Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §jou582wb

Moi je ferai pas l'intégrale à ta place, elle est tres jolie comme ça :jap: , quit à les mettre en noir brillant

 

 

... et si c'est pour avoir le meme résultat que Guillaume :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §X-R714ci
Moi je ferai pas l'intégrale à ta place, elle est tres jolie comme ça :jap: , quit à les mettre en noir brillant

 

 

... et si c'est pour avoir le meme résultat que Guillaume :ange:

 

 

:W

 

Une intégrale en lulu c'est quand même plus jolie, après le rouge lucifer est une couleur comme le jaune persepolis pas facile à reproduire surtout sur une voiture qui a qq années :o

Faut limite polisher les bandeaux pour atténuer la couleur après peinture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

le problème c'est que le peintre n'a pas mis d'appret blanc sur les bandeaux car une fois peints ils sont plus foncés que normalement.

 

Par exemple le bequet qui était en fibre jaune à la base a lui la bonne teinte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Manu : j'ai choisis super u pour un premier shoot comme ca aprés je pourrait que faire mieu :lol: surtout que ce shoot était le premier en manuel et que je pense ne pas avoir était trop mauvais :jap:

 

Manu et Greg : l'intégrale je vais la faire moi meme

je passerai :

1 couche d'accroche plastique

1 couche ou 2 d'appret blanc

3 couche de rouge lulu

2 couche de vernis

 

et j'espere que ca rendra bien comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
le problème c'est que le peintre n'a pas mis d'appret blanc sur les bandeaux car une fois peints ils sont plus foncés que normalement.

 

Par exemple le bequet qui était en fibre jaune à la base a lui la bonne teinte :jap:

 

 

C'est sur que c'est la base mais certains ne se font pas chier avec un nuancier ou alors ils vont te repeindre le pare choc arr pour éviter la différence de teinte et toi tu vas te demander pourquoi il en a fait plus que prévu :W

 

Manu : j'ai choisis super u pour un premier shoot comme ca aprés je pourrait que faire mieu :lol: surtout que ce shoot était le premier en manuel et que je pense ne pas avoir était trop mauvais :jap:

 

Manu et Greg : l'intégrale je vais la faire moi meme

je passerai :

1 couche d'accroche plastique

1 couche ou 2 d'appret blanc

3 couche de rouge lulu

2 couche de vernis

 

et j'espere que ca rendra bien comme il faut ;)

 

 

Je plaisante, tu sais bien ;)

Tu progresses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

vivement le photoreportage de la mise en peinture

 

Romain nous a fait ça trop a l'arrache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Je plaisante, tu sais bien ;)

Tu progresses :o

 

je sais ne t'inquiete pas , mais bon j'ai lavé la voiture et c'était a 50 metre alors :ange:

 

vivement le photoreportage de la mise en peinture

 

Romain nous a fait ça trop a l'arrache :o

 

ce sera photoreportage avec le vieux machin :lol: je sort pas le bridge en meme temps que le pistoler a peinture on sais jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

ce sera photoreportage avec le vieux machin :lol: je sort pas le bridge en meme temps que le pistoler a peinture on sais jamais :D

 

 

tu le fous sous une bache et hop

 

non mais oh ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

tu le fous sous une bache et hop

 

non mais oh ! :o

 

la qualité a pas besoin d'etre extra pour un tuto :o surtout qu'il en existe deja un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

sympa pour ton premier shoot !

 

mais moi je suis quand même pour une peinture des baguettes et bandeaux en rouge lulu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
sympa pour ton premier shoot !

 

mais moi je suis quand même pour une peinture des baguettes et bandeaux en rouge lulu :D

 

merci pam ;) et oui il seront peint en rouge lulu et ca collera au changement de projet pour l'arriere :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

merci pam ;) et oui il seront peint en rouge lulu et ca collera au changement de projet pour l'arriere :ange:

 

 

ah un changement de projet pour l'arriere, dis nous en un peu plus ou alors tu nous l'a dejà dit et j'ai un trou de memoire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

j'ai donné quelque petit apercu de temps en temps mais je vais tout dévoilé car aprés tout ca n'en rendra pas moin belle mes ideés ;)

 

alors :

- on laisse tombé l'ideé du duplex , aprés avoir fait un toshop je me rend compte que ce n'est vraiment pas génial sur un pc d'origine et que ca casse le coter sobre du projet

- ou oublie les feux a fond noir , j'en ai essayer et c'est.... pas beau amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ce sera les feux a fond rouge que gileco a eu par erreur aujourd'hui , j'y pense depuis un mois et demi mais j'oser pas me lancer et la grace a c'est photo je suis sur de mon choix

-enfin , pour le grand bonheur de tous , je passe a la baguette phase 2 :lol:

-et j'aurait peut etre une plaque spécial si le vendeur me confirme qu'il peut me la faire :ange:

 

dit moi ce que tu en pense , enfin dites moi ce que vous en pensez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
j'ai donné quelque petit apercu de temps en temps mais je vais tout dévoilé car aprés tout ca n'en rendra pas moin belle mes ideés ;)

 

alors :

- on laisse tombé l'ideé du duplex , aprés avoir fait un toshop je me rend compte que ce n'est vraiment pas génial sur un pc d'origine et que ca casse le coter sobre du projet

- ou oublie les feux a fond noir , j'en ai essayer et c'est.... pas beau amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ce sera les feux a fond rouge que gileco a eu par erreur aujourd'hui , j'y pense depuis un mois et demi mais j'oser pas me lancer et la grace a c'est photo je suis sur de mon choix

-enfin , pour le grand bonheur de tous , je passe a la baguette phase 2 :lol:

-et j'aurait peut etre une plaque spécial si le vendeur me confirme qu'il peut me la faire :ange:

 

dit moi ce que tu en pense , enfin dites moi ce que vous en pensez :D

 

 

... Et une reprog :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

qui me fait peur vu que sur 10 reprog que j'ai pu trouver sur les forum une seul a passer la barre des 4 chevaux gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
qui me fait peur vu que sur 10 reprog que j'ai pu trouver sur les forum une seul a passer la barre des 4 chevaux gagné

 

 

avec le passage au banc pour justifier de la puissance, faudra exiger les bourrins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK

Ben si j'ai bien tout compris, une reprogramation de l'eprom n'est efficace

qu'avec les moteurs turbo, pas les atmosphériques... :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Greg , oui parceque pour 4 chevaux ca fait un peu chere quant meme amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

French : le préparateur annonce 12 chevaux pour la gti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
tu maintiens la reprog ?

 

a ben oui , je ne doute pas de la qualité du boulot de digi ;) je pense que lui sera me dire comment sortir les fmauex chx :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK

Pour la mienne, le préparateur m'annonce 27ch et 60Nm, mais c'est un

1400cc hdi, donc turbo...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Pour la mienne, le préparateur m'annonce 27ch et 60Nm, mais c'est un

1400cc hdi, donc turbo...

 

:)

 

a ben c'est sur que je vais pas demander 20 a 30 cheveaux comme vous les zout :D par contre reprog sur 207 rc aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif mais c'est moche amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Bah :bah:

 

 

SWAP !!! :rs:

 

je vais bouffer du train avant la :lol:

 

la THP monte à 190CV et la RC à 205CV :rs:

 

que du bonheur quant tu est au volant aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
la THP monte à 190CV et la RC à 205CV :rs:

 

 

Sa reste des petit 1.6L :/ :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
j'ai donné quelque petit apercu de temps en temps mais je vais tout dévoilé car aprés tout ca n'en rendra pas moin belle mes ideés ;)

 

alors :

- on laisse tombé l'ideé du duplex , aprés avoir fait un toshop je me rend compte que ce n'est vraiment pas génial sur un pc d'origine et que ca casse le coter sobre du projet

- ou oublie les feux a fond noir , j'en ai essayer et c'est.... pas beau amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif ce sera les feux a fond rouge que gileco a eu par erreur aujourd'hui , j'y pense depuis un mois et demi mais j'oser pas me lancer et la grace a c'est photo je suis sur de mon choix

-enfin , pour le grand bonheur de tous , je passe a la baguette phase 2 :lol:

-et j'aurait peut etre une plaque spécial si le vendeur me confirme qu'il peut me la faire :ange:

 

dit moi ce que tu en pense , enfin dites moi ce que vous en pensez :D

 

 

pas mon bonheur a moi, je prefere la phase 1 peinte :D

 

mais c'est pas grave, se sera toujours une tres belle voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

pas mon bonheur a moi, je prefere la phase 1 peinte :D

 

mais c'est pas grave, se sera toujours une tres belle voiture :ange:

 

J'était comme toi pour la baguette mais depuis j'ai changer d'avis ;)

 

Merci , je me repete mais ca fait plaisir de voir que les autre aime ce que je fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK

 

Sa reste des petit 1.6L :/ :peur:

 

 

Peut être... mais ils sont conçu par BMW... :ddr:

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Peut être... mais ils sont conçu par BMW... :ddr:

 

:)

 

 

En colaboration avec BMW ;)

 

Un 1.6l reste un 1.6l conçu en collaboration avec Bmw ou même par bmw ou autre ;)

 

Sa reste un moteur de petit cylindré :bah: Un 2.0L turbo c'est déjà beaucoup mieux pour une bonne reprog :cubitus::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

En colaboration avec BMW ;)

 

Un 1.6l reste un 1.6l conçu en collaboration avec Bmw ou même par bmw ou autre ;)

 

Sa reste un moteur de petit cylindré :bah: Un 2.0L turbo c'est déjà beaucoup mieux pour une bonne reprog :cubitus::miam:

 

le 2,5l turbo de la focus :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre022tK

HS ON

 

Par contre j'ai une question toute conne, je ne connais pas ce qui différencie

une S16 d'une RC, mécaniquement parlant, car ce sont tous les deux des

2000cc... je sais que la S16 est atmosphérique, donc la RC est turbo ?... :voyons:

 

Puis au passage, j'ai un 1400cc et je vous m**de... :q :ddr:

 

HS OFF

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...