Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma QS - RS1 @ home


TigrOo51

Messages recommandés

Invité §tig882sy

En fait je pense que j'ai confondu RD3 et RT3......

J'avais compris que tu voulais monter un RT3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

alors il y a déjà celui là :

http://www.myphedra.org/Images [...] ing_fr.htm

 

Celui ci peut t'aider :

Installation détaillée d'un RT3 couleur.

 

Et il doit y en avoir d'autres je pense ;)

 

Pour l'intérieur, justement! je n'avais (jusqu'à avoir ma QS) vu que celui que tu as.....

Mais j'en ai un autre d'intérieur QS :D

Et je ne l'ai jamais vu nul part d'autre.

Je vai essayer de le prendre en foto et te le montrer....

 

 

ok ca peut etre cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

lol désolé pas retrouvé l'APN hier, je vai chercher ce week end.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Les dernières quik ont une sellerie et des logos différents mais je sais plus à partir de quelle date :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel853NM

Salut! j'ai vu les photos elles sont jolies comme tout! mais petit problème pour vendredi, je ne peut pas venir. Tampis hein. et désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Cet aprem je suis allé chez Peugeot, pour plusieurs choses :

 

- Prendre RDV pr mon indicateur de niveau d'huile qui déconne

- Prendre les tarifs des pneus Neiges

- Regarder pour les Autoradios et divers accessoires.

 

Verdict :

- RDV vendredi prochain pour ce pb

- J'ai acheté les répétiteurs cristal (11 Euros la pire, ca va ^^), pour l'autoradio bah va falloir que je change et pour cela j'aurais besoin de vos conseils, j'ai regarder les tarifs des seuils inox (73roros)

- 140 euros la roue complete en Dunlop en 15 pouces

 

Bref Un petit budget pneus a prévoir ^^

 

Pour les Autoradios, quelle sont les marques a privilegier et qui ont des interfaces compatibles télécommande plus afficheur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Salut tout le monde !

Cet aprem je suis allé chez Peugeot, pour plusieurs choses :

 

- Prendre RDV pr mon indicateur de niveau d'huile qui déconne

- Prendre les tarifs des pneus Neiges

- Regarder pour les Autoradios et divers accessoires.

 

Verdict :

- RDV vendredi prochain pour ce pb

- J'ai acheté les répétiteurs cristal (11 Euros la pire, ca va ^^), pour l'autoradio bah va falloir que je change et pour cela j'aurais besoin de vos conseils, j'ai regarder les tarifs des seuils inox (73roros)

- 140 euros la roue complete en Dunlop en 15 pouces

 

Bref Un petit budget pneus a prévoir ^^

 

Pour les Autoradios, quelle sont les marques a privilegier et qui ont des interfaces compatibles télécommande plus afficheur ?

 

 

Pour les pneus regarde sur le net ya moins cher :D

 

Et pour les postes compatible ----> http://www.commande-au-volant.com/ :ange:stephinou.gif.a82f70fc2b6be8f641def9883f645fbc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !

 

Ce Week-End j'ai passé la barre des 2000 km au volant de la 206 (en 2 mois, d'ou l'utilité d'une essence et vade retro le diesoul!)

 

Et ce WE j'ai en énormement profité ( environ 420km ^^ ). Puisque ma chérie été la on a fait les touristes (bateaux mouches, Haut Barr, Saverne ...) Mais le meilleur c'était samedi : Direction le Haut koenigsbourg et ses petites routes, un régal !

 

Puis comme je suis devenu accro à la conduite de montagne, direction le mont St-Odile, en mode petites routes (Liepvre, Col de Fouchy, le Howhald). C'est la qu'on apprecie vraiment la voiture, tenue de route, direction,.... et surtout le moteur et la boite de vitesse ! En 2eme elle repart super vite et quasiment pas besoin d'utiliser la 3, vu les enchainements :ange: .Je me suis bien laché, mais tout en restant prudent , hein !

 

Le plus étonnant c'est que niveau conso ca pu rester raisonnable... Mais c'est vrai que j'attaquai seulement dans les montées, en descente j'étai beaucoup plus prudent ...

 

Bref, cette voiture est exactement ce qu'il me fallait ! des perfs et une tenue de route plutôt bonne !

 

Je suis une homme heureux :love::D

 

 

Sinon pour l'autoradio, je vais garder le RD3... Je vais surement investir dans un Ipod plus transmetteur FM ...

 

Voili voilou ...

 

Fin de semaine je vais passer en mode jante tôle, pneus hiver powaaa !!

 

Sur ce, Bonne journée a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Bonjour Bonjour !

 

Ce Week-End j'ai passé la barre des 2000 km au volant de la 206 (en 2 mois, d'ou l'utilité d'une essence et vade retro le diesoul!)

 

Et ce WE j'ai en énormement profité ( environ 420km ^^ ). Puisque ma chérie été la on a fait les touristes (bateaux mouches, Haut Barr, Saverne ...) Mais le meilleur c'était samedi : Direction le Haut koenigsbourg et ses petites routes, un régal !

 

Puis comme je suis devenu accro à la conduite de montagne, direction le mont St-Odile, en mode petites routes (Liepvre, Col de Fouchy, le Howhald). C'est la qu'on apprecie vraiment la voiture, tenue de route, direction,.... et surtout le moteur et la boite de vitesse ! En 2eme elle repart super vite et quasiment pas besoin d'utiliser la 3, vu les enchainements :ange: .Je me suis bien laché, mais tout en restant prudent , hein !

 

Le plus étonnant c'est que niveau conso ca pu rester raisonnable... Mais c'est vrai que j'attaquai seulement dans les montées, en descente j'étai beaucoup plus prudent ...

 

Bref, cette voiture est exactement ce qu'il me fallait ! des perfs et une tenue de route plutôt bonne !

 

Je suis une homme heureux :love::D

 

 

Sinon pour l'autoradio, je vais garder le RD3... Je vais surement investire dans un Ipod plus transmetteur FM ...

 

Voili voilou ...

Fin de semaine je vais passer en mode jante tôle, pneus hiver powaaa !!

 

Sur ce, Bonne journée a vous !

 

 

Déja stephinou.gif.d1430ea400248c346ec7c0c186b67c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Ca y est ! Je sais pas vous mais nous on a eu les premiers flocons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ca y est ! Je sais pas vous mais nous on a eu les premiers flocons :p

 

Idem pendant que j'étais au RU mais ça tient pas... :cry:

Bientôt la monte de neige....Retour aux jantes tolle 14" avec enjos.... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Moi j’attends encore pour les pneus neige :D

 

Ps : j’t ai vu trop tard tout à l’heure mais je t’ai vu quand même :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Idem pendant que j'étais au RU mais ça tient pas... :cry:

Bientôt la monte de neige....Retour aux jantes tolle 14" avec enjos....:vomi:

 

Ouai c'est pareil, comme du polystirène :(

 

Faut que j'essaie de trouver des tôles aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’attends encore pour les pneus neige :D

 

Ps : j’t ai vu trop tard tout à l’heure mais je t’ai vu quand même :lol:

 

 

Oh tien moi aussi je t'ai vu ^^

 

J'ai pris des photos de mes pneus ... le temps de les transferer et des les upload.

 

A toute !

 

Ayé, place aux photos !

 

Une vue générale :

 

Photo0015.jpg.727b2a15622c4cb2f35800d67d445e5f.jpg

 

Une vue latérale :

 

Photo0013.jpg.d0f52af44ce1874e58921ccfdd3e64c6.jpg

 

Les répétiteurs cristal :

 

Photo0011.jpg.a3e4aba4c072d71e6ab500c446c378e4.jpg

 

Et les flat blades :

 

Photo0014.jpg.b7e37dd6c244b00b1f1b9b390f8cf854.jpg

 

 

Les pneus sont des GoodYear UltraGrip Performance : http://eu.goodyear.com/fr_fr/tires/repository/UltraGripPerformance/index.jsp

 

Pour l'instant je les trouves très silencieux, mais on sent que la gomme est beaucoup plus molle !

Verdict au premières neiges !

 

Perso je m'attendais a pire au niveau effet du style des jantes tôles ... En fait je me rassure en me disant que ca fait un effet Racing ^^

 

Bonne soirée et bon WE a vous ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est bon t'es armé pour l'hiver !!!

J'ai aussi les essuies glaces flat blades et c'est nickel avec la pluie et la neige de l'hiver !!! :sol:

 

Les pneux j'ai les mêmes et c'est ceux qui accrochent le mieux sur neige, j'avais étudier tous les comparatifs du TÜV l'an dernier :D

Et je les ai testé en allant en station, ça accroche vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
OK c'est cool ca alors !

Pis jlé ais eu a un bon prix : Les 4 montés et equilibré avec les jantes 15' : 528 Euros!

 

Sachant que mi-sept j'ai payé 260 euros de pneus été !

 

Euh toit t'es allé chez Nortoto ou feu vert !!! :o

Tu peux les avoir bien moins cher dans des petits garages à connaitre !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Vuép c'est clair ..

 

Mais en fait c'était dans une concession Peugeot, avec 49% de réductions sur les pneus ... Les gens qui payent ca pleins pots, bah ca doit faire mal au cul !

 

Euh si là ils t'ont dit qu'il y avait 49% de remise, ça montre bien les marges qu'ils se font !!!! :ange:

 

Par chez moi tu peux avoir ces 4 pneux montés équilibrés pour 400-420 € !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
cémoche les jantes tôles :ange:

 

vivement le printemps :D

 

+1 mets des enjos, c'est moins pire !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

+1 mets des enjos, c'est moins pire !!!! :D

 

Moi aussi m’en faut :o

 

A quand une CG ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...