Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Jeune permis: Ma Clio II (phase 1) arrive le 2 janvier !!!!!


Invité §piv686yM

Messages recommandés

Invité §Sli726Cy

Bonjour Pivers (je t'appel par ton pseudo étant donné que je ne connais pas ton nom)

 

Ecoute sa fais plaisir de te voir parmis nous je m'apercois qu'on a des points en commun tout d'abord moi aussi je suis un jeune conducteur et comme toi j'ai eu mon permi cet été précisement fin juillet 2005 avec le résultat positif qui est arrivé le 1° ou le 2 aout.

 

Ensuite comme toi j'ai une clio 2 phase 1 comme toi elle est blanche mais moi elle est de 2001 et la motorisation est un DCI 1.5L 65 chevaux quand je lé acheté (quand j'ai eu le permi donc il y a 5 - 6 mois)elle avait 61000Km je suis jeune conducteur mais tres rouleur car maintenant elle a presque 71000km.

 

J'espère qu'on pourra échangé nos impression tout les deux !!!

 

Bonne journée Amicalement Slider 07210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sir568PI

Bonjour Pivers (je t'appel par ton pseudo étant donné que je ne connais pas ton nom)

 

Ecoute sa fais plaisir de te voir parmis nous je m'apercois qu'on a des points en commun tout d'abord moi aussi je suis un jeune conducteur et comme toi j'ai eu mon permi cet été précisement fin juillet 2005 avec le résultat positif qui est arrivé le 1° ou le 2 aout.

 

Ensuite comme toi j'ai une clio 2 phase 1 comme toi elle est blanche mais moi elle est de 2001 et la motorisation est un DCI 1.5L 65 chevaux quand je lé acheté (quand j'ai eu le permi donc il y a 5 - 6 mois)elle avait 61000Km je suis jeune conducteur mais tres rouleur car maintenant elle a presque 71000km.

 

J'espère qu'on pourra échangé nos impression tout les deux !!!

 

Bonne journée Amicalement Slider 07210

Il n'y a jamais eu de Clio II.1 avec un moteur dCi ...

 

Tu as donc une clio II.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Il n'y a jamais eu de Clio II.1 avec un moteur dCi ...

 

Tu as donc une clio II.2

Et si, sur les toutes dernières versions (sur quelques unes seulement), notamment les clio société, le DCi 65 était dispo sur la version 2.1 d'avant juin 2001.

 

Le "dci" du monogramme était écrit plus petit que le "dci" des versions restylées d'après juin 2001.

 

C'était un test grandeur nature, discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Et si, sur les toutes dernières versions (sur quelques unes seulement), notamment les clio société, le DCi 65 était dispo sur la version 2.1 d'avant juin 2001.

 

Le "dci" du monogramme était écrit plus petit que le "dci" des versions restylées d'après juin 2001.

 

C'était un test grandeur nature, discret.

Exact :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir568PI

Et si, sur les toutes dernières versions (sur quelques unes seulement), notamment les clio société, le DCi 65 était dispo sur la version 2.1 d'avant juin 2001.

 

Le "dci" du monogramme était écrit plus petit que le "dci" des versions restylées d'après juin 2001.

 

C'était un test grandeur nature, discret.

Ah bah je savais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab424SF

Et si, sur les toutes dernières versions (sur quelques unes seulement), notamment les clio société, le DCi 65 était dispo sur la version 2.1 d'avant juin 2001.

 

Le "dci" du monogramme était écrit plus petit que le "dci" des versions restylées d'après juin 2001.

 

C'était un test grandeur nature, discret.

 

:nanana: C'était des dCi 55 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

:nanana: C'était des dCi 55 :oui:

Il me semble qu'il y avait les deux puissances.

 

Sachant que c'était des voitures cobayes pour tester le moteur, y'avait forcément des 65 dispo, en plus des 55. Sinon, quel intérêt de tester seulement un 55 qui ne sera que très peu dispo sur la version restylée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Jamais entendu parlé de dci 55 :nanana:

Si, il y a eu un DCi 55, dispo uniquement sur les versions société de la Poste notamment. Certaines clio société avait le 55, mais la majorité avait le 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi je dis que pour commencer c'est pas terrible quand je vois que la plupart des forumistes se vantent de déjà rouler en RS à 20 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Salut Pivers!

Je comprends ce que tu ressens, mais ces jours d'attente ne sont que du bonheur! J'ai vécu exactement la même chose que toi il y a 3 mois pour ma première voiture, et même si ce n'est pas une super bagnole, tu tombes vite amoureux!:love:Je crois que ça fait toujours la même chose pour une première voiture!

Vivement les présentations et bonne route en Clio!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Moi je dis que pour commencer c'est pas terrible quand je vois que la plupart des forumistes se vantent de déjà rouler en RS à 20 ans :cyp:

Ce n'est pas un mal de commencer doucement. ;)

Ca s'appelle : ne pas avoir les yeux pas plus gros que le portefeuille. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv686yM

Ca s'appelle surtout: "J'ai envie d'avoir encore de l'argent pour faire quelque chose avec ma voiture moi et non pas la tuner comme un gros naze pour aller au macumba une fois par moi comme certains!" :q :q n'est ce pas? :q Merci L-TiTiA de prendre la défense de ma titine, fallait pas agresser titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv686yM

J'allais oublier: Passez tous de bonnes fêtes et soyez prudent sur les routes. Je vous souhaite une année de santé, de prospérité, d'amour, de fêtes et de joie ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Ca s'appelle surtout: "J'ai envie d'avoir encore de l'argent pour faire quelque chose avec ma voiture moi et non pas la tuner comme un gros naze pour aller au macumba une fois par moi comme certains!" :q :q n'est ce pas? :q Merci L-TiTiA de prendre la défense de ma titine, fallait pas agresser titine !

:ptdr:

 

Toi, tu as vu la "Lupo" du monsieur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv686yM

Bien vu oui c'est la premiere chose que j'ai faite, sa sublime lupo GTI rouge ferrari bien tuné à fond. Enfin, moi je ne me serais pas permis de la critiquer en temps normal, il en faut bien pour tous les gouts lol. Allez moi je file à mon reveillon bisous. Rendez vous lundi ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Bonne caisse pour debuter , prends en soi , elle te menera loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv686yM
:tourne: :tourne: :tourne: Allez plus que ... :voyons: 18 heures avant que j'aille tirer mon grand père de son lit en le suppliant de se lever et de griller son petit dèjeuner pour aller chercher ma belle VITE! Arf arf on y est presque. :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

:tourne: :tourne: :tourne: Allez plus que ... :voyons: 18 heures avant que j'aille tirer mon grand père de son lit en le suppliant de se lever et de griller son petit dèjeuner pour aller chercher ma belle VITE! Arf arf on y est presque. :lover:

C'est beauuuuuuuuuu... :D;)

 

On attend les nouvelles, demain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

En voila un qui va pas beaucoup dormir cette nuit :lol:

Sûr qu'il ne sera pas en retard piur aller réveiller son grand-père demain matin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Je suis sur qu'il se touche la avec la photo de sa tintie :D

 

S'il a une copine avec qui il a fait des choses concretes, je suis sur qu'elle est lassée la s'ils dorment dans le même lit :lol:

 

C'est bien connu les hommes qui preferent leur voiture a leur femme sont des... (à vous de trouver la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Je suis sur qu'il se touche la avec la photo de sa tintie :D

 

S'il a une copine avec qui il a fait des choses concretes, je suis sur qu'elle est lassée la s'ils dorment dans le même lit :lol:

 

C'est bien connu les hommes qui preferent leur voiture a leur femme sont des... (à vous de trouver la suite)

:cyp:

 

Heureusement que je ne me sens pas touchée. :lol:

 

Bon, aller, on arrète le HS, il va nous revenir tout à l'heure avec ses premières impressions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag143nH

Bon benh c'est le jour J et l'heure!

 

On attend tes photos avec impatience!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Bon benh c'est le jour J et l'heure!

 

On attend tes photos avec impatience!:D

Il a peut-être mieux à faire avec que de venir montrer des photos de sa titine sur Internet à peine rentré chez lui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Il a peut-être mieux à faire avec que de venir montrer des photos de sa titine sur Internet à peine rentré chez lui. :W

 

Peut-être mais on attend quand même!!! Il doit être en train de la mitrailler pour nous la présenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem528MM

Peut etre mais la il doit trop la regardée je suis et j'etais pareil ya 2semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic604bZ

Avec un peu de chance, on la verra ce soir :oui:

 

C'est normal qu'il ne donne pas de nouvelles, il doit avoir peur de la laisser toute seule :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piv686yM

Voilà voilà j'arrive lol. voici la belle. Désolé du retard mais Clio et moi avons étés très occupé cet après midi entre esseyage et lavage soigneux au karcher passage de lingettes plastiques sur le tableau de bord mdr. :love:

 

 

pivers_1136228044_s3600526.jpg.645dd85439f5d64096bc2a24fd5ebc8a.jpg

 

pivers_1136227718_s3600527.jpg.c0b5a64b2ea57ad4d0dd9d5829870733.jpg

 

pivers_1136227739_s3600528.jpg.6f7e1fa5ccfac1e3d62282b19ea6b4d9.jpg

 

pivers_1136227762_s3600529.jpg.3c217ee9b4ee421fa2d16e400bd828af.jpg

 

pivers_1136227790_s3600530.jpg.1367deaecc9244802cbe7d51e08be77f.jpg

 

pivers_1136227872_s3600532.jpg.ab12a6cdc99c63939f5b7368a31e9790.jpg

 

pivers_1136227891_s3600533.jpg.8ec52c423d366fc9ca33beecae0e7e1f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...