettre dans ma premiere voiture ( une 205 ) et comme l'autoradio de ma 206 étai un a K7 j'ai remis celui là à la place ! pour l'instant il me dépanne bien !

 

 

Si tu veux j'ai un blaupunkt mp3 qui traine chez moi ;) si tu veux on voit ça par message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Si tu veux j'ai un blaupunkt mp3 qui traine chez moi ;) si tu veux on voit ça par message privé ;)

 

 

merci de me le proposer mais pour l'instant le mien me suffira mais je garde ta proposition dans ma mémoire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

pendant que j'y pense, j'ai un petit probleme avec mon kit d'admission dynamique, dite moi si c'est déja arrivé à quelqu'un ! je vous envoie une photo pour mieux vous montrer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
pendant que j'y pense, j'ai un petit probleme avec mon kit d'admission dynamique, dite moi si c'est déja arrivé à quelqu'un ! je vous envoie une photo pour mieux vous montrer :

 

100_0357.JPG.0c0c59311c5dbea23107470946a0d449.JPG

 

les 2 attaches qui tienne le boitier en carbone on cassé ! et tout ça a cause d'un gros tuyau placé juste en dessous au milieu du boitier(ne me demandé pas a quoi il sert ! je n'en sais rien ) ) dès que j'ai fais mon premier essai ( 3 km maxi ) ca a cassé ! dite moi comment vous feriez pour le faire tenir sans que ça appuie sur ce tuyau justement !

maintenant qu'il n'est plus maintenu, le boitier frotte le capot et c rayé ( c en dessous mais bon, je suis très maniac!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

j'espere que vous me comprenez ! c'est pas facile à expliquer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse pour mattrix : je cherche un boulot en tant que secrétaire médicale, j'ai travaillé un an pour 4 médecins dans le même cabinet médical mais y'en a 2 qui sont parti et du coup ils avaient plus les moyens de me garder ( et 2 mois plus tard c'est ma collègue qui est parti aussi ) et donc en attendant je suis animatrice dans un centre de loisirs mais je fais que 42 h par mois ! t'imagine le salaire ! lol ça fait peur !

 

 

J'imagine :L

 

Tu dois gagner encore moin que moi :L

 

 

Bas bienvenue sur le FA :o

 

Tu verra, c'est toujours plein de bon conseil :oui:

 

En plus, tu debarque pas avec un mauvais esprit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
J'imagine :L

 

Tu dois gagner encore moin que moi :L

 

 

Bas bienvenue sur le FA :o

 

Tu verra, c'est toujours plein de bon conseil :oui:

 

En plus, tu debarque pas avec un mauvais esprit :bien:

 

 

merci ! je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche et niveau conseil, je n'en doute pas ! ça fais un bon moment que je navigue dans ce forum et je le trouve génial ! j'ai pratiquement toujours trouver réponse à mes questions ! pourvu que ça dure !

je compte sur vous tous ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Tu pourrais faire plus de photos de ton moteur il est nickel ça me rappelle le mien :p C'est toi qui l'a peint ou tu en prend soin depuis que tu as la titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

bienvenue sur le forum :jap:

 

j'aime pas trop les "trucs" sur les essuie glace, ca fait trop bling bling à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut, sympa ta 206, perso je te conseil de mettre du 16 ou 17p et de faire une peinture intégrale, si tu veux des idées, passe sur mon topic, c'est le lien en dessous du message, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Tu pourrais faire plus de photos de ton moteur il est nickel ça me rappelle le mien :p C'est toi qui l'a peint ou tu en prend soin depuis que tu as la titine ?

 

 

en faite, j'en avais marre de voire la rouille qu'il y avait un peu partout dessus ! alors comme il me restait un peu de peinture grise en bombe , j'ai décidé de poncé tout ça et de passé une petite couche de peinture ! et voila le resultat ! ca fais un mois que je l'ai peint et ça n'a pas bougé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
en faite, j'en avais marre de voire la rouille qu'il y avait un peu partout dessus ! alors comme il me restait un peu de peinture grise en bombe , j'ai décidé de poncé tout ça et de passé une petite couche de peinture ! et voila le resultat ! ca fais un mois que je l'ai peint et ça n'a pas bougé !

 

 

pour l'instant je peux te montrer que celle -ci de photo en plus de celle que j'ai placé au dessus:

mais si tu veux je pourrai en refaire d'autre demain ! ça ne me dérange pas

100_0358.JPG.58db423e5552ba8d1d3dace35b571bcc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
bienvenue sur le forum :jap:

 

j'aime pas trop les "trucs" sur les essuie glace, ca fait trop bling bling à mon gout

 

 

c'est la première fois que je mets des essuies glace en chrome c'etait juste pour essayé mais je ne sais pas si j'en remettrai la prochaine fois ! ( mai je n'ai pas de probleme avec, ils fonctionnent tres bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
salut, sympa ta 206, perso je te conseil de mettre du 16 ou 17p et de faire une peinture intégrale, si tu veux des idées, passe sur mon topic, c'est le lien en dessous du message, bonne continuation

 

la peinture intégrale j'avoue que ça trotte dans ma tête depuis un moment mais je pense que ça se fera prochainement !

et je vais passé sur ton topic sans probleme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
en faite, j'en avais marre de voire la rouille qu'il y avait un peu partout dessus ! alors comme il me restait un peu de peinture grise en bombe , j'ai décidé de poncé tout ça et de passé une petite couche de peinture ! et voila le resultat ! ca fais un mois que je l'ai peint et ça n'a pas bougé !

 

 

C'est de la peinture haute température que tu as mis ?

 

pour l'instant je peux te montrer que celle -ci de photo en plus de celle que j'ai placé au dessus:

mais si tu veux je pourrai en refaire d'autre demain ! ça ne me dérange pas

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/417463/100_0358.JPG

 

 

Bizarre qu'il a cassé il y a quelque chose en dessous du kit d'admission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
C'est de la peinture haute température que tu as mis ?

 

 

 

Bizarre qu'il a cassé il y a quelque chose en dessous du kit d'admission ?

 

 

oui exact c'est de la peinture haute température (de chez norauto) je l'avais acheté pour peindre mes tambours de freins ( ils rouillaient aussi et depuis nickel )

 

et pour le kit d'admission oui il y a un tuyau qui se trouve juste en dessous et c'est a cause de ce tuyau (je pense)et au vibration quand j'ai roulé que les fixations n'on pas tenu . Ce que je peux faire demain,c'est démonter le boitier et te prendre le tuyau en question en photo pour te le montrai exactement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bonjour !! C'est une 1.1 ou une 1.4 ? :)

 

 

 

c'est une 1.4l, elle est d'avril 1999 et affiche maintenant 138000 km au compteur ! j'en suis très contente

aucun probleme particulier depuis que je l'ai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
c'est une 1.4l, elle est d'avril 1999 et affiche maintenant 138000 km au compteur ! j'en suis très contente

aucun probleme particulier depuis que je l'ai.

 

 

au passage , magnifique ta 206 RC en plus c'est une couleur que j' :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
oui exact c'est de la peinture haute température (de chez norauto) je l'avais acheté pour peindre mes tambours de freins ( ils rouillaient aussi et depuis nickel )

 

et pour le kit d'admission oui il y a un tuyau qui se trouve juste en dessous et c'est a cause de ce tuyau (je pense)et au vibration quand j'ai roulé que les fixations n'on pas tenu . Ce que je peux faire demain,c'est démonter le boitier et te prendre le tuyau en question en photo pour te le montrai exactement .

 

 

Ok

 

C'est bizarre car le seul tuyau que je peux me souvenir qu'il y aurait c'est celui de la boite à air mais il me semble qu'il est bien plus bas que ça :??:

 

Enfin j'attend les photos de demain pour t'aider plus en détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Ok

 

C'est bizarre car le seul tuyau que je peux me souvenir qu'il y aurait c'est celui de la boite à air mais il me semble qu'il est bien plus bas que ça :??:

 

Enfin j'attend les photos de demain pour t'aider plus en détail ;)

 

 

bonjour tous le monde!

j'ai pris les photos ce matin entre 2 enormes averses du fameux tuyau en question:

 

 

2053123243_tuyaufleche2.JPG.09d41fee63613b5b36c15afa7ba25594.JPG

photo prise depuis le dessus

465210533_tuyaufleche.JPG.d7d231256aef4103e92594760d6edc2e.JPG

et la deuxieme de profil

 

et petit bonus pour toi cristuning62 mon moteur de plus près !100_0367.JPG.89d0b06bc11dce8af2efaf7cb1ead312.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Oui c'est ce fameux tuyau :(

 

Pour bien moi je ferai une ouverture en dessous du kit d'admission ou bien tu laisses comme ça puisque le cône sert uniquement à refroidir plus vite. Mais si tu laisse comme ça faudrai descendre ton admission vers le bas pour qu'il refroidise mieux et rajouté un "tuyau" au bout du kit et le relier à la "grille" du pc avant ;)

 

Sinon il est vraiment nickel ce moteur j'adore :sol: Tu as peint aussi le cache devant le cache moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Oui c'est ce fameux tuyau :(

 

Pour bien moi je ferai une ouverture en dessous du kit d'admission ou bien tu laisses comme ça puisque le cône sert uniquement à refroidir plus vite. Mais si tu laisse comme ça faudrai descendre ton admission vers le bas pour qu'il refroidise mieux et rajouté un "tuyau" au bout du kit et le relier à la "grille" du pc avant ;)

 

Sinon il est vraiment nickel ce moteur j'adore :sol: Tu as peint aussi le cache devant le cache moteur ?

 

 

pour le kit d'admission, je pense que le mieux serait de faire comme tu dis : " rajouter un tuyau au bout du kit " c'est la meilleure solution à faire je pense ! merci du conseil . :jap:

 

Et pour le cache devant le moteur, non il n'est pas peint parce que je n'avais plus de peinture (j'en ai eu juste assez pour le moteur) mais ça se fera prochainement quand j'en aurai racheté ! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
pour le kit d'admission, je pense que le mieux serait de faire comme tu dis : " rajouter un tuyau au bout du kit " c'est la meilleure solution à faire je pense ! merci du conseil . :jap:

 

Et pour le cache devant le moteur, non il n'est pas peint parce que je n'avais plus de peinture (j'en ai eu juste assez pour le moteur) mais ça se fera prochainement quand j'en aurai racheté ! lol :lol:

 

 

Mais de rien c'est normal de s'aider ;)

 

Pour la peinture à faire dans le moteur de la peinture normal fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Mais de rien c'est normal de s'aider ;)

 

Pour la peinture à faire dans le moteur de la peinture normal fera l'affaire :)

 

 

ah ben écoute, c'est toujours bon à savoir !

sinon en peinture sur ma voiture, j'ai fais tous les éléments en plastiques à l'intérieur et le becquet aussi !

je me serais bien lancé pour l'intégrale mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de me raté pour le boudin à l'avant et à l'arrière !

sinon mon frere m'a dit qu'il avait un copain carrossier faudrai que je vois si il peut me faire ça à un prix interressant !

J'ai déja demandé à un carrossier et il m'a dit que j'en aurais à peu près pour 220E (je trouve ça un peu chere quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
ah ben écoute, c'est toujours bon à savoir !

sinon en peinture sur ma voiture, j'ai fais tous les éléments en plastiques à l'intérieur et le becquet aussi !

je me serais bien lancé pour l'intégrale mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de me raté pour le boudin à l'avant et à l'arrière !

sinon mon frere m'a dit qu'il avait un copain carrossier faudrai que je vois si il peut me faire ça à un prix interressant !

J'ai déja demandé à un carrossier et il m'a dit que j'en aurais à peu près pour 220E (je trouve ça un peu chere quand même !)

 

Tu doit démonter les baguettes a se prix là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Tu doit démonter les baguettes a se prix là ?

 

 

Ah ben ça , il m'a pas dit :lol:

 

Déja quand je lui ai montré ce que je voulais faire peindre couleur carrosserie sur la voiture, il a vraiment regardé en vitesse et il m'a sorti une phrase du genre: " humm, il y en a à peu près pour 220 euros je pense " :??:

Alors pour savoir si c'est le bon prix ou pas ! en gros c'est à moi de deviné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Ah ben ça , il m'a pas dit :lol:

 

Déja quand je lui ai montré ce que je voulais faire peindre couleur carrosserie sur la voiture, il a vraiment regardé en vitesse et il m'a sorti une phrase du genre: " humm, il y en a à peu près pour 220 euros je pense " :??:

Alors pour savoir si c'est le bon prix ou pas ! en gros c'est à moi de deviné !

 

Si il démonte-remonte tout lui-même c’est correcte comme tarif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Si il démonte-remonte tout lui-même c’est correcte comme tarif

 

 

ok :jap: mais faut déja que je vois avec le pote de mon frere pour voir a quel prix il pourrait me le faire ! en tout cas, je sais qu'il fais ça bien parce que le pote en question à une 206 aussi et j'ai vu qu'il avait fais l'integrale dessus (et mon frere ma bien confirmé que c'étais lui qu'il l'avait fait )

faut voir ! mais c'est vrai que ça changerais tout de suite l'allure de ma titine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
ah ben écoute, c'est toujours bon à savoir !

sinon en peinture sur ma voiture, j'ai fais tous les éléments en plastiques à l'intérieur et le becquet aussi !

je me serais bien lancé pour l'intégrale mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de me raté pour le boudin à l'avant et à l'arrière !

sinon mon frere m'a dit qu'il avait un copain carrossier faudrai que je vois si il peut me faire ça à un prix interressant !

J'ai déja demandé à un carrossier et il m'a dit que j'en aurais à peu près pour 220E (je trouve ça un peu chere quand même !)

 

 

C'est le tarif ;)

 

Mais sinon je veux bien te le faire :o mais faut que tu viennes chez moi :p mais bon chez moi on est très accueillant donc il y a pas de sushis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
C'est le tarif ;)

 

Mais sinon je veux bien te le faire :o mais faut que tu viennes chez moi :p mais bon chez moi on est très accueillant donc il y a pas de sushis ;)

 

 

c'est très gentil de ta part mais j'ai pas de vacances avant un bon moment ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

ou ce que je peux faire encore mais je ne sais pas si c'est possible ! se serait de recuperer un boudin à la casse et à la limite faire un essai ! y'a pas de raison que je me loupe ( j'ai bien reussi à faire mon becquet ) . les baguettes y'aurai pas de soucis ! je flippe juste pour les boudins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...