Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

c2 BY LOEB


Invité §c2g822Rk

Messages recommandés

Invité §c2g822Rk

Que pensez-vous de la c2 BY LOEB ?

Moi perso j'adore :) je viens de la commander le 05 février 2007

Citroen_C2_by_Loeb_3.jpg.bf31f0a1418a1867886507d0324df8d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

ya pas de problème pour les photos

j'ai trop hâte de l'avoir je compte les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

chris1983 si tu veux savoir la diffèrence par rapport à la version de base (vts) en option c'est la même chose ( j'ai pris la clim auto à 390 euros).

Il y a le choix entre deux couleurs carrosserie seulement dommage :p , le noir Onyx (200 euros) avec les poignées de portes couleur caisse et les coquilles de rétroviseurs gris aluminium. Le rouge Aden (c'est celui que j'ai pris) est comprit dans le prix de la tuture, idem pour les poignées de portes et les coquilles de rétroviseurs qui par contre sont couleur caisse. Les gentes son les mêmes sauf le logo de la marque au centre qui change un peu. Sinon pour l'intérieur niveau sièges neutron 3D rouge avec accompagnement Crépo noir. Il y a les poignées intérieur laquées noires pédalier alu, pommeau aluminium avec embase chromée, cerclages d'aérateurs chromés. Les sièges arrières son juste rabattables 50/50 pas comme la VTS qui eux sont modulables et rabattables 50/50. Pour la vtr c'est pareil pour tout ce que je viens de dire. Ah oui j'oubliai l'offre de remise chez Citroën est de 1500 euros jusqu'au 17 février 2007 après elle revient à 1200/1300 euros et puis faut voir pour la négo par la suite aller ciao a+ :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

le moteur de la c2 by loeb est le même que celui de la série d'origine (vts) 1.6i 16s 125ch ou l'autre en (vtr) 1.6i 16s 110ch moi j'ai commander la 125ch soyons fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

voilà ma première tuture ford fiesta 1.3 contact 8s 60ch (j'ai eu grave de la chance)

va falloir faire attention à la C2 oula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

oui c'est clair car j'ai encore mon A derrière et je le retire le 23 avril 2007 vivement les autres 6 points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

et voilà ma tuture actuelle (sa va faire 1an après mon accident de ouf) opel corsa 1.2 enjoy 16s 75ch je me répéte :p vivement la c2 mais une chose est sûre sa va me changer :)1710317092_guiguicorsamodif1.jpg.59a74309ae5c98f65bf7d80095e99eb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

Quelqu'un aurait des photos de sa c2 vts svp et si possible en rouge Aden merci d'avance :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

oui moi aussi mais le hic c'est que je c'est pas trop quoi mettre comme carburant après soit le SP95 ou le SP98 car quand j'irai chercher la titine faudra bien y aller parce que 15euros d'essence à la livraison cela risque de faire juste :p . Si quelqu'un peu me conseiller il est bien le bienvenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

merci c'et sympa de ta part je vais bien voir car j'ai demandé à l'ex de ma soeur qui a une yaris TS phase 2 il a fait pleins de modifs dessus pas du tuning mais pour les perfs et elle est vraiment bien il m'a dit de prendre du SP98 car il y a un additif dedant et la tuture au niveau moteur tourne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

Quelqu'un pourrait me dire combien de temps env il a attendu pour sa tuture svp, histoire de me rassûrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis535co

Les délais sont loins d'êtres rassurants C2guigui ... Le vendeur n'en avait pas une en stock ?

Pour l'essence, la différence entre le 95 et le 98 est le taux d'octane. Le 98 possède plus d'octane que le 95 c'est tout, il n'y a pas d'additif ou quoi que ce soit à part ça ...

Donc tu peux mettre du 95 puisqu'à la pompe il est un peu moins chère, et de toutes façons en concession c'est du 95 qu'ils mettent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

je te remerci pissandlove cela me rassûre pas dutout :p mais de toute façon il n'y a plus qu'à attendre, je suis patient :) . Et pour ce qui est du skock si si il y en avait 3 justement mais pas en by loeb, c'était en version vts de couleurs noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre814xZ

Elle est pas mal, mais ils auraient du faire comme pour la C4 et mettre des jantes blanches

Le truc c'est que citroen ne voulait pas tro changer le prix par rapport a la VTS, dommage car Loeb meritait

peut etre mieu que ca! Fallait prendre exemple sur la clio Ragnotti, une C2 avec de nombreux kilo en moins...

Mais je te felicite quand meme pour ton achat,tu va pas etre decu!!

 

100_1988.jpg.91abbd1f5d61b578b97bfa3f53ed01cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

Bon voila des photos de ma C2 vts qui va bientot subir une preparation moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2g822Rk

merci arnob16 c'est sympa de ta part pour la photo. C'est vrai franchement elle est trop belle en rouge. Tu nous tiens au courant hein pour la prépa moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

pourquoi tu dis sa ?

 

 

Désolé du retard :oops:

 

Je dis ça car quand on attends quelque chose ou qqn avec impatience, le temps parait d'une lenteur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

Pour la preparation moteur que je vais effectuer je gagnerai sans doute 10cv environ car je fais faire ca par des professionnels et pour 1000 euros environ .

Possible de prendre bien plus mais la faut mettre 5000 euros sur la table et la pas possible car j'ai d'autres projets en cours.

Mais qd j'aurai fais la prepa je mettrai les courbes pour que l'on constate le resultat

salut C2guigui

et a + tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

oui c'est vrai :lol: encore moins de 4 semaines encore patience patience

 

:D

 

Pour la preparation moteur que je vais effectuer je gagnerai sans doute 10cv environ car je fais faire ca par des professionnels et pour 1000 euros environ .

Possible de prendre bien plus mais la faut mettre 5000 euros sur la table et la pas possible car j'ai d'autres projets en cours.

Mais qd j'aurai fais la prepa je mettrai les courbes pour que l'on constate le resultat

salut C2guigui

et a + tout le monde

 

1000€ pour 10 ch :beuh:

 

Et nivbeau couple tu gagnes ? Y changent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn133TE

oui je gagne aussi niveau couple mais je saurai exactement combien qd je l'aurai effectuer et pour les 10ch c'est une estimation on m'a dis entre 8 a 15 voir peut etre un peu plus mais ca je le saurai le jour meme.

Le plus important est que sur la C2 VTS les 125 CH sont dispo uniquement a 6500 tr/min et le faite de faire une preparation va me permettre de les avoir plus rapidement et plus longtemps.

Et pour la reponse a y changent quoi?

Il y a une reprogrammation ce qui contrairement a un boitier additionnel prend en charge la gestion moteur ...

MOins de risque pour le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...