Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[présentation] ma 206 roland garros


Invité §sky112fM

Messages recommandés

Invité §jor684KQ

Salut, sympa les rg, ton ancienne tu l'as vendu à quelqu'un de Nantes car j'ai vu la même en casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sky112fM

marde :/

T'as pas fait de constat avec le mec pour l'accrochage ?

sinon l'embrayage était déjà mort alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Pour l'embrayage, c'est le résultat de 100 000 km à Paris :(

 

Pour l'accrochage, je n'ai pas fait de constat sur place, j'ai pris son numéro et son nom et je lui faisais confiance car on fait parti du même club d'aéromodélisme. Mais j'ai eu tord car ce soir, il ne veux pas faire de constat et dit que je suis un menteur !

 

Joris44 : mon ancienne voiture est normalement à l'ile d'Yeu. J'espère que ce n'est pas celle la qui est en casse, ca me ferais mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'embrayage, c'est le résultat de 100 000 km à Paris :(

 

Pour l'accrochage, je n'ai pas fait de constat sur place, j'ai pris son numéro et son nom et je lui faisais confiance car on fait parti du même club d'aéromodélisme. Mais j'ai eu tord car ce soir, il ne veux pas faire de constat et dit que je suis un menteur !

 

Joris44 : mon ancienne voiture est normalement à l'ile d'Yeu. J'espère que ce n'est pas celle la qui est en casse, ca me ferais mal au coeur.

 

On a beau avoir les mêmes passions, mais pas pour autant les mêmes principes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles en quand meme a ton assurance sa peux marcher ;)

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif lorsque j'ai eu mon problème d'accrochage de rétro (un mec à moitié beurré avec ses filles pas attachées derrières qui se déportai su ma voie en me croisant, j'ai tout juste eu le temps de me décaler à 2 doigt de finir dans le fossé :/ )n'avait pas voulu faire de constat, j'avais pris ses coordonnées complètes, les infos sur sa veilles merco et finalement l'assurance m'a demandé de leur envoyer une lettre expliquant les circonstances accompagné d'un constat fait de ma main, ils se sont arrangé entre assurance et j'ai été indemnisé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des téléphones avec appareils photos, il suffit de prendre qqs photos d'ensemble et des photos de près et l'affaire est bouclée...

l'autre gus' est obligé de dire amen :bah:

 

Sinon, je te souhaite de ne pas payer un seul centime sur ce coup-là ;)

Et pi vu que ça doit être la 1ère fois que je poste ici, j'en profite pour te souhaite une bonne continuation avec ton beau CC :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g602oR

re coucou a toi, après s'etre croisé a saint seb, c'est simpa que tu es pris une cc car au début tu adores trop moi j'en suis trop fiere je vais pleurer quand je vais la vendre, meme si au bout d'un moment ça devient trop petit, enfin l'hiver car l'été c'est genial!

En tout cas, en voyant l'interieur en tout cas je me rends compte a quel point le rg est simpa.

Sinon si ta un moment de libre le mois prochain pourquoi pas se faire un shooting avec le soleil avant que je la remette plus ou moins d'origine pour la vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM
re coucou a toi, après s'etre croisé a saint seb, c'est simpa que tu es pris une cc car au début tu adores trop moi j'en suis trop fiere je vais pleurer quand je vais la vendre, meme si au bout d'un moment ça devient trop petit, enfin l'hiver car l'été c'est genial!

En tout cas, en voyant l'interieur en tout cas je me rends compte a quel point le rg est simpa.

Sinon si ta un moment de libre le mois prochain pourquoi pas se faire un shooting avec le soleil avant que je la remette plus ou moins d'origine pour la vendre.

 

 

Avec plaisir, c clair, faut qu'on se fasse un shoot avec le soleil et nos cc ;)

Je pourrais te montrer de plus près l'intérieur de la rg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

euh non, pas de news

j'ai en vue de changer les feux arrière par des led mais je l'ai ait pas encore acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
euh non, pas de news

j'ai en vue de changer les feux arrière par des led mais je l'ai ait pas encore acheté

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

j'ai une boite pour toi si tu veux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ,

j'ai une boite pour toi si tu veux :cyp:

 

 

 

Ah oui, avec plaisir :)

t'a des dispos bientot ?

 

Pour les photos des feux, ca arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g602oR

oui ton interieur m'interesse lol, ça c'est la classe la rg, je te tiendrais au courrant dès que je serais libre et on verra ça si toi tu l'ai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Voici les photos des feux qui me plaisent bien :

 

Premier choix :

feux1.jpg.d98d043f2d9629bb957fbe82ae6c3037.jpg

 

Second choix (plus classique) :

feux2.jpg.c38ac785f7104e0046acf8aa7a07a3d2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

 

Ah oui, avec plaisir :)

t'a des dispos bientot ?

 

Pour les photos des feux, ca arrive ...

 

 

:bah: quand tu veux tu me dit et on étudie ca :ddr:

 

:coucou: Boris

 

Ca se laisse full stock une CC RG. :cyp:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Voici quelques photos prises la semaine dernière lors d'un petit shoot avec chtite_pitite_206 :

 

Boris-009.jpg.7df751cd24c9bc90037dd8144049cc5f.jpg

Boris010.jpg.7be78a55e505a98dd6e6e803a145c859.jpg

Boris041.jpg.3df5e84960c6d457dd889a9a49db0ebe.jpg

Boris031.jpg.61949d805972de73cd5c69b6428b6355.jpg

Boris037.jpg.4cc095dd91289dccebebc297378909dc.jpg

Boris042.jpg.45fd2daa0a8d22b35c14ef48e2e264ec.jpg

 

Content d'avoir fait ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

deux cc :love:

 

jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

de news modifs de prevue pour ta cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht036FD

 

 

Oui de même. Bon à cause de toi, je suis en train de réfléchir à changer mon autoradio :D mais bon c'était quant même bien sympa cette rencontre !

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Pas touche au RG :o

 

Sauf si c'est pour mettre un intérieur de CC RG AM 2006 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g602oR

c'est dommage que je n'étais pas la car je serais bien venue ça aurait été simpa 3 petites 206 cc mais si ça se refait je viendrais mais cette fois ci en 207 cc sa fera bien aussi j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky112fM

Et maintenant quelques photos de nuit ...

 

18042010003.jpg.f6deb5d3e4451558b8e8a1b7f7b7a36b.jpg

18042010004.jpg.519468c712522621de204d5e9ee75685.jpg

18042010005.jpg.485bf267198bc56973367e10ce50ce5b.jpg

 

Pour la news, la rétro-box est installée et les ampoules des feux avant ont été changées (veilleuses à led et codes en ampoules blanches effet xénon.

 

PS : un gros merci à JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657WU

Bonjour je voudrais savoir si le toit s'ouvre ou pas car je vais machetais une 206 rolland garos mais je ne c pas si le toit souvre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bonjour je voudrais savoir si le toit s'ouvre ou pas car je vais machetais une 206 rolland garos mais je ne c pas si le toit souvre merci d'avance

 

Non :D C'est un toit en verre panoramique, pas un toit ouvrant ;) Il est équipé d'un volet occultant électrique et est légèrement teinté pour filtrer les UV :jap:

 

C'est une équipement vraiment séduisant, qui apporte une luminosité extra dans la 206, et la nuit c'est particulièrement :lover:

 

De plus le toit ouvrant est soumis aux ajustements à la française, aux couinements, craquements et multiples désagréments :W Le toit panoramique c'est quand même autrement plus classe et plus sympa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...