Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma QS - RS1 @ home


TigrOo51

Messages recommandés

Invité §Ste446yy

C'est vrai que sur la photo de face de derriere ils rendent bizarre mais en vrai ca rend mieux :love:

Enfin tu verra ca se week end toute facon :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la photo de face de derriere ils rendent bizarre mais en vrai ca rend mieux :love:

Enfin tu verra ca se week end toute facon :sol::jap:

 

 

En fait faut juste s'habituer je coirs, au premier regard ca surprend, mais a force de les regarder ca pass bien en fait :p

 

Tu les a achetés ou ?

 

Sinon, essaye de recentrer ta canule, la elle est pas bien placée, c'est un peu dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste446yy

Ouai je sais pour la canule je vais essayer de faire ca se soir avec mon frère ( un mécano peugeot dans la famille ca aide :sol::jap: ).

Sinon les feux je les aient acheter sur ebay france ( je sais qu'ils sont moins cher sur ebay.de mais l'allemand c pas trop mon truc). Puis je les aient pas acheter en achats immediat(130€) mais en encheres et vu que personnes encherissaient je les aient eu pour 89€ donc ca va je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pour la canule je vais essayer de faire ca se soir avec mon frère ( un mécano peugeot dans la famille ca aide :sol::jap: ).

Sinon les feux je les aient acheter sur ebay france ( je sais qu'ils sont moins cher sur ebay.de mais l'allemand c pas trop mon truc). Puis je les aient pas acheter en achats immediat(130€) mais en encheres et vu que personnes encherissaient je les aient eu pour 89€ donc ca va je trouve :jap:

 

Je les prendrais sur ebay.de , 69 € fdpin, ca vaux sacrément le coup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

J'ai loupé un truc ?

 

La bar qu'il y a en photo c'est Guillaume qui l'a acheter mais elle ne monte pas sur la sienne amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Mouais, pas l'air d'être terrible la sortie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bar qu'il y a en photo c'est Guillaume qui l'a acheter mais elle ne monte pas sur la sienne amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'ai pas suivi l'histoire ...

 

J'ai pas faire gaffe sur son topic :/

Mouais, pas l'air d'être terrible la sortie :/

 

Bah normalement une inox car 90*70, j'aime bien mais la ... on voit pas trop bien ce que c'est :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

J'ai pas suivi l'histoire ...

 

J'ai pas faire gaffe sur son topic :/

 

 

Bah normalement une inox car 90*70, j'aime bien mais la ... on voit pas trop bien ce que c'est :non:

 

Je crois que je suis le seul au courant vu qu'il m'en a parler sur msn lundi vers minuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Oui il doit avoir pas mal de kilomètres déjà donc vérifier l'état de la collerette. Demande lui une photo montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui d'autres photos

 

Je vais le faire :)

surtout qu'il a pas l'air de toute fraicheur

 

Monté pendant 30 000 km apparement :bah:

 

Oui il doit avoir pas mal de kilomètres déjà donc vérifier l'état de la collerette. Demande lui une photo montée

 

Pas de photo monté :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
Bonne fête Max :)

 

Ah ben bonne fête, si c'est ta fête :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW

:coucou: Coucou tigrOo ..

 

J'aime bien les photos de ta quik quelques pages avant !

 

Sinon la ligne d'échappement me parait bizar :/ M'enfin .. c'est toi qui voit :p:jap:

 

EDIT : Bonne Fête :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Surtout que c'est juste au dessus des photos !!! :siffle:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Arffff oui désouléy j'ai pas tout lu :rougit:... Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ca a failli copier :siffle:

 

Mais non c'est le 90x70 que j'ai failli prendre mais je me suis raviser pour attendre le 120x80 !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...