Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

ma 206 vert romarin- besoin d'aide, feux arrière qui prend l'eau!


roroclio88

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi l'embrayage? :hum:

 

Sinon elle a quand meme bien évolué depuis le départ :bien:

 

 

c'est sur qu'elle bien évoluée :love:

 

je changerais l'embrayage en début d'année prochaine(par précaution), parce qu'il a a l'heure actuelle 90000 km

d'ailleurs, ça se reconnait comment un embrayage a changer?

 

et pour la transmission, vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2]

pour ton poc à l'ar, as-tu essayé de le redresser toi-meme ? tu otes le pare-boue ar droit et tu lui tappe sur laggle pour que ça ait une gueule plus correcte ;)

 

 

sinon, petit conseil pour la baguette phase 2, va te renseigner direct chez peugeot (ça coute la trentaine d'euros normalement) ou écumes les casses mais dans tous les cas, penses aux clips de fixation de la baguette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Un embrayage sa peut duré super longtemps, tout dépend comment tu conduit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Un embrayage sa peut duré super longtemps, tout dépend comment tu conduit ...

 

+1 :oui:

 

Ma 206 a 140 000 km et en a fait une bonne partie en tant qu'auto école et l'embrayage est d'origine, et aucun signe de fatigue (je touche du bois ...) :bah:

 

Si ça patine aux passages des rapports alors oui peut être qu'il a pris dans laggle :/

 

Si tu conduis pas comme une brute il tient + que 90 000 km :bah: Donc si ça marche bien pourquoi le changer "par précaution" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Surtout que c pas donné l'embrayage ...

Pour les pneus à autobacs il y'a de très bonne promos 1 pneu acheter un gratuit sur Avon ou Yokohama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2]

pour ton poc à l'ar, as-tu essayé de le redresser toi-meme ? tu otes le pare-boue ar droit et tu lui tappe sur laggle pour que ça ait une gueule plus correcte ;)

 

 

sinon, petit conseil pour la baguette phase 2, va te renseigner direct chez peugeot (ça coute la trentaine d'euros normalement) ou écumes les casses mais dans tous les cas, penses aux clips de fixation de la baguette :jap:

 

 

 

pour la baguette, je me suis déjà renseigner chez peugeot, et pour moi pour l'instant c'est trop cher

 

pour le pare choc, j'ai déjà essayer de le dresser en enlevant le pare-boue, mais c'est impossible parce qu'il est enfoncé au niveau en bas ou le pare choc est plus épais

il faudrais faire chauffer le pastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :oui:

 

Ma 206 a 140 000 km et en a fait une bonne partie en tant qu'auto école et l'embrayage est d'origine, et aucun signe de fatigue (je touche du bois ...) :bah:

 

Si ça patine aux passages des rapports alors oui peut être qu'il a pris dans laggle :/

 

Si tu conduis pas comme une brute il tient + que 90 000 km :bah: Donc si ça marche bien pourquoi le changer "par précaution" :voyons:

 

 

 

tu me rassure la :)

 

ba justement, comment un reconnais un embrayage usé?

 

et concernant mon problème de transmission droit, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau du feux arrière droit

 

j'ai de l'humidité dedans et pas mal d'eau, on dirait un aquarium mais sans les poissons rouges :lol::D

 

je l'ai déjà enlevé pour regarder, mais j'ai pas réussis ni a comprendre comment l'ouvrir

alors, si vous pouvez m'aider, ça serait chouette :p

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale112NQ

salut à toi

 

pour tes feux arrières je te conseil (si tu as garder tes feux d'origine) de les enlever et de les laisser secher car impossible à démonter.

une fois sec utilise du joint silicone pour éviter les infiltration d'eau.

 

je suis sur qu'en utilisant la fonction recherche tu trouveras, j'aurai bien voulu t'aider un peu plus mais je n'est pas beaucoup de temps.

 

 

bon courage à toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

+1 Tu perce un petit troue aussi à l'intérieur du feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

ça me fait rire tout le monde met des feux tiouning et tout le monde a des problèmes d'infiltration d'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
ça me fait rire tout le monde met des feux tiouning et tout le monde a des problèmes d'infiltration d'eau :lol:

 

 

Non, pas moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

pour tes feux arrières je te conseil (si tu as garder tes feux d'origine) de les enlever et de les laisser secher car impossible à démonter.

une fois sec utilise du joint silicone pour éviter les infiltration d'eau.

 

je suis sur qu'en utilisant la fonction recherche tu trouveras, j'aurai bien voulu t'aider un peu plus mais je n'est pas beaucoup de temps.

 

 

bon courage à toi

 

 

 

j'ai déjà penser a les enlever et les laisser sécher, mais je n'ai pas de pièces ou il fait très chaud, en ce moment le soleil est absent, et ça serait très long

 

pour la technique de faire un trop pour vider l'eau, ou je dois percer le trou?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

:lol::ange:

 

mais ces feux a leds sont sobres et ne font pas tiouning a mon gout

 

 

N'empêche que dès que c'est pas d'origine (meme pas d'origine peugeot), c'est du tuning :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

pour la technique de faire un trop pour vider l'eau, ou je dois percer le trou?

 

merci :)

 

 

En plein milieu du feu au niveau de l'ampoule STOP :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

roroclio88 quand es que tu viens à un rasso genre carré sénart vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Pas forcément aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Mais tu pourrai quand même venir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai déjà penser a les enlever et les laisser sécher, mais je n'ai pas de pièces ou il fait très chaud, en ce moment le soleil est absent, et ça serait très long

 

pour la technique de faire un trop pour vider l'eau, ou je dois percer le trou?

 

merci :)

 

DTC c'est une bonne réponse ? :D

 

moi je dis, des feux phase 2 épicétou :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC c'est une bonne réponse ? :D

 

moi je dis, des feux phase 2 épicétou :rs:

 

 

:lol::D

toujours aussi adorable! :p:ange:

mais si tu veux bien me le percer, y'a pas de souchis :p:lol::D

 

sinon, sérieusement, il faut que je bouge le feux pour trouver d'ou c'est infiltrer l'eau, et après j'ai plus qu'a la faire couler, nan?

 

ba tu sais, au départ j'étais partis sur des phases 2, puis le hasard a fait que l'on me propose des feux a led pour 110€ frais de port inclus, alors j'ai sauté sur l'occasion :)

 

et puis, entre nous, ces feux a led sont très proche des feux d'origine, et les leds apportent un petit truc en plus bien sympathique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::D

toujours aussi adorable! :p:ange:

mais si tu veux bien me le percer, y'a pas de souchis :p:lol::D

 

sinon, sérieusement, il faut que je bouge le feux pour trouver d'ou c'est infiltrer l'eau, et après j'ai plus qu'a la faire couler, nan?

 

ba tu sais, au départ j'étais partis sur des phases 2, puis le hasard a fait que l'on me propose des feux a led pour 110€ frais de port inclus, alors j'ai sauté sur l'occasion :)

 

et puis, entre nous, ces feux a led sont très proche des feux d'origine, et les leds apportent un petit truc en plus bien sympathique :o

 

je trouve pas mais bon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

je voulais dire qu'ils restent sobre, discret et élégant

 

ils ne font pas kéké koi :D

 

 

Question de point de vue, j'ai hésité à un moment à en mettre, ben j'ai pris la bonne décision :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de point de vue, j'ai hésité à un moment à en mettre, ben j'ai pris la bonne décision :ddr:

 

 

ah mais c'est normal, chacun son point de vue!

 

mais je les trouvent mignon ces feux! :D

 

et puis les leds ça éclaire mieux et c'est plus joli, surtout que sur ces feux les leds ont un très beau desing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

 

ah mais c'est normal, chacun son point de vue!

 

mais je les trouvent mignon ces feux! :D

 

et puis les leds ça éclaire mieux et c'est plus joli, surtout que sur ces feux les leds ont un très beau desing :o

 

 

Que les leds éclaire mieux ont sen fou un peu étant donné que c’est derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

et alors ?? faut que ça éclaire derrière aussi !!! roule derrière quelqu'un qui a les feux éteints ou qui éclairent pas bien...tu verras... ;):lol: ...au bout d'un moment ça fatigue...

puis bon...le mec qui te rentre dedans parce que tu freines...il pourra pas dire qu'il a pas vu tes feux s'allumer... :ange: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Les leds c'est beau la nuit et le jour, cay le bien ongbak78.gif.9d474f6b28fce7ab10e3db7b70a8a1c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

J'ai rien contre les leds je trouve sa super jolie sauf que sur une 206 vraiment banale je préfère de beau phase II

Mais après les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418AB
J'ai rien contre les leds je trouve sa super jolie sauf que sur une 206 vraiment banale je préfère de beau phase II

Mais après les gouts et les couleurs

 

 

les phases II sont superbes sa rajeunit les 206 je trouve, mais les feux à leds sont sublimes aussi, allé, 50 / 50 :D :D :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...