Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Bye bye Ma titine Quiksi SW !


Invité §Qui773ws

Messages recommandés

Invité §Qui773ws

:jap:

voilà, les jantes sont commander depuis hier, reste plus qu'a attendre qu'elles arrivent ! :p

la distri + vidange sera fait en meme temps ! ensuite restera plus qu'a faire la partie carrosserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qui773ws

bon les jantes ne seront pas celles que je voulais, plus en fabrication ! j'en ai trouver d'autres, sa reste dans l'esprit noir et poli

elles devrait etre installées la semaine prochaine :)

 

pour la carrosserie, je ne ferai pas au noir, mais j'ai un bon gros pourcentage là ou j'y ai travaillé !

je pense que sa se fera début d'année, voir pour un rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

nouvelle modif '

 

désolé pour la taille des photos, faites avec mon portable ! d'autres viendrons par la suite

 

1278560237_P17-01-10_15.265B15D.jpg1..jpg.6a578bf1fb0f6a4ec75e0262cfc31799.jpg

 

477280929_P17-01-10_15.265B25D.jpg.70d85bdcb4ff61b4e55a99c484e591f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut Quicksi, jolie ta SW j'en possede une aussi et j'ai aussi deux jantes qui ont manger des trottoirs mais pas autant que les tiennes :p

Les nouvelles roulettes ont pas l'air mal faut vite mettre des photos plus grande :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

vrai que c'est spéciale mais pas mieux sous la main !

si je trouve 1 ou 2 Ouragan, je n'hésiterais pas a les remettre

si quelqu'un sait ou il y en a ?

 

roma_46 : si je comprend bien tu en a 2 de foutu, donc tu en aurai donc 2 autres en bonne états ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut quicksi, oui j'en ai 2 voir 3 en bon etat et une vraiment raper, tu peux faire le tour des casses auto ils en ont parfois, moi c'est se que je vais faire une fois que j'aurais l'argent c'est la solution la moins couteuse ou sinon tu peux faire les petites annonces si tu veux remettre tes ouragans, moi je veux rester en ouragan parce que 4 jantes challengers et les pneus qui vont avec sont vraiment au dessus de mon budget :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak001dh

Salut , J'ai vu au debut de ton topic que tu cherchait des seuils de portes et des cerclages alu ?

 

Car dans 206 Powaa j'organise une CG sur MTK et les prix seront avantageux (-20 à -30%)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws
Salut quicksi, oui j'en ai 2 voir 3 en bon etat et une vraiment raper, tu peux faire le tour des casses auto ils en ont parfois, moi c'est se que je vais faire une fois que j'aurais l'argent c'est la solution la moins couteuse ou sinon tu peux faire les petites annonces si tu veux remettre tes ouragans, moi je veux rester en ouragan parce que 4 jantes challengers et les pneus qui vont avec sont vraiment au dessus de mon budget :lol:

 

 

[:quicksi @ 29:10]

au moment ou je cherchais a remplacé les 2 jantes foutu sur ma caisse, pas moyen d'en trouvé, meme neuve !

car la marque au lion ne les font plus ! et il y a 15 jrs j'ai été contacté par une personne qui avait vue l' annonce,

que j'avais passé sur le bon coin, il en avait 4 dont 2 bien abimés, trottoir et voilé, j'en ai pris 2, les meilleur bien sur

dont 1 pratiquement neuve, me reste a les peindre et les mettre sur titine

d'ailleurs je vais mettre les autres jantes en vente dans tres peu de temps, si sa intéresse quelqu'un ... MP !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws
:bien:

 

J'accrochais vraiment pas :cyp:

 

 

je te rassure ... moi non plus ! mais me fallait bien des jantes pour rouler et la faire passé au CT

des que sa sera monté sur titine je ferais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

j'ai fat remonter ce jours les Ouragan, donc adieux les kéké jantes !

j'ai pas pu attendre quels soit repeinte :oops: je le ferai dès que possible

mais y'a pas a dire sa rend BEAUCOUP mieux :rs:

je ferai quelques photos dès que possible et surtout dès que j'aurai fait le grand ménage a titine !

meme si en ce moment elle ne le mérite pas car j'ai des soucis avec l'embrayage qui patine, je pense

qu'il arrive au bout du chemin ! :null:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui773ws

 

[:quicksi @ 29:10]

 

sa fait un petit moment que j'ai des soucis avec ma titine et j'ai donc décidé de m'en séparé,

elle va etre remplacé par une 308 1.6 HDI 90 confort pack de 2008, j'en prend livraison mercredi prochain

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/03/74/sam_0222.jpg

 

c'est la fin d'une époque pour moi, j'en ai été content pendant trois ans avec la 206, mais il me faut

une plus récente et un peu plus grande

sa a été sympa d'etre sur la section 206, meme si s'est dernier temps je ne suis pas beaucoup venu,

sa m'a donné plein d'idée pour modifier la 206, quelques unes vont etre refaite sur la 308, modif'

de base pour commencer, désiglage arrière, antenne courte etc ...

voilà je vous a bientot sur FA, je serai certainement sur la section 308 pour ceux qui voudrons suivre les

quelques modif que je ferai

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...