Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio CAMPUS PACK SPORT


Invité §Mod657wj

Messages recommandés

Invité §Bez318FR

OK

 

Donc tu vas bien janger de calandre. Tu vas passer de la 2.2 à la 2.3 mais pas à la RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin470hW

Yeah ça l'fait coy33 !

Mais ça a été super rapide non ? Tu l'as commandée fin décembre si je me rappelle bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact.Je devais etre livré mi fevrier.

Demain,une heure d'auto ecole et un devis d'assurance a faire.

Je ne sais tjrs pas si je vais faire monter un auto radio chez renault et si je prends les commandes deportes ainsi que l'affichage deporté.On s'en passait tres bien avant et je me demande si c'est un veritable confort ou pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Le moteur au fait c'est quoi c'est un dci 65 gonflé à 70, ça doit etre un veau quand meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

C'est exact.Je devais etre livré mi fevrier.

Demain,une heure d'auto ecole et un devis d'assurance a faire.

Je ne sais tjrs pas si je vais faire monter un auto radio chez renault et si je prends les commandes deportes ainsi que l'affichage deporté.On s'en passait tres bien avant et je me demande si c'est un veritable confort ou pas

Tu n'as pas d'autoradio d'origine sur ce modèle ? :voyons:

 

Et pour information, oui c'est un véritable confort. Plus besoin de regarder où tu mets tes mains, le commandes sont à portées de doigts. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais pas mp3.Je veux du mp3 (mode caprice on ;) ).

Pour la telecommande,j'ai vu que certains autoradios avaient leur propre telecommande.Je suppose que cela doit etre moins pratique.

J'ai vu aussi que

Info pour les possesseurs de Clio Génération 2005 et Autoradio Sony, je viens d'aller faire un tour à ma boutique Renault préférée, et toujours pas de faisceau CV et AD de prévu

Je verrais bien ce que me dira Renault mercredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Tu n'as pas d'autoradio d'origine sur ce modèle ? :voyons:

 

Et pour information, oui c'est un véritable confort. Plus besoin de regarder où tu mets tes mains, le commandes sont à portées de doigts. :W

J'avais cette commande sur ma Rs et c'est aussi un + pour la sécurité.

coy33, je te recommande vivement ce genre d'équipement pour les raisons que L-TiTiA et moi avons invoqué. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'avais cette commande sur ma Rs et c'est aussi un + pour la sécurité.

coy33, je te recommande vivement ce genre d'équipement pour les raisons que L-TiTiA et moi avons invoqué. ;)

Vous parlez de quoi là ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Vous parlez de quoi là ?? :voyons:

Les commandes au volant de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit aujourd'hui une DCI 65 d'auto ecole.Bien assis,les vitesses passent bien (sauf la marche arriere),la direction est douce mais bjr la rapidité de reaction des freins.Pas de course morte,ca freine fort d'entrée,ca surprend.Sinon,j'ai pas forcé mais c'est pas un foudre de guerre (ou alors celle de 14/18 ;) ).

Avec le 1.2 16v,je sens que ca va pas etre bcp mieux.Mais ou sont les 11500 trs/mn en zone rouge que j'avais sur la moto ? ;)

H-5 avant la livraison de la campus pack sport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

J'ai conduit aujourd'hui une DCI 65 d'auto ecole.Bien assis,les vitesses passent bien (sauf la marche arriere),la direction est douce mais bjr la rapidité de reaction des freins.Pas de course morte,ca freine fort d'entrée,ca surprend.Sinon,j'ai pas forcé mais c'est pas un foudre de guerre (ou alors celle de 14/18 ;) ).

Avec le 1.2 16v,je sens que ca va pas etre bcp mieux.Mais ou sont les 11500 trs/mn en zone rouge que j'avais sur la moto ? ;)

H-5 avant la livraison de la campus pack sport....

Loin :(

Les gsx :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

J'ai conduit aujourd'hui une DCI 65 d'auto ecole.Bien assis,les vitesses passent bien (sauf la marche arriere),

Je ne l'ai pas encore entendu craquer celle la, ça fait plaisir. :W

 

la direction est douce mais bjr la rapidité de reaction des freins.Pas de course morte,ca freine fort d'entrée,ca surprend.

[...]

[/quotemsg]

:hum:

Tu es sûr que ce n'était pas une Clio RS ? :cyp:

 

Moi, je trouve la direction trop molle, les freins et l'accélérateur aussi; alors que une RS du même âge, c'est... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve la direction trop molle, les freins et l'accélérateur aussi; alors que une RS du même âge, c'est... :lover:

 

La voiture avait un an et 40000 kms.J'ai eu du mal a m'y faire a ce freinage dont j'avais du mal a doser.Maintenant,faut relativiser vu mon experience de l'automobile.Il me tarde quand meme de faire un freinage d'urgence sans se poser la question du blocage de roues.A moto,interdit de ne pas reflechir sur le freinage (tres peu de moto avec ABS).

Des fois,je me demande si tu es bien une nana (tout en finesse,je sais ;) ) .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ah ok pour les commandes :D

 

 

Mon pôpa il a une GSX-F 750 !! berk quelle horreur ! je déteste les motos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

La voiture avait un an et 40000 kms.J'ai eu du mal a m'y faire a ce freinage dont j'avais du mal a doser.Maintenant,faut relativiser vu mon experience de l'automobile.Il me tarde quand meme de faire un freinage d'urgence sans se poser la question du blocage de roues.A moto,interdit de ne pas reflechir sur le freinage (tres peu de moto avec ABS).

:lol:

La, j'avoue ne pas pouvoir faire la comparaison avec une moto. :bah:

 

Des fois,je me demande si tu es bien une nana (tout en finesse,je sais ;) ) .... :D

[/quotemsg]

J'ai tout ce qu'il fait là où il faut, pas de soucis. :ddr:

Ca c'est sur le plan physique, car sur le mental c'est autre chose. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Ah ok pour les commandes :D

 

 

Mon pôpa il a une GSX-F 750 !! berk quelle horreur ! je déteste les motos !

C'est dommage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

La voiture avait un an et 40000 kms.J'ai eu du mal a m'y faire a ce freinage dont j'avais du mal a doser.Maintenant,faut relativiser vu mon experience de l'automobile.Il me tarde quand meme de faire un freinage d'urgence sans se poser la question du blocage de roues.A moto,interdit de ne pas reflechir sur le freinage (tres peu de moto avec ABS).

Des fois,je me demande si tu es bien une nana (tout en finesse,je sais ;) ) .... :D

Mais c'est en train de changer :) Tout doucement mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ben vi,y'a pas de diesel sur les motos,je comprends que tu aimes pas :W

Je te signale que ce n'est pas pour ça !! :p

 

Mon tonton il a une Clio II V6 je l'adore aussi !! Mon pôpy il a une Clio II 1.6 16v SPORT je l'aime aussi :p:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en train de changer :) Tout doucement mais bon...

[/quotemsg]

 

Il parait que ca fait pas vrai pilote d'avoir l'Abs.Toujours ce besoin de peter plus haut que son c*l chez certains mo(u)tards ;)

 

Je te signale que ce n'est pas pour ça !!

[/quotemsg]

 

Ca va trop vite pour toi alors..... :D

 

J'ai acheté mon 1er "accessoire" pour ma clio : un sapin odorant :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

Il parait que ca fait pas vrai pilote d'avoir l'Abs.Toujours ce besoin de peter plus haut que son c*l chez certains mo(u)tards ;)

Ils pensent ce qu'ils veulent ;) Si j'ai l'occasion d'en avoir une équipée, je le ferais sans hésiter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Il parait que ca fait pas vrai pilote d'avoir l'Abs.Toujours ce besoin de peter plus haut que son c*l chez certains mo(u)tards ;)

 

 

 

Ca va trop vite pour toi alors..... :D

 

J'ai acheté mon 1er "accessoire" pour ma clio : un sapin odorant :oui:

Mais ça va pas trop vite :q :q et moi les premiers accesoires voiture sont déjà achetés depuis très longtemps ! Ce sont des produits d'entretien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va pas trop vite :q :q et moi les premiers accesoires voiture sont déjà achetés depuis très longtemps ! Ce sont des produits d'entretien :W

 

J'ai recu le catalogue Meguiar pour l'entretien.Ca m'ennuie quand meme de penser deja a l'entretien avec un vehicule neuf.Mais certainement qu'une couche de cire protectrice devrait augmenter dans le temps la qualité de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je.333iN

Super content pour toi, mets nous vite des photos et dis-nous si la CLIO II ne pâtit pas trop d'absences d'éléments style fin de série simplifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Dans 1/2 heure,je vais la chercher...... enfin :)

Vite des photos !!!! VITE !! ON est impatient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une Clio Campus Pack Sport dCi 70 en bleu roy (c'est une commande de ma future belle-soeur, je n'ai pas réussi à la pousser à prendre une peinture métallisée :o| ).

 

Livraison prévue le 8 mars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

J'ai commandé une Clio Campus Pack Sport dCi 70 en bleu roy (c'est une commande de ma future belle-soeur, je n'ai pas réussi à la pousser à prendre une peinture métallisée :o| ).

 

Livraison prévue le 8 mars !

Mais c'est une jolie couleur aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik212CX

J'ai commandé une Clio Campus Pack Sport dCi 70 en bleu roy (c'est une commande de ma future belle-soeur, je n'ai pas réussi à la pousser à prendre une peinture métallisée :o| ).

 

Livraison prévue le 8 mars !

La mienne sera une clio campus pack sport 1.2 16v 75ch 3portes, couleur gris-bleu métalisée, jantes alu 15". commandée le 10 janvier et normalement livrée vers le 20 février.

En plus, Renault faisait 1510 euros de rabais sur ce modèle en janvier! :D

C'est une bonne affaire vu l'équipement proposé de série.

J'ai longuement hésité entre le 1.2 16v et le 1.5 dci 70. C'est un second véhicule qui ne fera que 10.000 kms par an maxi et encore... Donc hormis le prix du litre de gazole à la pompe qui est plus avantageux, les 1400 euros d'écart n'étaient pas justifiés :jap:.

Pour les balades et longs trajets j'ai une 607 2.2hdi pack :love: très économique et sur-équipée.

Là aussi une bonne affaire!

Le petit 1.2 16v me semble plus à son aise dans la Clio 2 que dans la Clio 3.

J'ai pu lire dans les topics de FA que c'était un des moteurs les plus fiable du constructeur. J'ai hâte de la recevoir :tourne: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le D4F est un très bon petit moteur, et sa fiabilité n'est plus à prouver ;) C'est un bon choix sur Clio 2.

 

Ma belle-soeur souhaitait un dCi pour son couple à bas régime, car elle roule surtout en côte : il faut pouvoir monter, et surtout avoir du frein moteur en descente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est,elle est mienne :)

J'ai fait des photos mais la,je suis au boulot donc pas exposés avant ce soir.

Je suis tres content,elle est jolie d'interieur et d'exterieur.Elle avait 6 kms quand je l'ai recu et elle en a 24 maintenant.

J'en dirai plus ce soir avec les photos.Faut que je justifie mon mini salaire ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Ca y est,elle est mienne :)

J'ai fait des photos mais la,je suis au boulot donc pas exposés avant ce soir.

Je suis tres content,elle est jolie d'interieur et d'exterieur.Elle avait 6 kms quand je l'ai recu et elle en a 24 maintenant.

J'en dirai plus ce soir avec les photos.Faut que je justifie mon mini salaire ... :roll:

J'attend impatiament les photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik212CX

La Clio campus pack sport 1.2 16v n'était pas en expo quand je l'ai commandé. J'ai eu droit à une doc de Clio Extrême en me précisant ce qu'il y avait en moins. L'essai s'est fait avec une Clio campus du parc occasion, en essence et en diésel.

Avec la promo des jours Renault F1 de janvier, cette série spéciale concurrençait sérieusement la Clio 3 dans ses premières finitions et à motorisations égales.

Pour moi, ça a été tout vu. La Clio 2 de 2006 est aboutie et les mécaniques proposées sont les plus fiables :jap: . Je ne serais pas étonné que Renault poursuive un temps cette version, plutôt bien équipée et bon marché. Tout dépendra de son éternel concurrent et du sort de sa 206! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...