Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Dw-67 : 206 rc récif : admission P131


Invité §Dw-345sa

Messages recommandés

Invité §Dw-345sa
cool une petite Crissounette :D

 

tu la eu ou l'embout d'echappement ?

 

l'embout d'echappement je l'ai eu sur ebay , c'est un planeteline en inox et je suis quant meme content de la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dw-345sa

Comme moi, je prie arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif qu'elle arrive pour la monter jeudi matin, c'est le seul créneau que j'ai... :cyp:

 

Je prie aussi pour qu'elle n'ai pas de retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

l'embout d'echappement je l'ai eu sur ebay , c'est un planeteline en inox et je suis quant meme content de la qualité ;)

 

 

ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

et les angeleyes, tu crois qu'ils vont tomber du ciel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
et les angeleyes, tu crois qu'ils vont tomber du ciel :o

 

j'espere :D parceque je peut pas les payer plus de 20 euros en ce moment arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

 

Ma 206 est presque à cette hauteur :ange:

 

j'en suis pas trés loin non plus au final mais ce serait pas mal comme ca amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif sauf pour rouler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

bonne nouvelle pour la biloutte :ddr:

 

Du coup tu viens seul à Metz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
bonne nouvelle pour la biloutte :ddr:

 

Du coup tu viens seul à Metz?

 

Je sais pas encore amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif c'est pas facile de ce décider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Ce matin la bar est arrivé :sol: je vais monter tout ca aprés et quelque photo vite fait pour vous montrez les modif ;) , je garde le vrai shoot pour metz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Je sais pas encore amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif c'est pas facile de ce décider :(

 

 

Il y a des moments où il faut savoir rester sage :jap:

 

Ce matin la bar est arrivé :sol: je vais monter tout ca aprés et quelque photo vite fait pour vous montrez les modif ;) , je garde le vrai shoot pour metz :D

 

 

Allezzzzz :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Il y a des moments où il faut savoir rester sage :jap:

 

 

Je sais bien mais elle avait vraiment encie de venir au rasso amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Allezzzzz :ddr:

 

Deux minute , il faut encore que je chercher les outil :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

Je sais bien mais elle avait vraiment encie de venir au rasso amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

Je ne sais pas si c'est sage si elle ne doit pas bouger :(

 

Et puis ça serait bête de prendre des risques quoi :bah:

 

Après c'est sûr, pour raisonner une femme il faut se lever tôt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
Ce matin la bar est arrivé :sol: je vais monter tout ca aprés et quelque photo vite fait pour vous montrez les modif ;) , je garde le vrai shoot pour metz :D

 

 

Je suis jaloux, la mienne n'est toujours pas là.... :cry:

 

Par contre pour le rasso de Metz, ne tentez pas le diable avec la chrissounette !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

Je suis jaloux, la mienne n'est toujours pas là.... :cry:

 

Par contre pour le rasso de Metz, ne tentez pas le diable avec la chrissounette !!!! :jap:

 

Ca y'est c'est enfin monter , par contre pas de photo car j'ai perdu beaucoup de temps bettement et qu'il pleut averse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif du coup vu le temps pas de test non plus :cry:

 

En tout cas c'est une bonne chose de faite et bien sur toute les précaution sont prise pour la petite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Je suis jaloux, la mienne n'est toujours pas là.... :cry:

 

Par contre pour le rasso de Metz, ne tentez pas le diable avec la chrissounette !!!! :jap:

 

 

+1, faut que la future maman fasse bien attention a elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

+1, faut que la future maman fasse bien attention a elle ;)

 

Ne t'inquiete pas je m'occupe d'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Ne t'inquiete pas je m'occupe d'elle ;)

 

 

je te fais confiance ;)

 

sinon, c'est chiant a monter une BAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
sinon, c'est chiant a monter une BAR ?

 

pour ma part j'ai mis 15min, j'avais une petite decoupe faire

il y a juste 4 vis a enlever, poser la BAR et remettre les 4 vis c'est super simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

je te fais confiance ;)

 

sinon, c'est chiant a monter une BAR ?

 

oui et non

 

tu coupe la tole (5 minute)

tu enleve la prise d'air (30 seconde)

tu perd une boulon dans le moteur (1heure) :lol:

 

et oui malheuresement en voulant m'aider , mon beau frere a fait tomber un boulon et ca a été une vrai galere au final :pfff: mais c'est ca la mécanique , toujours des petite surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
tu enleve la prise d'air (30 seconde)

 

oui j'ai oublier ça

tu la carrement enlever la tienne ?????

a ce qui parait ça fait un sacré bruit sans

chez moi j'ai juste couper pour que la BAR passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
tu enleve la prise d'air (30 seconde)

 

oui j'ai oublier ça

tu la carrement enlever la tienne ?????

a ce qui parait ça fait un sacré bruit sans

chez moi j'ai juste couper pour que la BAR passe

 

En gardant la prise d'air le capot ne fermer plus meme en coupant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
En gardant la prise d'air le capot ne fermer plus meme en coupant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

chez moi ça passe :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

bon ben ça a pas l'air si terrible que ça finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
bon ben ça a pas l'air si terrible que ça finalement :)

 

Mais si ne t'inquiete pas si tu glisse pas avec les écrou en 10 minute tu a une bar monter ;)

 

En y repensent , si tu prend une bar aluform tu na pas de découpe a faire , juste a fixé les 4 boulon :jap:

 

En gardant la prise d'air le capot ne fermer plus meme en coupant amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

chez moi ça passe :??:

 

Ecoute chez moi meme en l'enlevant ca ne change rien au bruit et donc ca ne me gene pas plus que ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

Mais si ne t'inquiete pas si tu glisse pas avec les écrou en 10 minute tu a une bar monter ;)

 

En y repensent , si tu prend une bar aluform tu na pas de découpe a faire , juste a fixé les 4 boulon :jap:

 

 

 

merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2-0538Ln

aluform ne vends plus de BAR ! pour infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
aluform ne vends plus de BAR ! pour infos :jap:

 

ils voulait m'en vendre une encore la semaine derniere arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

Bon j'ai toujours pas de photos vu que j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif mais tout est monter sur titine , c'est a dire :

 

- le silencieux

- la BAR

- de nouveau capuchons de valves :D

 

Ce que je peut vous dire en tout cas c'est que le silence est trés agréable meme si au niveau du lokk c'est pas 100 pourcent ca .

 

Pour la bar par contre la difference est vraiment plus flagrante que je l'aurait penser , l'avant tien tellement bien la route que l'arriere a tendance a décrocher un peu plus en courbe , il suffit donc de ne pas pousser l'avant dans c'est limite .

 

Voila , je ne peut que conseiller a ceux qui hésite encore le montage du bar ,ca change vraiment bien la tenue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
il suffit donc de ne pas pousser l'avant dans c'est limite .

 

ça c'est pas le truc a faire avec une s16

au contraire freiner comme un cochon avant le virage et relancé comme un gros porc dans le virage et ne surtout pas lacher l'accelerateur dans la courbe sinon le cul va essayer de passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
il suffit donc de ne pas pousser l'avant dans c'est limite .

 

ça c'est pas le truc a faire avec une s16

au contraire freiner comme un cochon avant le virage et relancé comme un gros porc dans le virage et ne surtout pas lacher l'accelerateur dans la courbe sinon le cul va essayer de passer devant

 

je ne conduit que comme ca de toute facon ;)

 

Mais j'aimerai bien faire du circuit surtout avec ce que j'ai vu depuis une semaine amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syd380tF
je ne conduit que comme ca de toute facon ;)

 

comme moi en faite :lol:

 

Mais j'aimerai bien faire du circuit surtout avec ce que j'ai vu depuis une semaine amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

faudrait voir a faire une sortie (geoparc ou anneau du rhin) je n'etais jamais sur circuit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

je ne conduit que comme ca de toute facon ;)

 

Mais j'aimerai bien faire du circuit surtout avec ce que j'ai vu depuis une semaine amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

sous-regime, respect des limitations, ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa

 

sous-regime, respect des limitations, ... :o

 

Bien sur greg , la gti na jamais depasser les 3000 tours minute d'ailleurs :D

 

 

Sydi , en fait je sais pas si j'enmennerai le gti sur circuit enfin pas celle la arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...