Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

tube afrique 206cc 1.6l


Invité §fab554fn

Messages recommandés

Invité §fab554fn

salut a tous je cherche un plan por monter mon tube afrique ts200 de chez iresa france sur ma cc. et une autre question voila je conte acheter un pot d'echappement inoxcar le modele rally biseautée en 90 mais vu qu'il est biseautée faut il decouper le parechoc.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

ben ecoute c'est exactement ma config: decata iresa (que j'ai vendu), +inter supersprint et silencieux inoxcar.

 

Alors pour le decat, tu ^peux te le faire toi meme c'est vraiment simple, quatre ecrous et c'est monté.

 

Pour le silencieux, pas besoin de decoupe, car le biseau en fait ca veux dire que le bout du pot est pas plat mais legere penché mais il est adaptable sur un pare choc sans modifié quoi que ce soit.

 

 

 

IMG_70.jpg.4bfd238dc2a2cf3881372654fa63cdf0.jpg

IMG_44.jpg.4557802be15992e7dbb0bdb1696e55f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab554fn

juliensound est ce que ca fait un mechant bruit?? et quel etait ton diametre de sortie d'echappement car je le trouve mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

le bruit démoniaque :ange: serieux c'est une tuerie

 

 

 

 

sinon ma sortie c'est du 89 je crois ou 90, mais en biseau chez inoxcar yen a qu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab554fn

supernico206 pour toi sur la photo c'est quoi a coter du cata un tube afrique ou un decata car moi j'ai exactement la meme chose et je voulais savoir comment le monter et si avec un echappement inox coter bruit sa le ferai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

pourquoi tu demande pas a moi?

 

supernico, n'est pas decata donc pour pas te conseiller sur le bruit, il ya une sortie devil,

 

Moi je suis decta avec sortie inoxcar, je vois pas pourquoi tu t'adresse a lui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab554fn

ok merci juliensound

c'est clair mechant bruit j'ai hate de monter le tout des demain je commande mon echappement inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

n'hesite pas en plus ce pot c'est un regal, pas de bruit au ralenti et bruit grave mechant dans les tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul166ys

moi je l'ai pris sur aluformproducts, profite en, je crois qu'il ya des promos tres interressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...